Il y a un an, je m'apprêtais à vivre en colloc avec ma meilleure amie. Je profitais des vacances avec mon meilleur pote. Et même si c'était difficile à encaisser, je venais de me faire quitter par mon copain avec qui je fumais toute la journée. Et je me lançais dans la recherche d'emplois.
Aujourd'hui, je bosse tout l'été. J'ai ma rentrée scolaire le douze septembre et je suis impatiente de commencer cette nouvelle vie.
Je suis plus posée, je fais moins de soirées, je ne fume quasiment plus ( une fois toutes les trois semaines - un mois ).
Mes deux meilleurs amis vont me manquer, j'appréhende cette séparation. Mais je sais que c'est le mieux, et que notre amitié dépassera la distance.
J'ai un amoureux. Même si on a des hauts et des bas, j'ai vraiment envie de construire quelque chose avec lui. Mais j'angoisse que cette année qui s'annonce chargée nous soit fatale.
Et un an plus tard, mon ex refuse toujours de me voir ou de m'adresser la parole parce que selon lui, ça lui fait trop de mal et qu'il ne comprend toujours pas pourquoi je l'ai quitté.

( ouioui, il dit "c'est fini, demain, tu me rapportes toutes mes affaires" et c'est moi qui l'ai quitté

)