04/10/2009, 21h55
|
#161 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par lobotomie. Les personnes qui vous sautent dessus , tous les soirs , quand vous vous connectez sur msn , et qui vous répètent toutes les fois les même choses banales du genre : "-Salut ça va ?
Moi : -Bien et toi ?
-Oui bien . Quoi de beau ?
-Hm rien de spécial . La routine . Je te retourne la question .
-Moi aussi."
Fin de la conversation pour la soirée .
Mais quelle PERSPICACITÉ , c'est FOU ça . Rappelez moi la prochaine fois de le bloquer , ou de lui dire d'avoir un peu plus de conversation .
| C'est pourquoi je ne vais JAMAIS sur msn. |
| |
05/10/2009, 10h19
|
#162 | | Mélange instable | J'aime pas les gens qui croivent que tout leurs est dû.
Ce qui critiquent tout le monde, tout le temps sans aucune raison.
Les gens qui savent pas gérer leurs argent et qui demande a tout le monde finalement de les aider a se sortir de leurs merde, et si t'as le malheur de dire non, t'es qu'un radin, autant moi je sais pas gérer mon argent, mais je me démerde pour m'en "sortir". |
| |
05/10/2009, 10h46
|
#163 | | Vieille Madame | J'aime pas les gens qui, chaque année à Noël, tapent leur peach sur "l'hypocrisie des fêtes de Noël", comme quoi les "gens font semblant d'être heureux" blabla..
bah non, moi je le suis vraiment, j'adore l'ambiance qui me rappelle mon enfance, je suis en vacances, je vois ma famille etc.. et c'est pas leur frustration à eux qui me forcera à me dire qu'en réalité je suis malheureuse et je fais semblant. |
| |
05/10/2009, 15h56
|
#164 | | Guest | Je n'aime pas les gens qui ne croient en rien. Et qui y voient une certaine supériorité. C'est juste un peu triste, garder une pincée de naïveté, c'est important.
Et dans le même registre : je n'aime pas les gens qui ont perdu la capacité d'émerveillement devant les petites choses de la vie. | |
| |
05/10/2009, 16h07
|
#165 | | Guest | Je n'aime pas les gens qui répondent à une question par une autre question. (Exemple habituel : "tu vas bien ?" "& toi ?" Mais paradoxalement, j'aime bien le faire, hum). | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: lobotomie. (05/10/2009)
05/10/2009, 16h19
|
#166 | | FessebookeuZ | Je n'aime pas les gens qui font semblant de s'intéresser à toi, alors qu'ils ont juste besoin d'un petit service, pourtant je le fais des fois moi 
__________________ Ma meilleure amie a trs été contre de la chirurgie, et pourtant elle est allée se faire faire une chirurgie esthétique en Tunisie!! :knockout: |
| |
05/10/2009, 16h22
|
#167 | | FessebookeuZ | et je n'aime pas les gens qui te disent que : t rayonnante aujourd'hui ! alors que tu n'as même pas eu le temps de te brosser les cheveux ni que tes vêtement sont de travers! C'est que, je n'aime pas les gens hypocrites!!!
__________________ Ma meilleure amie a trs été contre de la chirurgie, et pourtant elle est allée se faire faire une chirurgie esthétique en Tunisie!! :knockout: |
| |
05/10/2009, 16h28
|
#168 | | Guest | Je n'aime pas les gens qui disent "Je vais au coiffeur, je vais au médecin", ça m'horripile. | |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Ampernelle (05/10/2009), Iaoranamoana (05/10/2009), Interview (05/10/2009), Mona. (05/10/2009), Nadja (05/10/2009), Nevada (05/10/2009), Perito (06/10/2009), Rodchenko (05/10/2009), Sycophant. (05/10/2009), Unsa' (05/10/2009), Winter River (05/10/2009)
05/10/2009, 17h07
|
#169 | | Busy living | Je n'aime pas les gens qui sont les premiers à gueuler dès que quelque chose ne leur plaît pas, et qui sont aussi les derniers à lever le petit doigt et à proposer des solutions. Qu'ils aillent cracher leur venin ailleurs. |
| |
05/10/2009, 17h46
|
#170 | | Fuck | J'aime pas les gens tout court. (C'était tentant!)
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à little_light_in_darkness :
: Cent-scrupules (12/12/2009), Perito (06/10/2009)
05/10/2009, 17h51
|
#171 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par little_light_in_darkness J'aime pas les gens tout court. (C'était tentant!) | Ah, mais on l'a déjà faite celle là
Ça me froisse un peu ce sujet, on devrait plutôt dire "je n'aime pas quand les gens..." Parce qu'après tout, si on devait détester toutes les personnes qui répondent aux critères cités sur ce topic, on n'aimerait pas beaucoup de monde. Il y a plein de choses qui m'agacent chez les gens que j'aime.
(je referme ma parenthèse) |
| |
: Perito (06/10/2009)
05/10/2009, 18h04
|
#172 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Nevada Ah, mais on l'a déjà faite celle là
Ça me froisse un peu ce sujet, on devrait plutôt dire "je n'aime pas quand les gens..."
Parce qu'après tout, si on devait détester toutes les personnes qui répondent aux critères cités sur ce topic, on n'aimerait pas beaucoup de monde. Il y a plein de choses qui m'agacent chez les gens que j'aime.
(je referme ma parenthèse) | Héhé, celle là aussi on l'a déjà faite..
(c'était tentant aussi..) |
| |
: Sycophant. (05/10/2009)
05/10/2009, 18h18
|
#173 | | Guest | D'un autre côté Nevada, moi il y a des choses chez les gens que je ne supporte pas et qui feront que je n'irais jamais vers eux. Après libre à eux de venir vers moi et de me prouver que j'ai tort, mais il y a des comportements qui me repoussent vraiment (c'est pour ça que je ne fréquente pas grand monde). | |
| |
05/10/2009, 18h20
|
#174 | | Guest | Les gens qui se lamentent pendant deux semaines parce qu'ils ont "foiré" un contrôle, & qui au final chopent une note entre 13 & 17, AAARGH. (& qui regardent ton 6 d'un air faussement compatissant en faisant "aah, ça pourrait être pire.. tu feras mieux la prochaine fois.."
(ouep, ça sent le vécu xD) | |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Aalia (06/10/2009), Nadja (05/10/2009), Perito (06/10/2009), Sky Doll (05/10/2009)
05/10/2009, 18h22
|
#175 | | Guest | Citation:
Posté par Rrose Sélavy Je n'aime pas les gens qui viennent s'asseoir juste à coté de toi au ciné quand la salle est quasiment vide. J'ai besoin de mon espace vital au ciné moi ! | Ca vaut pour le train & le bus...
C'est un truc qui me rend malade ! J'aime ma solitude dans ces cas là. (bon, pour le ciné, j'aime y aller avec des gens, hein, mais des gens que je choisis au préalable)
Le pire du pire : Les gens qui se postent à coté de toi au ciné/dans le bus/le train,... et qui sont malades. Et que j'te tousse à la gueule, et que j'éternue à moitié sur ton gilet. Ca me révulse. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Julina. (06/10/2009), Sky Doll (05/10/2009)
05/10/2009, 18h23
|
#176 | | ¡Penistration Crew! | Je n'aime pas quand les gens mangent au ciné. C'est plus fort que moi, je ne supporte pas, l'odeur du popcorn m'écoeure, ouvrir des paquets de bonbons ça fait du bruit, et entendre "crunch crunch" c'est juste pas possible.
Le truc c'est que les gens qui mangent au ciné semblent eux bien m'aimer, puisque comme par hasard ils s'installent à deux sièges de moi, haha.
: Evey. (06/10/2009), Perito (06/10/2009)
05/10/2009, 18h24
|
#177 | | Exiger, c'est donner. | - Les gens qui te rabâchent toute la journée qu'ils se sont plantés et vont avoir une sale note pour au final en avoir une meilleure que toi, et en plus une excellente.
- Les gens qui se mêlent de ta vie et se permettent de la juger. |
| |
05/10/2009, 19h04
|
#178 | | 5:55 | Pour rester dans le contexte ciné, je n'aime pas les gens qui parlent pendant le film... Franchement ça m'exaspère ! On paye assez cher la place, alors si en plus tu te tapes des abrutis juste derrière toi qui parlent et ricanent... C'est même pas la peine ! Ajoutez à cela des coups de pieds dans votre siège, et vous êtes sûres de passer une excellente séance... Yeah :up: (ça sent le vécu aussi huhuhu)
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
05/10/2009, 21h26
|
#179 | | =) | J'aime pas les gens qui vivent des aides de la CAF et autres organismes et qui osent se plaindre.
Cet été, je travaillais sur une plate forme téléphonique et j'avais en ligne des gens qui vivaient du RMI qui ne travaillaient, qui ne cherchaient pas de travail,...etc
Ces personnes osaient nous dire que nous étions incompétents, qu'on ne servaient à rien, en gros qu'on été des merdes.
Voila mon petit cou de gueule de la soirée !
__________________ You <3 |
| |
06/10/2009, 00h11
|
#180 | | Mrs Jon Snow | Citation:
Posté par Une Bretonne A Paris J'aime pas les gens qui vivent des aides de la CAF et autres organismes et qui osent se plaindre.
Cet été, je travaillais sur une plate forme téléphonique et j'avais en ligne des gens qui vivaient du RMI qui ne travaillaient, qui ne cherchaient pas de travail,...etc
Ces personnes osaient nous dire que nous étions incompétents, qu'on ne servaient à rien, en gros qu'on été des merdes.
Voila mon petit cou de gueule de la soirée ! | Si je pouvais te mettre 1000 Big Up, je le ferai ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30. | |