Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2009, 15h39   #21
.Saskia
Guest

n/a contributions de haut vol

Je n'aime pas les gens qui considèrent qu'il faut avoir vécu des traumatismes extrème pour avoir le droit d'être mal.
Qu'il faut vivre les choses pour les juger (de toute façon, chacun les vivra différemment alors qu'est ce que ça change?)
Je n'aime pas ceux qui ne savent pas admirer. Qui restent toujours ternes dans leurs relations, qui se contentent d'être conventionnels.
Je n'aime pas les gens qui se vantent d'avoir bu.
Je n'aime pas les gens qui disent "me juge pas tu ne me connais pas". On juge ce que l'on voit, qu'ils ne se montrent pas ...
Je n'aime pas les gens qui ne savent pas différencier le beau du "baisable". (genre il y a des filles on dira qu'elles sont des bombes, qu'elles sont bonnes, mais ce n'est pas pour autant qu'elles touchent par leur beauté)
  Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Honeysuckle (26/09/2009), Nééra (26/09/2009), Tromb0ne (06/10/2009)
Vieux 26/09/2009, 15h48   #22
.

Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts

Citation:
Posté par Luthegarde Voir le message
Je venais le dire :up:

Je n'aime pas les gens qui mettent TOUS leurs comportements sur le dos de leur "nature" : "Oui moi tu comprends quand il m'arrive telle chose je pète un câble, c'est dans ma nature" "Ok je me suis conduite comme une hystérique mais bon je suis comme ça, c'est pas de ma faute".
J'ai envie de te donner 1000 big-ups.
Pauvre Dame Nature
Vieux 26/09/2009, 15h54   #23
Just ENJOY Life

Par ici depuis July 2007
4 786 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 997
1 815 Big Up ! reçus dans 849 posts

J'aime pas les gens qui racontent leur vie pendant 1 h et quand toi tu essayes de placer un mot ils t'écoutent pas ou te répondent pas !

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : lylie (26/09/2009)
Vieux 26/09/2009, 16h48   #24
Pute borgne

Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts

Citation:
Posté par Luthegarde Voir le message
Je venais le dire :up:

Je n'aime pas les gens qui mettent TOUS leurs comportements sur le dos de leur "nature" : "Oui moi tu comprends quand il m'arrive telle chose je pète un câble, c'est dans ma nature" "Ok je me suis conduite comme une hystérique mais bon je suis comme ça, c'est pas de ma faute".
Oh mais oui, c'est typiquement le genre de personnes qui se cachent derrière des excuses bidons. Comme c'est dans leur nature ils pensent être excusés, et sont donc complétement laxistes envers eux mêmes. J'en ai rien à foutre que les autres fassent des erreurs mais par contre c'est bien d'assumer, et d'essayer de se bouger le cul, ou du moins ne pas se cacher derrière sa nature ("ouais je t'ai pas proposé à boire, mais tu me connais je suis égoïste, hélas c'est dans ma nature" :eh2

Sinon pour rejoindre Unsa', je dirais que je ne supporte vraiment pas les gens qui veulent montrer à tout le monde que ce sont eux les plus malheureux, et qui par ailleurs se noient dans un verre d'eau. J'aime les gens qui ne passent pas leur temps à se plaindre ou à étaler leur problèmes (car oui en effet, on a tous nos problèmes mais ça ils semblent pas capter), qui font face etc. Surtout ce qui me tue, ce sont ceux qui sont à la limite de s'ouvrir les veines pour des problèmes ridicules. J'ai juste envie de les secouer, et de leur dire de regarder autour d'eux.
Cela dit, je ne dis pas qu'il faut avoir eu sa famille massacrée, ou avoir été séquestré par des tortionnaires cannibales pour avoir le droit de se plaindre mais je sais pas, je trouve ça presque indécent. J'ai l'impression d'être cruelle en disant ça, mais les caliméros et les victimes ça m'excède.

Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Mona. : : Énéide (27/09/2009), Luthegarde (27/09/2009), Sycophant. (26/09/2009), Unsa' (26/09/2009)
Vieux 26/09/2009, 16h53   #25
Wikipédia

Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts

J'aime pas les gens qui basent toute leur vie sur une démonstration d'unicité. Pas ceux qui sont comme ça naturellement, mais ceux qui ont tellement besoin de se sentir différents qu'ils en font trop. C'est de la poudre aux yeux. En fait, j'aime pas les gens faux, voilà.
— Ont offert un Big up ! à ce post : CharlieBones (17/03/2010)
Vieux 26/09/2009, 17h22   #26
Quiétude

Par ici depuis September 2009
3 088 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 171
3 315 Big Up ! reçus dans 968 posts

Les gens à la curiosité malsaine, et les gens malsains en général.
Vieux 26/09/2009, 17h46   #27
Someone
Guest

Je n'aime pas les gens
mais ...
J'aime encore moins les gens qui essaye de faire croire aux autres que leurs vie est parfaite.
Je n'aime pas les gens qui ouvrent une porte mais ne la referme pas.
Je n'aime pas les gens avec qui tu peux avoir aucune conversation.
Je n'aime pas les gens qui pensent que tu dois ressemble à un déchet après une soirée.
Je n'aime pas les gens qui ne disent " un de perdu dix de retrouvé"
Je n'aime pas les gens qui posent 50 fois la même question la même journée.
Je n'aime pas les gens qui s'énervent et me harcèle parce que je ne répond pas au téléphone
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : CharlieBones (17/03/2010)
Vieux 26/09/2009, 20h20   #28
Myn
Guest

Citation:
Posté par L-ylee Voir le message

Je n'aime pas les gens qui s'énervent et me harcèle parce que je ne répond pas au téléphone
Dans le même genre, j'aime pas les gens qui insistent. Si tu réponds pas vite aux mails/téléphone/sms, ils te sortent "dis pourquoi tu réponds paaas?". Mais merde j'ai une vie, y a pas que toi sur Terre non plus. Ils m'énervent tellement que je prends biiiien mon temps pour répondre.
  Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 20h34   #29
CapeAuror

Par ici depuis December 2006
2 995 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 876
3 305 Big Up ! reçus dans 989 posts

J'aime pas les gens qui reconnaissent pas leurs torts ou qui sont incapables de se remettre en question. Ceux qui, si jamais ça ne va pas avec quelqu'un, sont persuadés que ça vient de l'autre et pas d'eux.
J'aime pas les gens qui se reposent constamment sur les autres. Y'a une fille comme ça dans ma classe, elle demande toujours tout aux autres, elle a pas de bic, elle sait jamais ce qu'il fallait faire, où on est, et elle trouve ça parfaitement normal qu'on soit à sa disposition. Ca me rend dingue.
Vieux 26/09/2009, 20h36   #30
Ambigüe

Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts

Je ne supporte pas les gens qui se plaignent d'avoir raté des choses qu'ils auraient pu réussir avec de la volonté. Par exemple, des gens qui, après un examen, se lamentent "j'ai tout raté...". Et quand tu leur demandes s'ils avaient révisé "bah non, j'ai pas eu le courage ahahaha". Dans l'ensemble je n'aime pas les gens qui ne font pas ce qu'il faut pour avoir ce qu'ils veulent, qui n'ont pas de volonté. Ca me rend dingue.
Backstage est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 20h39   #31
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts

Les gens qui portent des godasses trop petites. Je trouve ça tellement con de ne pas assumer sa taille de pieds (enfin je ne sais pas s'ils sont nombreux). IL y a peu j'ai vu une femme avec des escarpins open-toe qui avait tout le gros orteil qui sortait du trou, la base de l'orteil était carrément au bout de la godasse, comme un gros champignon, avec des ongles affreux. Mais beurk quoi.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Maria Anouchka (27/09/2009)
Vieux 26/09/2009, 20h45   #32
Machiavel.
Guest

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message

Je n'aime pas les gens bêtes.(non mais frappez moi, je suis la pire des salopes d'écrire un truc pareil. Ca fait méprisant au possible, en prime. tant pis.. En fait, je veux dire par là que je ne supporte pas les gens avec les quels je sens un trop grand décalage, avec les quels il est impossible de discuter parce que manifestement, ils n'en sont pas capables)
Putain, carrément! :biggrin:
Par contre moi j'aime bien les gens plus intelligents que moi, ça me fait pas complexer, au contraire. ^^
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kind of Freak (27/09/2009)
Vieux 26/09/2009, 20h50   #33
en construction...

Par ici depuis January 2009
3 673 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts

Citation:
Posté par Backstage Voir le message
Je ne supporte pas les gens qui se plaignent d'avoir raté des choses qu'ils auraient pu réussir avec de la volonté. Par exemple, des gens qui, après un examen, se lamentent "j'ai tout raté...". Et quand tu leur demandes s'ils avaient révisé "bah non, j'ai pas eu le courage ahahaha". Dans l'ensemble je n'aime pas les gens qui ne font pas ce qu'il faut pour avoir ce qu'ils veulent, qui n'ont pas de volonté. Ca me rend dingue.
C'est tout moi ça !... Mais chez les autres ça m'énerve aussi. Dans mon cas, j'ai une explication psychologique : j'ai peur de réussir ou alors d'échouer sans avoir l'excuse de savoir que j'aurais pu faire mieux si j'évais bosser plus... C'est nul, mais c'est comme ça.

Sinon, je n'aime pas les gens qui parlent trop, les gens qui veulent toujours savoir ce que tu es en train de faire, qui ne peuvent rien faire tout seul.
missMM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 21h06   #34
Moral au beau fixe

Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 699
2 119 Big Up ! reçus dans 1 128 posts

-j'aime pas les gens qui me disent qu'il faut profiter de sa jeunesse pour moi çà veut rien dire!!grrrrrrrr il faut profiter à TOUT âge selon ses moyens et ses envies

Tamishara est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Tamishara : : Beeswax (26/09/2009), Dies Irae (26/09/2009), Iaoranamoana (27/09/2009)
Vieux 26/09/2009, 23h53   #35
Ridonkeylus

Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 100 Big Up ! reçus dans 2 712 posts

Je n'aime pas trop les gens qui s'excusent tout le temps. Et aussi les 'désolée pour le pavé', ce genre de choses. Si on a lu jusqu'au bout c'est qu'on le voulait bien
Ils s'excusent de vivre en gros, limite si ils ne s'excusent pas de respirer un peu de notre air.
Chacun à sa place sur Terre, faut se détendre.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea : : Énéide (27/09/2009), Nadja (26/09/2009), Sakoura (11/10/2009), Sycophant. (27/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 00h11   #36

Par ici depuis March 2007
4 847 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 840
9 240 Big Up ! reçus dans 2 258 posts

Je n'aime pas les gens qui, sous prétexte qu'il existe pire que nous, nous reprochent de nous plaindre. C'est le genre de raisonnement qui empêche tout progrès, toute ambition et toute volonté d'améliorer les choses.
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae : : I don't think so... (27/09/2009), Jixels (27/09/2009), Lelaina (27/09/2009), Myn (27/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 00h18   #37
.Saskia
Guest

Wayzea : Ah le coup du "désolé pour le pavé" ça m'horripile !
"désolé d'avoir des choses a dire, désolé de pas faire un post de une ligne en sms, désolé d'être un peu constructif".
Haha.

Et sinon je n'aime pas les gens qui crachent sur l'art pour se concentrer sur des trucs très "populaire" (je ne dis pas que le populaire c'est nécessairement nul mais pour moi ce n'est pas "tout").
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 00h20   #38
En hyperactivité.

Par ici depuis November 2007
11 450 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 556
13 477 Big Up ! reçus dans 4 706 posts

J'ai du mal avec les personnes qui n'ont absolument aucun sens de l'humour, qui ne comprennent pas le second degré. En fait, une personne toujours sérieuse dans ses propos aura tendance à vite me gonfler. En gros, les personnes qui seraient capable de demander "Mais pourquoi tu ris ? Ca te sert à quoi ?" (ça me sert à me bouffer un steak de moins ce soir, haha !)

Et les gens qui complimentent tout le monde, sans cesse, sous pretexte que ça aide à s'intégrer, à paraitre aimable ou je ne sais quoi. Je trouve ça assez ridicule, en fait, ça enlève toute valeur à leurs jugements, leurs avis.

Et pour rebondir sur ce que dis Crumble-Abricot : j'ai horreur des gens qui crachent sur l'art, mais j'ai encore plus horreur des gens qui crachent sur les choses dites populaires. Par exemple, quelqu'un qui va dire "non mais t'as pas honte d'écouter Britney/Lorie/Patrick Bruel ? Toute ton éducation musicale est à refaire !". Et c'est vraiment pour tout, qu'est-ce que ça peut foutre aux gens si j'écoute les télétubbies chez moi à partir du moment où je ne leur fourre pas mes écouteurs dans les oreilles, hein ?

Modifié par Jixels 27/09/2009 à 00h24.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
16 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels : : cloverinette (01/11/2009), Docteur Jekyll (22/10/2009), Hellébore (27/09/2009), Kind of Freak (27/09/2009), Lelaina (27/09/2009), Lola Bie (03/11/2010), Melody Nelson (27/09/2009), Myn (27/09/2009), Nebraska (27/09/2009), renny (04/12/2011), Sakoura (11/10/2009), Sycophant. (27/09/2009), Unsa' (27/09/2009), Utopie. (27/09/2009), Wayzea (27/09/2009), ~Heather~ (27/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 00h32   #39
La lutte garde la vie.

Par ici depuis September 2009
124 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 111
111 Big Up ! reçus dans 38 posts

J'aime pas les gens qui ne savent pas tenir leur langue. Quand on te confie un truc et qu'on te demande expressément de le garder pour toi, bah tu le fais, c'est tout !
Le must étant quand même les gens qui cherchent à provoquer les confidences pour avoir quelque chose de nouveau et de croustillant à raconter... (cas identifié dans mon entourage).
Vieux 27/09/2009, 00h38   #40
Ridonkeylus

Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 100 Big Up ! reçus dans 2 712 posts

J'aime pas les gens qui dénigrent les chansons avec des thèmes un peu léger, sous prétexte que pour eux, la musique doit faire passer un message. Qui roulent leur bosse en disant 'haha, attend il est trop pas profond son texte, devrait avoir honte de chanter ça'.

C'est bien aussi parfois d'aller voir un concert sans entendre un type hurler 'poing levé, rouge', et sans se placer politiquement.

'On peut se détendre', deuxième édition
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Iaoranamoana (27/09/2009)
Répondre

Tags
jaime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe bustier satiné Ichi
MonShowroom - 35 €

Robe noire dentelles
Pimkie - 35.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY