25/10/2009, 09h27
|
#81 | | I Kiff Santa
Par ici depuis April 2009
1 523 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 333
570 Big Up ! reçus dans 268 posts
| J'étais pas sur le site il y a un an..... je posterais en avril 2010!!!! alors à dans 6mois!! |
| |
25/10/2009, 16h34
|
#82 | | Hairless
Par ici depuis October 2008
440 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 414
410 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Citation:
Ahah. C'est les vacances, jviens d'apprendre que j'hérite de mon filleul pendant 2 ou 3 jours, je sais chez qui je squatte à Paris ( et xavaét' la teuf...), j'vais récuperer un parapluie-coccinelle et un soubock des tontons flingueurs.
Ahah.
[Bon, maintenant, j'vais bouffer chez T., c'est pas tout, j'ai fini les chocolats de D. et j'ai la dalle...]
| L'an dernier, j'ai eu des vacances de la Toussaint super cools.  J'étais amoureuse de S., que je fuyais comme la peste après le week-end-de-la-loose-alcoolémique. J'ai jamais eu ce parapluie, et D. ne m'a jamais ré-offert de chocolats. Citation:
J'hallucine.
Je rentre juste de Paris, je pose mes affaires et je vais prendre l'apéro. Puis de fil en aiguille, je bouffe, je matte un film...
Je viens juste de rentrer chez moi, et tous les voisins m'attendaient dans le hall : j'avais laisser cramer des pâtes, et du coup ils ont défoncé la porte.
Et le pire, c'est que je suis morte de rire. (en même temps, c'est peut-être l'alcool, hein...)
Du coup, je rate ma journée concert/opéra demain, ça fait chier...
| Et j'espère que cette année que je vais rien faire crâmeren octobre/novembre, déjà que mon chat pisse partout (récupéré debut octobre dernier, d'ailleurs...)
Mars Citation:
Chuis crevée, j'attends de savoir si je bouge chez des potes ce soir et de trouver comment je vais me dépatouiller avec ce mec, maintenant je peux plus faire semblant de ne pas avoir compris qu'il était amoureux.
Mais quel con, sans rire.
| Toujours aussi con, le mec en question...
__________________ Before I sputter out. |
| |
26/10/2009, 11h52
|
#83 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
26/10/2008, 14h46 J'ai posté, cela m'a fait du bien. Voilà mon programme de l'après-midi : faire les carrés croustillants choco-fruits secs (Daïna si j'y arrive, je te fais des photos et je t'envoie tout ça !), planifier ma semaine pour les révisions (à raison d'une à deux heures par jour), et prendre l'air, être avec mes chats. J'ai déjà envoyé le mail à H. et à T., la jolie T. Elle est quand même vachement bonnasse, la bougre. | Je suis exactement dans le même état d'esprit. De toute façon j'adore cette période.
J'ai également prévu, pour ces vacances, de réviser à "hauteur" d'une à deux heures par jour. J'ai épluché le blog de Cuisinegirls pour repérer des recettes sympathiques, et j'ai pour projet de concocter plats ou dessert sucrés pour Halloween. Le 27 j'écrivais que j'avais maté un documentaire sur Arte, et je confirme qu'encore à cette période j'enchaîne les créations de France 5 et d'Arte, puisque hier j'ai pris un très bon plaisir à regarder Empreintes (consacré à Badinter) et un reportage sur les produits light.
En revanche, je ne trouve absolument plus T. "vachement bonnasse, la bougre", depuis que j'ai eu envie de l'emplâtrer et de lui arracher la tête. Par contre je trouve quelqu'un d'autre "vachement bonnard, le bougre".
A croire que c'est confirmé, ma vie intime et sociale est régie par des cycles ! L'idée me plaît, c'est excitant  | |
| |
26/10/2009, 11h57
|
#84 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| J'aime beaucoup le concept de ce topic, et c'est avec plaisir que je le découvre 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mèng (26/10/2009)
26/10/2009, 16h25
|
#85 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Citation: 11 oct. 2008: Ma vie est cool en ce moment. | Citation: 18 oct. 2008: On est en train de s'organiser mardi soir avec Estelle : COOL !! | Citation: 20 oct. 2008: Demain soir je fais la fête *contente* | Haha, rien n'a changé vraiment. Ma vie est toujours cool en ce moment, et je fais toujours autant la fête avec Estelle. |
| |
: Cappuccino (06/11/2009)
26/10/2009, 22h30
|
#86 | | Guest
| Citation:
Posté par _lilou_ La mad' à l'origine du post ne serait pas un mec ?
Parce que si c'est une fille qui raisonne comme ça, c'est pas étonnant qu'il y ait encore tant de différences mecs/filles.
Ca me désole.
Alors si tu veux savoir (bon, mon décolleté à moi n'est jamais qu'une poche B, m'enfin) je porte des décolletés pour me faire plaisir avant tout. Parce que je me sens jolie comme ça, et parce que j'aime qu'on me regarde. (ouais, j'aime même qu'on mate mes seins, ouh la salope, didonc.)
Je les porte aussi parce que mon homme trouve ça joli, sexy, attirant. Et aussi parfois, parce que j'ai envie de me voir attirante dans le regard des autres.
Et quand bien même ça serait un message purement sexuel qui serait envoyé, tu me dis ou est le mal ?
(ça me fait penser à une copine qui m'a dit qu'avec ma blouse l'autre jour, bien échancrée, je faisais salope. J'ai dit : "mais c'est parce que j'en suis une". C'était ça, ou lui en coller une..) |
C'était en réaction à un post d'un homme qui trouvait que mettre un décolleté était hypocrite ou je ne sais quoi.
J'ai toujours autant de mal avec ce genre d'individus, et je suis toujours en mode "aux armes citoyennes"  | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Bonnie (28/10/2009), Khloé (28/10/2009)
28/10/2009, 00h23
|
#87 | | Felton approves.
Par ici depuis November 2007
341 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 594
161 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Citation:
Posté par xx-Ich-biin-da Pourquoi il ne m'as pas inviter à sa super grosse soirée d'anniversaire ??? Pourquoi tout les gens qui m'entoure y sont et pas moi ? Il m'aime pas ? Pourquoi il ne m'as pas inviiterrrrrrrrrrrrr ??? POURQUOI ELLES Y VONT TOUTES ???? POURQUOI POUQUOI ET POURQUOI ??? Je suis pas si méchante que ca si ? Je suis pas si répugnante que ca ???? Je suis pas si moche que je le pense ??? Bon , ok , je suis un peu plus jeune mais apparament ca ne lui as pas poser de probleme pour les autres jours ... ALORS POURQUOI IL NE M'AS PAS INVITER A CE PUT*IN D'ANNIVERSAIRE DE M*******RDE !!! J'AI TROP ENVIE D'Y ALLEZ !!! C'EST INSUPPORTABLE !!! IL M'AS DIT QU'IL M'AIMAIS BIEN POURTANT !!! C'EST PAS POSSIBLE CA !!! M*RDE ! C'était une soirée que j'attendrais depuis tellement longtemps et voilà qu'elle me passe sous le nez ! Ralalaaaa !! :@ ET LUI AUSSI ! POURQUOI IL M'EVITE COMME CA ? QUESQUE JE LUI EST FAIT DE MAL ? Je l'aime moi ! Les MECS SONT VRAIMENT INCOMPREHENSIBLE !!! désolé pour ma vulgarité ... Ca fait du bien !  |
Et dire qu'au jours d'aujourd'hui, je m'en contrefiche de sa soirée d'anniversaire. Que juste hier , je me suis rendu compte que ce n'était rien d'autre qu'un gros con qui ce la pete parce qu'il a du fric. Et que , oh mon dieu ! Que la vie est belle sans lui  ! Citation:
Posté par xx-Ich-biin-da A quand remonte votre dernier petit moment de bonheur ? Samedi dernier chez mon meilleur ami et son frere troop hyper sexy et super trop canon :o Que s'est il passé ? J'ai (trop) bu , mais je me suis TROP amusez. J'ai rigoler toute la soirée Quelle note (de 1 à 10) sur le bonheuromètre lui accordez vous ? 9.5 / 10 , sans hésitez  | Ah mais oui , et quel souvenir cette soirée , c'était si bon  ! A refaire & re-refaire ! |
| |
28/10/2009, 02h47
|
#88 | | rock'n'roll
Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Citation:
Posté par _lilou_ C'était en réaction à un post d'un homme qui trouvait que mettre un décolleté était hypocrite ou je ne sais quoi.
J'ai toujours autant de mal avec ce genre d'individus, et je suis toujours en mode "aux armes citoyennes"  | Ah ouI ! Je me souviens de ce post ! J'avais lu tout le sujet sans jamais rien répondre... !
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
28/10/2009, 21h46
|
#89 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Citation:
Posté par Dandy. J'ai mal putain.
Mes parents vont en Italie jeudi pour son enterrement, et je sais pas quoi faire. Je n'y arrive pas. | Bon, tout ça me rappelle de mauvais souvenirs. |
| |
29/10/2009, 00h38
|
#90 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis October 2009
35 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Sujet: Les brûlures post-bisou, tu connais ? Citation:
Posté par Twiggy moi sa me dérange pas et puis quand je vois que le contour de ma bouche est rouge j'en rigole avec mon copain.
J'aime bien quand il a sa petite barbe de 3jours | Depuis tout ça a bien changer,aprés 1 ans passé en couple, je me suis séparé de lui 3 mois plus tard (aprés ce message là) malgré qu'on s'aimais toujours.
Et maintenant on est rester "potes", on fais des soirées ensemble et j'avoue regretter le temps passé meme si je ne l'aime plus.
D'ailleur il m'a invité chez lui pour Halloween , tiens, il faut que je l'apelle
__________________ «Suggérer, c’est créer. Décrire, c’est détruire.» |
| |
30/10/2009, 12h38
|
#91 | | Guest
| Citation:
Posté par Algerina28 Ba l'année dernière,j'refaisais ma deuxième année de term.Depuis j'ai eu mon bac & j'ai entamé une licence de droit.ENFIN,je fais s'que j'aime :biggrin: |
Tu n'as pas bien lu l'intitulé du sujet, en fait!  | |
| |
: Mèng (30/10/2009)
30/10/2009, 19h16
|
#92 | | NO ♥
1 519 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 264
1 532 Big Up ! reçus dans 574 posts
| Ton post m'a carrément fait modifier mon compte que j'avais depuis 2006 haha (il m'en faut peut). |
| |
30/10/2009, 21h34
|
#93 | | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| Citation:
Posté par Hippopotamus Ton post m'a carrément fait modifier mon compte que j'avais depuis 2006 haha (il m'en faut peut). | ah mais je dois me sentir coupable là :o
puis-je savoir la raison de ce changement?
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
31/10/2009, 14h54
|
#94 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Citation: |
J'ai croisé un fantôme (:
| Hahaha. Je me souviens de ça, j'étais en voiture et j'ai croisé un petit garçon déguisé en fantôme, il était trop mignon. |
| |
31/10/2009, 15h08
|
#95 | | oh yeah ur skin & bones ♪
| Citation:
Posté par Algerina28 Ah oops,j'ai compris ça moi...:redface: | ce n'est pas grave (: . mais il ne faut pas s'arrêter au titre du topic. il faut d'abord lire le premier message qui explique l'idée.
| |
31/10/2009, 15h34
|
#96 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
920 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Citation:
Posté par powpy J'ai des meilleurs amis... des gens que je ne vois pas forcément tous les jours mais avec qui je suis bien. 
Sinon j'ai deux bonnes copines de classe mais ce sont plutôt les cours, les devoirs, les profs qui alimentent nos conversations. | J'avais posté ça dans le topic Meilleurs Amis. Mon dieu si j'aurais su que cette même année j'allais rencontrer mes deux meilleures amies. Je ne peux pas passer une seule journée sans les voir et leur parler alors ma petite phrase d'il y a un an me fait bien marrer. Aaaah je suis contente de les avoir mes keupines.  |
| |
01/11/2009, 14h43
|
#97 | | NO ♥
1 519 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 264
1 532 Big Up ! reçus dans 574 posts
| Citation:
Posté par Mèng ah mais je dois me sentir coupable là :o
puis-je savoir la raison de ce changement? | Ah mais faut pas hein, c'est juste que j'en avais envie et tu m'as fait sauter le pas. Certains de mes anciens messages ne me correspondais plus car j'ai beaucoup changé (heureusement) (à 13/14 ans c'est pas pareil qu'à 17/18 ans). Donc juste un besoin de passer l'éponge et de recommencer à zéro. Le principal pour moi c'est de rester ici, et j'ai pas l'intention de vous quitter de si tôt. |
| |
: Mèng (01/11/2009)
02/11/2009, 23h15
|
#98 | | oh yeah ur skin & bones ♪
| Citation:
hier j'ai bossé toute la soirée , je suis contente de moi ... sauf qu'aujourd'hui j'arrive pas à avancer ...
je sais pas ce qui m'arrive je suis pas du tout motivée !!!!
|
bah ça, ça a toujours pas changé! et je pense que c'est pas prêt de changer aussitôt :/
| |
09/11/2009, 18h17
|
#99 | | Guest
| Je galérais à trouver mon stage. J'étais heureuse d'aller en cours pour voir les gens que j'aime. Tout a bien changé dis-donc. Citation:
Il faut que je commence à chercher d'autres entreprises pour mon stage.
Je pris pour qu'eux m'acceptent.
Mais faut déjà que je trouve leurs e-mails. Sinon je les appelle et demande une adresse mail... ou j'envoie un courrier...
Mais j'ai trop peur qu'ils ne répondent pas...
Pffff, sa m'gave.
| HS: Je m'insupporte dans ma manière d'écrire... | |
| |
09/11/2009, 18h55
|
#100 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 019 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 150 Big Up ! reçus dans 909 posts
| C'est génial ce topic...
Il y a trois ans je demandais des conseils à PrincesseDeRien chez les Célibattantes et je squattais le topic des lamentations : Citation: Après le réconfort, l'effort. J'entends : après le bonheur d'avoir rencontré quelqu'un de nouveau, je réalise seulement que NON rien n'est possible, même si j'ai eu la mince impression que monsieur s'intéressait mincement à moi, et que OUI il y a énormément de chance que je ne le revoie jamais. Caca boudin. EDIT :j'ai raté cinq appels de l'auto école!!! videmment je rentre à l'heure où ça ferme! alors que ça fait deux mois que j'attends une date, et que probablement quand je rappellerais demain, ils auront refilé la date à quelqu'un d'autreeeeeeeuh. | Comme quoi il ne faut jamais désespérer puisqu'un an plus tard (en 2007 donc), j'avais mon permis! A cette époque je racontais mon ras-le-bol des grèves de RER et ma procrastination. (2009 même combat)
Et puis, surtout, ce garçon était devenu mien ! Et un an plus tard (en 2008 donc, vous suivez toujours?) je m'en plaignais! Citation: |
Bon ben super, comme je pouvais m'y attendre, mon copain me laisse tomber comme une merde ce soir... J'me matterais bien un petit film mais j'ai rien de bien... aurais-je le courage de finir de taper mon article ce soir? putain que c'est excitant les vendredis soir comme ça!
| Il faut croire que je passe ma vie à me plaindre...
Aujourd'hui le chéri en question est resté le même... Et ça c'est beau.
Modifié par Myra Lee 09/11/2009 à 19h13.
|
| |
: Cappuccino (10/11/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48. | |