29/10/2010, 14h55
|
#21 | | Cours toujours
Par ici depuis December 2009
2 885 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 951
3 600 Big Up ! reçus dans 1 189 posts
| Je faisais Halloween seulement en primaire, j'allais chercher des bonbons, me déguisait en sorcière, mangeait une tarte à la citrouille et décorait la maison avec mes parents.
J'ai tout arrêté depuis plusieurs années, c'est bien dommage, car même si je déteste les films d'horreur, j'aime bien l'ambiance d'halloween, avec ses citrouilles grimaçantes et illuminées, les gens qui se déguisent, les bonbons multicolores.. 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
29/10/2010, 15h31
|
#22 | | Catch me if u can
Par ici depuis December 2008
473 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 393
598 Big Up ! reçus dans 163 posts
| Quand j'étais petite je fêtais Halloween assez souvent, jusqu'à ce que ma grand-mère (catholique) râle: ça ne lui plaisait absolument pas. Mais j'adore faire la fête et là en l'occurrence Dimanche soir je vais dans une maison à la campagne avec une dizaine d'amis, on sera déguisés, on va surement mater des films d'horreur tout en faisant la fête bref: c'est une bonne excuse pour faire encore la fiesta toute la nuit... 
__________________ « Found myself today singing out at your name, you said I'm crazy: If I am, I'm crazy for you. » |
| |
29/10/2010, 15h42
|
#23 | | Bastard Banshee
Par ici depuis July 2009
3 322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 617
8 616 Big Up ! reçus dans 1 918 posts
| J'adore Halloween, vraiment ! Quand j'étais gosse je faisais les parades déguisées dans ma ville, et j'ai gardé tous mes déguisements dans une grosse malle. Cette année, ça va être soft, ça va la jouer soirée entre potes devant 28 jours plus tard je pense.
Tiens, ça me fait aussi penser que demain, y'a la Zombie Parade à Lille, comment ça va envoyer du pâté ça aussi !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Karbankoojay (31/10/2010)
29/10/2010, 16h00
|
#24 | | A bouffé du clown
Par ici depuis April 2010
97 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
136 Big Up ! reçus dans 35 posts
| j'adore Halloween, quand j'était petite je faisais la tournée des bonbons des tonnes et des tonnes de bonbons et des crayola de la part de la librairie pour enfant de la ville
après on grandi et c'est les soirée Halloween avec les potos
première petite soirée Halloween entre copine à 12 ans où j'ai eu droit à un remake de scream orchestré par la grande soeur d'une de mes amies avec le psychopathe qui coupe le courant qui apparaît devant la baie vitrée du salon avec un couteau immense, en gros j'ai vécu un petit film d'horreur qui m'a traumatisé à vie =D
et puis depuis 2 ans je passe ma soirée Halloween à Disney avec quelque amis: on se marre bien et on a pas à ranger le bordel le lendemain
cette fête est géniale et je pense que l'an prochain je la fête à l'europaparc en Allemagne où apparament la soirée est énorme et est interdit au moins de 16 ans mouhahahahahaha j'ai hâte!!!!
__________________  "La personne qui t'aimera vraiment c'est celle qui trouvera que même ta merde sent la rose." |
| |
29/10/2010, 17h31
|
#25 | | Troll de qualité
Par ici depuis April 2010
427 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 303
524 Big Up ! reçus dans 140 posts
| Cette année je suis à Dublin et c'est franchement la folie pour Halloween. Des gens déguisés dans les rues, des fêtes depuis une semaine dans toute la ville... Moi je cherche encore mon costume pour ce week-end, j'avais pour projet de faire les friperies cet après-midi (oui je voulais faire un truc genre dryade d'automne avec des branchages dans les cheveux et des tons marron/orange) mais... oui, je vis à Dublin, j'ai donc droit à un mini Xinthia, et j'ai peur de mourir envolée si je sors.
Me souviens pendant quelques années quand j'étais gamine (genre à partir de quand j'avais genre 8 ans) le comité des fêtes de mon village a tenté d'instaurer un Halloween au porte-à-porte, qui fut un échec total ("on récolte et on ramène tout à la salle pour partager équitablement" MEHWUIBYENSSURE le petit connard se barrait avec sa poche Leclerc pleine à craquer et les gros bizuts type "moi" ramassaient les vieux Krema dégueulasses au cassis). Si j'me souviens bien, l'année faite "en sauvage" avec des amies avait été moins fructueuse bien que plus drôle: courir pour éviter les groupes "officiels", ça, c'est le THRILL.
Moralité: j'attends une foutue éclaircie pour sortir sans faire jouer mon assurance-vie et je me fais un costume pas trop moche pour montrer que oui, les français aussi savent s'amuser (un jour je leur sortirai un putain de costume Steampunk de malade que j'aurais mis 5 ans à préparer). |
| |
29/10/2010, 18h12
|
#26 |
Par ici depuis July 2009
177 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
64 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Moi j'ai fait une citrouille téééé-héhéhérifiante  |
| |
14 Filles ont envoyé un Big up ! à Coline Tweedledee :
: -Loreleï- (31/10/2010), Coconut-Syrup (29/10/2010), Darla (31/10/2010), Eight (29/10/2010), Énéide (29/10/2010), Karbankoojay (31/10/2010), Lila-Rose (31/10/2010), Louis (29/10/2010), Pantaleon (29/10/2010), S0P0MME (31/10/2010), Spiracle (31/10/2010), Swirly (29/10/2010), Tracy Jacks (31/10/2010), yuna (02/11/2010)
29/10/2010, 18h34
|
#27 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis February 2010
233 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 836
596 Big Up ! reçus dans 83 posts
| Cette année une copine organise une soirée avec films d'horreur et déguisements (je cherche encore le mien, sachant que la fête est demain  ). Et dimanche, un café organise une soirée déguisée :o
A part ça, déco citrouille et fantômes dans la chambre et bijoux d'halloween en cours de fabrication.
__________________ Photography
Arrest me & lock me in your heart...
|
| |
29/10/2010, 19h34
|
#28 | | Si tu savais...
Par ici depuis March 2010
674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 303
861 Big Up ! reçus dans 285 posts
| J'ai toujours aimé les trucs un peu "creepy", et halloween est une bonne occasion d'en profiter ! Quand j'étais petite je faisais aussi du porte à porte, collecter la masse de bonbons, ça reste un super souvenir ! et puis maintenant c'est vrai qu'on en entend plus vraiment parler, mais cette année, pour moi ça va être ENORME !
Demain aprem, y'a la zombie walk et dimanche soir le concert de Borgore auquel faut venir déguisé en zombie  j'ai méga hâte à fond, j'attends ça depuis cet été (oui oui  )
|
#29 | | Donnée aberrante
Par ici depuis September 2009
1 290 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 599
1 439 Big Up ! reçus dans 460 posts
| Come on, HALLOWEEN. J'ai dix-neuf ans et je passe Halloween chaque année, déguisée, et depusi trois ans, c'est party de cégep en plus ! Et sérieusement, c'est un des partys les plus cool de l'année : tout le monde fait au moins le mini effort de se déguiser un peu, y'a des gens vraiment intenses et parfaits, on rit, on danse, on a chaud, on boit, on déconne et oilà.
Et cette année, un de mes amis (et ex-coloc) a demandé sa copine en mariage au party d'Halloween du cégep, vu qu'il y a un an, jour pour jour, ils ont commencé à se fréquenter à ce même party.
Cette année, j'étais en poupée (toute saaaage) et mon amoureux en pompier sexy (agrrrr). Un jour, je mettrai une photo de couple (si j'en trouve une jolie).
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
31/10/2010, 10h44
|
#30 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis February 2010
233 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 836
596 Big Up ! reçus dans 83 posts
| Happy Halloween à toutes les Madzs!
__________________ Photography
Arrest me & lock me in your heart...
|
| |
31/10/2010, 14h33
|
#31 | | Retour aux sources
Par ici depuis April 2008
1 678 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 911
1 879 Big Up ! reçus dans 698 posts
| Halloween, autant j'avais du mal quand j'étais petite, autant maintenant je donnerais n'importe quoi pour ne pas louper ça. Se déguiser, devenir quelqu'un d'autre le temps d'une soirée, manger des bonbons, regarder des films d'horreur, etc... Le bon prétexte pour retomber en enfance. Donc hier soir, certains bars et une boite de ma ville organisaient une soirée déguisée. On a mis des heures à se préparer mes amis et moi et on est parti à la conquête de Besançon. Malheuresement le soufflé n'a pas pris ici. Très très peu de monde déguisé, même dans ces fameux bars/boites. Je suis vraiment déçue. Les gens n'adhèrent pas, paraissent même coincés face à ça... A croire que plus personne ne sait s'amuser et se prend trôp au sérieux... Allez une petite photo pour la forme, parce que, quand même, nous on s'est bien marré !  |
| |
31/10/2010, 14h46
|
#32 | | C'est tellement déjà
Par ici depuis July 2008
1 899 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 877
1 872 Big Up ! reçus dans 637 posts
| Je n'ai rien préparé pour Halloween et je regrette sincèrement, mais avec mes parents rabat-joie, c'est juste pas possible. Deux groupes d'enfants sont venus sonner et on n'a même pas de bonbons à leur offrir... Ca me la fout mal, car j'ai l'impression d'encourager la perte de cette fête, alors que j'adore Halloween, moi  |
| |
: Louis (31/10/2010)
31/10/2010, 15h27
|
#33 | | F*ck
Par ici depuis October 2007
1 614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 671
821 Big Up ! reçus dans 351 posts
| 1ère soirée d'halloween 2010 passée! J'avais pas vraiment de déguisement défini...une jupe longue noire, un corset léopard, une écharpe en poil...La tenue faisait un peu méchante reine de walt disney.
Par contre j'avais plutot bien réussi mon maquillage! Teint blanc, crayon rouge sous les yeux, les paupières noires, rouge à lèvre rouge petant et du faux sang de chaque côté de la bouche (genre j'ai mordu qqu'un). Le maquillage faisait donc vampire!
Ce soir 2ème soirée avec d'autres gens...je sais pas bien comment je vais m'habiller.
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
31/10/2010, 18h17
|
#34 | | you... son of a kitsch!
Par ici depuis May 2009
2 813 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 450
2 742 Big Up ! reçus dans 1 003 posts
| Il y a des enfants qui viennent de sonner à ma porte pour des bonbons: je n'en avais pas et leur sac était quasiment vide alors que j'habite au 7e étage (peut-être qu'ils ont commencé par le haut de l'immeuble aussi^^) ça m'a un peu fait mal au coeur
Pour ma part ce n'est pas une habitude ni un rituel de fêter halloween mais depuis que j'ai vu que le soir pleins de gens sortaient déguisé, j'aime ça  Et d'ailleurs ça me soule parce que je n'ai pas de bon plan pour ce soir  |
| |
31/10/2010, 18h57
|
#35 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 838
16 413 Big Up ! reçus dans 3 477 posts
| Je l'ai fêté une fois en France, j'étais petite.
Je l'ai surtout fêté aux Etats-Unis, dans le New Hampshire et à Salem et là c'était énorme. Déjà de voir les champs remplis de citrouilles, de faire une balade la nuit à Salem avec de simples bougies, de faire un bal au lycée spécial Halloween, c'était énorme ! J'ai adoré !
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
: Darla (31/10/2010)
31/10/2010, 19h47
|
#36 | | Amoureuse
Par ici depuis July 2008
1 889 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 256
2 519 Big Up ! reçus dans 732 posts
| Citation:
Posté par Nadja Je l'ai fêté une fois en France, j'étais petite.
Je l'ai surtout fêté aux Etats-Unis, dans le New Hampshire et à Salem et là c'était énorme. Déjà de voir les champs remplis de citrouilles, de faire une balade la nuit à Salem avec de simples bougies, de faire un bal au lycée spécial Halloween, c'était énorme ! J'ai adoré ! | Putaaaaaain, la méga chance, je suis jalouse 
__________________ « Sous des murs de brique poussent des coeurs de pierre » Darla, the come back !. |
| |
: cherrypop (31/10/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32. | |