21/12/2009, 13h02
|
#121 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2009
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
10 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Il y a un an, je n'étais pas encore sur Mademoizelle mais sur d'autres forums et j'écrivais, le 22 décembre 2008: Citation:
Dernièrement, après un bac blanc d’anglais éprouvant ( j’allais probablement être largement en dessous de la moyenne) je suis partie voir l’exposition de Sonia Rykiel. Ca été pour moi une révélation : je ne pouvais pas faire autre chose de ma vie que travailler dans le domaine artistique. Il fallait voir, j’étais très déprimée mais une fois dans le musée, j’étais comme une gamine à m’émerveiller de tout ce qui était exposé.
Ca a fait tilt : je devrais probablement m’en faire moins sur les choses qui m’arrivent, sur mes nombreux échecs parce que dans la vie rien n’est sérieux : nous savons tous comment finit le jeu.
| Un an plus tard, j'ai progressé dans ce que je veux faire de ma vie (voir ma signature), j'ai eu 14 au bac d'anglais, je ne sais toujours pas par quel miracle je fais du droit, mais je vois les choses de manière un peu plus positive parce que cette année a été la meilleure de, quoi, toute ma vie! |
| |
22/12/2009, 11h18
|
#122 |
Par ici depuis March 2007
37 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 25
37 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par Hélo - Wiiiz Il y a un an, j'étais en Terminale S, je travaillais beaucoup moins et j'avais une vraie vie sociale.
Aujourd'hui, je suis en prépa éco et commerciale, je travaille comme une tarée (sans résultats), je n'ai plus de vie sociale et j'ai froid. Vive la vie étudiante =/
Mais aussi : il y a un an je n'avais ni mon permis, ni mon BAC et je n'avais encore jamais donné mon sang. Vive la majorité ! | Comme je compatie... Il y a un an je fesais aussi partie de ces filles de termniales qui réussissent pas trop mal sans trop se fouler. Il y a un an j'enchainais les soirées, j'étais promise à une vie étudiante débridée, je me voyais déjà faire partie de ces filles qui partent à la dérive, qui font abstinence de leur pudeur blablablah. Mais finalement non, j'ai choisi une fillière qui s'avère ne pas être des plus simples (médecine, comprenez ma douleur) haha
Alors adieu vie sociale, bonjour les amis qui vous tournent le dos, les heures de travail à la chaîne, le stress, la peur, l'obcession de l'obtention du concours qui vous ronge... Celà dit autant par moment c'est très difficile, autant je pense tirer de cette situation une auto-satisfaction réelle. On se sent quelque part plus méritante de se donner la peine de s'invertir dans ce que l'on a entreprit plutot que d'avoir choisit la facilité. Et je pense que quand bien même je n'aurrai pas la chance de poursuivre dans cette voie, cette année ne s'avera très révélatrice, autant sur le plan des connaissances acquises que sur le plan personnel. On perçoit vraiment ses capacités, ses limites, la capacité de résistance à la pression...
Alors bon courage à toi  |
| |
22/12/2009, 12h30
|
#123 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Le 22 décembre 2008 je faisais des muffins, je planifiais mes révisions pour les partiels, je prenais rendez-vous chez le coiffeur. Et j'écrivais sur le sujet de L'Instant Putassier #25 : Citation: |
j'avais rédigé un long message dans lequel je tentais d'argumenter ma réponse avec le plus de clarté possible (j'y ai passé plus d'une heure, gnu), en essayant de te faire comprendre ce que je voulais que tu comprennes réellement. J'ai décidé de ne pas le publier. J'en ai marre de vouloir prouver que "j'ai raison", que "mon discours n'est pas incohérent", que "ce que je dis tiens à la route" et d'expliquer tout. Tant pis si je perds en crédibilité, je suis fatiguée de devoir toujours prouver que. Je sais où je vais, pour moi c'est le principal.
| Je crois que c'est un des messages les plus sages que j'ai écrits sur ce site en trois ans et demi d'activité.
Un an plus tard je suis repassée chez le coiffeur à peu près à la même période (il y a quelques jours), et je prépare mes examens mais avec moins de fougue, puisque j'ai pour projets des choses différentes. Et je n'ai pas fait de muffins depuis cet été il me semble.
Modifié par Rainer. 22/12/2009 à 12h34.
| |
| |
22/12/2009, 12h55
|
#124 | | Guest
| Citation:
Posté par Molly Jones Demain je vais regler les achats de dernière minute pour noel avec ma meilleure copine, enfin une aprem sans revison, on va pouvoir bavasser toute la journée | Voilà ce que je disais il y a un an jour pou jour et je me retrouve exactement dans la même situation, cet aprem je règle les derniers achats avec ma meilleure amie, je ne réviserais certainement pas et oui, je pense qu'on va papoter toute l'aprem.
Fidèle à moi même finalement! | |
| |
24/12/2009, 17h52
|
#125 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| le 24.12.08 Citation: | Congratulation Aerith pour ton code :up: J'aimerais bien avoir le mien aussi ^^ |
Oulala ça veux dire que ça fait plus d'un an que je traîne ce boulet de code & je ne l'ai toujours pas
Le 24.12.08 Citation: | J'y étais arriver, l'oublier, ne plus penser à lui, ne plus le trouver beau, ne plus lui parler sans arreter et là, en l'espace de quelques jours, tout mes efforts se sont écroulés en morceaux... Je suis bien obligée de l'admettre : c'est un dieu et je l'aime. Putin.
| Oh la vache j'en étais encore là à propo de M.
J'ai fais des progrès quand même, même si je rechute parfois j'en suis plus là alors c'était déja ça, au moins un truc de positif !!
Le 24.12.08 Citation: | Je vais aller faire un 'ti tour au cimetière avec ma chienne avant d'aller donner le cadeau à mes grands-parents. | Juste    
Elle était encore là... elle était encore là et je ne me doutais pas encore de ce qui allait se passer. Elle était encore là putin. Et dire que ça fait déja 10 mois qu'elle est partie...
Et ben ça fait bizarre de farfouiller dans le passé quand même..
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louis (11/07/2010)
25/12/2009, 19h51
|
#126 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Citation: Le 11 dec. 2008 Effondree.
Pleurer ? | Je sais plus trop ce qui s'était passé... Ah si, je pense que j'étais à deux doigts de me remettre avec mon ex et que au final, ça s'est pas fait. Enfin, tant mieux! Il m'aurait probablement brisé le coeur une nouvelle fois, je ne serais probablement pas tombée amoureuse de Victor et je ne serais pas autant amie avec le dit ex maintenant.
C'est quand même cool de se rendre compte qu'en un an, certaines situations ont énormément évolué, et qu'au final on se sent mieux dans sa vie maintenant qu'auparavant. |
| |
26/12/2009, 20h13
|
#127 | | accro à mademoiZelle
Par ici depuis March 2009
2 629 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 682
1 305 Big Up ! reçus dans 735 posts
| il y a un an je ne connaissais pas ce site.
je me rappelle bien : j'étais stressée à l'idée de ne pas réussir ma 3ème première année de fac .
un an plus tard je suis en 2ème année ,je ne regrette plus de ne pas avoir réussi dans la filière que j'avais choisi au départ. j'ai repris confiance en moi meme si c'est un peu le flou quant à ce que je ferais les années prochaines. |
| |
28/12/2009, 21h22
|
#128 | | Caput dragonis
Par ici depuis December 2008
992 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 326
1 338 Big Up ! reçus dans 413 posts
| Il y a un an je m'inscrivais sur madmoizelle et je regrette pas  |
| |
29/12/2009, 00h21
|
#129 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Un an plus tard, je déteste toujours autant relire mes vieux posts.
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. » |
| |
30/12/2009, 10h52
|
#130 | | Guest
| Le 30 décembre 2008.. Citation:
J'entame la dernière partie du cours.. Les années '50. Mais je sais pertinemment que je devrais continuer à taper après car mon copain, lui, n'a pas fini et bon... je lui ai proposé mon aide.
A midi, je vais le réveiller (et en profiter pour me coiffer)
| Je me suis levée tôt pour retaper ces foutues notes d'Histoire de l'Art. On a finalement retapé tout le cours en entier, dans les temps, et j'ai réussi l'examen avec un joli 14. Un boulot qui a payé.
A l'heure actuelle, plus d'Histoire de l'Art mais une appréhension pour un stage qui arrive vite vite vite. Citation:
J'ai beau avoir confiance à lui, dès qu'il commence à parler régulièrement avec une fille, je m'inquiète.. J'ai pas envie que ça recommence, même s'il me jure qu'il a tiré de grandes leçons de tout ça et me répète sans cesse qu'il m'aime.
Il est trop "gentil" avec les gens, donne une certaine image de lui qui fait que les gens - du sexe féminin en particulier - sont attirés par sa personnalité. C'est un aimant, c'est fou, et j'ai horreur de ça. Je me sens de nouveau en danger, limite oppressée et j'ai du mal à prendre du recul.
Et pour confirmer ce que je disais sur sa personnalité qui attire, la fille à qui il parle en ce moment, une de ses connaissances française, lui a laissé "Tu me manques (oO) Bizarre dit comme ça mais j'aime bien quand t'es là et je me fais moins chier".
Mais bon, je ne peux pas l'empêcher de parler avec des gens et l'obliger à rester cloitrer dans son coin avec uniquement ma compagnie.
| J'étais déprimée parce que j'avais l'impression de revivre la situation de l'année précédente entre mon copain et une autre fille. Je n'avais pas récupéré toute ma confiance en lui et je doutais énormément.
Maintenant, j'ai rencontré cette fille et la plupart de mes peurs à son propos se sont envolées. Ils se parlent peu, elle l'accompagne, avec des ami(e)s à elle, à des concerts de temps en temps.. Ainsi il ne se retrouve pas seul au beau milieu d'une ville en pleine nuit. Bref, c'est une amitié et cette fille m'adore visiblement.. Et elle est devenue homosexuelle entre-temps, ce qui m'arrange ahah. Citation: |
Je discute avec Antoine histoire de penser à autre chose. Ca faisait longtemps, et ça fait du bien.
| J'ai aussi discuté de mes soucis avec Antoine, ce fabuleux ami que je n'ai toujours pas pu rencontrer en vrai. C'était une des dernières longues discussions qu'on a eu parce qu'on a tous les deux été pris par nos études et cie depuis.. Et on ne fait plus que se croiser de temps à autres sur MSN.
Bref, ce n'était pas une veille de réveillon fabuleuse ahah !
Cette année, en quelques mots, je suis plus sereine mais plus angoissée par rapport à ce qui arrive à la rentrée. J'ai des projets plein la tête, un voyage à Londres qui se prépare et une timidité qui commence à s'en aller. Une meilleure période en 2009. | |
| |
30/12/2009, 12h17
|
#131 | | Guest
| Citation:
Posté par Norma Petite poitrine, c'est un de mes complexes, mais ça va j'le vis bien au quotidien, j'voudrais juste une taille de plus, lol Sinon j'aime pas ma tronche et je reve d'avoir des beaux sourcils, je les aime pas et c'est ça mon plus grand complexe | Aha la grosse obsédée des sourcils!! Je vous l'avez dit hein! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dolly Wood (03/03/2010)
03/01/2010, 13h45
|
#132 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2007
151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 58
64 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Arem ah bah oui j'en suis toujours à la fimo et j'ai bien avancé depuis je me suis tourné plus dans la bouffe et moins dans les perles mais bon c'est mon côté gourmande ! |
| |
04/01/2010, 23h26
|
#133 | | infiniment amoureuse
Par ici depuis February 2007
484 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 658
337 Big Up ! reçus dans 126 posts
| Il y a un an je pesais 47 kilos, ça a été une très mauvaise période mais de laquelle je suis ressortie grandie.
__________________ "Ce doit être l'amour.." |
| |
03/03/2010, 03h27
|
#134 | | Bang Bang You're Dead.
Par ici depuis October 2008
225 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
33 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation:
Posté par Elly. Je suis exactement pareil... la dernière fois que je suis allez faire les magasins, je ne rentrais pas dans du 40 (Je met du 38 voir 40 également ). C'était limite la crise, ça m'avait presque mis hors de moi. Depuis je n'y suis plus retourner.. trop peur que sa n'aille toujours pas. Car se serais également trop dure pour moi de prendre du 42. | Ah-Ah! J'ai pas tellement changée.. Je suis toujours aussi parano avec mon poids. Et j'ai grossi..
|
#135 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 293
20 224 Big Up ! reçus dans 5 896 posts
| Il y a un an (bon en réalité un an et un jour parce que je n'ai pas écrit il y a un an tout pile) : Citation:
Putain, je suis admise à TEM ! Je suis trop fière de moi (oui c'est moche de dire ça) !
Sauf que ... je veux pas y aller. J'aurai préféré ne pas réussir les oraux, là je dois faire un choix que j'ai peur de regretter | Citation: |
Youhou j'ai eu mes notes du concours de l'INT, et j'ai eu 20/20 à l'entretien !!!
| Citation: |
Punaiiise je me prends la tête pour choisir mon école là :/ je sais plus du tout quoi faire, merde ...
| C'est marrant, parce qu'aujourd'hui j'ai rempli mon dossier d'inscription pour la deuxième année (que je dois faire depuis 1 mois et demi quand même), et ça m'a rappelé les choix d'il y a un an (parce que là je devais choisir entre le TOEIC et le TOEFL et que ça m'a bien pris la tête, même si c'est moins chiant que de choisir entre deux écoles).
Et à propos des notes de bac première de M.a.r.i.n.e. : Citation: Citation:
Posté par M.a.r.i.n.e. Français écrit : 16.00
Français Oral : 18.00 Enseignement Scientifique : 15.00 Mathématique - Informatique : 16.00 Travaux Personnels Encadrés : 17.00 PUTIN OUAAAAAAAAIS |
Ça sent la bête de mention l'an prochain ça Félicitations !
| Comme quoi je ne m'étais pas trompée
Par contre je suis un peu triste, comme j'ai dépassé les 5000 messages, je ne peux plus retrouver mes 400 premiers messages :/. |
| |
11/07/2010, 18h46
|
#136 | | Hyène
Par ici depuis September 2005
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Il y a un an, les 10 et 11 juillet 2009, je rappelais à Estella les bouquins que je lui avais emprunté quelques mois avant sur le topic "A lire" ! Des listes sinon rien et lui demandais si elle avait tel et tel livre demandés pour l'hypokhâgne.
Un an plus tard, je ne lui ai toujours pas rendu ses livres (et j'en ai même pas encore lu la moitié, d'ailleurs), j'ai acheté les bouquins de prépa qui ne m'ont servi strictement à rien d'autre qu'à dépenser beaucoup de sous puisque j'ai arrêté l'hypo au bout de deux mois.
Sinon je n'ai parlé que de livres : de mon rapport aux livres anciens, et des nouvelles de James Joyce que je lisais. Un an plus tard, ça fait un bail que j'ai pas lu un livre, et je n'ai aucune motivation pour le faire ces temps-ci, et je trouve ça triste. Voilà!
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 11/07/2010 à 21h02.
|
| |
11/07/2010, 19h39
|
#137 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 018 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 150 Big Up ! reçus dans 909 posts
| Je n'ai rien posté l'été dernier (en fait je n'ai rien posté entre le 25 décembre 2008 et octobre 2009...). Mais j'ai mes messages de juillet 2008. A ce moment là j'ouvrais un topic sur l'échec scolaire suite à des concours que je pensais ratés mais qui se sont finalement avérés réussis puisque j'ai été prise où je voulais ! Et je suis désormais diplômée ! Citation: |
C'est bizarre, j'ai échoué mais je me sens plus sure de moi. Je crois que j'suis fière d'avoir pris le risque de rater, et d'avoir tout donné. J'ai vu ce que je valais, et je sais que je peux faire mieux. J'ai décidé de tirer du positif de cet échec parce que c'est comme ca que je vais avancer. Les filles, échouez, ça fait du bien! Youhou que d'optimisme ce soir.
| Sinon, en juillet 2007 j'écrivais ceci dans le topic "Your last time" : Citation: |
C'était tout à l'heure et il parait que "c'était pas terrible". Quel tact, quelle finesse, j'adore.
| LOL 
(je précise que je suis toujours avec le même mec)
Le 11 juillet 2006 (oula, ça nous rajeunit pas), je racontais ce que la majorité avait changé pour moi dans le topic dédié Citation:
Pas grand chose ne change.
Mis à part des petits détails : j'ai commencé à me sentir vieille, et j'ai commencé à recevoir des courriers foutrement ennuyeux style banque, sécu tout ça (j'y comprenais rien donc je les foutais à la poubelle... hum je le fais toujours, c'est compulsif je crois. J'supporte pas d'être grande )
| Et le pire c'est que je continue à ne pas lire ces courriers relous... Je les laisse traîner pendant des mois, et une ou deux fois par an je fais le tri. |
| |
11/07/2010, 19h49
|
#138 | | Being a muggle sucks.
Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 695 Big Up ! reçus dans 5 460 posts
| Euh je suis pas très doué, comment on fait pour retrouver nos post d'il y a un an jour pour jour?
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Modifié par Black Mamba 11/07/2010 à 20h04.
|
| |
11/07/2010, 20h07
|
#139 | | Being a muggle sucks.
Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 695 Big Up ! reçus dans 5 460 posts
| Citation:
Posté par Unsa' Tu farfouilles tout simplement dans tes stats, dans tous tes anciens messages jusqu'à trouver la bonne date  | Ouais c'est bien ce que je pensais, j'espérais qu'il y un truc qui te mette directement ceux datant sous certaines dates.
Merci 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
11/07/2010, 20h26
|
#140 | | It's real for us
Par ici depuis August 2008
4 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 456
7 055 Big Up ! reçus dans 2 372 posts
| Il y a un an et un jour je venais d'apprendre mes notes aux épreuves anticipées Citation:
Posté par Lwiz Pareil, j'ai aussi eu 9 à l'écrit et voir une déception pour des notes supérieures ça me fait bizarre.
Sinon je suis très fière de mon 14 à l'oral ^^ (en là je me dis que si j'avais fait une conclusion (j'y ai pensé mais je ne savais pas quoi dire) j'aurais eu un peu plus)
Mais l'énorme déception pour moi c'est mon 8 en TPE, je ne pensais même pas que c'était possible d'avoir une note aussi nulle. Ok ça compte pas mais je suis quand même dégoutée, tous les gens qui je connais ont eu 14 minimum et on n'était peut-être que 2 mais on a travaillé. Bien qu'on se soit faites saquer à l'oral je pensais que ça irait grâce à l'écrit (en plus j'ai eu de la "chance", j'ai eu le pire prof de physique du lycée)
Enfin bref j'étais super déçue en voyant mes notes mais je relativise, ça me fait quand même la moyenne et c'est que coef 2. Et puis surtout le TPE me fait pas "perdre" des points | Et je n'ai pas changé, voir des gens qui ont eu des notes meilleures que les miennes (dont je suis satisfaite) mécontents et se plaindre en se déclarant nuls me dépasse toujours autant |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49. | |