11/07/2010, 19h51
|
#141 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Il y a un an, je postais pas mais j'étais Lu'natique, je me rappelais absolument pas de ce pseudo. J'ai changé 3 fois en fait 
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
11/07/2010, 20h42
|
#142 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Il y'a 1 an : Je voulais le même t-shirt que Cassie dans Skins car je le trouvais superbe.
Aujourd'hui : Je l'ai toujours pas trouvé, la poisse.
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Docteur Jekyll :
: Jules. (12/07/2010), Peregrin (06/08/2011)
21/08/2010, 19h09
|
#143 | | Envie Dodo | J'écrivais ça sur le topic, de ce que la vie nous a appris. Citation:
Posté par PatataBanana Lorsque l'on est jeune on apprend, ce n'est que lorsque l'on vieillit que l'on comprend.
Cette phrase m'aura fait réflechir (oui, oui ça vient d'Esprits criminel en somme, pour ceux qui auront reconnu). On ne s'arrête jamais de vivre à cause de déceptions, on arrive tellement à passer au dessus avec le temps, que finalement est ce qu'on ne se pense pas un peu plus misérable qu'on ne l'est vraiment? Non ces amis là n'en était pas, non ce n'était pas mon idéal (ou en tout cas pas le bon), oui je trouverai d'autre épaules et d'autre lèvres. (et ce sera sûrement aléatoire puisque qu'on le veuille où non, l'on vie seul) Et on se relève toujours, on prend pas le temps de s'en apercevoir mais on a fait tellement de chemin, je sais qu'il y'aura de l'espoir, j'ose le croire parce que je le veux. Et que cette période-ci n'est sûrement pas mienne, mais que dans le temps on panse nos blessures en avançant.
Et je suis un peu jeune, et je dramatise trop, mais j'ai pris le temps de voir que tout n'est pas blanc ou noir et que moi même je n'suis pas quelqu'un de particulièrement bien ou bon, mais je suis certaine d'une chose, je n'suis pas nuisible.
(voilà, c'est un peu pessimiste mais c'est comme ça que je la vois en ce moment et depuis quelques temps déjà.) |
Et l'idéal en question qui m'avait plaqué presque à ce moment là de ma vie, ben je suis avec maintenant. lolilol.
Bon c'est différent parcontre. Puis je trouve que j'étais optimiste en fait, parce que depuis un an ma vie ça a un peu été le vide. J'ai passé le bac, le concours OK. Mais à côté de ça, pas grand chose finalement. C'est un peu triste, du coup.
J'espère que ça va changer en bien. |
| |
21/08/2010, 19h39
|
#144 | | Guest | Le message le plus proche d'il y a un an jour pour jour et celui ci : Citation:
Je rejoue a world of warcraft (j'ai honte u_u°)
Sinon je rejoue au bon vieux final fantasy 7 sur ps1, puis guitar hero, puis euh le dernier pokémon sur ds xD
et je veux une xbox 360 :'(
| 1an plus tard, je rejoue toujours à World of Warcraft, je joue toujours autant à Pokémon et Guitar Hero et...j'ai une Xbox 360  | |
| |
21/08/2010, 20h28
|
#145 | | Ca te regarde pas | Bon, je triche un peu sur la date, ça fait un peu plus d'un an...
J'ouvrais un sujet à propos de ma coupe de cheveux: oser les cheveux courts ??
Un an plus tard, il s'en est passé des choses...Et je me rends compte que ma vie capillaire en est le reflet, en quelque sorte.
Fin aout de l'année dernière, je me faisais une frange sur mes cheveux longs. ça m'allait merveilleusement.
Mais je n'allais pas m'arrêter là. J'ai changé de longueur de cheveux 5 fois cette année. Ensuite ça a été:
- frange+carré aux épaules,
- puis frange+carré court,
- après j'ai osé la coupe courte (enfin pas rasée non plus..environ la même - longueur que françoise hardy maintenant),
- et juste avant le bac, coupe vraiment courte (genre 3cm quoi..). Ca, ça faisait vraiment moche.
Maintenant je vais traverser une phase difficile, entre ces cheveux courts et une sorte de carré...
Cette année, j'ai eu un copain, j'ai quitté mon copain, j'ai eu mon bac et j'ai perdu une quinzaine de kilos...Et les cheveux qui vont avec.
Rendez-vous à la pré-rentrée 2011 ! |
| |
21/08/2010, 20h34
|
#146 | | Guest | J'ai supprimer mon ancien compte mais je me rappelle qu'il y a un an, j'écrivais que je craquais secrètement pour mon collègue de boulot.
Quelques jours après ce message, nous étions ensemble. Ça a durer 7 mois, nous avons été l'un pour l'autre la relation la plus sérieuse jusqu'à présent. Je l'ai revu il y a deux jours, nous avons toujours cette complicité et cette tendresse l'un pour l'autre. Seulement maintenant nous devons avancer chacun de notre côté. Il restera tout de même quelqu'un de très précieux dans ma vie. Je trouve ça beau et triste à la fois. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Navajo (22/08/2010)
21/08/2010, 21h02
|
#147 | | Musique Addict | Alors il y a un an j'écrivais ca sur un post" votre poid et la pression sociale"
J'ai toujours été une fille assez fine avec des formes aux hanches et fesses. Avant janvier, et depuis assez longtemps je faisais 58kilos pour 1m64 et ça m'allait très bien comme ça;
Mais depuis janvier j'ai pris bcp bcp de kilos et je fais maintenant 66kilos pour toujours la même taille (logique d'ailleurs)!! Et pourtant, j'ai pas vraiment changer mon comportement face à la nourriture.
En ce moment je me sens vraiment grosse, et la de savoir qu'un 42 me va juste ça me tue.
Je ressens vraiment la pression sociale surtout à cause de ma mère qui elle veut qu'on soit avec ma soeur très très fine et n'arret pas de dire que je suis grosse.
Par exemple, elle est revenue ya deux jours de vacances, ca faisait un mois que je l'avais pas vu, et la premiere chose qu'elle me dit " tu as encore grossi!". sympa...
J'essaie régime sans résultat, donc j'ai un peu laissé tombé
Et un an apres ba c'est toujours pareil. J'fais un kilos de plus mais j'ai la même pression sociale! |
| |
22/08/2010, 19h45
|
#148 | | en construction... | les 20 et 21 août 2009 Pourquoi tout le monde est bronzé sauf moi ?! Ha ben oui, parce que je passe mes journées en intérieur... Fichu mémoire va ! Et vivement l'été prochain !
Cette année, jen e suis pas beaucoup plus bronzée mais je n'en suis pas frustrée. Tu m'énerves, je te supporte de plus en plus difficilement au boulot comme dans la vie privée. Tu as peu à peu pris le dessus dans notre manière d'organiser notre boulot et ça ne me plait pas. Alors quand ne plus tu me prends pour une gamine ou pour ton inférieur, ça m'énerve vraiment. Parce que oui, je fais des erreurs au boulot, oui je n'avance pas mon mémoire, oui j'ai besoin de temps pour le faire, oui je pars avant toi et te laisse donc fermer les fenêtres... mais si ça ne te plais pas, arrêtes de commander !!! En dehors du boulot, tes avis très arrêtés sur tout et n'importe quoi me blessent. Tu sembles sûre de toi, mais en fait tu n'as rien de plus que moi ! A cause de toi, j'hésite à prolonger le contrat, j'ai besoin d'indépendance et de liberté, mais tu m'étouffes, me blesses et m'empêches de vivre ma vie comme je le souhaite.
J'en ai marre mais j'espère que tu ne le sauras jamais.
Je pense qu'elle l'a su. :S Je suis bien contente de ne plus être sa collègue, mais je crains que dans mes futurs emplois il y aura toujours quelqu'un pour me faire sentir nulle si je ne fais rien pour renforcer ma confiance en moi. Mes parents m'ont dit qu'ils sont fiers de leurs enfants, de mon frère et de moi. :redface: ça m'a beaucoup touchée, mais moi j'ai plutôt honte d'avoir autant la flemme de faire mon mémoire...
Relire ça me touche et me fais du bien car en ce moment je ne donne pas de raison à mes parents d'être fière de moi (contrairement à mon frère qui est en stage en Allemagne). J'aimerais qu'ils puissent à nouveau être fiers de moi et surtout pouvoir moi-même e^tre fière de moi, car en ce moment j'ai honte de beaucoup de choses.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
22/08/2010, 19h56
|
#149 | | | Le 02/08/2009 : Citation:
Posté par Coconut-Syrup énormissime, Vaness je te surkiffe, et grâce à toi, je recrois au prince charmant tiens. J'attends mon K-rim !  | Un peu moins d'un an plus tard, j'ai trouvé un prince charmant  Merci Vaness tiens! |
| |
11/09/2010, 17h54
|
#150 | | I Kiff Santa | Le 5 septembre 2009
Un type avec qui j'étais "sorti" une soirée derrière un bâtiment en travaux, m'a recontacté...
Il veut me revoir et renouveler l'expérience....
Et le pire c'est qu'avec tout ce qui m'est arrivé, un peu de plaisir me ferait pas de mal!
Suis je normale?
Aujourd'hui
Ben tiens je m'en souvenais plus. Finalement ça ne s'est pas fait, et j'ai envie de dire fais chier, parce que qu'est ce qu'il était bien foutu et doué avec son corps celui là!
Si je le rappelais tiens? |
| |
11/09/2010, 18h19
|
#151 | | Melancholia | Mouaha il y a tout pile 1 an je commentais déjà Secret Story 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
11/09/2010, 19h56
|
#152 | | Guest | Citation:
Alors c'est ça, d'être en prépa.
J'ai fini les cours à 13h, il fait très beau dehors, et qu'est-ce-que je vais faire ?
Travailler à la bibliothèque (si j'arrive jusque là, haha)
| J'ai écris ça il y a pile un an. Je m'en souviens très bien, il faisait effectivement super beau. Ce jour-là, j'ai pris mon plan de Paris qui ressemblait encore à quelque chose à cette époque, je me suis perdue, j'ai marché 15 minutes dans le quartier pour finalement arriver à la bibliothèque André Malraux. J'ai voulu faire une carte "bibliothèques de Paris" et découvert avec horreur que j'avais besoin d'une autorisation parentale. Et puis je suis allé m'asseoir avec deux énormes dictionnaires d'histoire où j'ai cherché les biographies dont j'avais besoin pour préparer mon cours du lendemain. Je ne suis pas resté très longtemps, effectivement, il faisait très beau !
Je n'ai pas refichu les pieds dans la bibliothèque de toute mon année de prépa, sauf ponctuellement pour emprunter des livres. J'ai passé une année heureuse à ne pas travailler et à profiter de Paris et de la liberté nouvellement acquise, à faire la fête, à rencontrer des gens formidables et à cesser de tenir des discours type "Alors c'est ça, d'être en prépa."
Cette année, je suis toujours en prépa, je n'habite plus dans le 6ème arrondissement à mon grand désespoir mais au fond du RER B. J'aime toujours aussi peu les bibliothèques mais je suis bien décidée à travailler ... cette fois-ci. | |
| |
: Danaë (11/09/2010)
11/09/2010, 21h16
|
#153 | | Si tu savais... | Il y a un an je passais un partiel décalé à cause des trois mois de blocage de la fac : Citation:
Je m'étais couché mais impossible de dormir
En temps normal je me couche jamais tard, et là veille de partiel je glande à Minuit sur Mad ...
Bref de toute façon ce partiel j'y vais à l'arrache donc tanpis.
| Au final j'ai eu 15 donc glander sur Mad me réussit. En même temps je bossais vu que la rentrée n'était que fin octobre. Cette année je suis rentrée début septembre, c'est la première fois depuis trois ans. Et y a un an j'étais loin penser que je ferais parti des 13 sélectionnés pour ce M2 Pro Patrimoine.
Et puis mon copain apprenait qu'il était au chômage : Citation: |
Depuis vendredi, il bossait chez un sous traitant d'Airbus, or Airbus ne passe plus de commande depuis 3 mois ( crise oblige ), donc ya plus de boulot du coup ils ont viré les 5 jeunes qu'ils avaient formés ya un an... Bon il s'y attendait depuis un moment car il avait déjà eu du chômage partiel mais bon là c'est plus pareil... Faut espérer que du boulot rentre d'ici deux ou trois mois et alors sa boîte le reprendra.
| Aujourd'hui il rebosse, toujours pour un sous-traitant d'Airbus. Donc sur ce point là ça n'a pas beaucoup changé. |
| |
11/09/2010, 21h42
|
#154 | | Dingue de son mec | 15 sept 2009, sujet sur l'album de Muse : Citation:
Posté par Lolli J'ai fait la queue un peu plus de 3 heure la semaine dernière et j'ai eu la chance de les voir au concert "surprise" du chatelet, du coup les nouveaux morceaux sont super bien passés.
J'ai écouté l'album depuis, ya bcp de choses que j'aime bien, pas tout (c'est rare de tout aimer sur un album en meme temps), mais en live c'était... génial. | Déjà 1 an Oo
ça passe tellement vite...
19/09/2010, 10h53
|
#155 | | Guest | Il y a un an, je postais pas mal sur Le mur des Lamentations à propos de mes rattrappages foireux et d'un mec. Je mangeais presque rien et ne dormais plus. Bref, c'était la déprime totale à cause de ce redoublement.
Aujourd'hui je me suis ré-orientée sans savoir où ça me mènera, je ne sais pas ce qu'est devenu le jeune homme en question mais je pense toujours à lui et je me suis réconciliée avec deux amies avec qui je me suis embrouillée à cause de toutes ces histoires. En fait, je ne sais pas vraiment si ma vie s'est "améliorée" en un sens. | |
| |
02/07/2011, 13h21
|
#156 | | Rotkappchen | Le premier Juillet 2010, j'ai écrit ça sur le topic "Quoi, t'aimes ça?" : Citation:
Posté par accroche-coeur J'aime la chaleur étouffante et donc, le temps qu'on a en ce moment. | Et le 30 Juin 2011, sur le même topic j'ai écrit ça : Citation:
Posté par Caperucita J'aime la chaleur étouffante. Mon corps supporte très bien la chaleur. J'aime quand il fait 35°, vraiment. | Ahaha du coup je me demande si en Juillet 2009, j'ai aussi dit exactement la même chose mais bon, un peu la flemme d'aller rechercher. |
| |
02/07/2011, 13h21
|
#157 | | Thank you for being born | Il y a un an à peu près je postais un topic concernant un mec que j'appréciais beaucoup mais qui m'intimidait trop pour que j'ose quoi que ce soit. Oh et j'avais rompu avec mon premier copain, un grand soulagement.
J'ai continué de penser à lui pendant quasiment toute l'année même si j'ai fini par me mettre en couple avec un autre que j'ai aimé de tout mon être.
Aujourd'hui je ne suis plus avec, et le mec qui m'intéressait l'an dernier n'a toujours pas quitté mon esprit, du moins pas complètement... Disons que je n'ai pas envie de me mettre avec, simplement j'aimerais qu'on puisse se revoir de temps en temps car c'est une personne formidable que je veux garder auprès de moi en tant qu'ami. Il déménage à la rentrée dans la ville de mes études ; avec un peu de chance nous pourrons passer plus de temps ensemble, et ça c'est quand même super chouette.
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
: Louis (02/07/2011)
02/07/2011, 13h26
|
#158 | | Mal du siècle | Citation: |
Je viens de me rendre compte que pour mes 1 an sur le site j'étais en Croatie (le 23 juillet) et cette année pour mes 2 ans je serais...en Croatie haha ! Pensez à moi le 23 ça fera deux ans que je vous pète le caillou avec mes histoires à deux dinars !
| C'était il y a un an...sauf que cette année,je ne retrouve pas ma Croatie adorée 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
02/07/2011, 13h40
|
#159 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | J'ai tellement écrit ici en 6 mois que mes posts de juillet dernier ne sont plus disponibles dans mon historiques de message.  Je me suis donc dévergondée du clavier. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels :
: Caperucita (04/07/2011), Haku (10/07/2011), Louis (02/07/2011)
10/07/2011, 16h17
|
#160 | | Guest | j'écrivais ça il y a juste un an... le sms d'un ami (je ne m'en souvenais pas...c'est en relisant le topic que je l'ai retrouvé totalement par hasard) : "ça fait au chaud au cœur ton message et ta pensée pour mon père. C'est vraiment la grande classe de ta part, j'admire ta capacité à passer outre étant donné nos différents depuis deux ans. Des bises."
Je comprends mieux du coup ce qui se passe actuellement  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31. | |