15/10/2009, 23h58
|
#41 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
118 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Le 16 octobre 2008, j'ai posté Citation:
Je suis fille au pair donc ma routine du matin inclut mon boulot..
Je me leve a 7h, je file sous la douche, je reviens dans ma chambre, je me mets de la creme hydratante, m'habille puis me maquille vite fait si j'ai le temps.
A 7h30 je reveille les petites, leur sors les vetements qu'elles doivent mettre, et je retourne finir de me préparer si j'ai pas fini.
ensuite on descends, je leur sers leur céréales, je choisis ce que je veux déjeuner ensuite. Jusqu'a 8h40 c'est la guerre pour qu'elles finissent de manger, lavent leurs dents, mettent leurs chaussures.. parfois elles finissent plus tot donc je les laisse jouer pdt que je reste dans ma chambre (en général je lis)
ensuite je les emmene a l'école.
Voilà =)
(suis en train de penser a me lever 30min plus tot demain pr prendre un bain, mais jvais jamais avoir la force lol)..
| Un an plus tard, je suis rentrée d'Angleterre (depuis Juillet),
je vis seule , donc ma routine du matin c'est de m'occuper de moi même et c'est déjà pas mal ;
L'Angleterre me manque,
et relire ce petit message m'a fait sourire, c'était un bon moment de ma vie (qui se résumait pas à ma routine du matin, heureusement! là je pense plutot aux sorties du soir et à toutes les histoires folles qui nous sont arrivées, avec les super filles que j'ai connu là bas) |
| |
16/10/2009, 00h59
|
#42 | | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| Citation:
Posté par accroche-coeur Edit : Ah chouette topic au fait ! | Citation:
Posté par Nena Canela
(et ce topic est une bonne idée) | Citation:
Posté par zofee Super topic! | Citation:
Posté par Must En tout cas, excellente idée de topic! | je suis vraiment surprise!! c'est vraiment chouette que vous aimiez cette idée Citation:
Posté par Fab j'ai augmenté le nombre de réponses, ça devrait marcher
(super idée, ce topic  ) | et merci Fab 
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
16/10/2009, 03h11
|
#43 | | rock'n'roll
Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Citation: |
Je suis fatiguée !! Je me suis endormie dans mes cours aujourd'hui ¬¬
| Et voila ce que j'ai écris il y a un an précis. Et c'est toujours pareil, je suis toujours fatiguée et je m'endors dans mes cours...
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
16/10/2009, 08h31
|
#44 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| C'est bien plus qu'un an auparavant mais bon.
En 2005, j'ai écris ça dans le topic "Ch'êtes en quelle classe ?" : Citation: |
En 5ème secondaire (Belgique) - Option langues (4h Néérlandais/4h Anglais/4H Allemand par semaine), math 4h.
| Et je suis maintenant en 3ème année supérieure.
La même année, dans le topic "Votre futur métier, vos parents", j'ai écris ça : Citation:
Mon père est postier et ma mère n'a pas d'emploi.. Et je n'ai envie de suivre aucune de ces deux voies. D'ailleurs, ils me l'interdisent XD
Je fais des études de langues (pour avoir un p'tit + plus tard) mais j'aimerais travailler dans la photographie ou l'infographie ^^ *Amoureuse de son appareil photo*
Logopède me tentait pas mal mais il y a beaucoup d'aspects négatifs.. Et la puériculture, bof.. secondaire ^^.
| J'ai largement laissé tombé les langues tout comme la photo ou l'idée de faire la logopédie et la puériculture. Je suis en dernière année de publicité et agencement de l'espace.
Toujours en 2005, dans le topic "Meilleure(s) amie(s)" : Citation:
J'pense pas avoir de meilleur(e) ami(e)
Toute mes amités ont tourné au vinaigre, on m'oublie vite on va dire ^^"
Ou alors, c'est la vie qui prend le dessus. La seule vraie personne que je consdèrais comme mon meilleur ami est parti trop vite.
Pour le moment, j'ai de très bons(nes) ami(e)s avec qui je m'entend très bien, ou le feeling passe nickel, mais bon.. Ils sont tous plus agés que moi, je suppose q'Avec le temps, tout s'envolera encore, alors je ne m'avance pas.
J'me fais plus d'illusions.. J'envie les personnes qui ont des amitiés durables et magnifiques, mais j'y croit plus vraiment pour moi.
| Hmm, 4 ans plus tard, je pense toujours la même chose et j'en suis toujours à mon statut de sans amies. Je me suis encore faite avoir, notamment par les personnes citées en fin de post, puis par une autre.. Donc encoré déçue, etc.
Par contre j'ai eu l'occasion de rencontrer des filles très très chouettes d'ici que j'apprécie particulièrement.
Et enfin, dans le topic "Votre couple et MSN", en 2005 toujours : Citation:
Mon chéri habite a 250km de chez moi, donc MSN est assez utile.
On se dispute quasiment pas, mais on se prend des fois la tête dessus. Soit je le trouve trop distant, soit lui, enfin, comme dit plus haut, il faut faire attention aux mots, à la place des vigules, ...
| Là dessus, tout a changé. Je vis avec mon copain depuis un peu plus de 2 ans (en collocation mais c'est toujours ça), on ne se parle que rarement sur MSN pour plutôt se centrer sur le téléphone lorsqu'on est chez nos parents.
Et si tout va bien, on emménage rien qu'à deux en septembre 2010.
Il y en a bien d'autre mais bon, je m'arrête là. | |
| |
16/10/2009, 12h45
|
#45 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 816 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Citation:
Posté par Fab j'ai augmenté le nombre de réponses, ça devrait marcher
(super idée, ce topic  ) |
Tu veux pas re-réduire le nombre de messages, sur commande, pour moi par exemple? Steplaît!
En fait, je déteste voir mes messages de l'époque. Je me déteste, je me reconnais plus. C'était moi, ça? (Et en plus, j'osais me lisser les cheveux de temps en temps!) .
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
16/10/2009, 13h03
|
#46 | | Mamie Autrichienne
Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts
| Effectivement, je suis allée voir mon premier post, je dis "bonjour j'ai 24 ans"..
ca a changé puisque maintenant, j'en ai 25.
ben quoi? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louis (11/07/2010)
16/10/2009, 13h13
|
#47 | | Knowledge is Power.
Par ici depuis June 2008
1 069 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 848
1 540 Big Up ! reçus dans 397 posts
| D'après mes messages je cherchais l'amour de façon chaotique ...
1 an plus tard: je l'ai trouvé depuis 1 an et on vit ensemble 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
16/10/2009, 17h06
|
#48 | | Allez, pars, maladie.
Par ici depuis March 2006
651 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 110
368 Big Up ! reçus dans 152 posts
| Le 23/10/2008, j'écrivais ça : Citation:
IL A FAIT LE PREMIER PAS, JE SUIS TROP é#"'§%^¨$£¤+=& (émotion indescriptiblement délicieuse).
Autrement, mes cours de théatre c'est-d'la-balle-wouaich.
Et je dois trouver un moyen de m'échapper de chez moi aux aurores, je n'ai guère envie de croiser le plombier des voisins dès le matin.
| C'est marrant mais j'étais persuadée de trouver des messages de déprime. Je me rappelle avoir été très mal l'an dernier, d'où peut être le fait que je ne sois pas retournée sur Mad entre Novembre et Mars.
Sinon, commentaire de mon post de l'an dernier :
Je ne me souvenais pas de l'histoire du plombier.
Je ne suis plus aussi emballée par ses premiers pas, c'est devenu une habitude, un train-train. Mais je suis toujours bien avec lui, peut-être mieux car la possessivité me ronge moins.
Je ne suis plus dans le même théâtre ; j'ai fait du chemin depuis, car maintenant j'ai intégré une vraie école de théâtre, alors que l'an dernier je faisais juste mes premiers pas dans le milieu !
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
16/10/2009, 20h14
|
#49 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Citation: |
Posté par Manzana. J'ai vu sushi ce matin, je pense qu'il m'a reconnu mais comme on est aussi timide l'un que l'autre, on ne s'est pas dit bonjour.... on va avancer comme ca..  | Han la vache je l'avais oublié lui !! Je sais pas comment j'ai fais pour être amoureuse de lui...  uppyeyes Citation: |
Posté par Manzana. Ce week end c'est la foire au fromage et au vin, hier il y avait le feu d'artifice j'y suis allé avec des amis c'était trop excellent, ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée  | Alalala les bons souvenirs comme ça... cette année c'était pas pareil, c'était moins bien 
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
16/10/2009, 21h37
|
#50 | | oh yeah ur skin & bones ♪
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| Citation: | je me suis fais un nouveau piercing aujourd'hui... me suis dis que ça me ferait du bien de changer... | (du temps où j'aimais écrire avec des couleurs!)
mon piercing a un an, déjà!
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
17/10/2009, 00h04
|
#51 | | F*ck
Par ici depuis October 2007
1 614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 671
821 Big Up ! reçus dans 351 posts
| Oh c'est marrant ça! Je viens moins souvent sur madmoiZelle qu'avant mais le 16 octobre 2008 j'ai posté ca : Citation:
Posté par bulle-de-vie Je viens de récupérer la vieille machine à coudre familiale! Mon père m'a rapidement expliqué le fonctionnement et m'a laissé en tête-à-tête avec le mode d'emploi! Ca fait 2h que je fais des essais sur un vieux T-Shirt. Au début ça allait à peu près mais là je sais pas ce qui se passe le fil de la bobine du bas n'arrête pas de se coincer!! J'vous rassure, je ne vous demande pas de m'expliquer ce qui ne va pas, à distance j'me doute bien que vous aurez du mal... J'avais juste besoin de dire ça :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAHHHHHHH
C'est bon ca va mieux j'y retourne  | Hahaha mes débuts avc la machine à coudre! Entre temps j'en ai eu une à moi et j'ai appris à m'en servir!
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
17/10/2009, 00h28
|
#52 | | silence will fall
2 471 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 360
3 174 Big Up ! reçus dans 800 posts
| Le 25 octobre, je faisais savoir à une madmoizelle que je kiffais grave l'une des tenues de son dressing, et je viens de retourner la voir, et ... bah en fait nan. Citation:
Posté par May' Je suis sur Facebook, je fais tout et rien ...
Mon petit frère est sur mes genoux, il veut écouter une chason, d'accord, si t'insistes ...
J'attends que mon cousin se connecte sur MSN 
Mes devoirs avancent tous seuls
(ah non, merde, mes devoirs avancent pas :/) | Je suis toujours sur Facebook, et mes devoirs n'avancent toujours pas. Citation:
Posté par May' Tu me bandes.
Alors dégage.
Merci
(non, en fait pas merci) | J'ai complètement oublié de qui je parlais :raie: Citation:
Posté par May' J'aimerais bien envoyer un truc, seulement j'ai rien à raconter :/
Ma vie est chiante, et rien de bien passionnant ne m'est arrivé ...
On verra plus tard donc.
Mais je vais bientôt fêter mes 15 ans, ça va peut-être changer radicalement ma vie (ou pas)
(Mon post était d'une utilité assez hallucinante, je dois l'avouer) | Bah voilà, j'ai 15 ans, et rien n'a changé.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
17/10/2009, 10h59
|
#53 | | MGG is my homeboy
Par ici depuis December 2005
3 861 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 707
4 941 Big Up ! reçus dans 1 244 posts
| Il y a un an pile poil, j'étais déjà folle du Gube. |
| |
17/10/2009, 12h39
|
#54 | | Guest
| En Octobre 2008, j'ai posté trois messages en tout.. Je me plaignais de mes œuvres au programme et Estella me disait qu'il fallait qu'on parle de son avenir  | |
| |
17/10/2009, 15h31
|
#55 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| En farfouillant, je suis tombée sur ça: Citation:
Posté par Ruby Penser à moi quand on fait la vaisselle, c'est un peu comme penser au Pape quand on chie sur un crucifix. | Ce qui est toujours d'actualité en fait (sauf que maintenant, j'ai un lave vaisselle, et que c'est un peu trop la classe.)
Mais sinon, un an jour pour jour: Citation:
Posté par Ruby Tiens, je m'emmerde. | Et j'dois dire que maintenant, j'ai plus trop le temps de m'emmerder dans ma vie (et ça fait du bien).
Modifié par Ruby 17/10/2009 à 15h41.
|
| |
17/10/2009, 15h47
|
#56 | | It's time to dance!
Par ici depuis June 2009
456 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 256
220 Big Up ! reçus dans 106 posts
| Le 24 octobre 2008, sous mon ancien pseudo, j'avais écris : Citation: |
Je psychote comme une dingue parce qu'il a mit la photo d'une fille en avatar sur msn. Et en plus elle est belle, argh. Oui je suis une gamine, oui je suis jalouse, voilà.
| C'est marrant en fait, parce que le mec en question était amoureux de moi, et j'étais à des kilomètres de m'en douter. On n'est jamais sorti ensemble, ça aurait pu en fait. Aujourd'hui on est simplement amis, même si on s'est un peu perdu de vue.
Je pourrais passer des heures à relire mes posts en fait, ça fait drôle, certains datent de 2007... |
| |
17/10/2009, 15h50
|
#57 | | Guest
| Le 13 octobre 2005, j'ai écrit ça :
"Par contre, j'oubliais, j'ai horreur de la bière"
Ce qui est extrêmement bizarre, parce que la bière est maintenant ma boisson de base en soirée, et je ne me souviens plus du tout quand s'est faite la transition. | |
| |
21/10/2009, 10h35
|
#58 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Et bien en octobre 2008, j'avais un rhume (comme maintenant), et je galérais sur les costumes d'halloween (comme maintenant)
__________________ |
| |
21/10/2009, 10h54
|
#59 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Il y a un an jour pour jour : Citation: |
Le poisson était dégueulasse ce midi. Je me suis fait un doggie bag de fruits secs parce que sinon je vais crever la dalle vers 18h.
| C'était une des dernières fois que je suis allée à la cantine, j'avais oublié à quel point c'était mauvais.
Et j'avais aussi posté une commande Asos que, un an après, je repasserais sans hésiter si je ne l'avais pas commandée à l'époque. C'est plutôt bon signe ça.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
21/10/2009, 11h39
|
#60 | | Guest
| Citation:
Hin hin j'ai trouvé l'excuse pour ne pas sortir en boîte jeudi. I'm the best, enfin ma chasse d'eau is the best.
Mon rhume passe, j'ai cours qu'a 15h mais j'ai certainement une interro demain matin en histoire médiévale, mierda!
J'essaie de reviser mais l'ordinateur et Madmoizelle m'appellent... Je suis qu'une faible fille
| Je traîne encore sur Mad au lieu de bosser, faible fille va.
(et je n'aime toujours pas les boîtes, fidèle à moi-même) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20. | |