Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2009, 12h13   #1
oh yeah ur skin & bones ♪

Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
un an plus tard...

salut les madz!

il y a quelques jours, je trainais sur les forums comme d'habitude, et je suis tombée sur un message que j'ai écris il y a à peu près un an. j'étais vraiment surprise de voir à quel point les choses avaient changé dans ma vie!
alors voilà, ce que je vous demande, c'est d'aller fouiner sur les forums et trouver un message que vous avez écris il y a tout juste un an! coup de gueule, déclaration d'amour, surprise... peu importe!
je pense que cette idée est plutôt excitante , j'espere que vous jouerez le jeu

à vos recherches!
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Mèng : : Almora (22/10/2009), Amarcord (16/10/2009), Calicot (03/11/2009), Ciel (15/10/2009), EllaFitz (10/07/2011), Julina. (22/10/2009), Manzana. (16/10/2009), Unsa' (16/10/2009)
testbigup
Vieux 15/10/2009, 12h19   #2
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 840
16 385 Big Up ! reçus dans 3 474 posts

Il y a un an et quelques jours ... j'ai écrit ça :
Citation:
Je vous annonce officiellement la mort de ma virginité il y a quelques semaines. \o/
Finalement après de très nombreux essais ça a marché, c'était même une jolie première fois, avec de la complicité, tout ça.
Haha depuis j'ai fait du chemin au pieu (toujours avec la même personne, mais du chemin quand même).
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja : : accroche-coeur (15/10/2009), Blizzard (11/08/2011), Dyx (24/10/2009), Fab (15/10/2009), Feather// (18/10/2009), Jules. (11/07/2010), Lola789 (07/08/2011), Mèng (15/10/2009), Rory. (15/10/2009), suspensi0n (25/10/2009), Swirly (15/10/2009)
Vieux 15/10/2009, 12h19   #3

je viens de trouver ça! j'ai vraiment pas fais exprès de créer ce topic le même jour!! :boxed:

Citation:
Posté par Mèng Voir le message
nous avons décidé de nous séparer.
je ne me sens pas très bien ... même si j'ai passé toute la journée avec mes amis...
je ne sais plus quoi faire... ça fait 3 ans qu'on souffre pour être heureux...
envie de rien ...
:cry:
eh bien aujourd'hui, je suis loin derrière tout ça, et je ne ressens absolument rien pour lui! même que je le déteste parfois d'avoir fais des choses horribles!

Modifié par Mèng 15/10/2009 à 12h26.
Mèng est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 12h21   #4
Chatterton Pépito

Par contre j'ai trop de messages on dirait, vu que dans mon profil "messages écrits par Nadja" j'arrive pas à aller jusque là (jusqu'à l'année d'avant je veux dire).

Jusqu'au 17 avril 2009. Au secours.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.

Modifié par Nadja 15/10/2009 à 12h25.
Vieux 15/10/2009, 12h24   #5
I-think-i-m-paranoid
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Nadja Voir le message
Par contre j'ai trop de messages on dirait, vu que dans mon profil "messages écrits par Nadja" j'arrive pas à aller jusque là (jusqu'à l'année d'avant je veux dire).

Pareil, je ne peux aller que jusqu'au 30 mars 2009...
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 12h30   #6

moi pareil, mais j'ai sauté les pages jusqu'à ce que j'ai trouvé la date d'aujourd'hui 2008...
Vieux 15/10/2009, 12h50   #7
Fire Girl

Par ici depuis October 2005
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 989
10 351 Big Up ! reçus dans 2 928 posts

Citation:
Posté par Iaoranamoana Voir le message
Une blague qui m'a fait hurler de rire en éco cet après midi, et encore 5 bonnes minutes en Histoire quand j'ai réussi à la raconter à une amie.

C'est un pingouin, il respire par le cul. Pis un jour il s'est assis et il s'est etouffé.

:'DD Je suis trop fan :'DD

Les blagues qui servent à rien, comme le gars du café ou encore de la souris qui se balade dans un champs, je les adore.
Je suis toujours bidonnée devant ce post, donc malheureusement, j'ai toujours un humour aussi pourri que le 10 Décembre 2007 \o/

Et en cherchant je suis surtout tombée sur ce message de Maskarade, la date fatidique approche !

Citation:
Posté par ma[ska]rade
Ca ne fais que 3 ans que je te fais attendre Yeye (en comptant mon passage sur mab, brrr)

Hé bien CHER PUBLIC, sache que je jetterai ma photo sur mon blog avant le 5 avril 2010, date à laquelle je serai sensée avoir accomplis les 101 choses qui composent ma liste, l'un d'entre elle étant "poster ma photo sur le site".

(z'allez JAMAIS me laisser tranquille hein? HEIN?)
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nadja (15/10/2009)
Vieux 15/10/2009, 13h19   #8
Roule une pelle à la vie

2 120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 422
577 Big Up ! reçus dans 221 posts

Je parlais du concour de médecine que je passais et la je me rend compte que je l'ai raté pour la deuxiéme fois a 22 places et 1 de sage femme \o/ !!
Les choses changent c'est clair .
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 13h35   #9
Happy kitty, sleepy kitty

5 724 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 583
3 241 Big Up ! reçus dans 1 042 posts

Citation:
Je viens de lire un document du ministère sur les nouveaux concours pour être prof des écoles, j'comprend pas trop leur système, du coup je me demande si je dois pleurer ou pas ahah...
Je m'inquiétais pour mon avenir, j'étais encore en licence.
Un an après, j'ai la licence, je suis à l'iufm mais on ne sait toujours pas comment ça va se finir après le concours... Merci le ministère pour ces énormes avancées et précisions en un an!

Citation:
Bon, je suis décidée pour mon tragus. Évidemment c'était fermé aujourd'hui'hui pour prendre rendez-vous
Et je suis allée chez le pierceur pour voir, ça va donc faire un an que j'ai fait ce piercing!

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 14h07   #10
is Betty Draper.

Par ici depuis March 2008
3 057 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 966
2 124 Big Up ! reçus dans 660 posts

Je n'aime pas du tout lire mes anciens messages!
La façon de m'exprimer, tout ça, ça m'énerve.

Bon moi je ne peux pas vraiment participer puisque j'ai eu différentes phase: la pemière, je ne fréquentais que le forum "recherche fringue" et les dressing-room. c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais inscrite sur le site à la base).
Ensuite, j'ai eu ma période forum délirium tremens. Sans parler de la période Secret Story 2. Donc aucun message où je parlais vraiment de moi. C'est dommage, ca a bien changé.

Tonight's the night.
Nevada est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 14h22   #11
Paresseuse.

692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
123 Big Up ! reçus dans 34 posts

Citation:
J'ai le cafard, j en envie de retourner à Bali, tout plaquer, tout oublier.

On s'est quittés en froid tout à l'heure avec mon copain, je déteste ça, j'espère que ça ira mieux demain.

J'ai envie de pleurer.

J'ai toujours le cafard, toujours envie de retourner à Bali.

Mon copain m'a quitée avant hier parce qu il en a marre qu'on s'engueule.

J' ai envie de pleurer, bis.

Youpi, ma vie est géniale.
Vieux 15/10/2009, 15h02   #12
Myn
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Je m'ennuie tellement que je vais m'inventer du travail. Si je m'écoutais, je l'appelerais. Mais c'est très mal donc je vais prendre mon mal en patience.
En plus il fait grave beau, j'ai envie d'aller au lac...
C'était le 26 octobre donc y a quasiment un an. J'étais en Erasmus en italie, accro d'un parisien de mes deux et ouais j'avais franchement rien à faire à part regarder des films, aller aux apéros et dormir. La belle vie quoi.

EDIT :
Citation:
J'me suis fait un diaporama spécial Mister Big. Il me manque tellement. C'est lui le mec de ma vie, je le sais et je l'ai toujours su. Les autres c'est pour passer le temps en attendant. Je sais très bien où il est , je sais très bien comment le recontacter mais je sais pas comment le récupérer. Pour moi, rien que pour moi cette fois-ci. Dans un mois, j'espère fort le revoir. Et on verra bien.
Et ça aussi, le même jour. Et bien RIEN n'a changé, je pourrais écrire mot pour mot la même chose puisque dans un peu plus d'un mois on est aussi susceptibles de se revoir. Youpi.

Modifié par Myn 15/10/2009 à 15h05.
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 15h16   #13
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 488
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Ca date du 27 janvier 2009, je ne peux pas aller voir plus loin que le 26 :

A 12h09

Citation:
Il faudrait peut être que j'aille me laver. J'étais en train de lire, j'ai pas vu le temps passer.
Bon et à partir de maintenant je mange équilibré, va bien falloir que je mange mes conserves de ratatouille et mes haricots un jour.

A 16h16

Citation:
Je suis en train de faire du riz au lait. Et j'avais oublié comme le lait qui bout ça déborde vite.
Je parlais de bouffe, ça n'a pas trop changé. Mon repas du midi, et mon gouter.

Edit : Ah chouette topic au fait !

Modifié par accroche-coeur 15/10/2009 à 15h18.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à accroche-coeur : : Iaoranamoana (15/10/2009), Mèng (16/10/2009)
Vieux 15/10/2009, 15h26   #14
Détendue

Par ici depuis May 2006
453 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
124 Big Up ! reçus dans 74 posts

Le premier message que j'ai posté et dans lequel je parlais vraiment de moi, c'était celui-là :

Citation:
Je devais aller à la BU avec un pote pour notre exposé et ce con, il répond pas quand je l'appelle Autant dire que je vais rester chez moi, je vais pas m'amuser à aller là-bas pour une heure -___-
Bon bah, rien n'a changé, je suis toujours aussi aimable et compréhensive.

Octobre. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nevada (15/10/2009)
Vieux 15/10/2009, 16h25   #15
In love with her cat

Par ici depuis February 2007
1 279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
47 Big Up ! reçus dans 23 posts

Il y a un peu plus d'un an étant donné que j'ai fait une pause forum Madmoizelle de plus d'un an:

"Ptin il me manque tellement, je savais que ça allait être dur cette séparation mais c trop dur là!!

En plus pour m'achever mon horoscope d'aujourd'hui me dit qu'une relation amoureuse va se transformer en relation amicale. Mais NON je veux pas!!!!

Il me manque :'("

Rien n'a vraiment changé, je l'ai oublié a force mais il me manque quand même un peu. Mon horoscope s'est planté en beauté il n'a jamais été mon ami après et c'est peu être ça qui me manque. J'aimerai bien qu'on aille boire un verre ou un café de temps en temps sans se tapper sur la gueule et sans aucune arrière pensée, parce que c'est qqun que j'apprécie quand même.

Professionnellement parlant non plus rien n'a changé, je suis toujours en recherche d'emploi comme l'année dernière à la même époque après une expérience qui s'est mal passée.

Il faudra vraiment que je passe à autre chose pour l'année prochaine!

One Day est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 16h45   #16
Knowledge is Power.

Par ici depuis June 2008
1 069 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 848
1 541 Big Up ! reçus dans 397 posts

"hier il m'a dit qu'il aurait bien aimé étre en train de regarder tel film avec moi et qu'en rentrant j'aurai droit à un bisou quand il me verrai alors évidement j'étais au anges et aujourd'hui après lui avoir l'histoire d'une de mes anciennes relations parce que j'étais assez déprimée il essaye de me consoler puis il me dit qu'il est temps d'éclaircir entre nous et il me dit qu'il m'aime bien que je suis la seule fille qu'il ai jamais rencontré a avoir autant de points communs avec lui mais qu'avec son ex c'est dur et qu'il veut faire une "pause" pour voir comment ça va évoluer mais que si je voulais on pouvais encore se voir en bons amis..."

bref il y a1 an je m'emballais pour un garçon qui en valait certes la peine (on est resté très amis) mais qui ne vaut vraiment pas mon amoureux
Vieux 15/10/2009, 16h46   #17
Soudainement optimiste

2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 772
587 Big Up ! reçus dans 297 posts

Le 05/12/2008, parce qu'il n'y a rien d'intéressant autour du 15 octobre.

Citation:
J'aimerais bien que l'ANPE me réponde pour Cardiff, ils avaient dit dans la semaine et on est déjà vendredi. Je stresse un peu quand même...

Ils m'ont répondu, je suis partie à Cardiff et revenue. Je vais peut-être y repartir quelque temps (là j'attends la réponse de mon ex-peut-être-future collègue). Sinon je suis toujours abonnée à l'ANPE, enfin Pôle Emploi depuis.

(et ce topic est une bonne idée)

Nena Canela est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 16h57   #18
Chatterton Pépito

Sur mon blog Mad il y a deux ans (le 16 octobre 2007) j'écrivais ça :
Citation:
C'est vraiment ridicule mais il me faudrait vraiment un mode d'emploi "Comment ne plus être asociale ?" parce que tout est lié à ça. Je ne connais même pas les gens en cours avec moi, les quelques personnes que j'aimais bien sont parties. Et j'ai toujours fini par rejeter les gens, je ne sais pas, les seules amies que j'ai gardé ne m'attiraient pas. J'ai tellement peur de tout ça, des sentiments, ...
Citation:
Mais j'ai beau me dire que je ne voudrais pas être à la place de tous les gens que je croise et qui sont casés, je sais au fond de moi que j'en crève d'envie. Je ne veux pas vivre avec quelqu'un, je voudrais juste une relation simple enfin je veux dire, comme la plupart des gens. Je voudrais tellement revivre ces moments d'angoisse avant de voir la personne en question, ressentir les papillons dans le bidon et ce genre de choses. Je crois que j'ai totalement oublié la sensation que ça procurait. Quand je lis les messages sur les forums ça me fait rêver ...
Comme c'est émouvant pour moi de relire ça ! C'est fou.
Eh bien, j'ai enfin des amis géniaux, que je vois souvent et avec plaisir et j'habite avec mon copain, j'ai des papillons dans le ventre 7 jours sur 7, je suis très heureuse et tout ça me semble archi-loin.

Et un an plus tard, le 6 octobre 2008 ça :
Citation:
Je suis amoureuse, et pour une fois c'est de quelqu'un de réel. Fred Astaire, Montgomery Clift, Nathan des World Apart (oui bon c'était le fantasme de mes 8 ans) au placard ! Vous ne lui arrivez pas à la cheville. Même que le sourire de mon copain est encore plus chic que celui de Fred-chéri. Et qu'il a une trace de dent sur le front, parce que c'est un warrior.

Qui plus est je suis des cours d'histoire du cinéma hollywoodien, et même que c'est trop cool. Je me sens toujours bien quand je suis en cours.

C'est l'automne, j'adore la pluie, la couleur des feuilles, les prises de tête vestimentaires.
Je suis désintoxiquée d'internet, et de Mad. J'ai décidé de revoir des amies plus ou moins anciennes pour me replonger dans la vraie vie.
Bref je suis heureuse, vraiment.
Eh bien c'est déjà plus proche de ce que je vis actuellement, le garçon est le même, je fantasme toujours sur Fred Astaire et je suis toujours des cours d'histoire du ciné hollywoodien, et j'adore l'automne !

Modifié par Nadja 16/10/2009 à 00h48.
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja : : Amarcord (16/10/2009), Dyx (24/10/2009), Ginger. (15/10/2009), Iaoranamoana (15/10/2009), Myn (15/10/2009)
Vieux 15/10/2009, 17h22   #19
Reine Sperme

Par ici depuis March 2008
15 476 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 260
20 182 Big Up ! reçus dans 5 870 posts

Je suis remonté à un de mes premiers messages ici, mais ça ne fait pas du tout un an, à peine 6 mois ...

Citation:
On a enfin une semaine rien que tous les deux, après pleins de vacances déjouées pour de multiples raisons ! J'ai hâte et j'espère pouvoir partir avec lui une semaine cet été ! Que c'est dur la vie d'étudiant ...

On a prévu de s'installer ensemble l'an prochain, mais il y a pleins de facteurs (en rapport avec les études, l'argent ...) qui risquent de tout nous faire exploser dans la gueule alors que ça fait un an qu'on planifie ça

J'espère, j'espère ...
Je me rappelle bien de cette semaine tous les deux chez moi, c'était magique Et on est bien partis une semaine en vacances l'été.

Pour ce qui est de s'installer ensemble, ça n'a pas avancé d'un poil, et ça me fait toujours autant souffrir ...
Pantaleon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 18h09   #20
Just ENJOY Life

Par ici depuis July 2007
4 782 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 814 Big Up ! reçus dans 848 posts

Citation:
J'arrive pas à croire que les gens pensent que je suis sérieuse.
Putain ! Je suis trop reservée comme fille,ça craint.
Je suis PAS sérieuse,merde !
Maintenant les gens pensent que je suis tarée et débile.
Surement à force de me voir danser et sauter sur place comme une demeurée.
Je sais pas ce qui est mieux ...

Citation:
Déja que j'ai un look plus que loose,si j'ajoute un maxi gilet façon berger des hautes alpes on va me jetter des pierres xD !
Nan mais sérieusement j'adore mais d'abord faut que je prenne soin de moi pour pas que ça fasse trop dépravée !
Bon aujourd'hui je pense que je me fringue mieux.
Je mets plus de jupe et je me coiffe un peu mieux. J'en ai l'impression en tout cas.

Citation:
Et en français j'ai trop rigolé ! Ce mec est génial !
Je parlais d'un mec qui était dans ma classe. Je crois que j'étais un peu amoureuse de lui ...
Maintenant c'est juste un bon ami et il est toujours marrant mais je dirais pas génial quand même ! ^^

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h14.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Le madmoiZelle PhotoMail Tour - Envoie-nous ta photo !
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Range ta salle de bain
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Envoie moi un bouquin- Première édition !
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le madmoiZelle Storymail Tour - Ecris un texte avec des Madmoizelles !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe à bretelles boutonnée
Morgan - 35 €

Robe ceinturée (3 coloris)
MonShowroom - 39 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY