05/12/2010, 14h13
|
#2001 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'aime pas travailler avec des filles. Les filles c'est chiant, elles chipotent pour un rien, elles sont hypocrites, elles sont jalouses, elles font des montagnes de pas grand chose et elles ont pas d'humour.
Je généralise pas hein bien sûr (et je me mets un peu dans le lot aussi), mais à choisir je préfère largement travailler avec des mecs, c'est beaucoup plus reposant. | |
| |
05/12/2010, 14h20
|
#2002 | | Ventre-à-pattes
Par ici depuis August 2008
359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 364
706 Big Up ! reçus dans 153 posts
| J'aime pas les gens qui renifle. Surtout quand ils sont derrière toi dans un amphi et qu'ils reniflent dans ton oreille. Merde se moucher c'est pas compliquer!
__________________ If you have to kill me use a tommy-gun baby Use a tommy-gun baby do me, GUN-TOMMY |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Absynthe-Minded :
: Lelaina (05/12/2010), Léonie. (05/12/2010), Zyga (29/12/2010)
05/12/2010, 14h25
|
#2003 | | Une margarita a la main
Par ici depuis January 2009
1 518 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 524
1 587 Big Up ! reçus dans 503 posts
| Citation:
Posté par Absynthe-Minded J'aime pas les gens qui renifle. Surtout quand ils sont derrière toi dans un amphi et qu'ils reniflent dans ton oreille. Merde se moucher c'est pas compliquer! | Ben ils n'ont peut-être plus de mouchoirs, ils ont oublié dans remettre dans leur sac ou ils ont fini leur paquet trop vite. Et puis demander un mouchoirs à des inconnus c'est pas un truc qui se fait.
05/12/2010, 14h50
|
#2004 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Citation:
Posté par Gringo Et puis demander un mouchoirs à des inconnus c'est pas un truc qui se fait. | Euh ... à bon ?
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
14 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja :
: accroche-coeur (05/12/2010), Black Mamba (05/12/2010), Camille- (06/12/2010), Caracallas (06/12/2010), Georgia Parker (05/12/2010), Iaoranamoana (05/12/2010), Jauneparapluie (06/12/2010), Karbankoojay (06/12/2010), Lelaina (05/12/2010), Léonie. (05/12/2010), React. (04/06/2011), Sasha. (05/12/2010), Tromb0ne (06/12/2010), _lilou_ (05/12/2010)
05/12/2010, 14h57
|
#2005 | | Une margarita a la main
| Citation:
Posté par Nadja Euh ... à bon ? | Ben sérieusement dans le métro je vois mal aborder quelqu'un. J'ai vu une fois quelqu'un le faire pour demander un mouchoir, tout le monde l'a regardé bizarre et lui a dit non.
05/12/2010, 14h57
|
#2006 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| Citation:
Posté par Lila-Rose J'aime pas les gens qui se croient mieux que les autres parce qu'ils ont des BOOON goûts.Dans mon lycée,il y en a plein,et sur facebook ils citent des passages d'Orgueil et préjugés par exemple avec tous leurs amis qui commentent : "Orgueils et préjugés.Magnifique" " Oui,splendide". Bon ÇA VA,moi aussi j'aime Jane Austen,j'ai pas besoin de le montrer ! Ça marche aussi avec les groupes,chanteurs,films...et si quelqu'un ose dire qu'il n'aime pas,il se fait lyncher.Raaah ça m'énerve. | Totalement, et ça ne marche pas qu'au lycée! Selon le milieu, il y a une liste "type" de films ou d'artistes à aimer pour se sentir considéré comme quelqu'un d'intellectuel ou de particulièrement au dessus des autres. Certaines personnes accrochent cette liste à leur peau comme une sorte d'etendard, elles se définissent à travers elles de façon artificielle et s'approprient des oeuvres presque comme si c'était elles qui les avaient créées - c'est abject. Je trouve cette façon de vivre et de penser effrayante. On devient esclave d'une culture, d'une représentation. On est un personnage de fiction.
Quand je vois chez une personne que ses films/artistes/livres préférés ne sont que des oeuvres universellement assimilées comme chef d'oeuvres d'élititisme, je m'en méfie fortement!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
05/12/2010, 15h08
|
#2007 | | Penistration Crew
5 591 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 892
11 681 Big Up ! reçus dans 2 631 posts
| Citation:
Posté par Gringo Ben sérieusement dans le métro je vois mal aborder quelqu'un. J'ai vu une fois quelqu'un le faire pour demander un mouchoir, tout le monde l'a regardé bizarre et lui a dit non. | Chelou... On m'a souvent demandé des mouchoirs. Je me revois d'ailleurs tendant un mouchoir rose Princesses Disney à un gros wesh.... Hahaha!
__________________ "Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage." ♥ |
| |
21 Filles ont envoyé un Big up ! à -Loreleï- :
: Caracallas (06/12/2010), Docteur Jekyll (05/12/2010), Florilège (05/12/2010), Georgia Parker (05/12/2010), Grenouille-Verte (05/12/2010), Horla (05/12/2010), Iaoranamoana (05/12/2010), Jauneparapluie (06/12/2010), Jules Winnfield (05/12/2010), Kheena. (25/12/2010), Kós (05/12/2010), Lelaina (05/12/2010), Lezzie On X (05/12/2010), Lizz (07/12/2010), Louis (05/12/2010), React. (04/06/2011), Sasha. (05/12/2010), Satin (05/12/2010), savory (29/12/2010), slugvomiting (05/12/2010), Tromb0ne (06/12/2010)
05/12/2010, 15h15
|
#2008 |
Par ici depuis March 2007
4 847 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 840
9 240 Big Up ! reçus dans 2 258 posts
| C'est vrai que personne ne trouve ça bizarre de demander une cigarette à un inconnu, donc pourquoi pas un mouchoir ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Manhattansky (05/12/2010)
05/12/2010, 15h29
|
#2009 | | Lolitante.
Par ici depuis July 2007
2 261 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 521
1 375 Big Up ! reçus dans 499 posts
| Citation:
Posté par Gringo Ben sérieusement dans le métro je vois mal aborder quelqu'un. J'ai vu une fois quelqu'un le faire pour demander un mouchoir, tout le monde l'a regardé bizarre et lui a dit non. | Je vois pas ce qu'il y a d'incongru à demander un mouchoir. Les gens que tu as vu sont justes individualistes, voire cons. Ca coûte rien de rendre un service. Je dirais même que ça peut mettre du baume au coeur.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
05/12/2010, 15h45
|
#2010 | | Une margarita a la main
| Citation:
Posté par Lola V. Stein Je vois pas ce qu'il y a d'incongru à demander un mouchoir. Les gens que tu as vu sont justes individualistes, voire cons. Ca coûte rien de rendre un service. Je dirais même que ça peut mettre du baume au coeur. | Ah je suis d'accord! Mais moi en temps que personne timide je n'oserai jamais demander un mouchoirs dans le métro de peur de me faire jeter.
05/12/2010, 15h46
|
#2011 | | la pierre qui roule
Par ici depuis July 2010
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 359
907 Big Up ! reçus dans 375 posts
| Citation:
Posté par Absynthe-Minded J'aime pas les gens qui renifle. Surtout quand ils sont derrière toi dans un amphi et qu'ils reniflent dans ton oreille. Merde se moucher c'est pas compliquer! | Hahaha exactement. Des fois ça m'énerve tellement que je leur propose un mouchoir, et en fait la plupart du temps ils disent "je veux bien" d'un air soulagé donc si ça se trouve, ils ont juste pas de mouchoirs ^^
(edit: je ne fais quand même pas ça avec des gens totalement inconnus ceci dit) |
| |
05/12/2010, 15h53
|
#2012 | | Penistration Crew
5 591 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 892
11 681 Big Up ! reçus dans 2 631 posts
| Citation:
Posté par eyeofthekitten Hahaha exactement. Des fois ça m'énerve tellement que je leur propose un mouchoir, et en fait la plupart du temps ils disent "je veux bien" d'un air soulagé donc si ça se trouve, ils ont juste pas de mouchoirs ^^
(edit: je ne fais quand même pas ça avec des gens totalement inconnus ceci dit) | Moi si....  (ou encore "pourquoi je passe pour une fille désagréable!")
__________________ "Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage." ♥ |
| |
05/12/2010, 17h59
|
#2013 | | Platform 9¾
Par ici depuis October 2008
2 592 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 545
3 260 Big Up ! reçus dans 990 posts
| Citation:
Posté par miss_caro J'aime pas les gens qui inventent des trucs sur leurs CV.
Ok, ça ne me regarde pas, mais j'ai une pote qui s'est carrément inventé un diplôme de jsais plus quelle école genre ESSEC!! Et ça me troue le cul sincèrement. Et voilà que j'apprends que la boite dans laquelle elle est ne lui a même pas demandé les photocopies de ses diplomes. Si on en vient à mentir à ce point là, où va le monde, que fait-on des gens vraiment diplomés du truc de l'ESSEC en question par exemple?
Dans le même style j'aime pas les gens qui s'inventent des bénévolats et travaux ds des associations, sur leur CV. Je fais du bénévolat, et je travaille dans plusieurs associations depuis 5 ans et jle fais pas pour l'écrire sur mon CV. Jle fais car ça me donne envie de chialer de voir des gens sans rien. Et voir comment certains s'inventent une vie d'association pour attirer le recruteur ça me donne envie de vomir, car ces mêmes personnes seront les dernières à vouloir faire du bénévolat. | Je te comprends totalement.
Je n'aime pas quelqu'un de mon asso qui a mis sur son CV qu'il a eu... le poste que j'occupe actuellement. Il a certes contribué très partiellement au travail requis vu que la personne à mon poste il y a deux ans est tombée gravement malade juste avant l'événement, mais il n'avait pas le poste, et même sans ça, son CV est déjà très rempli, alors quel besoin de s'approprier le poste des autres. Je sais que c'est courant de présenter son CV sous un angle avantageux, mais là, entre les cinq mois de boulot que la personne à ce poste se tape tous les ans, que mes prédécesseurs ont fait, et que j'ai fait, et la petite semaine où il a dû mettre la main à la pâte, il y a une marge. Ca me fait vraiment braire.
__________________ Take a good look my dear. It's an historic moment you can tell your grandchildren about - how you watched the Old South fall one night. |
| |
05/12/2010, 18h28
|
#2014 | | la pierre qui roule
Par ici depuis July 2010
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 359
907 Big Up ! reçus dans 375 posts
| Citation:
Posté par -Loreleï- Moi si....  (ou encore "pourquoi je passe pour une fille désagréable!") | Huhu ^^
Moi ça dépend en fait. Je contrôle mon énervement jusqu'à un certain point et ensuite je propose le mouchoir :P Citation:
Posté par Aleth. J'aime pas les gens qui choisissent un repas de famille pour faire de la propagande raciste, extrémiste et j'en passe.
Je me suis tue, je ne lui ai pas dit qu'il n'était qu'un connard de facho et qu'il me faisait honte parce que c'était l'anniversaire de quelqu'un que j'estime. Parce que le mari de cette personne s'est donné du mal pour tous nous réunir. Mais je n'aime vraiment pas les gens qui ne tiennent pas compte de ça, et qui, comptant sur notre bonne éducation, se permettent de polluer l'air de leurs conneries sur les maghrébins qui profitent du système, les chômeurs fainéants, et les étrangers qui volent nos boulots. Ca me sidère.
J'avais l'impression d'être face à deux solutions : me taire et me faire honte, ou intervenir et gâcher la fête d'une personne qui ne le méritait pas. Je me suis tue, et j'ai bien fait. Mais franchement, plus encore que ses propos (bien que rien que pour ça, il mérite de se faire crever les yeux, c'est l'attitude de ce type que je trouve à vomir. | Ouais :/
Mon grand-père, en plus de faire ça, ne cesse de m'envoyer des articles et des enquêtes bidons (genre, une pétition par email qui cite des chiffres sur Total sans sources) qui sont tous xénophobes/islamophobes/critique envers tout ce qui vient de la gauche, et j'en passe. Je ne sais pas comment lui dire que moi je crois à la société multiculturelle, je crois que l'immigration peut être quelque chose de positif, etc.
Il me renierait, ou ferait une crise cardiaque haha, si je lui disais que j'étais de gauche, donc avec lui je prétends être apolitique mais j'ai honte, j'aime pas mentir, même par omission...
Modifié par Léonie. 05/12/2010 à 18h33.
|
| |
05/12/2010, 18h41
|
#2015 | | Si tu savais...
Par ici depuis December 2010
48 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
24 Big Up ! reçus dans 17 posts
| J'aime pas les gens à qui, sous pretexte qu'ils prennent tout mal, on ne peut jamais faire de remarque. Alors que eux, ne se gènent pas pour donner leur avis (même quand on ne leur demande rien). Et surtout, quand on répond, c'est nous qui n'avons pas d'humour, qui prenons tout mal  .
Genre, il ya une fille dans ma classe avec qui je traîne un peu par obligation (elle colle une amie à moi, et bon, c'est mon amie, j'ai pas envie d'être obligée de ne plus lui parler à cause de cette fille), qui n'arrête PAS de faire des remarques, et c'est saoulant à la longue, parce que quand je dis à mes potes que moi aussi maintenant je vais lui dire que parfois elle est limite on me répond "ouais mais non, elle est super susceptible". C'est sur que moi j'ADORE quand on me dit que je suis grosse, et ca me fout pas ma journée en l'air, non  (oui, parce qu'aujourd'hui je l'ai encore en tête alors que ca s'est passé ya 2 semaines).
Aussi, j'aime pas les gens qui se moquent de moi ouvertement quand je vais dans mon pays parce que parfois j'arrive pas à parler correctement la lange. C'est soit ils repètent ce que je dis sans me corriger un graand sourire aux lèvres. Soit, ils regardent les personnes avec qui je suis et leur demandent d'un ton presque méprisant "Elle a dit quoi là?".
Nan mais, c'est bon je suis pas née là bas c'est pas ma faute si je maitrise pas parfaitement. Si je devais me moquer d'eux à chaque fois qu'ils parlent français, j'aurais des abdos en bétons.
Le pire, c'est qu'en plus, ils pensent que je les comprend pas quand ils se moquent de moi! ! Alors que c'est pas une question de pas comprendre la langue. C'est une question de pratique, et c'est complétement différent. Je comprend quand ils me parlent, mais j'arrive pas toujours à bien m'exprimer. C'est saoulant à la longue. |
| |
06/12/2010, 02h11
|
#2016 | | Enjoy it wildly
Par ici depuis July 2010
416 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 729
928 Big Up ! reçus dans 221 posts
| Citation:
Posté par Siobhan O'Tool Je ne supporte pas les gens qui font du porte-à-porte. Déjà, quand on vient me déranger chez moi, je ne suis pas très disposée... et en plus, c'est toujours pour des trucs relous. | Je rajoute à ça les pubs ou sondages par téléphone. Du genre "Bonjour, j'aimerai vous vendre des fenêtres ..." Tu crois que je vis dans une hutte ou bien ? 
De plus les gens sont généralement impolis. Bon, d'accord, ton métier n'est pas passionant mais après ne t'étonnes pas quand les gens te raccrochent au nez. Une fois j'ai répondu "Désolé je n'ai pas le temps" et la dame du téléphone a dit en retour "Ouais c'est ça va crever ouais !" avant de raccrocher très rapidement. J'aurais bien voulu retenir le nom de la société pour une fois.
__________________ Talking, laughing, loving, breathing, fighting, fucking, crying, drinking, riding, winning, losing, cheating, kissing, thinking, dreaming. |
| |
06/12/2010, 13h30
|
#2017 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Citation:
Posté par Silín :o
Une fois ma mère en a eu un pas mal... Le gars voulait lui vendre un panneau solaire (on habite pas une région connue pour être très ensoleillée, mais bon). Elle lui répond poliment que non, ça ne l'intéresse pas, et lui insiste en disant que si, que de toute façon il a l'adresse de la maison et qu'une équipe viendra demain pour lui donner plus d'informations et faire un "diagnostic". Heu... sans rire quoi. Ensuite il lui a affirmé qu'il avait eu mon père plus tôt dans la journée et que celui-ci avait accepté qu'ils viennent et leur avait même donné son numéro de portable. Sauf... que mon père n'a pas de téléphone portable.
Et il a continué comme ça un moment avec ses allégations de mauvaise foi, limite menaçant, mais au final c'était plutôt drôle !
(Pour nuancer, la plupart du temps les personnes que j'ai au téléphone sont polies et n'insistent pas) | Le pire, c'est ma mère à son travail. le gars lui dit qu'elle avait promis de donner 400€ à une asso de la police ou je ne sais quoi la veille et que comme elle avait promis, elle était obligée de les donner. Or, la veille elle ne travaillait pas en plus.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
06/12/2010, 13h57
|
#2018 | | Tente de vivre.
Par ici depuis November 2010
435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
675 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Vice-Versa : j'espère que ta mère n'a rien donné au final ! Une promesse n'a aucune valeur si elle n'est pas signée par la personne concernée... |
| |
06/12/2010, 14h21
|
#2019 | | Invisible
Par ici depuis December 2007
1 882 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 334
3 250 Big Up ! reçus dans 942 posts
| Citation:
Posté par Siobhan O'Tool Je ne supporte pas les gens qui font du porte-à-porte. Déjà, quand on vient me déranger chez moi, je ne suis pas très disposée... et en plus, c'est toujours pour des trucs relous. | J'aurai tendance à dire moi non plus, j'ai en horreur le vendeur en porte à porte de base, qui est parfois à la limite de l'escroquerie et qui force souvent la main pour vendre un produit. Certaines méthodes sont vraiment abjectes.
Mais dans le même temps, j'ai déjà été dans la situation du "vendeur" durant un stage obligatoire de mon DUT pour vendre des abonnements à des journaux et c'était juste...Affreux. Il a flotté toute la semaine, on nous collait des objectifs en nous balançant dans des quartiers énormes à faire toute la journée. Il fallait monter des étages et des étages sans ascenseur, sonner à des portes, devoir affronter des gens qui n'avait absolument pas envie de nous voir et qui nous le faisait vertement savoir. Se faire insulter parfois. C'était un véritable soulagement quand personne ne répondant en fait.
Et au final, j'ai gagné 5 euros de ma semaine...  (Oui parce que je n'arrive pas à la cheville du vendeur de porte à porte lambda, J'étais incapable de sortir tout le baratin enseigné, et quand une petite dame me faisait entrer chez elle et que je voyais qu'elle n'avait pas les moyens, je finissait par dire que j'étais là pour faire un sondage et je partais sans avoir parlé une seule fois d'abonnement ou de vente...Comment ca, je suis une piètre vendeuse? )
D'ailleurs, je crois que c'est de famille. Mon père à bossé deux jours en tant que commerciale en porte à porte avant de se faire virer. Il avait offert le modèle de présentation à un couple de personnes âgées qui était prêt à signer pour en acheter un (Mon père, ce héros  )
__________________ Elle se refuse toujours à entendre, à comprendre [P.Eluard] |
| |
06/12/2010, 14h37
|
#2020 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Citation:
Posté par Harleen Quinzel Vice-Versa : j'espère que ta mère n'a rien donné au final ! Une promesse n'a aucune valeur si elle n'est pas signée par la personne concernée... |
Non, elle se doutait bien qu'il y avait une connerie derrière même si le gars l'a menacée. En une semaine, elle a eu droit aussi à plusieurs entreprises de formations qui lui demandaient de signer sur un papier comme quoi ils étaient bien passés, donc une qui lui a dit que la formation était obligatoire (ses employés sont des vendeurs, et ne demandent pas de formation, je crois même qu'ils sont réfractaires face à l'école haha) mais elle a plus rien voulu signer après.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24. | |