| |
15/10/2009, 11h13
|
#1 (Lien permanent)
| | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis septembre 2008
2 067 contributions de haut vol
684 Big Up ! offerts
442 Big Up ! reçus dans 222 posts
| un an plus tard... salut les madz!
il y a quelques jours, je trainais sur les forums comme d'habitude, et je suis tombée sur un message que j'ai écris il y a à peu près un an. j'étais vraiment surprise de voir à quel point les choses avaient changé dans ma vie!
alors voilà, ce que je vous demande, c'est d'aller fouiner sur les forums et trouver un message que vous avez écris il y a tout juste un an! coup de gueule, déclaration d'amour, surprise... peu importe!
je pense que cette idée est plutôt excitante , j'espere que vous jouerez le jeu
à vos recherches!
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
15/10/2009, 11h19
|
#2 (Lien permanent)
| | Chirico is a bitchasse. AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2006
7 788 contributions de haut vol
1 036 Big Up ! offerts
2 328 Big Up ! reçus dans 840 posts
| Il y a un an et quelques jours ... j'ai écrit ça : Citation:
Je vous annonce officiellement la mort de ma virginité il y a quelques semaines. \o/
Finalement après de très nombreux essais ça a marché, c'était même une jolie première fois, avec de la complicité, tout ça. | Haha depuis j'ai fait du chemin au pieu (toujours avec la même personne, mais du chemin quand même).
__________________ La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante |
| |
15/10/2009, 11h19
|
#3 (Lien permanent)
684 Big Up ! offerts
| je viens de trouver ça! j'ai vraiment pas fais exprès de créer ce topic le même jour!! Citation:
Posté par Mèng nous avons décidé de nous séparer.
je ne me sens pas très bien ... même si j'ai passé toute la journée avec mes amis...
je ne sais plus quoi faire... ça fait 3 ans qu'on souffre pour être heureux...
envie de rien ...  | eh bien aujourd'hui, je suis loin derrière tout ça, et je ne ressens absolument rien pour lui! même que je le déteste parfois d'avoir fais des choses horribles!
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus.
Modifié par Mèng 15/10/2009 à 11h26.
|
| |
15/10/2009, 11h21
|
#4 (Lien permanent)
| | Chirico is a bitchasse. AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2006
7 788 contributions de haut vol
1 036 Big Up ! offerts
2 328 Big Up ! reçus dans 840 posts
| Par contre j'ai trop de messages on dirait, vu que dans mon profil "messages écrits par Nadja" j'arrive pas à aller jusque là (jusqu'à l'année d'avant je veux dire).
Jusqu'au 17 avril 2009. Au secours. 
__________________ La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Modifié par Nadja 15/10/2009 à 11h25.
|
| |
15/10/2009, 11h24
|
#5 (Lien permanent)
| | Liquid princess AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
10 984 contributions de haut vol
593 Big Up ! offerts
1 399 Big Up ! reçus dans 520 posts
| Citation:
Posté par Nadja Par contre j'ai trop de messages on dirait, vu que dans mon profil "messages écrits par Nadja" j'arrive pas à aller jusque là (jusqu'à l'année d'avant je veux dire). | Pareil, je ne peux aller que jusqu'au 30 mars 2009...
__________________ They say this is the city The city of angels |
| |
15/10/2009, 11h30
|
#6 (Lien permanent)
684 Big Up ! offerts
| moi pareil, mais j'ai sauté les pages jusqu'à ce que j'ai trouvé la date d'aujourd'hui 2008...
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
15/10/2009, 11h50
|
#7 (Lien permanent)
| | Fire Girl
Par ici depuis octobre 2005
5 470 contributions de haut vol
3 062 Big Up ! offerts
947 Big Up ! reçus dans 407 posts
| Citation:
Posté par Iaoranamoana Une blague qui m'a fait hurler de rire en éco cet après midi, et encore 5 bonnes minutes en Histoire quand j'ai réussi à la raconter à une amie.
C'est un pingouin, il respire par le cul. Pis un jour il s'est assis et il s'est etouffé.
:'DD Je suis trop fan :'DD
Les blagues qui servent à rien, comme le gars du café ou encore de la souris qui se balade dans un champs, je les adore. | Je suis toujours bidonnée devant ce post, donc malheureusement, j'ai toujours un humour aussi pourri que le 10 Décembre 2007 \o/
Et en cherchant je suis surtout tombée sur ce message de Maskarade, la date fatidique approche ! Citation:
Posté par ma[ska]rade Ca ne fais que 3 ans que je te fais attendre Yeye (en comptant mon passage sur mab, brrr)
Hé bien CHER PUBLIC, sache que je jetterai ma photo sur mon blog avant le 5 avril 2010, date à laquelle je serai sensée avoir accomplis les 101 choses qui composent ma liste, l'un d'entre elle étant "poster ma photo sur le site".
(z'allez JAMAIS me laisser tranquille hein? HEIN?) |
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana :
: Je suis Léo (14/11/2009), Nadja (15/10/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51. | |