06/08/2011, 17h02
|
#181 | | Si tu savais...
Par ici depuis November 2007
2 036 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 503
2 175 Big Up ! reçus dans 681 posts
| Il y a un an je revenais de vacances dévergondées et en étais nostalgique. Je stressais pour mon nouveau chemin d'études, j'étais tétanisée, même si j'avais pensé que c'était le bon. J'étais hantée par un mec. J'attendais un renouveau. de nouvelles choses.
Aujourd'hui je me dis que ces vacances c'était y'a déjà un an. je suis nostalgique du temps qui passe, toujours. Je stresse pour mon, à nouveau, nouveau chemin d'études. Cette fois-ci, j'y crois, mais j'ai toujours peur. Je suis toujours hantée par le même mec. Mais dernièrement, moins. J'attends toujours un renouveau. de nouvelles choses. des vraies choses, en fait. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louis (06/08/2011)
06/08/2011, 17h52
|
#182 | | 4.8.15.16.23.42
Par ici depuis March 2010
1 818 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 032
4 007 Big Up ! reçus dans 1 156 posts
| Il y a un an je passais deux jours avec mon amoureux et je rappelais sur le forum à quel point je l'aimais. Et je me posais des questions essentielles: Citation: |
Nedaa a-t-elle revu la caillera? Albany a-t-elle avancé dans son rapport de stage? Traument fait-elle ses nuits? Venus-in-furs a-t-elle posé sa démission? Comment va Rrose Sélavy? Yana et Lavana vont-elles mieux? Les parents de GM passent-ils de bonnes vacances?
|
Et il y a un an, je rêvais de l'Amérique, de la route 66, j'écoutais Johnny Cash en boucle, je voulais partir.
Dans une semaine, je pars m'installer aux USA.
__________________ Be the change you want to see in the world. |
| |
10/08/2011, 19h09
|
#183 | | The game is over
Par ici depuis February 2010
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 077
2 616 Big Up ! reçus dans 779 posts
| Citation:
Posté par ninicracra
Et il y a un an, je rêvais de l'Amérique, de la route 66, j'écoutais Johnny Cash en boucle, je voulais partir.
Dans une semaine, je pars m'installer aux USA. | Et dans un an, tu auras réalisé un rêve, tu reviendras en France t'installer avec ton chéri et ta vie sera toujours formidable
----
| |
11/08/2011, 00h57
|
#184 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Il y a un an, j'étais exactement dans la même situation que maintenant, en vacances, dévastée par mon année scolaire, hantée par mes démons, en colére contre moi-même, en rejet, seule, continuellement seule. Le point positif est le fait de m'être plus ouverte aux autres, virtuellement (j'ai fais pas mal de rencontres cette année, dont l'ex crush) qui m'ont fait grandir, qui m'ont redonnées un peu de confiance en moi et scolairement parlant.
Modifié par Edgar 11/08/2011 à 01h03.
| |
| |
11/08/2011, 06h37
|
#185 | | Who's your daddy?
Par ici depuis June 2011
3 572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 000
5 162 Big Up ! reçus dans 1 745 posts
| Il y a un an, je stressais énormément à propos de ce que j'allais faire comme études. Je savais bien que je me dirigeais vers quelque chose qui n'allais pas me plaire, j'en était intimement convaincue mais j'ai quand même fait ce choix là, en même temps je n'avais pas forcément le choix.
Il y a un an, j'étais très amoureuse, et naïve aussi.
__________________ I'm the hero of the story, don't need to be saved. |
| |
11/08/2011, 12h41
|
#186 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2010
121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 27
46 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Il y a un an je me demandais ce que je faisais avec mon copain, je passais mon temps à le rabaisser et à l'insulter et lui passait le sien à m'entendre beugler à son oreille tout en gardant son calme.
Je me sentais vraiment mal intérieurement et jurais que je mettrais rapidement fin à notre relation. Je ne pensais qu'à moi sans prendre réellement conscience des causes de mon mal être. Et je laissais presque volontairement la routine me bouffer.
Il y a un an je passais la majeure partie de mon temps à trop et mal réfléchir.
Aujourd'hui j'ai réglé mes soucis intérieurs, je me sens bien dans ma peau et dans ma tête pour la première fois de ma vie. Je me découvre et je m'aime enfin.
Aujourd'hui mon coeur est piétiné par celui que je ne pensais pas aimer. Aujourd'hui mon copain depuis 4 ans me quitte et aujourd'hui je réalise que pendant 4 ans j'ai tout fait pour être malheureuse et que je n'ai profité pleinement d'aucun moment avec mon copain ou encore avec ma famille. |
| |
11/08/2011, 19h38
|
#187 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Il y a un an, je m'apprêtais à vivre en colloc avec ma meilleure amie. Je profitais des vacances avec mon meilleur pote. Et même si c'était difficile à encaisser, je venais de me faire quitter par mon copain avec qui je fumais toute la journée. Et je me lançais dans la recherche d'emplois.
Aujourd'hui, je bosse tout l'été. J'ai ma rentrée scolaire le douze septembre et je suis impatiente de commencer cette nouvelle vie.
Je suis plus posée, je fais moins de soirées, je ne fume quasiment plus ( une fois toutes les trois semaines - un mois ).
Mes deux meilleurs amis vont me manquer, j'appréhende cette séparation. Mais je sais que c'est le mieux, et que notre amitié dépassera la distance.
J'ai un amoureux. Même si on a des hauts et des bas, j'ai vraiment envie de construire quelque chose avec lui. Mais j'angoisse que cette année qui s'annonce chargée nous soit fatale.
Et un an plus tard, mon ex refuse toujours de me voir ou de m'adresser la parole parce que selon lui, ça lui fait trop de mal et qu'il ne comprend toujours pas pourquoi je l'ai quitté.  ( ouioui, il dit "c'est fini, demain, tu me rapportes toutes mes affaires" et c'est moi qui l'ai quitté  ) | |
| |
11/08/2011, 19h40
|
#188 | | ❤ Reggaeton
Par ici depuis May 2011
617 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 245
721 Big Up ! reçus dans 180 posts
| Il y a un an, je révisais pour les rattrapages de 3 modules et je chialais tout les jours à cause du chauve.
Et là il me reste 5 jours de vacances et j'ai le smile  |
| |
13/08/2011, 00h48
|
#189 | | 10h42
Par ici depuis May 2010
1 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 900
1 348 Big Up ! reçus dans 448 posts
| Il y a un an, j'entamais ma formation pour être Manager, et je me voyais déjà tous les surpasser et être directrice adjointe.
Aujourd'hui, j'ai changé de travail avec regrets, mais au moins, j'ai acquis plus d'autonomie et de responsabilité. Mon seul regret est de ne plus avoir à gérer une équipe...
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06. | |