Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2009, 22h38   #101
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts

Citation:
Posté par Figolune Voir le message
J'aime pas les gens qui rotent ou qui pètent n'importe quand. Et surtout quand on est à table. Avec mention spéciale pour ceux qui ne s'excusent pas, ou qui soulèvent la fesse pour pêter.

Oh ptain je pars me cacher, surtout pour la fesse soulevée...:biggrin:

Tristana est actuellement connectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : Hellébore (28/09/2009), Iaoranamoana (29/09/2009), LostButterfly (03/01/2010), Swirly (29/09/2009)
Vieux 28/09/2009, 22h48   #102
Penistration crew !

Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 660
9 506 Big Up ! reçus dans 1 916 posts

J'aime pas les gens (et plus particulièrement les garçons) qui commencent à raconter une anecdote sur leur vie sexuelle puis s'interrompent en disant "ah non, non, y'a une fille autour de la table, je veux pas la choquer".
Bon en fait si je les aime bien, c'est mes potes, mais bon ca va quoi, je suis pas en sucre, et puis surtout, si je traine avec des mecs c'est pas pour causer papillons et petites fleurs dans les champs, mes oreilles vont pas se mettre à saigner pour une anecdote un peu trashos.

...Despesperos.
Jehn. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jehn. : : Iaoranamoana (29/09/2009), Unsa' (29/09/2009)
Vieux 28/09/2009, 22h50   #103
candy

Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts

...sont imbus de leur personne et qui ne respectent rien. Comme tout le monde en fin de compte!
Vieux 28/09/2009, 23h17   #104
Elle est où la poulette ?

Par ici depuis August 2007
187 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
141 Big Up ! reçus dans 29 posts

J'aime pas les gens qui crachent par terre. J'ai envie de leur faire lécher le sol (mais c'est déjà assez dégueulasse comme ça...).
Fenn est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Fenn : : Iaoranamoana (29/09/2009), Sycophant. (29/09/2009), titfeline (15/12/2009), Tristana (28/09/2009), Unsa' (29/09/2009), Wayzea (28/09/2009), ~Heather~ (02/10/2009)
Vieux 28/09/2009, 23h24   #105
Penistration Crew

Par ici depuis August 2008
5 591 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 892
11 681 Big Up ! reçus dans 2 631 posts

J'aime pas les végétariens qui veulent qu'on respecte leur choix mais qui de leur côté ne peuvent pas s'empêcher les réflexions dès qu'ils te voient manger de la viande. Moi je dis rien parce qu'ils en mangent pas, donc j'aimerais qu'on me laisse si je décide d'en manger.

(je suis un peu remontée en ce moment parce que j'avais prêté mon appart à une amie censée s'occuper de mon chat, elle est écolo végétarienne mais n'a pas été foutue de s'en occuper, parce qu'elle aime pas les chats, ni les animaux d'ailleurs tant qu'ils sont pas près d'elle... de qui on se fout... pardon fallait que ça sorte)
-Loreleï- est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à -Loreleï- : : Aalia (29/09/2009), Fenn (29/09/2009), Iaoranamoana (29/09/2009)
Vieux 29/09/2009, 11h39   #106
Mamie Autrichienne

Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts

Citation:
Posté par Fée Cloclo Voir le message
J'aime pas les végétariens qui veulent qu'on respecte leur choix mais qui de leur côté ne peuvent pas s'empêcher les réflexions dès qu'ils te voient manger de la viande. Moi je dis rien parce qu'ils en mangent pas, donc j'aimerais qu'on me laisse si je décide d'en manger.
halàlà! C'est un choix que je respecte à fond, mais qu'on nous regarde, moi et mon assiette de steack tartare, avec un air de dégout et qu'on me fasse la morale, ça NON! Je mange de la viande si je veux, et je rappelle que l'homme est OMNIVORE! Désolée si ça plaît pas!
Vieux 29/09/2009, 11h46   #107
Guest
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Aalia Voir le message
halàlà! C'est un choix que je respecte à fond, mais qu'on nous regarde, moi et mon assiette de steack tartare, avec un air de dégout et qu'on me fasse la morale, ça NON! Je mange de la viande si je veux, et je rappelle que l'homme est OMNIVORE! Désolée si ça plaît pas!
Et moi qu'on me regarde avec ma salade avec un air de dégout et qu'on me fasse la morale parce que je ne mange pas de viande "comme tout le monde", ça me gave aussi.
C'était pas contre toi, ne le prends pas mal. Je respecte les non-végés et ne les emmerde jamais avec mes convictions mais par contre, eux ne se gènent pas pour me faire des remarques et c'est très lourd. En gros, je reviens à ce que tu dis, mais dans le sens contraire
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Tristana (29/09/2009)
Vieux 29/09/2009, 12h23   #108
Fire Girl

10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 970
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts

Ma conversation avec mon mono d'auto école m'a fait penser que je ne supportais pas les nanas qui venaient en maillot deux pièces pour un entraînement de natation sportive. Tout comme celles qui viennent en deux pièces quand tu fais piscine avec le lycée. J'ai envie de les claquer et de leur expliquer calmement que le bikini c'est la plage, ici t'es là pour faire du sport, pas bronzette ou pour montrer à la population masculine comme t'es gaulée comme une déesse.

Bref, ce genre de nanas m'insuportent au plus haut point (et aussi celles qui sortent avec la serviette jusqu'au nez en gloussant comme des dindes "olalala j'espère qu'on voit rien", mais bon, je respecte leur sentiment de pudeur et j'me la ferme. Juste j'aimerai que les gloussements soient en option.)

En fait, je me rends compte qu'une fois dans une piscine, j'ai envie de baffer la majorité de la population féminine qui traîne.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 12h27   #109
Fire Girl

Citation:
Posté par Jehn. Voir le message
J'aime pas les gens (et plus particulièrement les garçons) qui commencent à raconter une anecdote sur leur vie sexuelle puis s'interrompent en disant "ah non, non, y'a une fille autour de la table, je veux pas la choquer".
Bon en fait si je les aime bien, c'est mes potes, mais bon ca va quoi, je suis pas en sucre, et puis surtout, si je traine avec des mecs c'est pas pour causer papillons et petites fleurs dans les champs, mes oreilles vont pas se mettre à saigner pour une anecdote un peu trashos.
Je supporte pas ça non plus et j'ai trouvé la feinte. Je raconte des trucs encore plus crus qu'eux, le regard bien droit, sourire aux lèvres. Et vu ma tête de gentille gamine, ça les étonne tant que ça les cloue direct.
Mais ça m'énerve de devoir faire dans la surenchère pour qu'ils pigent que j'ai pas 6 ans et que je suis pas en sucre.
Don't worry, be happy,
— Ont offert un Big up ! à ce post : Unsa' (29/09/2009)
Vieux 29/09/2009, 14h14   #110
Mamie Autrichienne

Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts

Citation:
Posté par Riley Voir le message
Et moi qu'on me regarde avec ma salade avec un air de dégout et qu'on me fasse la morale parce que je ne mange pas de viande "comme tout le monde", ça me gave aussi.
C'était pas contre toi, ne le prends pas mal. Je respecte les non-végés et ne les emmerde jamais avec mes convictions mais par contre, eux ne se gènent pas pour me faire des remarques et c'est très lourd. En gros, je reviens à ce que tu dis, mais dans le sens contraire
je comprends tout à fait, ça va dans les deux sens. Quand on respecte ce que mangent les autres, les autres doivent respecter ce qu'on mange.

Et même sans parler de viande ou de pas viande, les gens qui te disent que ce que tu as dans l'assiette ne donne pas envie m'énervent, mais à un point! Idem pour les "j'ai pas faim - je vais pas manger grand chose - tout à l'air mauvais ici".

Mais pour revenir à la gueguerre idiote "omnivore - végétarien" j'ai l'impression que l'"anti-carnivorisme" est plus assumé et plus hargneux, que son contraire. Comme s'ils avaient une revanche à prendre sur ces longues années d'anti végétarisme ambiant.
d'ailleurs, on dit exactement la même chose dans les deux sens et c'est toi qui as des big-up. Et puis tu t'es sentie concernée par mon poste, alors que si tu respectes ce que je mange tu n'es absolument pas visée. Donc je pense qu'il il y quand même encore de la part des végétariens, une sensibilité bien plus exacerbée. Mais je peux me tromper.
— Ont offert un Big up ! à ce post : kachal (28/10/2009)
Vieux 29/09/2009, 14h31   #111
F*ck

Par ici depuis October 2007
1 614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 671
821 Big Up ! reçus dans 351 posts

Je ne supporte pas les gens qui débarquent chez moi sans prévenir! Je ne supporte pas ça, la moindre des choses c'est d'appeler avant de venir! C'est con mais je me sens observée! Si j'ai envie d'etre en pyjama à 16h j'ai le droit!
Vieux 29/09/2009, 16h03   #112
stuck in reverse.

Par ici depuis August 2007
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 337
1 794 Big Up ! reçus dans 616 posts

Citation:
Posté par Aalia Voir le message
Mais pour revenir à la gueguerre idiote "omnivore - végétarien" j'ai l'impression que l'"anti-carnivorisme" est plus assumé et plus hargneux, que son contraire. Comme s'ils avaient une revanche à prendre sur ces longues années d'anti végétarisme ambiant.
d'ailleurs, on dit exactement la même chose dans les deux sens et c'est toi qui as des big-up. Et puis tu t'es sentie concernée par mon poste, alors que si tu respectes ce que je mange tu n'es absolument pas visée. Donc je pense qu'il il y quand même encore de la part des végétariens, une sensibilité bien plus exacerbée. Mais je peux me tromper.
Je me range du côté de Riley également (encore que) et ça m'étonne ce que tu dis, des fois je me sens relativement seule à ne pas manger de viande (et pourtant, je suis entourée de gens qui veulent faire véto, je pensais naïvement que la plupart seraient végétariens parce qu'amoureux des animaux, mais j'ai eu tort) alors ça doit dépendre des régions, milieux sociaux ou je ne sais pas, mais j'ai quasiment toujours été la seule à ne pas manger de viande donc j'allais pas m'amuser à critiquer la viande dans les assiettes des autres. Mais ça doit exister, c'est sûr.

Et j'pense pas que Riley ait repris ton post pour "contre-attaquer" (mh, trouve pas le terme exact) mais c'est juste que ça lui a fait penser qu'elle de son côté n'aime pas les gens qui critiquent ses repas végétariens, elle aurait très bien pu je pense poster ce message il y a un mois, ou 2 mois après, c'est juste que du coup elle a sauté sur l'occasion. D'ailleurs, j'aurais pu écrire son message également, parce qu'en ce moment, vraiment, je m'en prends à la pelle des remarques.

Mais voilà, pour clore le débat (j'espère), je pense qu'on peut dire qu'on n'aime pas les gens qui critiquent nos assiettes, qu'elles soient "avec trop de viande", "sans viande", "pas équilibrées", "trop remplies", "pas assez garnies", "avec trop de cochonneries", "bizarres" ou tout ce qu'on veut. Chacun mange ce qu'il veut hé !
Kirkja est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : accroche-coeur (29/09/2009)
Vieux 29/09/2009, 16h26   #113
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Iaoranamoana Voir le message
Ma conversation avec mon mono d'auto école m'a fait penser que je ne supportais pas les nanas qui venaient en maillot deux pièces pour un entraînement de natation sportive. Tout comme celles qui viennent en deux pièces quand tu fais piscine avec le lycée. J'ai envie de les claquer et de leur expliquer calmement que le bikini c'est la plage, ici t'es là pour faire du sport, pas bronzette ou pour montrer à la population masculine comme t'es gaulée comme une déesse.
Je suis une traumatisée des maillots une pièce. Piscine ou pas, c'est le deux pièces, qui m'assure un (minimum..) d'assurance.
Sinon, j'ai l'air d'une enfant de dix ans.
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 16h30   #114
Fire Girl

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
Je suis une traumatisée des maillots une pièce. Piscine ou pas, c'est le deux pièces, qui m'assure un (minimum..) d'assurance.
Sinon, j'ai l'air d'une enfant de dix ans.
Mais à la natation on te demande pas d'avoir l'air âgée ou non hein, on te demande de nager =) Pareil pour l'assurance je pense !
Don't worry, be happy,
Vieux 29/09/2009, 16h45   #115
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Iaoranamoana Voir le message
Mais à la natation on te demande pas d'avoir l'air âgée ou non hein, on te demande de nager =) Pareil pour l'assurance je pense !

Non, sans doute, mais si je n'ai aucune assurance, et juste envie de me cacher/pleurer, je ne vais pas nager.
Et euh, je n'ai jamais eu de souci pour nager en bikini ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 17h12   #116
Fire Girl

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
Non, sans doute, mais si je n'ai aucune assurance, et juste envie de me cacher/pleurer, je ne vais pas nager.
Et euh, je n'ai jamais eu de souci pour nager en bikini ?
Bah t'as de la chance de jamais avoir eu de soucis. J'ai fais natation sportive et synchro et j'compte plus le nombre de nanas qui ont perdu leur maillot en sprintant/plongeant/nageant/le petit noeud-noeud qui se détache. Et pis bon, le bikini a un esprit "plage", un brin connatage "séduction" alors qu'on est là pour taffer un minimum et se déchaîner sur les longueurs
Don't worry, be happy,
Vieux 29/09/2009, 19h39   #117
Détendue

Par ici depuis May 2006
453 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 103
124 Big Up ! reçus dans 74 posts

J'aime pas les gens qui disent UNE tajine, on dit UN tajine

Octobre. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 20h01   #118
Wikipédia

Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts

Citation:
Posté par Nightmare Voir le message
J'aime pas les gens qui disent UNE tajine, on dit UN tajine
Ah ouais ça me rappelle que j'aime pas les gens qui disent UNE pétale et surtout qui soutiennent mordicus qu'ils ont raison. j'ai envie de leur faire bouffer la page du dico
Vieux 29/09/2009, 20h27   #119
.

Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts

ceux qui hurlent comme des malades pour exiger le silence.
Vieux 29/09/2009, 21h16   #120
Dark green
Guest

J'aime pas les gens qui se mouche fort, qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir supérieur.les gens qui ont besoin de catologuer les autres pour se rassurer. je ne supporte pas non plus les gens qui me connaissent à peine ou même ma famille me disent'a bon pourtant c'est pas ton genre d'etre comme ca" ou "ca m'etonne de toi ca"comme si ils etaient dans ma tête,je me connais mieu que non mais!
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
jaime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe Dorothy Perkins (-45%)
La Redoute - 26.95 €

Top Lot Of Birds vero moda
MonShowroom - 29 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY