30/09/2009, 23h22
|
#1 |
Par ici depuis August 2008
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 194
267 Big Up ! reçus dans 114 posts
| Quels sont les 3 personnages que vous admirez le plus ? Pourquoi ? J'entends personnages fictifs ou réels...
Alors : quels sont les 3 personnages que vous admirez le plus ? Et surtout : pourquoi les admirez-vous ? |
| |
30/09/2009, 23h36
|
#2 | | en construction...
Par ici depuis January 2009
3 675 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts
| Intéressant, mais il y en a beaucoup... je vais donc réfléchir et je reviendrai répondre demain (ou après-demain).
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
30/09/2009, 23h40
|
#3 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 307 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 279
2 203 Big Up ! reçus dans 766 posts
| Idem pour moi, trois celà me semble si peu...Entre les "grands Hommes" et les "héros (pour moi hein!) de la vie ordinaire", et les personnages fictifs, le choix se revèle cornélien! |
| |
01/10/2009, 11h27
|
#4 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Tu veux dire des Personnalités?
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
01/10/2009, 22h15
|
#5 | | It's Business Time!
Par ici depuis September 2009
1 405 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 396
1 796 Big Up ! reçus dans 621 posts
| Alors alors... Voici mes trois, mais l'ordre ne veut rien dire, ils sont à égalité, ou pas, ça dépend des jours ^^ Gandhi. Parce qu'un jour j'ai entendu cette histoire : Au moment de monter dans un train, Gandhi perd une sandale sur le quai. Tranquille, il jette l'autre avant que le train ne démarre. Et quand on lui demande pourquoi, il répond : "Maintenant, le pauvre homme qui trouvera la sandale aura une paire!"
J'aimerais avoir une telle sagesse. Ca surpasse tout, cette façon de prendre la vie, de laisser les choses se passer et de toujours agir dans le but de rendre le monde meilleur... Johnny Quid dans RocknRolla (personnage fictif). Pour moi il définit le mot "cool". Je ne sais pas trop comment expliquer... je suis tombée sous son charme dès la scène d'introduction de Rocknrolla, quand on le voit de dos en train de fumer un narguilet, son briquet en forme de flingue rangé dans son pantalon, avec cette musique : YouTube - Black Strobe - I`m a man en fond sonore. C'est un peu mon fantasme inavouable, d'être une rock star droguée, un brin philosophe, qui tabasse des videurs à coups de crayon de papier... :rolleyes: Forrest Gump, encore une fois pour la sagesse du personnage. Il est considéré comme idiot, mais je trouve que c'est justement sa simplicité d'esprit qui fait qu'il a compris bien plus de choses que les gens "normaux". Il pense de manière simple et efficace : la merde, ça arrive. Quand tu promets quelque chose, tu le fais. Quand tu aimes quelqu'un, tu es loyal. Si tu aimes tondre la pelouse, alors tu tonds la pelouse, et tu complexe pas.:xp:
Choix très différents donc ^^
Ca risque de changer sous peu, on va dire que ce sont les trois que j'aime le plus en ce moment.
Chouette sujet :up:
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: missMM (01/10/2009)
03/10/2009, 16h05
|
#6 |
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 194
267 Big Up ! reçus dans 114 posts
| Merci Zen-alia pour ta réponse Citation:
Posté par Tristana Tu veux dire des Personnalités? | J'ai dit personnages en général, parce que peu importe qu'ils soient fictifs ou bien réels... après je me trompe peut-être et le mot "personnalité" est peut-être plus approprié, mais bon.
J'attends vos réponses, j'ai bien envie de vous lire moi :] |
| |
04/10/2009, 12h37
|
#7 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Citation:
Posté par Ulice J'ai dit personnages en général, parce que peu importe qu'ils soient fictifs ou bien réels... après je me trompe peut-être et le mot "personnalité" est peut-être plus approprié, mais bon. | D'accord! Bon je réfléchis à ça...
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 04/10/2009 à 12h39.
|
| |
04/10/2009, 12h58
|
#8 | | holy shit.
Par ici depuis February 2009
730 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 510
257 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Bah en fait là tout de suite maintenant , j'ai rien en tête .. Je sais pas si je l' "admire" mais je dois dire que Dexter me fascine un peu .. Il peut tuer une personne et 20 minutes plus tard il est chez lui avec sa femme et ses enfants .
__________________ "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe." |
| |
04/10/2009, 17h59
|
#9 | | Everybody but me
Par ici depuis November 2006
789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 492
1 242 Big Up ! reçus dans 317 posts
| (Bon admirer c'est un bien grand mot mais bon ) Lynette Scavo dans Desperate Housewifes j'aime beaucoup le personnage , je trouve que c'est une femme trés forte , j'aime son côté ex-working girl dont elle a su garder quelques qualités . je l'a trouve trés cullotté et du coup elle dégage une vraie sincérité , et j'aime bien la façon dont elle mène son monde à la baguette et ses petites manigances pour obtenir ce qu'elle veut ou arranger certaines situations, elle a l'air prête à tout pour proteger les gens qu'elle aime j'aimerais ètre une mère (un peu ) dans ce genre là. Lord Henry Wolton dans Le portrait de Dorian Gray
Pour le côté Dandy , il semble tellement classe et raffiné dans la description qui est faite de lui , c'est un personnage subversif qui à un sens de la formule indéniable , il est mystérieux et comme vénéneux et son assurance , sa désinvolture j'adore. Le Docteur Spencer Reed dans Esprits criminels
Je suis subjugée à chaque fois qu'il ouvre la bouche , j'adore son personnage je le trouve terriblement attendrissant (surtout quand il se fait draguer  , j'ai des références d'épisodes précis hé hé ), je le trouve super intelligent et carrément passionnant. Il a souvent l'air de souler ses collègues mais personnellement si je connaissait un mec pareil je l'écouterais durant des heures.
Bon là ils sont tous fictifs je vais réfléchir à des personnages réels.
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle dans ce monde impitoyable.
Modifié par lily of da valley 04/10/2009 à 18h06.
|
| |
04/10/2009, 18h17
|
#10 | | ♥Who's That Chick♥
Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| Ce n'est pas très original mais ce sont mes parents!
Ma mère car elle n'a jamais eu une vie très simple,qu'elle travaille comme une dingue pour un petit salaire,malgré tout ca la fatigue et les problèmes d'argents elle a su m'élever toute seule et elle a encore la force de s'endetter pour me payer une école a 7000 euros l'année.
Mon père car il travaille très dur et qu'aujourd'hui il dirige sa propre équipe de maitre d'hôtel,cela fait plus de 20ans qu'il est dans le métiers et il est à présent reconnu pour son travail! |
| |
10/11/2009, 21h10
|
#11 | | Fashion Addict
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J' admire... - Scarlett O' Hara : personnage fictif, héroine de " autant en emporte le vent" d'abord parce que c' est mon livre et mon film préféré (oui oui oui j' assume  ). et puis pour son caractère et la force dont elle fait preuve ! Par rapport aux femmes de l' époque qui étaient soumisent, elle fait preuve d' obstination et donne une très bonne image de la femme : libre et indépendante (parfois tête à claque aussi !) et puis aussi parce que je voudrais moi aussi mon reth Buttler ! (je sais je suis niaise !)
- Mr Charles Aznavour : pour Lui, pour ses chansons qui en ce monde signifient quelque chose au moins, parce qu' il me fait penser au grand père qu' on voudrait avoir ( je le trouve très attachant, et il mérite qu' on l' appelle Monsieur ), et pour la nostalgie qu' il représente !
- Ma prof d' histoire de 6ème parce qu' elle m' a donné la passion de la matière, grâce à elle j' ai trouvé ma voie, et c' est ce qu' il y a de mieu pour un prof je pense, et parce qu' elle a su nous inculquer sa passion, nous la transmettre et nous (me) faire vivre des cours intenses comme j' avais jamais eu. Je ne l' ai jamais oubliée et étant passionée d' histoire, je crois que je ne l' oublierais jamais !
voila ! |
| |
10/11/2009, 21h37
|
#12 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 841 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 899 Big Up ! reçus dans 6 009 posts
| Oh la la, impossible de se restreindre à trois !
Là tout de suite les trois qui me viennent à l'esprit c'est Cléopâtre, Stephen Hawking et Mozart. Cléopâtre parce que c'est LE symbole de la femme "puissante" et qu'elle me fascine, Hawkins parce que c'est l'intelligence à l'état pur, et Mozart parce que c'est un génie, je ne cesserai jamais de m'émerveiller qu'on puisse avoir composé des choses aussi complexes, belles, et qui parlent encore aux gens des siècles plus tard.
Je n'admire pas vraiment de personnages car justement ils sont fictifs, je me contente de m'identifier à eux (ou d'envier leur parcours) tout en admirant leur créateur pour leur travail.
| |
10/11/2009, 21h42
|
#13 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Nicolas Sarkozy, Eric Besson et Brice Hortefeux. Pourquoi ?? Parce que je veux pas qu'on m'enlève mes papiers.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à madmoizelle N :
: Bleuenn (10/11/2009), Iaoranamoana (12/11/2009)
10/11/2009, 21h54
|
#14 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
1 495 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
598 Big Up ! reçus dans 259 posts
| Citation:
Posté par madmoizelle N Nicolas Sarkozy, Eric Besson et Brice Hortefeux. Pourquoi ?? Parce que je veux pas qu'on m'enlève mes papiers. | Alors toi, je trouve tes réponses toujours excellentes, tes posts me font très souvent sourire. |
| |
11/11/2009, 23h54
|
#15 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Citation:
Posté par May Alors toi, je trouve tes réponses toujours excellentes, tes posts me font très souvent sourire. | Oh merci t'es trop mignonne (laissez moi croire que j'ai été citée ici )
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
12/11/2009, 10h43
|
#16 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| D'abors mon grand père, parce que je l'ai pas connu et parce que en 1939, à l'âge de 17 ans, il a choisit son camp sans trop se poser de questions (heureusement pour moi c'était celui des vainqueurs). Pour ses idées, pour son courage, c'est lui que j'admire avant tout. Ensuite Bernard Werber, ce mec me fascine carrement, ses idées, sa façon d'écrire. J'aimerai bien le rencontrer mais je ne saurai absolument pas quoi lui dire tellement je me sentirai bête. Hmmm aprés c'est plus difficile, il y en a trop, j'arreterai mon choix là. | |
| |
12/11/2009, 11h05
|
#17 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 307 Big Up ! reçus dans 2 922 posts
| Je suis en admiration devant le personnage de Forrest et de Sam (dans Sam je suis Sam). Ce sont tout les deux sensés être des idiots attardés mais jamais des personnages masculins ne m'ont autant touchés au cinéma. Leur simplicité, leur dévouement pour ceux qu'ils aiment, leur gestes ... Bref, je les admire beaucoup pour la vie qu'ils arrivent à mener, pour les combats qu'ils ont menés.
(et là on dirait que je parle de personnes vivantes avec qui je bois le café tout les jours haha)
Sinon, histoire de remettre une couche sur mon côté groupie en puissance, j'admire beaucoup Matthias Malzieu, le chanteur de Dionysos. Ce mec a un charisme fou, une présence électrique. Son univers m'enchante, me bouleverse, me fait rire. Il est saugrenu, un brin surréaliste. Ses livres sont toujours très beaux. Bref, beaucoup de superlatifs mais je vais arrêter là.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. | |