13/04/2010, 09h17
|
#1201 | | Guest | Je n'aime pas les gens qui disent Starbuck au lieu de StarbuckS. Ca m'énerve. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Lezzie On X (17/04/2010), nobuo (14/04/2010)
13/04/2010, 13h00
|
#1202 | | Completement paumée | De facon général : j'aime pas les Gens tous cour  ( Insociable Bonjours ) |
| |
13/04/2010, 14h07
|
#1203 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Je n'aime pas les gens qui disent Starbuck au lieu de StarbuckS. Ca m'énerve. | Haha moi je préfère dire Starbuck :razz:
Ca sonne mieux je trouve.
Bon ok je sors. Citation:
Posté par -Ava- Ah mais seth c'est tellement vrai,il y a une fille dans ma classe qui me rapelle trop moi il y a quelques années et c'est grave comment je suis séche et froide avec elle alors qu'elle ne m'a fait aucun mal,c'est vraiment comme si je la méprisais de ne pas avoir évolué contrairement à moi. | Ouais je suis pareil avec certaines personnes, j'ai l'impression d'être "au-dessus de ça", je sais pas. Ca fait terriblement arrogant de dire ça, mais bon, je crois que c'est surtout que je me revois moi d'une manière dont j'ai détesté être.
__________________ En tant que femme nourrissant de grandes ambitions, elle avait déjà compris que jouer de son charme était une arme nécessaire, même si fastidieuse parfois, sur la voie de la consécration.
Modifié par Seth_ 13/04/2010 à 14h11.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Seth_ :
: Romy. (14/04/2010), Unsa' (13/04/2010)
13/04/2010, 15h50
|
#1204 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Chou-pO De facon général : j'aime pas les Gens tous cour  ( Insociable Bonjours ) | Super cool et pratique ça XD
Moi c'est les gens qui s'inventent une vie ou des origines "je suis italien" .... euh pardon?
Ou ceux qui se disent "à sang chaud" ou "à fort caractère"
Y a aussi les filles qui ont le même prénom que moi, ça m'éneve ça o_O |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BlackDream (13/04/2010)
13/04/2010, 16h35
|
#1205 | | Mélange instable | J'aime pas ceux qui me font culpabiliser d'avoir des gros seins.
Ou qu'on me dise qu'ils sont faux parce que je suis pas grosse.  |
| |
13/04/2010, 20h07
|
#1206 | | Create | J'aime pas les gens qui jugent tout et tout le monde à tout bout de champ ,les gens hautains et pretentieux et j'ai decidé de plus aimer les gens qui me font du mal .
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
13/04/2010, 21h09
|
#1207 | | Eternelle rêveuse | J'aime pas les gens qui, alors que je les connais à peine ou qu'ils ne connaissent de ma vie que ce qu'ils ont entendu par d'autres, se permettent de me juger et de me faire la morale. |
| |
13/04/2010, 21h10
|
#1208 | | Musique Addict | Je n'aime pas les gens qui ne respectent rien ni personne et qui se la jouent perso... |
| |
13/04/2010, 21h48
|
#1209 | | Platform 9¾ | Citation:
Posté par -Loreleï- Mais oui fois trois milliards, rien que ça. Je supporte pas ce truc des origines parce qu'en remontant à 4 générations un ancêtre est né au portugal/italie/espagne (on constate que ce sont toujours les mêmes pays en plus qui font la fierté!) et qui du coup te disent "ouais je suis dragueur c'est normal, mon arrière arrière arrière grand père était italien".
Ou dans l'autre sens "il me plait, il est italien" | Ca dépend.... Quand on connaît un mec dont on sait que la mère est italienne et qui a effectivement une allure méditerranéenne à croquer, on peut dire "il me plaît, il est italien?" Ou bien en Italie, un mec dont c'est vraiment la langue maternelle, on peut avoir son petit fantasme d'exotisme italianisant?
