15/10/2009, 18h19
|
#21 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
J'ai envie de me plaindre, de chialer de crier de me défouler... C'est bien soulant d'avoir ses regles nom d'un chien!!
| Aha le 16 octobre 2008, j'avais mes règles.
Le 15 octobre 2009, j'ai toujours mes règles mais je ne me sens pas l'envie de me plaindre et tout, c'est toujours aussi soulant, mais j'ai trop maturé vous voyez, hihihi kikoolol ahem.
Modifié par Norma 15/10/2009 à 18h22.
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (16/10/2009)
15/10/2009, 18h30
|
#22 | | Guest
| Il y a un an et un jour.. Citation:
Posté par Machiavel. Je voudrais être en soirée avec mes potes, à refaire le monde dans un minuscule grenier enfumé & des litres de bière fraîche. | C'est toujours une envie qui revient régulièrement chez moi d'ailleurs. =) | |
| |
15/10/2009, 18h40
|
#23 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 715 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Citation:
J'écoute Beacon Radio sur internet, ça me fout le cafard. 
Et je vais écrire une longue lettre à mon ancienne coloc de qui j'ai reçu une carte du Cambodge cette semaine et qui m'a envoyé hier des photos d'elle en Australie. Je la hais.
| J'écoute plus Beacon Radio mais j'ai toujours le cafard de l'Angleterre. Je suis toujours en contact avec mon ancienne coloc, d'ailleurs il faut que je réponde à son email. Et pour ce qui est de l'Australie, j'espère que c'est moi qui la rendrai bientôt jalouse!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
15/10/2009, 18h54
|
#24 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Citation: |
je suis en plein stress asocial: soirée dans 2h ( alors qu'elle sera commencé depuis 1h30) et en plus y'aura mon copain. D'hab quand je vais chez elle, je suis toute seule et je fais tout les excès possibles et inimaginables Je sais pas comment ça va se passer...
| Depuis j'ai perdu le contact avec la fille qui organisait la soirée, et c'est peut être pas plus mal. Je ne fais plus d'excès en tout genre, mais je suis encore plus associale en profondeur, puisque je n'ai plus qu'une seule amie. Je deviens une star de la relation superficielle.
Je suis tout de même toujours avec ce même copain, et ça c'est une bonne nouvelle.
Enfin, je fais toujours autant de fautes d'orthographe stupides quand je poste, j'en aurai presque honte 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
15/10/2009, 19h02
|
#25 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Pareil, je ne peux aller que jusqu'au 30 mars 2009... | j'ai augmenté le nombre de réponses, ça devrait marcher
(super idée, ce topic  ) |
| |
15/10/2009, 20h45
|
#26 | | Guest
| Il y a un an, j'étais un peu dingue : Citation: |
Posté par Lucy. Je raconte des conneries sur facebook et me duele la cabeza. Brutus ça rime avec utérus, c'est fou. | Très, très angoissée : Citation: |
Posté par Lucy. Je me suis endormie avec une migraine, je me suis réveillée avec une migraine, j'ai vu le docteur et j'ai pris rendez-vous demain matin pour des radios, une échographie et une prise de sang... Tout ça pour ce qui était censé être une bête infection urinaire. Conseil du jour : ne pas faire ma looseuse d'hypocondriaque. | J'étais un peu mytho aussi : Citation: |
Posté par Lucy. Je suis de d'humeur joyeuse et un peu tendue à la fois. J'ai passé une bonne soirée en tout cas, plus que je ne l'espérais. | (Non parce qu'en vrai, ça n'a pas pas seulement été une soirée meilleure que prévue, ça a été LA soirée où je me suis retrouvée à embrasser LA fille dont j'étais dingue à l'époque. Je n'étais pas juste un peu "joyeuse" et un peu "tendue", je me sentais complètement perdue et retournée).
Et puis, surtout, j'ai décidé de couper mes cheveux : Citation: |
Posté par Lucy. Ah j'arrête pas de tripoter mes cheveux en pensant que la semaine prochaine, je coupe \o/. | Il m'a fallu un bon moment pour m'habituer à mes cheveux courts mais je ne regrette absolument pas, ce changement est allé de pair avec un tas d'autres trucs importants pour moi. | |
| |
: Unsa' (16/10/2009)
15/10/2009, 20h47
|
#27 | | Guest
| 5 octobre 2008 : Citation: |
Posté par Zinzoline Je commence à me dire que si je suis finalement prise au concours de Lille, je serai obligée de dormir sous les ponts... Impossible de trouver un truc décent à des prix abordables. Lille c'est beau, mais je suis pas sûre que dormir je ne sais où puisse me faire aimer le charme de cette ville... | J'ai finalement été admise à l'Institut d'Orthophonie de Lille, et ai eu une semaine pour trouver ce qui a longtemps constitué mon petit boudoir solitaire. Désormais je suis en deuxième année, et nous y habitons à deux.  | |
| |
15/10/2009, 20h49
|
#28 | | On my way.
Par ici depuis September 2008
810 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 418
664 Big Up ! reçus dans 285 posts
| (j'aimerais trop -surtout avec mon ancien compte- mais quand je clique sur mes anciens messages, ça me renvoie à la première page du topic concerné  )
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
15/10/2009, 21h03
|
#29 | | Guest
| Il y a pile poil un an, je répondais à un article où on parlait d'un réveil qui éjectait des trucs qu'il fallait remettre en place pour arrêter l'alarme: Citation:
Posté par zofee | Je suis bien partie aux USA ce mardi, j'ai foncé chez UO et j'ai acheté celui que je trouvais "pas mal non plus" : il fait le bonheur de mon petit frère depuis un an !
Et le premier post qui parle vraiment de moi et pas de mes fringues/envies, c'est lui: Citation:
Posté par zofee Le 1er bac blanc est passé ici, mais il reste l'oral de latin vendredi (...) et celui d'histoire des arts la semaine prochaine, et peut-être de grec.
Je suis déjà complètement stressée pr le "vrai" bac =X
Bon courage à toutes ! | C'était en janvier... Aujourd'hui j'ai passé mon "vrai" bac avec des notes de fou aux oraux pour lesquels je stresais tellement, et j'ai des motifs de stress nettement plus sérieux
Super topic! | |
| |
15/10/2009, 21h07
|
#30 | | Guest
| Citation:
Posté par Must A A. : J'ai passé une soirée géniale avec toi hier. Où en sommes-nous maintenant ? | Ca me fait très drôle de lire ça, c'était le 19/10/08...
En fait, suite à cette soirée, j'ai été officiellement en couple avec ce fameux "A", et j'ai ainsi vécu l'histoire la plus intense et la plus rock&roll de ma vie pendant six mois. Crises de joie, crises de larme, on a vécu sur des montagnes russes, et voilà, quand j'y repense, c'était atroce et magnifique.
Un an après, nous sommes séparés, (qui tiendrait un an à ce rythme là..) mais on reste amis... des amis un peu primaires qui se sautent dessus de temps en temps.
Ca me fait drôle de penser que ça fait presque un an jour pour jour - je ne pense qu'à ça en ce moment. Le 18 octobre au soir, ce sera l'anniversaire de notre histoire, et je suis sûre que, comme une conne, je vais verser une petite larme.
En tout cas, excellente idée de topic! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Ciel (15/10/2009), Unsa' (16/10/2009)
15/10/2009, 21h24
|
#31 | | Mille quatre-ving seize.
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Il y un an jour pour jour, j'étais dans mon appartement dans une autre ville. Je m'extasiais également sur la beauté de Creamm. Je passais des soirées un peu trop alcoolisées, mon corps ne me le rendait pas franchement bien.
Mais surtout, je faisais subir à mon copain des trucs carrément pas chouettes. Ce qui m'avait valu un "il faudrait que tu te fasses soigner". Depuis, les choses n'ont pas tellement évoluées en fait.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
15/10/2009, 21h26
|
#32 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Citation:
Je passe mon code mardi prochain. J'espère que la galère de l'auto-école, c'est bientôt fini. | Il y a un an tout pile. J'ai passé mon code, je l'ai eu. J'ai eu ma conduite accompagnée aussi après. La galère de l'auto école est bien finie, et je déteste toujours autant conduire.
Et le 5 octobre 2009, je disais ça: Citation: |
Je suis pire que fainéante.
| Toujours vrai. Encore pire.
Et le 6 novembre 2007 : Citation: |
A moi San Francisco et Los Angeles
| Et ça c'est tellement loin. |
| |
15/10/2009, 21h53
|
#33 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Il y a un peu moins d'un an j'ai dis sur ce forum :
" HS, mais juste: "Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force".
( Je crois que c'est un philosophe italien qui a dit ça ) "
Et bien je peux le dire, maintenant je suis aimée. (Ca me rend toute émue tiens)
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
15/10/2009, 22h03
|
#34 | | Double dare ya!
805 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
307 Big Up ! reçus dans 127 posts
| Il y a deux ans:
"Robe bleu à fleurs blanches, sous-pull noir, collants opaques noirs. bonnet gris, bottes marrons en cuir à bouts ronds, veste en cuir noire. besace militaire, comme d'hab."
Je mets toujours des robes chelous et je portais cette veste en cuir aujourd'hui. J'ai arrêté les bottes à bout rond et les besaces militaires.
Il y a un an:
12 octobre 2009: "Aujourd'hui, j'ai ce foutu commentaire d'arrêt de droit des obligations à finir, tout mon TD de socio-po à lire/faire, et l'exposé de socio-po à peaufiner haha. Ptête qu'un jour j'pourrai apprendre mes cours avant les partiels..."
J'ai arrêté le droit, je suis en fac de sciences politiques. Je suis toujours aussi angoissée scolairement parlant. |
| |
15/10/2009, 22h16
|
#35 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 801
6 263 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| Il y a un an et un jour j'ai écrit ça : J'ai également un meilleur ami, qui une des personnes les plus importantes de ma vie, si ce n'est la plus importante. On ne se connaît pas depuis longtemps, mais je ne n'ai jamais eu une amitié si forte avec quelqu'un. On s'est rapproché au moment ou il s'est fait largué, et où je me suis faite larguée. Forcémment ça rapproche. C'est sûrement ce qui fait notre amitié si fusionnelle à l'heure d'aujourd'hui. On nous a souvent comparé à un vieux couple. On s'engueule souvent, on s'envoie des SMS tous les jours tout ça. Il est jaloux et je suis possessive, et vice-versa. C'est les incovénients d'une telle amitié il faut croire. Je ne sais pas si je laisserais ce post très longtemps, je ne dévoile jamais mes sentiments comme ça, et le fait qu'il puisse tomber là-dessus me mets mal à l'aise. Un an plus tard, c'est toujours d'actualité. Nous avons totalement arrêté de nous engueuler, nous avons compris des tas de choses sur notre amitié. Il vit à Belfort, et notre amitié est toujours aussi forte, et je sais que la distance n'y changera rien.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
15/10/2009, 22h31
|
#36 | | Albion girl
Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts
| Il y a un an, je postais un topic sur mon envie d'être mère que j'avais du mal à contrôler.
Aujourd'hui, j'ai toujours autant envie d'avoir un enfant, mais je me contrôle mieux, même si j'oublie encore (trop) souvent ma pilule.
Il y a un an, on était au bord de la rupture avec mon copain, aujourd'hui tout va bien, on supporte mieux la séparation et on s'approche des 4 ans d'amour  |
| |
15/10/2009, 22h35
|
#37 | | CapeAuror
Par ici depuis December 2006
2 996 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 878
3 306 Big Up ! reçus dans 990 posts
| Il y a un an je commentais la Star Academy en direct et j'allais pas super bien apparement. Citation: |
J'en reviens toujours pas de ce que mes parents ont pu me sortir comme horreurs hier. On devrait même pas avoir envie de dire des choses pareilles à ses enfants..
| Je m'en rappelle encore et je leur en veux toujours pour ça. Citation:
Le grand frère d'un de mes amis est mort. J'suis sous le choc là.
Je viens d'apprendre les circonstances et j'aurais préféré ne jamais rien savoir. Merde c'est horrible et débile.
| On en parle encore et j'appréhende beaucoup, pour l'ami en question. Citation:
Je viens de me rendre compte que j'ai 2 poèmes à mémoriser, 3 prises de note à remettre au propre et un exercice en Histoire à rendre pour la rentrée. Je suis pas dans la merde =')
J'ai passé une soirée parfaite et demain on fête l'anniversaire d'un ami et dodo sur place. Ça va être terrible | Je ne me rappelle même plus de quelle soirée " parfaite " je parlais. Par contre l'anniversaire fut affreux et ça reste un de mes pires souvenirs.
Ma façon de travailler pour l'école n'a pas changé, je me rappelle avoir écrit le même genre de truc dimanche dernier
Un an plus tard je vais beaucoup mieux et l'anniversaire fut bien mieux cette année.
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
15/10/2009, 22h52
|
#38 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Le 17 décembre 2007 :
Il fallait que je mette ça. Je ne sais pas avec qui je parle, je ne sais même plus de quel mec je parle. De toute façon, il ne s'est jamais rien passé avec un mec de la salsa.
Edit : le 30 novembre 2007, je parlais flatulences: Citation:
Posté par accroche-coeur Ah wé ceux là, j'ai jamais réussi à les empêcher de sortir, je me recroqueville pour que ça fasse moins de bruit, mais quand ça vient, bah ça vient. Pour répondre au sujet de départ, je vis avec mon copain alors les pets, ça fait partie de la vie quotidienne, mais quand j'y pense c'est surtout lui qui pète sans gène. Moi je m'arrange toujours pour pas qu'il m'entende, ou alors comme Juri Arisigawa, je change de pièce. Je sias pas ça me gène un peu quand il est là. |
Modifié par accroche-coeur 15/10/2009 à 22h56.
|
| |
15/10/2009, 23h23
|
#39 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| J'ai regardé mes anciens messages aussi, et le truc trop affreux, c'est que je fréquente ce topic depuis que je suis arrivée. Ça fait donc plus de 3 ans que je suis la moitié du temps au régime. Youpi. |
| |
: Manhattansky (12/09/2010)
15/10/2009, 23h51
|
#40 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Citation: | Il faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo'. J'en suis arrivée au point de ne pas reconnaître ma sœur par la fenêtre. | Un an et un jour plus tard, ça s'est plus que dégradé. Je ne suis toujours pas allée chez l'ophtalmo'. J'ai un rdv prévu demain, mais je n'irai pas, par faute de moyens.
__________________ Human beings will always betray you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55. | |