Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2010, 18h34   #1001
pensées multiples

Par ici depuis February 2010
410 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 90
149 Big Up ! reçus dans 55 posts

j'aime pas les gens qui veulent avoir le dernier mot coute que coute
tempsdance-89 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2010, 18h48   #1002
Butterbeer
Guest

n/a contributions de haut vol

J'aime pas les gens qui, quand je me suis maquillée, s'écrit " han tu t'es maquillée ! ".
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Dies Irae (25/02/2010), React. (06/03/2010)
Vieux 26/02/2010, 18h12   #1003
Myn
Guest

J'ai un peu de mal avec les gens qui écrivent encore "lol". Je déteste ce mot qui veut rien dire.
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 18h14   #1004
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Myn Voir le message
J'ai un peu de mal avec les gens qui écrivent encore "lol". Je déteste ce mot qui veut rien dire.

Ben en fait c'est comme "mdr" qui signifie "Mort de rire", "lol" veut dire "Lot of laughing", c'est l'équivalent anglais. C'est vrai que c'est pas très joli mais dans un sms, ça passe je trouve.
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 18h51   #1005
Norma
Guest

Citation:
Posté par Orehn. Voir le message
Parlent très fort, qui crient sans raison.
C'est insupportable.
Tu me détesterais, j'ai tendance à élever la voix quand je m'énerve
(m'enfin il y a une fille très gentille de ma classe, elle parle super fort quand elle s'adresse à un prof, c'est un peu stressant.)
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 19h40   #1006
Myn
Guest

Citation:
Posté par Arwen. Voir le message

Ben en fait c'est comme "mdr" qui signifie "Mort de rire", "lol" veut dire "Lot of laughing", c'est l'équivalent anglais. C'est vrai que c'est pas très joli mais dans un sms, ça passe je trouve.
Oui je sais mais je suis devenue complètement allergique à tout ça, à mdr-lol--ptdr et MSN en général qui me sort par les yeux. Je sais pas pourquoi, c'est comme si j'avais l'impression que la personne qui m'écrit ça en a rien foutre de ce que je lui dis, surtout pour "lol".
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Énéide (26/02/2010)
Vieux 26/02/2010, 21h16   #1007

Par ici depuis March 2007
4 847 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 840
9 240 Big Up ! reçus dans 2 258 posts

Citation:
Posté par Arwen. Voir le message

Non en fait ça veut dire Laughing Out Loud...
Mais ça revient au même
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae : : Nadja (27/02/2010), Sycophant. (26/02/2010)
Vieux 26/02/2010, 21h39   #1008
C'est quoi un statut ?

Par ici depuis April 2009
2 196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 006
3 741 Big Up ! reçus dans 1 052 posts

J'aime pas les gens qui boivent à la bouteille en cours, et qui essayent de ne pas faire de bruit. Vous savez, cette espèce de petit glouglou là, et puis l'eau qui se renverse dans la bouteille, et attention le summum de l'horreur, le décollement des lèvres du goulot... ARRRGGG je pourrais faire un massacre !!
Gavanza est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 21h42   #1009
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Dies Irae Voir le message
Non en fait ça veut dire Laughing Out Loud...
Mais ça revient au même
Merde j'étais persuadée que ça voulait dire "Lot Of Laughing"
Merci Je me coucherais moins con ce soir
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 21h49   #1010
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Citation:
Posté par Gavanza Voir le message
J'aime pas les gens qui boivent à la bouteille en cours, et qui essayent de ne pas faire de bruit. Vous savez, cette espèce de petit glouglou là, et puis l'eau qui se renverse dans la bouteille, et attention le summum de l'horreur, le décollement des lèvres du goulot... ARRRGGG je pourrais faire un massacre !!
Bah... si ils ont soif? C'est marrant, moi j'ai souvent une bouteille d'eau sur moi pour boire dans la journée, et je me suis jamais dit que ça pouvait gêner du monde.

Modifié par accroche-coeur 26/02/2010 à 21h56.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à accroche-coeur : : Billy. (27/02/2010), Dies Irae (27/02/2010), Nadja (27/02/2010), Sycophant. (26/02/2010), Unsa' (27/02/2010), Utopie. (28/02/2010)
Vieux 26/02/2010, 21h52   #1011
SHAVE THE QUEEN.

Par ici depuis May 2008
339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 62
498 Big Up ! reçus dans 115 posts

J'aime pas les gens beaux, surtout les filles enfaite. C'est con, ça me rend jalouse. Et j'aime pas être jalouse.
Vieux 26/02/2010, 21h53   #1012
_lilou_
Guest

Les gens qui sont dans l'agressivité tout de suite. Qui sont incapable de mener une discussion sans partir dans les attaques fumeuses, ou personnelles, voire gratuites.

J'ai une amie comme ça et ça pourrit pas mal de nos conversations. Je sais que j'ai le chic pour faire sortir les gens de leurs gonds quand je reste tout sourire pour faire passer un message, qu'il soit neutre ou de l'ordre de "mais c'est pas possible d'être aussi con ?", mais quand même... Je suis convaincue qu'en restant calme, c'est plus enrichissant. Pour tout le monde. Parce que jamais je ne me rallierai au point de vue de quelqu'un qui se décrédibilise totalement en gueulant des conneries à tout va. Et si le fait de parler calmement ne me fera pas plus changer d'avis, au moins, j'aurai du respect pour la personne en face de moi.
  Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : flyspanish (28/02/2010), Haze (26/02/2010), Leech (26/02/2010)
Vieux 26/02/2010, 21h55   #1013
Mamie Autrichienne

Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts

Citation:
Posté par accroche-coeur Voir le message
Bah... si ils ont soif?
T'inquiète, quand on dit qu'on supporte pas un truc, ça veut pas dire qu'il faut pas qu'on se fasse soigner...

Moi je supporte pas les gens qui sifflent.. PIRE : j'estime que seule 1% de la population sait bien siffler.. mais les autres stop, par pitié stop.
Vieux 26/02/2010, 22h32   #1014
Atsu
Guest

(je raconte que des bêtises, alors hop j'efface)

Modifié par Atsu 27/02/2010 à 00h10.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : accroche-coeur (26/02/2010)
Vieux 26/02/2010, 22h37   #1015
Feijoa
Guest

Citation:
Posté par Gavanza Voir le message
Ah mais pareil, j'arrive pas à expliquer mais je trouve ça super horripilant.
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 22h46   #1016
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Estella Voir le message
Je ne supporte pas les gens qui chantent tout seuls dans les magasins. C'est vraiment insupportable.

En fait, j'ai un problème avec les gens qui chantent et qui ne sont véritablement de bons chanteurs.

Oh moi je les adore ces gens, ils me mettent de bonne humeur.
(et ça me rassure parce que je le fais aussi )
  Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Ambre (26/02/2010), Amy' (06/03/2010), Eight (26/02/2010), Sycophant. (26/02/2010), Unsa' (27/02/2010)
Vieux 26/02/2010, 22h56   #1017
Hyène

Par ici depuis September 2005
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts

Citation:
Posté par Estella Voir le message
Je ne supporte pas les gens qui chantent tout seuls dans les magasins. C'est vraiment insupportable.

En fait, j'ai un problème avec les gens qui chantent et qui ne sont véritablement de bons chanteurs.
Et pourtant tu m'aimes
Edit : (enfin j'espere!)
Vieux 26/02/2010, 23h00   #1018
C'est quoi un statut ?

Par ici depuis April 2009
2 196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 006
3 741 Big Up ! reçus dans 1 052 posts

Citation:
Posté par accroche-coeur Voir le message
Bah... si ils ont soif? C'est marrant, moi j'ai souvent une bouteille d'eau sur moi pour boire dans la journée, et je me suis jamais dit que ça pouvait gêner du monde.
Ah oui nan mais moi je suis mentalement très détraquée aussi, c'est surement pour ça. Je sais que c'est stupide, et je pense que ça ne doit pas déranger beaucoup de monde. Mais c'est ce son de bouteille et d'eau alors qu'il y a un grand silence (en exam c'est pire que tout), je trouve ça insupportable, mais j'aurais bien du mal à expliquer pourquoi.
Gavanza est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2010, 00h15   #1019
Envie Dodo

Par ici depuis July 2008
242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 232
323 Big Up ! reçus dans 93 posts

Citation:
Posté par Atsu Voir le message
J'aime pas les gens qui viennent de prépa et qui passent leur temps à expliquer qu'à la fac on fout rien, que c'est que de la glande, que tous les profs sont complétement débiles par rapport à leurs profs de prépa chéris adorés (ils ont le même cursus et souvent plus de recherches à leur actif, mais c'est pas grave hein, ils sont forcément moins bons), que le niveau est médiocre et blablabla. En prépa j'ai aussi vu des profs plutôt mauvais et des élèves qui ne se distinguaient pas par leur finesse d'esprit, ça va quoi. J'ai aussi eu droit au discours prétentieux des profs à base de "ahahahah vous êtes tellement nuls que vous devriez aller à la fac", je comprends qu'il puisse influencer, je comprends aussi qu'on en ressorte en ayant envie de se dire qu'on a pas fait tout ça pour rien et en roulant un peu des mécaniques, mais au bout de quelques mois faut peut-être arriver à un discours un peu plus malin ou ne pas rester en fac si c'est si cauchemardesque. Puis faut peut-être saisir qu'on est évalué par rapport à toute une classe et qu'une bonne moitié de la promo ne compte pas continuer dans cette voie après la licence, il n'y a pas de quoi rouler des mécaniques quand on vise l'Agreg/la thèse/blablabla et qu'on est meilleur que des gens qui n'ont absolument pas ce type de projets et ne sont même pas particulièrement intéressés par le domaine de leur licence. Voilà ce que je leur dirais s'ils me demandaient mon avis au lieu de se promener en balançant des propos prétentieux comme des crétins
(Ah et j'aime pas qu'ils se sentent obligés de préciser qu'ils viennent de prépa et d'expliquer ce que c'est toutes les trois minutes comme s'ils étaient exceptionnels, hé oh ça doit être le cas de 20% des élèves en Lettres/Langues/Philo/Histoire, faut arrêter)

Je me sens mieux, je ne vais pas égorger d'étudiants cette semaine \o/
lol ,c'est une des raisons pour lesquelles j'ai du mal à dire "je suis en prépa" quand on me demande ce que je fais comme études car je me dis que les autres vont forcément me penser snob et certains se sentent rabaissés.A cause de ces élèves qui se pensent supérieurs aux autres ,à cause du côté élitiste que peut avoir une prépa et donc ,le plus souvent quand on dit qu'on vient de prépa les gens pensent que le simple fait de dire "je suis en prépa" nous rend heureux car on se sent supérieur aux autres étudiants alors que ce n'est pas le cas de la plupart des étudiants de prépa que je connais.Il y en a qui "roulent des mécaniques " ,c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi et à cause d'eux la plupart des étudiants nous voient tous comme des personnes qui se pensent plus brillantes que toutes les autres alors que ce n'est pas le cas.La prépa donne des ailes à certains ,tant mieux,mais elle nous remet sans cesse en question,que ce soit notre personnalité ou nos capacités et par conséquent on est aussi nombreux à se dire qu'on est loin d'être aussi brillant que ce que pensent les gens d'étudiants de classe de prépa en général!
Apparement tu es allée en classe prépa donc je pense que tu connais tout ça^^ je voulais juste donner mon avis puisque tu en parlais car je me suis rendue compte que j'ai vraiment un malaise quand vient le moment du "et tu fais quoi comme études?"

Modifié par Chizu 27/02/2010 à 00h18.
Chizu est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Aalia (27/02/2010)
Vieux 27/02/2010, 13h46   #1020

Par ici depuis March 2007
4 847 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 840
9 240 Big Up ! reçus dans 2 258 posts

Et je ne supporte pas les gens qui enfoncent des portes ouvertes avec l'air de révolutionner la pensée.
J'ai juste envie de leur répondre "Bah.. ouais. Enfin, on sait, quoi."

Une de mes potes est comme ça, ya des moments je crois que je la regarde vraiment d'un air désolé.
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
jaime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe drapée (existe en noir)
ELLOS - 37.9 €

Robe fleurie évasée
Morgan - 65 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY