| |
14/10/2009, 00h20
|
#8 (Lien permanent)
| | 5:55
Par ici depuis avril 2009
1 288 contributions de haut vol
654 Big Up ! offerts
608 Big Up ! reçus dans 348 posts
| Je suis passée de 47 kg à 55 kg en moins d'un an... La raison : Je suis partie de chez moi à tout juste 19 ans, et le départ a été selon moi trop précoce... J'ai fait une dépression, et j'ai malheureusement compensé en mangeant tout et n'importe quoi 
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
14/10/2009, 07h31
|
#9 (Lien permanent)
|
Par ici depuis octobre 2009
2 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Un grand merci les filles!
Beaucoup de coups durs ... courage courage courage |
| |
14/10/2009, 08h05
|
#10 (Lien permanent)
| | aka Bree Van de Kamp
Par ici depuis avril 2006
2 021 contributions de haut vol
176 Big Up ! offerts
324 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Je suis partie vivre en Angleterre pendant 8 mois et j'ai pris 8 kilos. Depuis, je me bagarre avec mon poids mais il reste le même  |
| |
14/10/2009, 08h29
|
#11 (Lien permanent)
| | Liquid princess AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
10 990 contributions de haut vol
597 Big Up ! offerts
1 422 Big Up ! reçus dans 524 posts
| J'ai toujours eu tendance à être plus grosse que la moyenne, mais là où j'ai vraiment pris du poids, c'est lors de la première année où j'ai bossé. Je travaillais en alternance dans une petite entreprise qui n'avait pas de cantine, ils nous filaient des tickets restaurants, du coup je mangeais quasiment tous les midis au restaurant, et il n'y avait pas beaucoup de choix, c'était soit : italien, chinois ou crêperie... Ca a duré presque un an, vous imaginez le truc. Quand j'étais à l'école, pareil il n'y avait pas de cantine, donc c'était sandwich + dessert achetés à la boulangerie... Ensuite, ils nous ont installés des micro ondes, mais je ne faisais pas plus attention... A ce moment-là, je n'étais pas obnubilée par mon poids, donc je ne sais pas trop combien j'ai pris, mais ça devait avoisiner les 10 kilos. J'ai fait un vrai régime à la fin de ces deux ans d'alternance (Dukan), où j'ai perdu presque 10 kilos très très rapidement. J'ai arrêté ce régime et repris une alimentation normale et repris du poids aussi, donc j'ai commencé à voir une nutritionniste, mais en fin de compte les 10 kilos sont revenus en deux ans... Le "coup dur" ça a été le départ de chez mes parents. Dès qu'on a eu notre appart, avec mon copain, on a commencé à manger n'importe comment, et je ne faisais absolument pas attention. Depuis quelques semaines on s'y remet, à deux cette fois-ci, et c'est beaucoup plus facile. J'espère atteindre le poids que j'avais après Dukan pour Noël... Mais en fait à bien y réfléchir, ça fait quasiment deux mois et demi que je suis obsédée par mon poids et que je me pèse quasiment tous les jours...
__________________ They say this is the city The city of angels |
| |
14/10/2009, 08h43
|
#12 (Lien permanent)
| | Vit
Par ici depuis novembre 2007
2 049 contributions de haut vol
154 Big Up ! offerts
218 Big Up ! reçus dans 105 posts
| J'ai toujours été la fille potelée du groupe. Au collège j'ai perdu du poids parce que ma mère m'a prise en main si je puis dire. Elle ne me privait pas mais faisait attention à ce que je mangeais pour moi. Au lycée, je suis allée dans un internat où on faisait 7h de sport par semaine et où à la cantine il n'y avait que des plats très riches et en grosse quantité pour nourrir ces jeunes gaillards en pleine croissance, et je ne faisais pas vraiment à ce que je mangeais. Du coup, j'ai pris 20kgs en 3 ans. En prépa je suis restée telle que j'étais. A la fin de la prépa, j'ai bossé à mcdo un été et j'ai perdu 10kgs. Depuis j'oscille entre ce poids et ce poids + 5. J'aimerai bien me stabiliser au poids d'après l'été de mcdo. |
| |
14/10/2009, 09h38
|
#13 (Lien permanent)
| | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis juin 2008
269 contributions de haut vol
72 Big Up ! offerts
96 Big Up ! reçus dans 48 posts
| J'ai pris 10kg en 3 ans depuis que je suis indépendante et en couple. J'ai changé de régime alimentaire en partant de chez mes parents, les repas salade-fromage ont fait place à la tartiflette, lasagne ... etc. Mais c'est surtout la cantine du travail qui m'a fait prendre le plus de poids : au début je prenais toujours un dessert (en général un brownie) et ça ça pardonne pas. J'essaie d'en predre un peu mais j'aime pas me privé donc je garde mes bourrelets ^^ |
| |
14/10/2009, 09h44
|
#14 (Lien permanent)
| | Ooh-De-Lally
Par ici depuis août 2008
3 045 contributions de haut vol
1 328 Big Up ! offerts
2 429 Big Up ! reçus dans 844 posts
| J'ai pris du poids petite, parce que j'étais hyper fine jusqu'à mes 6-7 ans, puis j'ai arrêté la danse classique et clac, j'ai grossi. Je suis restée boulotte jusqu'en seconde. Là j'ai commencé un régime et perdu 20 kilos, pour arriver à 53 kilos.
J'ai repris 5 kilos jusqu'au troisième année de fac, j'ai longtemps été à 58. Puis je suis partie en irlande et j'ai commencé à faire n'importe quoi niveau bouffe, manger à pas d'heure, sauter des repas et me vanger sur des frites au cheddar au goûter... Ça pardonne pas. J'ai pris 7 kilos. De retour en France, j'ai bossé pendant 4 mois assis dans un fauteuil de ministre devant un écran d'ordi, et paf 4 kilos en plus dans la face.
Là je recommence à faire attention et j'ai perdu 5 kilos, j'en suis à 64. Yipeee! Je suis encore loin du compte, mais ça montre bien que, à 21 ans, j'ai déjà fait n'importe quoi avec mon corps : avec une marge de 20 kilos.
'Bonjouuuur Wayzea'.
__________________ Dressing-Room Everyone else has a purpose, so what's mine? Waiting for Rhett Butler... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. | |