27/09/2009, 23h04
|
#1 | | Guest | Aujourd'hui, j'ai vu... ... Une star/ Ce film dont je rêvais depuis des mois/ Ce type bizarre/ La voisine d'en face à poil...
Peu importe mais racontez nous ce que vous avez vu de surprenant, inhabituel aujourd'hui et qui vous a fait plaisir/marqué/énervé!!! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (28/09/2009)
testbigup
27/09/2009, 23h06
|
#2 | | Guest | Pour lancer la donne!
Aujourd'hui, j'ai vu Laurent Fournier, ancien footballeur et entraineur du Paris Saint Germain qui tenait un stand dans une brocante et ça m'a fait plaisir (bizarre?) de voir une "star" si accessible.
Comme tout le monde en fait! | |
| |
27/09/2009, 23h10
|
#3 | | Guest | Une vidéo de charleston sur youtube qui m'a fichtrement (encore plus) envie de savoir danser le charleston, nomdédiou. | |
| |
27/09/2009, 23h28
|
#4 | | | Au travail, Cécile de Ménibus et son mec.
Bah franchement, pas mal, je l'imaginais un peu vieille peau, alors que non.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
27/09/2009, 23h43
|
#5 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Machiavel. Une vidéo de charleston sur youtube qui m'a fichtrement (encore plus) envie de savoir danser le charleston, nomdédiou. |
J'ai tout de suite pensé que Charleston (la Mad) se lançait dans la vidéo, et je venais m'écrier à l'injustice de ne pas avoir eu le lien ...
Sinon aujourd'hui j'ai vu le petit copain de mon chat :up: Ils jouaient ensemble dans le jardin. |
| |
28/09/2009, 00h07
|
#6 | | Nothing hurts. | J'ai vu une vidéo facebook d'un Monsieur qui parlait trois fois ..
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
28/09/2009, 13h16
|
#7 | | Couvert de médailles | Les coussinets roses de mon chat, endormi sur le dos.
Et là tout de suite, un SMS de ma conquête anglaise, qui me donne un genre de spirale en mouvement dans le ventre.
Putainputainputainputainputainputainputainputainpu tainputainputainPUTAIN!!!!
Voilà, à peu près ce que j'ai envie de lui répondre, mais je doute qu'il comprenne.
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
: Rory. (29/09/2009)
28/09/2009, 18h39
|
#8 | | 5:55 | Ma kiné, pour la rééducation de mon bras :errf:
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
28/09/2009, 18h44
|
#9 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Aujourd'hui j'ai vu une fille tenter de faire un créneau, et donc taper et essayer de pousser les voitures de devant et derrière pour y rentrer et se faire de la place.
J'ai presque eu envie qu'une des voitures soit la mienne pour aller l'engueuler comme une merde. Non mais franchement. |
| |
28/09/2009, 18h45
|
#10 | | Guest | Mon ex.
Et je peux vous dire que les rapports post-rupture, c'est vraiment vraiment délicat.
(Je cite ses termes : "je n'ose pas te faire la bise, à chaque fois j'ai peur que ça dérape." Oui, quand même.) | |
| |
: Youlie. (28/09/2009)
28/09/2009, 19h01
|
#11 | | Guest | Mes profs, et j'aurais aimé m'en passé... Et un chien dans une poussette, le bébé dans les bras du monsieur | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Nadja (29/09/2009), Rory. (29/09/2009)
28/09/2009, 19h03
|
#12 | | CapeAuror | Une femme qui roulait super vite en plein brouillard, elle est montée plusieurs fois sur le trottoir et j'ai vraiment eu peur, parce que j'attendais mon bus à l'arrêt.
__________________ November and everything after. |
| |
28/09/2009, 19h03
|
#13 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Nyx Aujourd'hui j'ai vu une fille tenter de faire un créneau, et donc taper et essayer de pousser les voitures de devant et derrière pour y rentrer et se faire de la place. J'ai presque eu envie qu'une des voitures soit la mienne pour aller l'engueuler comme une merde. Non mais franchement. |
Je l'ai fait cet été en Normandie  Une nana a tapé contre une 2 chevaux, et je me suis pointée en hurlant 'Ma bagnole!!'. Sauf que c'était pas vrai, j'ai même pas le permis... hihi.
Elle était toute gênée, mais soulagée de savoir que c'était une blagounette.
Aujourd'hui, j'ai vu un type avec un manteau de marque Eric Tabarly. |
| |
28/09/2009, 19h21
|
#14 | | Guest | Des P2 (mecs et filles confondus) fêtant leur intégration en résilles, mini-jupes et porte-jaretelles place de la République. (Il y a du mieux : le week-end dernier ils y étaient totalement à poil :up . | |
| |
28/09/2009, 19h39
|
#15 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par Wayzea Je l'ai fait cet été en Normandie  Une nana a tapé contre une 2 chevaux, et je me suis pointée en hurlant 'Ma bagnole!!'. Sauf que c'était pas vrai, j'ai même pas le permis... hihi.
Elle était toute gênée, mais soulagée de savoir que c'était une blagounette. |  Dans le même genre, c'est l'Homme, quand il m'attendait dans la voiture devant la Sécu. Une fille a voulu se garer derrière sa voiture, sauf qu'elle arrêtait pas de taper dans son pare-choc arrière. Et au moment où je revenais vers la voiture, je l'ai vu sortir, complètement énervé, ouvrir la portière passager de la voiture de la fille, rentrer la tête dedans et lui dire que si elle savait pas faire un créneau sans taper de voiture, il valait mieux qu'elle aille chercher une place ailleurs si elle voulait pas qu'il s'énerve plus. Et la fille a du sacrément avoir peur quand même sur le coup. |
| |
28/09/2009, 20h12
|
#16 | | Nothing hurts. | Des collégiens qui sortaient des cours, et qui se prenaient pour des grands. (AHAH)
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
28/09/2009, 20h31
|
#17 | | Guest | Un très beau garçon, grand, blond, l'air viril et sensible. Alors que j'marchais vers la gare avec mon homme. J'ai bavé, beaucoup. Heureusement, il a de l'humour  | |
| |
28/09/2009, 20h36
|
#18 | | Musique Addict | J'ai aussi vu mon ex. Même s'il ne me manque pas/plus j'ai toujours des papillons dans le ventre quand je le croise :rolleyes:
__________________ Smile though your heart is aching.:heartbeat: |
| |
29/09/2009, 17h33
|
#19 | | Ridonkeylus | Aujourd'hui j'ai vu une femme avec un 'porte-bébé' qu'on porte sur les épaules, comme un sac à dos. Elle l'avait mis sur le devant. Elle a allumé sa clope en baissant la tête pour se cacher du vent, en plein dans la tronche du petit.
J'ai trouvé ça honteux. Si avec ça il a est pas asthmatique le gamin, il aura bien du mérite.
J'avais envie de lui jeter une pierre tiens. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea :
: Ginger. (29/09/2009), Nyx (29/09/2009), Swirly (29/09/2009), Unsa' (29/09/2009)
29/09/2009, 19h28
|
#20 | | Quiétude | Citation:
Posté par Wayzea Aujourd'hui j'ai vu une femme avec un 'porte-bébé' qu'on porte sur les épaules, comme un sac à dos. Elle l'avait mis sur le devant. Elle a allumé sa clope en baissant la tête pour se cacher du vent, en plein dans la tronche du petit.
J'ai trouvé ça honteux. Si avec ça il a est pas asthmatique le gamin, il aura bien du mérite.
J'avais envie de lui jeter une pierre tiens. | Les gens n'ont vraiment rien dans le crâne, c'est pas possible. Ça me rappelle, une fois, à la caisse d'un supermarché, un bébé qui était dans le petit siège du caddie mangeait un bout de pain. Il l'a fait tomber par terre sur le sol bien dégueulasse, où tout le monde marche, je n'imagine pas le nombre de bactéries, bref... Sa mère l'a ramassé et lui a redonné...
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30. | |