Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2009, 09h34   #81
Brand New Me

Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Parce que je les vois comme des gens tout mous qui n'ont envie de rien, et qui ne font pas beaucoup d'efforts.
Je suis pas d'accord avec toi mais je saisis le rapport maintenant. :biggrin:

Zack est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Wayzea (28/09/2009)
Vieux 28/09/2009, 11h59   #82
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts

J'aime pas les gens qui ont une voix aïgue et nasillarde.

J'aime pas les gens qui portent du vert caca d'oie. Je sais vraiment pas ce qui leur est passé par la tête au moment où ils ont acheté ça, jveux bien qu'on ne fasse pas attention à son apparence mais quand même. En fait j'aime pas les gens qui s'habillent super mal, du genre qui portent le t-shirt promotionnel du tournoi de beach-volley de Saint Jean les Touquettes 2005 pour aller au resto.

J'aime pas les gens qui veulent avoir la même conversation 150 fois avec toi et qui s'énervent quand tu leur dis que tu ne veux pas parler de ça avec eux. Quand tu connais par cœur leur argumentation et que ça te sort par les yeux.

J'aime pas les gens qui ont des attitudes de roi du monde, en mode c'est moi j'arrive dans la place avec mes potes et vas-y que je rigole plus fort que tout le monde.

J'aime pas les gens qui chantent des chansons paillardes pendant les repas où on boit.

J'aime pas les gens qui te méprisent parce que t'as bu de l'alcool, genre qui te regardent de haut l'air de dire pauvre petite merde t'es ridicule à te mettre dans des états pareils.

J'aime pas les mecs qui t'arrêtent dans la rue/sur le quai du métro/dans des cafés pour 'discuter', mais putain y a écrit "open fesses" sur ma gueule ou quoi, t'espères quoi au juste, tu crois vraiment que t'es le premier à me dire que jsuis charmante, how original, mais c'est révolutionnaire, et juste parce jsuis là dans ton champ de vision ça te donne automatiquement des droits sur moi, genre je suis sur ton territoire, j'attends que ça que tu viennes me parler? Ça me rend ouf ce comportement, c'est d'un manque de politesse, et surtout c'est humiliant.

J'aime pas les gens qui tapent dans leurs mains en rythme pendant les concerts.

J'aime pas les gens qui te regardent de haut parce que t'as pas lu tel livre ou vu tel film. Ben non, j'ai pas tout vu tout lu tout entendu, il faudrait que je remplisse une check-list de ce que j'ai fait avant de te rencontrer pour savoir si je suis digne de ton intérêt?

J'aime pas les gens qui se revendiquent haut et fort de droite décomplexée. Rien que ce terme je trouve ça complètement absurde, genre tu fais ton coming-out politique, et puis bon une fois que t'as dit ça tu veux qu'on parle de quoi toi et moi, qu'on évite les sujets qui fâchent et qu'on se raconte le dernier épisode de Melrose Place 2.0?

J'aime pas les gens qui lâchent un "pffff" de condescendance quand je leur dis que je ne mange pas de frites ou que je ne bois pas de coca normal, non mais putain je bouffe ce que je veux, est-ce que je te traite de bouseux quand tu manges ton andouillette connard?

J'aime pas les gens qui restent debout à gauche sur l'escalator pour être côte à côte et continuer à discuter pendant les longues 15 secondes de montée. Et j'aime pas les gens qui m'invitent à des groupes facebook qui ont des noms du genre "'j'aime pas les gens qui restent debout à gauche sur l'escalator".
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sycophant. (28/09/2009)
Vieux 28/09/2009, 12h13   #83
Soudainement optimiste

Par ici depuis June 2007
314 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 195
257 Big Up ! reçus dans 89 posts

J'aime pas les gens qui n'aiment pas "les gens qui". C'est une tournure de phrase qui m'agace un peu, réduire les gens à une ou deux de leurs mauvaises manies, tu fais ça donc je t'aime pas, c'est dommage. Je préfère les gens qui n'aime pas "quand les gens font ci ou ça"

haha, je suis prise de tête, désolée.
Gat. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gat. : : Aalia (28/09/2009), DolceVita (28/09/2009)
Vieux 28/09/2009, 12h17   #84
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts

(ça me semblait implicite que ce ne sont pas les gens en eux-même qu'on n'aime pas, mais les attitudes en particulier. mais c'est vrai que la tournure prête à confusion)
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 12h22   #85
Mamie Autrichienne

Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts

Citation:
Posté par Cheshire Gat Voir le message
J'aime pas les gens qui n'aiment pas "les gens qui". C'est une tournure de phrase qui m'agace un peu, réduire les gens à une ou deux de leurs mauvaises manies, tu fais ça donc je t'aime pas, c'est dommage. Je préfère les gens qui n'aime pas "quand les gens font ci ou ça"

Bon sang, c'est ce que j'allais écrire!
Mais bon, c'est ce que ça implique je suppose..
Le pire, c'est genre "j'aime pas les gens qui s'habillent comme ça" directement suivi d'un "j'aime pas les gens qui me disent comment m'habiller". Recul sur soi-même bonjour!
— Ont offert un Big up ! à ce post : Gat. (28/09/2009)
Vieux 28/09/2009, 12h44   #86
Soudainement optimiste

Par ici depuis June 2007

Citation:
Posté par KittyKiller Voir le message
(ça me semblait implicite que ce ne sont pas les gens en eux-même qu'on n'aime pas, mais les attitudes en particulier. mais c'est vrai que la tournure prête à confusion)

Oui je sais bien que personne ici ne déteste sincèrement les gens qui ont ces attitudes, et je pinaille beaucoup mais vraiment je n'aime pas cette expression, et j'ai trouvé que c'était le moment de le dire avec ironie ("j'aime pas les gens qui n'aiment pas les gens qui", en effet je ne m'apprécie pas beaucoup haha.) ^^
— Ont offert un Big up ! à ce post : KittyKiller (28/09/2009)
Vieux 28/09/2009, 15h04   #87
home sweet home

Par ici depuis June 2008
3 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 918
2 015 Big Up ! reçus dans 837 posts

Héhé cool ce topic Tristana

Moi j'aime pas les gens de mauvaise fois, ceux qui piquent les affaires des autres sans demander, ceux qui gueulent et qui se foutent des voisins ... J'vais m'arreter là j'crois, sinon j'en ai encore pour une heure !
Vieux 28/09/2009, 17h34   #88
Vit

Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts

J'aime pas les gens qui viennent me parler sur msn ou google talk (ou autre) qui me posent une question à laquelle je réponds mais qui ne répondent jamais aux miennes. De manière plus générale, j'aime pas les gens qui viennent me trouver pour raconter leurs misères et qui changent de sujet ou ne m'écoutent pas que je leur parle de quelque chose de personnel. Ca me fout vraiment en colère et j'en viens à ne plus aimer la personne du tout.
Mélusine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 18h00   #89
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 140 Big Up ! reçus dans 870 posts

Je n'aime pas les gens qui me klaxonnent alors que ce sont eux qui n'ont pas mis leur clignotant/me coupent la route/font des conneries/connaissent pas le principe des ronds-points, et ceux qui me font des appels de phares quand je suis sur la voie de gauche pour doubler mais que je ne roule qu'à 90/95. De toute façon je n'aime pas les gens qui roulent en même temps que moi, ils font que des conneries. La route ne devrait être qu'à moi.

Je n'aime pas les gens, et en particulier les mecs, quand ils me traitent d'alcoolique, de poivrot, de pochtronne, parce que ça les choque et les dérange de voir qu'une fille peut boire autant voir plus qu'eux sans finir la tête au-dessus de la cuvette ou totalement torchée. Et je n'aime pas les gens qui tentent de me faire passer pour une pochtronne parce que j'ai pris le dernier verre de vin rouge en clamant à qui veut l'entendre "elle a bu la bouteille!", c'est vrai que deux verres ça fait une bouteille, pauvre tâche.

Je n'aime pas les gens arrivent toujours en retard. Avant j'attendais, parfois jusqu'à 1h. Maintenant si je suis seule, au bout de 10 minutes je me casse. Être ponctuel est à la portée de tous, et j'estime que si on est pas fichu d'arriver à l'heure sans avoir une très très bonne excuse, c'est qu'on se fout de ma gueule et qu'on me manque de respect.

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Nyx : : Hellébore (28/09/2009), Sycophant. (28/09/2009), Une Bretonne A Paris (28/09/2009), Zen-alia (28/09/2009)
Vieux 28/09/2009, 19h00   #90
.Saskia
Guest

n/a contributions de haut vol

Je n'aime pas les gens qui sont incapable de rester seuls. Ceux qui doivent jouer les hypocrites a stagner avec des gens qu'ils connaissent à peine (vous savez, ces gens qu'on croise une fois, des amis d'un ami, et a qui on fait régulièrement la bise sans échanger une seule parole ...) uniquement pour ne pas se retrouver seul au self / pendant une heure d'étude et tout ce genre de chose. Haha.

Modifié par .Saskia 28/09/2009 à 19h44.
  Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Fenn (28/09/2009), Mona. (28/09/2009), Nadja (28/09/2009), Sycophant. (28/09/2009), Unsa' (28/09/2009)
Vieux 28/09/2009, 19h15   #91
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 816 Big Up ! reçus dans 2 125 posts

Citation:
Posté par Cheshire Gat Voir le message

Oui, j'aurais pu écrire un titre de topic: Je n'aime pas les gens quand ils... Mais j'ai mis en effet Je n'aime pas les gens qui... Ce qui revient au même pour moi, subtilement. Oui ça peut sérieusement réduire les gens à des comportements, mais je pense qu'on est pas là pour ça (du moins je croyais), on est là pour citer des exemples de comportement en toute généralité, complètement, pour une fois qu'on peut generaliser ah bein tiens. Cest un topic pour se lâcher, se défouler, critiquer un peu, parce que ça fait du bien et pas pour faire la gueule.
On dit "les gens" mais ça veut dire: tiens, ce matin, y en a qui... y en a une qui... elle nous a fait chier, mais elle peut être quelqun de bien hein, sauf qu'on le sait pas ça.

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : DolceVita (29/09/2009), Wayzea (28/09/2009)
Vieux 28/09/2009, 19h38   #92
Pseudo inconnu
Guest

Je n'aime pas les gens qui n'ont pas lu grand chose, n'ont pas beaucoup vécu, bref qui n'ont pas de quoi la ramener et qui pourtant ont un avis tranché sur tout.

Je n'aime pas les gens qui m'amènent à me demander "mais putain ils n'en ont pas marre d'être cons à la fin ?" dans le métro, dans les files d'attente etc.parce qu'ils ont oublié que nous sommes en société et qu'en société, c'est bête et méchant mais il y a des règles de savoir vivre.

Et enfin, je ne peux pas supporter les gens au travail, qui préfèrent se plaindre comme de bons gros lâches à la direction d'un problème débile plutôt que de voir les personnes concernées, non seulement c'est puéril et en plus ça fout une mauvaise ambiance.

Modifié par Damsel 28/09/2009 à 19h41.
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 19h43   #93
Touch-a Touch-a Touch me

Par ici depuis December 2005
10 474 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 987
10 716 Big Up ! reçus dans 3 837 posts

Je n'aime pas les gens qui qui te crient alors que tu es de l'autre côté de la rue "Mademoiselle, Bonjour ! Hey, BONJOUR ! Bonjour c'est gratuit hein !". Je répondrais volontier "bonjour" si je n'avais pas l'impression qu'on m'agresse et qu'on m'adresse la parole juste parce que je porte une jupe et des talons (ça fait un peu trop la nana qui croit qu'elle est bonasse haha...N'empêche qu'en bottes plates et pantalon on m'emmerde pas.).
Vieux 28/09/2009, 20h19   #94
_lilou_
Guest

Je n'aime pas les gens avec qui j'ai pu sortir il y a des années, ou que j'ai eu le malheur d'embrasser une fois et qui se permettent de se ramener dans ma vie, inlassablement, alors que franchement, moi, j'ai zappé leurs prénoms depuis longtemps.

Je n'aime pas les gens qui sous prétexte qu'on a côtoyé le même endroit à un moment donné (nuance importante : et qu'à ce moment là, on ne se fréquentait pas) viennent me parler comme si on avait des tas de trucs à se raconter.

Je n'aime pas les gens
qui aiment/puent le fric et ne voient pas en lui un moyen mais une fin.

(je vais passer pour une fille bien moins sociable que je ne le suis en réalité )
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 20h23   #95
Quiétude

Par ici depuis September 2009
3 088 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 171
3 320 Big Up ! reçus dans 969 posts

J'ai du mal avec les gens qui font des erreurs de grammaire en général, mais il y a une erreur en particulier qui me sort par les yeux... Qu'on dise "à " au lieu de "de" . "La mère à Machin"... :sick:
Vieux 28/09/2009, 20h32   #96
.

Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts

Je n'aime pas les gens qui utilisent tellement l'ironie et d'un ton quasi-naturel à un tel point qu'à la fin, on ne sait plus s'ils sont sérieux ou pas.

Je n'aime pas les gens qui n'arrivent pas à comprendre que j'ai besoin d'un certain taux de décibel et que me murmurer une phrase à 10m de moi n'est pas suffisant pour se faire comprendre. Le pire sont ceux qui répètent ensuite très lentement (comme si j'étais une idiote).... mais toujours aussi bas et me toisent de haut, très haut.

Dans le cadre du sport, je deteste ceux qui se la pètent et dansent sur le terrain quand leur équipe a marqué un point alors qu'elles n'ont rien fait et q'elles critiquent le jeu de tout le monde sans bouger le petit doigt. Ces gens réussissent à me faire détester les cours de sport.
Vieux 28/09/2009, 20h39   #97
lamasticot ♥

Par ici depuis June 2008
1 565 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 645
443 Big Up ! reçus dans 225 posts

... ceux qui critiquent le parcours des autres, alors que le leur est encore plus pitoyable .
Vieux 28/09/2009, 20h47   #98
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 816 Big Up ! reçus dans 2 125 posts

J'aime pas les gens qui roulent en 4X4 aux vitres teintées noir opaque, ils se la jouent vraiment, mais vraiment et à part être une star, je revendique l'interdiction définitive de ce type de véhicule pour toute personne non célèbre. Encore plus lorsque ce sont des femmes dedans, blondes en particulier et brushées et en talons et tailleur et toujours mariées à un docteur/avocat/notaire et qui te prennent la place, toute la place, que tu voulais toi ou qui se garent mal pour que t'y rentres pas avec ta petite voiture gentille. Et puis dans ce genre d'engin, t'as interet à savoir où mettre tes pieds quand tu descends, parce que t'es à deux mètres du sol et comme les conducteurs ont souvent des lunettes noires, j'aimerais les voir tomber, une fois juste, au moins, pour qu'ils se remettent les pieds sur terre.

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : Iaoranamoana (29/09/2009), San Francisco. (28/09/2009)
Vieux 28/09/2009, 21h07   #99
Soudainement optimiste

Par ici depuis June 2007

J'aime pas les gens qui écrivent encore "sa va ?" alors qu'ils sont à bac+4.
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Gat. : : DolceVita (29/09/2009), Fenn (28/09/2009), Iaoranamoana (29/09/2009), lobotomie. (28/09/2009), Myn (29/09/2009), San Francisco. (28/09/2009), Swirly (29/09/2009)
Vieux 28/09/2009, 22h06   #100
Wikipédia

Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts

J'aime pas les gens qui rotent ou qui pètent n'importe quand. Et surtout quand on est à table. Avec mention spéciale pour ceux qui ne s'excusent pas, ou qui soulèvent la fesse pour pêter.
Répondre

Tags
jaime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Cartable camel
Pimkie - 25.99 €

Robe imprimée esprit 70's (-80%)
La Redoute - 5 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY