21/10/2009, 11h50
|
#61 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Citation: |
J'ai mal à la gorge, fait chier. Et je flippe pour ma CB, je suis vraiment trop conne.
| Euh je ne me souviens pas quel était le problème avec ma CB. Mais je suis toujours aussi conne tiens. |
| |
21/10/2009, 19h22
|
#62 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Citation:
Cela fait au moins deux ou trois fois que j'essaye vraiment de dormir, mais je n'y arrive pas. Les cours, pour le moment je gère pas trop, Japonais, Maths et Physique en dessous de la moyenne et pas qu'un peu. Et ça me stresse. En Japonais j'apprend vraiment et PAF, devant la feuille je ne me rappelle de plus rien. C'est horrible | Depuis, j'ai arrêté le Japonais, heureusement pour moi (et ma moyenne du coup), je déchire tout en physique, et les maths c'est toujours pareil quoi.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
21/10/2009, 20h38
|
#63 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je ne participe aux forums de Madmoizelle que depuis le mois d'avril.
Cependant, j'aime bien l'idée de se poser pour regarder derrière soi. Donc, il y a un an, je venais d'emménager avec mon chéri. Certes, on n'avait pas Internet et on ne savait pas faire fonctionner le chauffe-eau (on a trouvé depuis  ), mais j'étais drôlement heureuse de franchir ce cap.
Un an après: nous sommes pacsés (depuis hier)  . | |
| |
21/10/2009, 20h47
|
#64 | | Guest
| Je viens d'aller voir mes tous premiers messages postés sur le site, et franchement je me suis bien marrée quand même, j'ai beaucoup changé. | |
| |
21/10/2009, 21h33
|
#65 | | On my way.
Par ici depuis September 2008
810 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 418
664 Big Up ! reçus dans 285 posts
| Citation:
Je crois que je n'ai jamais fait un devoir aussi relou de toute ma vie. Je suis contre-productive au possible, j'en suis à 10 pages d'ordi et j'ai même pas terminé. POUR DES CAS PRATIQUES, merde quoi.
Il m'en reste 2 et demi avant demain soir et ça me semble monstrueusement énorme. Je comprends pas pourquoi j'arrive pas à me concentrer
|
Jour pour jour, je me plaignais des cours.
Haha.
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
21/10/2009, 22h42
|
#66 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Citation: |
J'écoute Running up that hill, et bordel j'ai l'impression depuis la rentrée de retomber quelques années en arrière...Je suis mal, vraiment, mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Et finalement je me complais dans mon mal-être depuis plusieurs années. Ouais, j'dois vraiment être cinglée...
| Je déprime toujours pour les mêmes choses, un an après. Seulement, depuis que je suis à l'université, je n'aime pas à aller mal. Dès que quelque chose ne va pas, j'ai remarqué que j'essayais à chaque fois de me motiver, parce qu'il ne faut pas que je me laisse aller, et cela ne m'était jamais arrivé. Je viens de rompre avec mon mec après quatre ans de relation, d'autres choses me sont tombées dessus, et malgré tout, j'arrive à être toujours de très bonne humeur. |
| |
21/10/2009, 22h52
|
#67 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 896 Big Up ! reçus dans 6 008 posts
| Il y a un an, je lisais le forum mais sans y participer, j'étais aux Etats-Unis et c'était génial, l'année de la joie. Un an après je n'ai envie que d'une chose c'est d'y retourner (dans un an je reviens poster sur ce topic et je vous tiens au courant  ).
Et j'hallucine toujours autant de réaliser qu'un an ça passe très vite, trop vite même.
|
#68 | | En hibernation
Par ici depuis October 2005
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
885 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Il y a presque un an "J'ai commencé la semaine dernière et je suis à l'épisode 12 de la Saison 2. Je pense que je suis accro " en parlant de HIMYM. J'avais raison, je viens de finir le nouvel épisode ahah
__________________ And so it is... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à anoaj :
: Bat.man (05/08/2011), Delgnat (10/11/2009)
22/10/2009, 10h47
|
#69 | | Penistration crew !
Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 660
9 507 Big Up ! reçus dans 1 916 posts
| (lala)
__________________ "Last cigarettes are all you can get,
Turning your orbit around"
...Despesperos.
Modifié par Jehn. 20/10/2010 à 23h29.
|
| |
22/10/2009, 11h00
|
#70 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Il y a un an et 9 jours, le 13 octobre 2008, j'ai posté ça : Citation: |
J'ai passé une journée de ouf malade, il est trop bien, même qu'il s'est amené avec une rose. Même que je suis plus célibataire et que je l'aurais bien mangé tout cru.
| Et hier, on s'est séparés. 
Ca fait un an aujourd'hui qu'on a fait l'amour, c'était la première fois pour moi et c'était merveilleux.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
22/10/2009, 11h57
|
#71 | | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| il y a un an et quelques jours Citation:
j'ai perdu tout goût à la vie. je n'ai même plus envie d'aller en cours ni voir mes amis. plus rien. | je vivais une histoire assez dure, mais ça a changé depuis. mes amis je les aime très fort, j'ai un gros sourire tous les jours et j'aime la vie.
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
22/10/2009, 18h55
|
#72 | | Guest
| Citation:
Posté par Koubi journée de merde, nouvelle de merde!
Je pensais -enfin- pouvoir habiter dans la même ville que mon chéri après 5 ans de ralation à distance et bien non!
Il part en stage 6 mois à londres je pète un cable!!!!!!!! | ça fait pas un an parce que au début je postais que sur le forum mode et beauté (nan chui pas superficielle  ). Bon 6 mois après les choses ne s'arrangent pas vu qu'il va sûrement y rester à Londres, autant dire qu'on est pas prêt d'habiter ensemble!! | |
| |
22/10/2009, 20h15
|
#73 | | Si tu savais...
Par ici depuis January 2009
2 677 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 067
2 337 Big Up ! reçus dans 782 posts
| Il y a un an je visitais le site mais pas le forum, je ne suis inscrite que depuis Février, et c'est bien dommage parce que j'adore ce sujet ! En fait c'est un peu le même principe que quand je relis mes vieux journaux intimes du collège et du lycée, on voit ce qui a changé ou non et des fois je rigole bien.
Donc si je me souviens bien y a un an je venais d'entamer ma 3e année de fac d'Histoire, je vivais avec mon copain depuis 4 mois et lui était embauché en CDI.
Aujourd'hui je commence un Master d'Histoire, je vis avec mon copain depuis 1 an et 4 mois, donc on peut dire que c'est dans la continuité des choses. |
| |
23/10/2009, 03h20
|
#74 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Citation: Il faut que j'étudiiiiiiiiie, je n'arrive pas à me concentrer ! J'ai si hâte d'avoir terminé cet exam. J'ai envie d'un brownie. | Bon, en fait, rien n'a changé réellement.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
23/10/2009, 19h22
|
#75 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| "Je crois que cette fois-ci, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Et ça fait très mal"
Il y a un an, presque jour pour jour.
Je me rends compte que y'a un gros soucis dans mon couple. Et que sur ce point-là, rien n'a changé. |
| |
24/10/2009, 00h52
|
#76 | | Guest
| le 23 septembre dernier Citation: |
je sympatise de jour en jour avec un copain de copine. on s'entend carrément bien, il me plaît pas mal, mais je crois que j'en ai pas vraiment envie. pas au lycée en tout cas...
| :knockout: je suis incapable de me rappeller de qui je parle. au lycée? WTF?
le 21 octobre dernier Citation:
j'ai l'impression d'être la seule qui pète à peu près la forme en ce moment, pas de souci majeur, des moments plus ou moins agréables, ça roule comme ça va...
deux de mes (très ) bonnes amies sont en déprime, je sais pas quoi leur dire, je me sens mal vis à vis d'elles... une me tape d'ailleurs pas mal sur le système, une bonne remise en question ne lui ferait pas de mal au lieu de tout mettre sur le dos des autres, qu'elle blesse par ailleurs... mais elle a toujours été comme ça, on s'y fait... et la seconde est un vrai coeur d'artichaud... je me sens terriblement con. quelle vie.
j'ai envie de faire la fête, de disques, d'être en vacances, de trouver un amoureux éventuellement.
| au niveau amical rien n'a vraiment changé, celle qui me/nous tapait sur le système, on s'est un peu éloignées, mais A est toujours aussi chiante avec ses mecs  et là c'est moi qui pète pas la forme. sinon j'ai toujours les même envies
et le 27 octobre dernier Citation:
par le plus grand des hasards je tombe sur ce topic... je doute vraiment de ce que j'ai envie de faire plus tard, quelles études, pour quel métier... je suis actuellement en première L et depuis deux, trois ans, les profs du collège puis du lycée nous poussent à trouver une filière pour plus tard, et je dois avouer qu'ils ne m'aident vraiment pas à me décider
alors depuis quelques semaines je me retourne vers deux choses qui me tiennent vraiment à coeur, la musique et l'anglais, l'Angleterre, bref, toute cette culture d'outre-manche...
en lisant les témoignages de mad ayant séjournées en Angleterre, etc, cela me donne plus qu'envie, et je crois que je vais continuer d'explorer cette voie... pour quel métier, telle est la question, ce qui est sur c'est que ce ne sera pas dans l'enseignement.
aaaalala, merci madmoizelle , vraiment.
| mon dieu, je crois que j'ai largement gagné en maturité en un an, sans me lancer de fleurs hein. | |
| |
24/10/2009, 11h31
|
#77 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| " Je suis toute seule au bureau ce matin, je glande sur le net, j'ai vraiment pas envie de travailler..." Posté le 25/10/2009 Excatement comme aujourd'hui... Fuck
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
24/10/2009, 12h56
|
#78 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Il y a un an j'étais une poivrote bien vulgos : Citation: |
Après un bon pastis ça va toujours bien, après deux j'affiche un sourire béât.
| Haha grave Citation: |
Alors que Ben l'artiste fait déjà très bien la pute tout seul.
| Mon avis n'a pas changé.
Et j'arrêtais pas de m'engueuler avec mon copain, waow j'ai relu des messages de l'"époque", ça a changé !
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (25/10/2009)
24/10/2009, 13h50
|
#79 | | Saucipain ♥
Par ici depuis November 2007
10 021 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12 934
16 531 Big Up ! reçus dans 4 961 posts
| En octobre 2008 Citation: |
De toutes les personnes décrites par le Pr Bobby Freckles, je crois que la Drama Queen est la pire. Un jour, je tenterai la gifle!
| Je n'ai jamais tenté la gifle mais je n'ai plus de contacts avec cette fille et tout ce que j'ai à dire, c'est : bon débarras ! Citation: |
Maintenant, il faut que je trouve la motivation pour me mettre au boulot.
| De ce côté-là, rien n'a changé. Ma flemme me tuera
Et sur le topic "quels sont vous entourent aujourd'hui?" Citation: |
Mon frère et ma soeur qui hurlent. Comme d'habitude -_-'
| La même en ce moment, mais parce que c'est les vacances. Maintenant, je vis seule dans mon appart qui est plus calme (mis à part le voisin con).
__________________ "La vie est peut-être triste mais elle est toujours belle" |
| |
24/10/2009, 23h08
|
#80 | | Musique Addict
477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 71
61 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Ce soir mon copain rentre de colo donc week end chez lui.
C'était le 31 octobre 2008.
Je suis tjrs avec ce copain, et cette fois ci il ne revient pas, mais il vient de partir pour une colo je ne sais ou. Et je commence à en avoir un peu assez qu'il parte tout le temps en colo...
Donc en 1 an, rien n'a vraiment changé .... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53. | |