Parce que bien sûr que c'est un cliché que de dire que les Italiens sont tous des beaux gosses charmeurs, mais quand on en croise un qui colle bien au cliché, miam quoi
Après, si ça remonte à plus d'une génération, c'est vrai que ça n'a pas beaucoup de sens...
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| |
14/04/2010, 10h11
|
#1210 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Dacha. J'aime pas les gens qui réduisent la personnalité de telle ou telle personne à son origine. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Par exemple, l'autre jour, je fais une remarque à propos d'un copain. "Tiens, X est quand même hyper méticuleux !" On me répond (sans une once d'humour, je précise) : "C'est normal, il est allemand." Ou souvent, on me sort : "ah ton mec vient des Balkans ? il doit être hyper sanguin/violent/extrême alors !" Euh... pardon ?
J'avoue que ça me dépasse. | Cash. Ya un mec dont la copine va à l'étranger pour un an pour son école. Elle part en septembre, ils vont se séparer à ce moment là. Il lui chercher déjà une remplaçante (déjà, passons sur ce détail qui me fait bondir alors qu'il chante tout le temps que c'est la femme de sa vie) et se justifie en disant "Nan mais tu sais, je suis italien alors moi, les femmes, je les aiment !"
Et ma main dans ta gueule ?
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
14/04/2010, 10h34
|
#1211 | | Des étoiles au plafond | Je ne supporte pas les gens bien-pensants, qui suivent "le mouvement" et les idées générales, sans avoir réfléchi à leur propre opinion (qui pourrait être différente) sous une espèce d'hypertolérance qui pue la fausseté et la consensualité - et le pire c'est qu'ils sont totalement dans le déni de la réalité, à mes yeux.
C'est un peu compliqué ce que je viens de dire, huhu.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
: BryterLayter (14/04/2010)
14/04/2010, 12h06
|
#1212 | | Born to be a larve | J'aime pas les gens qui ont les même défauts que moi. Sa me renvoit aux miens que je n'accepte pas et à ma médiocrité.
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
14/04/2010, 14h35
|
#1213 | | Pute borgne | Je n'aime pas les gens personnels. Il n'y a que leurs petites gueules qui comptent, ils ne parlent que d'eux, ils n'écoutent rien quand tu parles car ils attendent de parler "ha ouais c'est comme moi quand...", "bah moi quand...". Ils n'ont aucune compassion, et tant que ce ne sont pas eux qui sont dans la merde ils n'en n'ont rien a foutre des autres.
J'aime pas l'hypocrisie, mais les gens qui n'ont jamais un petit mot gentil (je suis un bisounours, bonjour) pour les autres quand ça va pas, ça me tue.
J'ai une connaissance (que je dois subir car c'est une pote de mes copines) comme ça qui ramène toujours tout à elle dans les conversations, qui s'en tape de la vie des autres (le genre qui sort d'un ton caustique "trop cool ta vie" quand quelqu'un dit quelque chose). Le petit plus c'est lorsqu'elle montre (impose plutôt) des photos d'elle avec son éternel : "ouais je sais je suis moche, en plus je suis en obesité morbide en ce moment donc faites pas gaffe" pour qu'on rebooste son ego déjà bien developpé. Le pire c'est que les gens tombent dans le panneau. Connasse. |
| |
14/04/2010, 15h12
|
#1214 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par -Loreleï- Mais oui fois trois milliards, rien que ça. Je supporte pas ce truc des origines parce qu'en remontant à 4 générations un ancêtre est né au portugal/italie/espagne (on constate que ce sont toujours les mêmes pays en plus qui font la fierté!) et qui du coup te disent "ouais je suis dragueur c'est normal, mon arrière arrière arrière grand père était italien".
Ou dans l'autre sens "il me plait, il est italien" | Ca me rappelle un pote qui adore parler de ses ancêtres les indiens pour lesquels il faut remonter genre à la 8e génération". Il adore parler du sang indien qui coule dans ses veines. \o/ |
| |
14/04/2010, 16h03
|
#1215 | | Se concrétise secrètement | Les couples qui clament sans arrêt "C'est l'homme/la femme de ma vie - C'est avec toi que je veux faire ma vie : looove <3 ! - Je me sens si bien à tes côtés, je te veux père/mère de mes enfants." Généralement sur Facebook, ça va loin... Bref, le genre mièvreries pseudo-sentimentales qui me font d'autant plus halluciner que les deux âmes soeurs seront séparer dans six mois au mieux. De bonne foi, je me disais "peut-être que, on ne sait jamais, il vont peut-être bien ensemble"... Et deux mois plus tard le même refrain en sens inverse (je ne prendrais pas la peine de détailler !). C'est presque normal de s'exprimer ainsi à... 13, 14 ans ? Mais à 21, 22 ans, bon... |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Danaë :
: flyspanish (14/04/2010), Haze (14/04/2010), Nadja (14/04/2010), Shedra (17/04/2010)
14/04/2010, 16h08
|
#1216 | | Si l'idée nous enchante.. | Citation:
Posté par - Danaé - Les couples qui clament sans arrêt "C'est l'homme/la femme de ma vie - C'est avec toi que je veux faire ma vie : looove <3 ! - Je me sens si bien à tes côtés, je te veux père/mère de mes enfants." Généralement sur Facebook, ça va loin... Bref, le genre mièvreries pseudo-sentimentales qui me font d'autant plus halluciner que les deux âmes soeurs seront séparer dans six mois au mieux. | Ah pareil, ça m'énerve... Et puis les filles qui rejoignent trois groupes par jour du genre : 'Tu es l'unique à mes yeux mon amour Je t'aime", je trouve ça exaspérant. Je vois pas trop l'intérêt de le clamer sur Facebook...
__________________ How I wish, how I wish you were here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl... |
| |
: -Loreleï- (14/04/2010)
14/04/2010, 16h15
|
#1217 | | Gonflée à l'hélium | Putain ! Je déteste les gens qui compliquent tout inutilement ! Du genre les gens qui travaillent à l administration de mon lycée et toutt ce qui fonctionne bureaucratiquement. Alors ok y en a certains qui ne font que suivre la procédure mais d autres s en inventent et je suis désolée mais un peu de prise d initiative ça n a jamais tué personne -_- Bon Dieu pourquoi tant de lenteur INUTILE ... Ca m énerve, ça m énerve ! Voilá coup de geule du jour 
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
14/04/2010, 16h28
|
#1218 | | Se concrétise secrètement | Citation:
Posté par Anitaa Ah pareil, ça m'énerve... Et puis les filles qui rejoignent trois groupes par jour du genre : 'Tu es l'unique à mes yeux mon amour Je t'aime", je trouve ça exaspérant. Je vois pas trop l'intérêt de le clamer sur Facebook... | Oui, surtout ! Je suis mal pour eux, mais à croire qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher. J'avoue que j'ai parfois honte des statuts et activités de certains de mes contacts Facebook...  |
| |
: BlackDream (14/04/2010)
14/04/2010, 16h37
|
#1219 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Bruce Wayne. J'aime pas les gens qui disent "J'déconne" à chaque fin de blagues vaseuses. | (OH MON DIEU, Bruce Wayne est une madmoizelle !!! AAAAAAH :heartbeat: )
Oui c'est tout ce que j'avais à dire, ton pseudo est merveilleux !
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn :
: accroche-coeur (15/04/2010), Haze (14/04/2010)
14/04/2010, 19h31
|
#1220 | | Guest | Je n'aime pas les gens qui, quand tu leur parle de quelque chose qui ne va pas dans ta vie, te racontent leur merveilleeeuuuse vie pleine d'amooouuuurr et de leur chéri si gentiiil. Je vise en fait une bonne copine qui a cette tendance à me faire lire (m'obliger à lire en fait) les sms mielleux de son copain quand je lui explique que je viens de me disputer avec le mien. :errf: | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30. | |