Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2009, 20h10   #61
Do its best

Par ici depuis May 2007
5 197 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 060
4 325 Big Up ! reçus dans 1 594 posts

Citation:
Posté par Crumble-abricot Voir le message
D'autant plus que si le "plein de chose chouette à faire" c'est s'occuper de la propreté de son pantalon, hé bien, la vie est triste =D.
Ahah tu m'as bien fait rire sur ce coup là.

Je n'aime as les gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas.
Je n'iame pas les gens qui disent "Je vais au docteur, au coiffeur"...etc.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Unsa' (27/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 20h22   #62
It's Business Time!

Par ici depuis September 2009
1 405 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 396
1 796 Big Up ! reçus dans 621 posts

J'aime pas les gens qui considèrent que parce que tu ne mets pas de jupe ou de robe, t'es pas une fille.

Zen-alia est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Youlie. (27/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 20h48   #63
Ridonkeylus

Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 101 Big Up ! reçus dans 2 712 posts

Citation:
Posté par Zack Voir le message
Euh, en fait je vois pas trop le rapport entre être négligé et ne rien faire de sa vie.
Parce que je les vois comme des gens tout mous qui n'ont envie de rien, et qui ne font pas beaucoup d'efforts.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 20h50   #64
.Saskia
Guest

n/a contributions de haut vol

Pour continuer dans mon analyse des comportement face aux compliments (voir le post : "j'aime les gens qui...") je n'aime pas les gens qui répondent aux compliments par un compliment.
Le compliment de la personne complimentée n'est motivé que par la flatterie. On ne complimente pas la personne qu'on a en face de soi, ce n'est qu'un échange d'amour parce qu'on nous a flatté.
(Je ne sais pas si je suis claire)

Wayzea : on peut faire des efforts pour entretenir sa vie, sa personnalité... mais entretenir son corps bon finalement est-ce si important?
D'ailleurs je rajouterai que je n'aime pas les gens qui se préoccupent plus de leur corps que de leur personnalité. Ils disent que leur style vestimentaire leur donne une personnalité etc... mais ce n'est pas cette personnalité visuelle qui est intéressante, c'est celle de l'esprit qu'il faut entretenir !
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 21h06   #65
Machiavel.
Guest

Citation:
Posté par Faites les taire Voir le message
J'aime pas les gens en permanence de bonne humeur, le matin surtout, qui viennent t'extirper de ton état encore empâté dans le sommeil.

Anti-social tu perds ton sang froid.
Ah je crois que ma bonne humeur indestrucible te mettrait en rogne alors. =D
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 21h07   #66
She's BACK.

Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts

Citation:
Posté par Faites les taire Voir le message
J'aime pas les gens qui oublient les négations.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Nebraska : : Sycophant. (27/09/2009), Utopie. (27/09/2009), Violette! (27/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 21h10   #67
DetroitRockCity
Guest

Citation:
Posté par Crumble-abricot Voir le message
Hé ben moi j'aime pas les gens hyper-tolérant. Genre ceux qui vont sortir des "chacun ses goût" "il faut de tout pour faire un monde" et autre blabla démago au possible. Parce que le fait que TOUT existe, c'est une évidence. Est-ce que, pour autant, il faut tout tolérer? Et tout apprécier?
Et puis ce verbe, d'ailleurs, tolérer, il est moche. "Je n'aime pas mais bon j'accepte". "J'accepte les noirs je les tolères hey !".
C'est peut-être parce que j'aime les "opinions extrême", et que la tolérance c'est typiquement un milieu insupportable.
Je crois que je fais partie de cette catégorie de gens. J'ai tendance à penser que du moment que les gens ne se mèlent pas de ma vie et ne dérangent pas les autres, je n'ai pas à les juger et je comprend très facilement certains comportements même s'ils sont très différents des miens. Après, effectivement, je ne tolère pas tout, il y a des limites vis-à-vis des autres à ne pas franchir mais tant que la personne se fait plaisir et ne fait de mal à personne, franchement...
Je trouve ça normal d'accepter les gens au final.
En fait, je n'aime pas les gens qui se permettent d'avoir des avis sur tout et tout le monde. En général, ça conduit à classer dans des catégories stéréotypées et je trouve ça très reducteur (je ne dis absolument pas que tu l'es hein, mais il y a des gens comme ça dans mon entourage et ça m'enerve).
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Iron Maven (31/05/2010), Miss-Dolly (02/10/2009)
Vieux 27/09/2009, 21h14   #68
.Saskia
Guest

O-Tsuya : On peut comprendre les comportements et les "accepter" (accepter le fait qu'ils existent) sans pour autant les tolérer.
Je comprend et accepte le fait qu'il y ait des gens obsédé par le sexe (par exemple, je comprends puisque le sexe est un des fondement de n'importe quel animal, je l'accepte parce que c'est très humain au sens négatif du terme, ce serait plutôt "animal" mais en tout cas c'est explicable et "logique") mais pourtant je ne le "tolère pas". Je n'aime pas ça, je ne trouve pas ça bien, je trouve ça rabaissant etc..
(des précisions inutiles mais c'est juste pour me faire comprendre dans les nuances)
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 21h17   #69
On my way.

Par ici depuis September 2008
810 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 418
664 Big Up ! reçus dans 285 posts

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
J'aime pas les gens qui dénigrent les chansons avec des thèmes un peu léger, sous prétexte que pour eux, la musique doit faire passer un message. Qui roulent leur bosse en disant 'haha, attend il est trop pas profond son texte, devrait avoir honte de chanter ça'.
Fan de On n'est pas couché ? (mais Zemmour et Naulleau ont tous les droits, ce ne sont pas des hommes :heartbeat.

Honeysuckle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 21h19   #70
Mélange instable

Par ici depuis December 2007
231 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
86 Big Up ! reçus dans 19 posts

Je n'aime pas les gens qui ramène qui tout à eux dès qu'on parle de quelque chose, du genre " je sais tout, j'ai tout vu, tout fait ".
Je n'aime pas les gens qui parlent trop, qui critique un système mais qui ne font rien pour le changer.
Je n'aime pas les gens qui sont en retard, je trouve cela irrespectueux.
Par dessus tout je deteste les gens qui pour se sentir superieur aux autres se permettent de se moquer ou de rabaisser les gens plus bas que Terre.
J'trouve ca vraiment naze ...

Modifié par Ondine. 27/09/2009 à 21h27.
Ondine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 21h23   #71
On my way.

J'aime pas les gens qui me brisent les ovaires pour que je mange des légumes 5 fois par jour et blabla.
J'aime pas les gens qui prennent une salade au MacDo (si encore ils prenaient des nuggets avec... mais non ! Une salade, au MacDo ! Autant se la faire chez soi, c'est moins cher).

4 Filles ont envoyé un Big up ! à Honeysuckle : : Billy. (27/09/2009), Hellébore (27/09/2009), Hotch (28/09/2009), Kind of Freak (27/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 21h29   #72
On my way.

Citation:
Posté par silvermOon Voir le message
Alors la, moi non plus je comprends pas! Quand on mange au Macdo on prend des frites, un hamburger et des nuggets, oui les trois! xD
Et un Sunday (?) ou un brownie, c'est le minimum vital .

— Ont offert un Big up ! à ce post : Billy. (27/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 21h29   #73
.Saskia
Guest

Citation:
Posté par Orietur Voir le message
Ah, moi j'ai plutôt tendance à aimer les gens qui prennent soin de leur apparence, surtout lorsqu'elle reflète ce qu'ils sont. Ca doit être mon obsession d'esthétisme.
Seulement pour que le physique reflète ce qu'est une personne, il faut d'abord que la personne "soit" justement.
En général, la maturité arrive après le désir d'esthétisme. Donc on commence par faire attention à nos vêtement puis on s'occupe de notre être pour le construire. C'est une simple question de maturité, le physique on y fait attention plus tôt que l'esprit (lorsqu'on est au collège on s'occupe de la façon dont on est habillé mais pas de l'esprit de nos amis, enfin si mais en proportion négligeable). Donc quand on commence a s'occuper de son être on est gangréné par tout le temps qu'on a pris a s'occuper de notre physique et finalement on calque notre être sur notre physique plutôt que de faire le contraire.
Je raconte peut-être n'importe quoi mais c'est ce que j'ai pu observer et interpréter.
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 21h32   #74
Blood like lemonade.

Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts

J'aime pas les gens qui me collent en voiture. Non mais ça te ferait mal au postérieur de laisser un minimum de distance entre nous ? Ma voiture te plaît tant que ça que t'es prêt à rentrer dedans ?
Ampernelle est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Ampernelle : : Hellébore (27/09/2009), Kind of Freak (27/09/2009), Melody Nelson (28/09/2009), Nyx (28/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 23h01   #75
3H43

Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts

Je n'aime pas les gens trop pointilleux, les minutieux, les perfectionnistes du "futile", les gens qui se prennent la tête pour le plus pauvre des détails, les gens qui ne savent rien laisser couler, les gens exempts de toute once de désinvolture, les gens qui donnent l'impression de jouer leur vie dans le plus minable des travails.

Je n'aime pas les gens qui se croient humainement supérieur à toi car ils le sont hiérarchiquement, les gens qui ne disent pas s'il te plait, ni merci; les pseudo-artistes consensuels et ceux qui étalent leur vie à la moindre occasion insistant sur le fait qu'ils sont si ceci, où si cela.

Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 23h13   #76
Pseudo inconnu
Guest

Je ne supporte pas les gens en retard, toujours en retard. Un problème de temps en temps, c'est bon, mais être encore chez soi à l'heure du rendez-vous sans avoir prévenu, c'est du foutage de gueule. Autrefois je prenais sur moi et allais jusqu'à attendre 1h, maintenant, je me casse.

Ça m'amène à dire que je ne supporte pas les gens qui profitent de ma gentillesse.

Je ne supporte pas les fans, du genre jusque-boutistes. Du genre qui ne vivent qu'à travers leur groupe ou artiste préféré. Qui ne parlent que d'eux, qui ne pensent qu'à eux, qui vont jusqu'à déménager pour se rapprocher de leur idole, qui vont jusqu'à fréquenter leur entourage, et pire, qui se la racontent. Ces gens existent vraiment et font peur.

Je ne supporte pas les "attention whores", les filles qui ne parlent que d'elles, sont profondément obsédées par leurs nombrils, se prennent pour un modèle et s'aiment tellement qu'elles sont obligées de le montrer à tout le monde, de toutes les façons possibles, que ce soit en ramenant toujours à elles la conversation ou en affichant 500 photos d'elles sur les murs de leur appartement.

Je ne supporte pas enfin les gens qui ont un système de valeurs par rapport à la culture (musicale, modesque etc.), qui pensent encore en terme de culture populaire, de beaufs et j'en passe, c'est tellement nul et bête de se sentir supérieur parce qu'on aime des choses qu'on croit plus nobles ou que sais-je. C'est tellement vide de sens.
  Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Hotch (27/09/2009), Jixels (27/09/2009), Kind of Freak (28/09/2009), Zack (28/09/2009), Zen-alia (28/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 23h19   #77
Machiavel.
Guest

Je ne supporte pas les gens qui passent leurs temps à se vanter de leurs exploits sexuels et qui se croient extrêmement matures/drôles/dingues/débauchés, rhââ super, on est tous ravis de savoir que t'as mal au dos parce que t'as baisé tout le week-end, mais as-tu un autre sujet de conversation en stock?
Et je ne sais pas pourquoi, dans la bouche d'une fille ça m'énerve encore plus. J'adore parler de cul, faut pas croire, mais quand ça tombe dans la conversation comme un poil de cul sur une soupe chaude et juste pour se donner un genre, ça m'exaspère.

Modifié par Machiavel. 27/09/2009 à 23h24.
  Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Jixels (27/09/2009), Kind of Freak (28/09/2009), Melody Nelson (28/09/2009), Mona. (28/09/2009), Rodchenko (28/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 23h27   #78
Boogie Wonderland ♪

9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 784 Big Up ! reçus dans 2 937 posts

Citation:
Posté par Damsel Voir le message
Je ne supporte pas les gens en retard, toujours en retard. Un problème de temps en temps, c'est bon, mais être encore chez soi à l'heure du rendez-vous sans avoir prévenu, c'est du foutage de gueule. Autrefois je prenais sur moi et allais jusqu'à attendre 1h, maintenant, je me casse.
.
1000 Big-up !

Je suis du genre ultra-ponctuelle et bien souvent les autres non. Jeudi, rendez-vous à la banque à 16h avec ma conseillère, j'ai poireauté 30 minutes dans le hall d'entrée. Ou encore, quand je dois retrouver des amis à telle heure, et qu'ils se pointent 15 minutes, 30 minutes plus tard, j'aime pas ça. Une fois on m'a fait attendre 1h et quelques (la personne avait eu une panne de réveil) à Gare du nord (un peu loin de chez moi quoi). Bref, j'aime pas les gens qui ne sont pas capables d'être à l'heure.
Vieux 28/09/2009, 02h30   #79
rock me Amadeus!

Par ici depuis March 2006
230 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
76 Big Up ! reçus dans 29 posts

Je ne supporte pas les gens qui, sous pretexte de ne pas avoir eu leur "tu as raison", arretent de parler. Vous savez, ceux qui disent "de toute facon, tu me comprendras jamais" et qui s'en vont, leur caca nerveux entre les fesses.
Je trouve ca extremement impoli.
Ce sont souvent des gens bornes, qui ne croient uniquement ce qu'ils pensent etre juste et ne se remettent jamais en question. Je pars du principe qu'une discussion est faite pour comprendre un autre point de vue, et comment veut-on comprendre ce point de vue si on se barre de la discussion comme une princesse?

Dans le meme panier, les gens qui disent "de toute facon on a pas les memes ideaux, ca servirait a rien de discuter" o__O L'etroitesse d'esprit est aussi etroite que le cerveau on dirait.
Je suis une personne qui adore discuter, confronter des opinions, on y apprend beaucoup en general. Donc forcement...

Je ne sais pas si j'ai ete claire, j'espere que vous voyez ce que je veux dire a travers mes mots

Greta_garbo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 02h31   #80
Penistration crew !

Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 660
9 506 Big Up ! reçus dans 1 916 posts

Citation:
Posté par Unsa' Voir le message
Moi et mes phobies alimentaires, tu ne nous supporterais pas ahah.
Toi ca passe, parce que je t'aime bien !

...Despesperos.
Jehn. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Unsa' (28/09/2009)
Répondre

Tags
jaime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Blouse fluide vila
MonShowroom - 39 €

Robe de fête ANNIE GREENABELLE
MonShowroom - 69 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY