Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2009, 23h14   #1
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 817 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

Alors là le topic de la mort qui tue. J'ai eu l'idée après avoir repensé à un topic qui avait été créé à l'époque, où les Madmoizelles disaient, et décrivaient surtout, les autres madmoizelles: comment elles les percevaient, les imaginaient, pensaient qu'elles étaient...

Alors là c'est le sens inverse: C'est vous. Comment pensez-vous qu'on vous perçoit, ici, sur Madmoizelle? En bref, comment pensez-vous qu'on vous voit? Positivement, négativement, les deux, et surtout, comment? Qui pensez-vous être à leurs yeux, et est-ce d'après-vous proche de ce que vous pensez être?

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : accroche-coeur (24/09/2009), AmyPond (05/02/2012), Anastasie (05/10/2009), Apprentie-Diva (06/02/2012), Devka. (25/09/2009), Dik (24/09/2009), Fab (26/09/2009), I-think-i-m-paranoid (24/09/2009), ilikealltheboys (24/09/2009), Pantaleon (24/09/2009), Unsa' (25/09/2009), Wayzea (24/09/2009), ~Heather~ (26/09/2009)
testbigup
Vieux 24/09/2009, 23h19   #2
Machiavel.
Guest

n/a contributions de haut vol

Super sujet Tristana, on ne change pas une équipe (ou une fille) qui gagne, héhé.

Pas facile, je me lance.
Je pense être perçue comme une fille marrante, fêtarde et un peu ouf à ses heures (ce que je suis tout à fait), mais je pense qu'il y a une autre facette de moi qui ne ressort pas vraiment sur mad', celle d'une fille un peu plus réfléchie, parfois posée, dingue de littérature de cinéma & de musique classique, capable de passer des heures devant un tableau ou seule dans ses pensées.

Évidemment je ne cite là que des qualités, je pense que nos défauts ne sont pas la première chose que l'on met en avant ici. (et pourtant, y'aurait de quoi faire =D)

Dites-moi si je me trompe?
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 23h21   #3
Machiavel.
Guest

En fait, percevez moi comme vous voulez, le pire pour moi serait de ne pas être perçue du tout.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Nebraska (25/09/2009), Tristana (24/09/2009)
Vieux 24/09/2009, 23h26   #4
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à Tristana.

Alors, je ne sais pas trop quoi répondre. Déjà faut que je confonde comment je pense être perçue et comment j'aimerais être perçue. Je pense être perçue plutôt positivement, une fille gentille, qui regarde beaucoup de série et qui fait des gâteaux quand elle s'ennuie. Par moment, je me demande si je n'ai pas une image fade, effacée parce que je réponds très peu sur tous les sujets à débats que je me contente de lire.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 23h27   #5
Machiavel.
Guest

Citation:
Posté par accroche-coeur Voir le message

Alors, je ne sais pas trop quoi répondre. Déjà faut que je confonde comment je pense être perçue et comment j'aimerais être perçue.
Mhh, pas faux..
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 23h28   #6
Dingue de son mec!

Par ici depuis June 2007
1 328 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 478
570 Big Up ! reçus dans 257 posts

J'ai l'impression de passer pour une fille superficielle... :rolleyes: (bon je le cherche peut-être un peu de part mon pseudo, mon avatar...)
ilikealltheboys est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 23h34   #7
It's Business Time!

Par ici depuis September 2009
1 405 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 396
1 796 Big Up ! reçus dans 621 posts

On ne me perçois pas encore, je suis toute nouvelle ^^

Zen-alia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 23h37   #8
Muskogee
Guest

Je ne suis pas très populaire, je crois. Je pense que je fais partie, plus ou moins, du paysage, parce que je suis là depuis longtemps, mais ça s'arrête là. Je me sentais plus populaire sous mon ancien pseudo, je ne sais pas pourquoi.
Je pense qu'on me voit comme moins littéraire que je ne le suis. Les littéraires, c'est Estella, Artefact, etc, pas moi - et c'est drôle, parce qu'en général, dans la vraie vie, je suis la littéraire de service. Je pense aussi qu'on me voit comme peu impliquée - alors qu'en vrai, je milite, je m'intéresse à la vie politique, etc.
En fait, je me perçois ici comme assez discrète et transparente ; assez basique, gentille, un peu fade, et peut-être plus mature et plus austère que dans la vraie vie où on me voit en général comme encore une grande enfant (ma prof, en Irlande, m'appelle encore "the kid") avec pas mal de fantaisie ; je pense qu'ici je semble bien plus sérieuse et plus réservée.
Bon sujet, je repasserai.
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 23h40   #9
Ridonkeylus

Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 132 Big Up ! reçus dans 2 715 posts

Je pense qu'on me perçoit dans l'ensemble positivement : rigolote, qui se prend pas la tête, enfantine, gaie et joyeuse pour plusieurs, qui va toujours bien et respectueuse.
Je pense aussi passer pour une fille qui n'a pas beaucoup de culture générale, passionnée de mode, un brin futile, ce genre de choses.

C'est assez proche de la réalité oui! A cela près que j'ai moi aussi mes hauts et mes bas. Mais c'est vrai que je ne le montre pas beaucoup dans la vraie vie, je préfère positiver, tout le temps. Ça me garde la tête hors de l'eau. Et sinon non, je ne suis pas une 'fashionista', je m'intéresse très peu aux tendances (j'ai jamais lu de cahiers de tendance avant d'arriver sur Madmoizelle), et les fringues de grands couturiers me laissent de marbre, je n'y connais rien...

Alors, j'ai vu juste?

Machiavel : pour ma part je te vois justement comme une fille réfléchie et posée!

Edit : Suspensi0n me fait remarquer, à juste titre, que je doit aussi passer pour, je cite, 'le Uncle Paddy [oui le Uncle Sam version Irlande haha] du site !'

Modifié par Wayzea 25/09/2009 à 23h50.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : suspensi0n (26/09/2009)
Vieux 24/09/2009, 23h41   #10
Dik
Georgette Berger

Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts

Je dirais.. Une nana plutôt distante au site même si ancienne. Avec les changements de pseudos, ça à peut être changé, aussi. Peut être un peu snob, même. Qui balance des remarques par ci par là, qui a un esprit relativement critique. Je ne sais pas, en fait.

Et s'il faut faire le parallèle avec la "vraie vie", je dirais que si en effet à une époque j'étais assez distante avec les gens, j'ai pas mal changé. Je suis assez avenante. En fait j'adore rencontrer de nouvelles personnes, discuter, etc. J'ai une vie plutôt bien chargée en ce moment, j'suis dans une période dynamique, ce qui explique ma grande prise de distance avec le site. Voila !

Modifié par Dik 24/09/2009 à 23h53.
Dik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 23h42   #11
En colère

Par ici depuis August 2007
488 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 219
206 Big Up ! reçus dans 94 posts

Le plus probable, on ne perçoit pas du tout (normal avec 300 messages en 2 ans(?)) soit on me perçoit comme étant prétentieuse et/ou barbante parce que je ne réagis que sur des sujets plus "sérieux", n'étant pas très à l'aise dans des sujets plus "légers"où (paradoxalement) on se livre plus.
Vieux 24/09/2009, 23h43   #12
Aerith
Guest

Haha, le topic qui fait peur!
Comme Muskogee, je ne pense pas être super populaire et appréciée mais je pense qu'un bon nombre de mad' me "connaisse" vu que je suis là depuis un petit moment et que j'ai été très présente pendant une époque.
Je pense être apprécié par certaines mad' avec qui j'ai quelques contacts mais je pense en agacer ou ne pas être aimé par pas mal de nanas ici (allez savoir pourquoi, je le ressens comme ça!).
Je crois que je passe à la fois pour une fille douce, parfois un peu nunuche mais aussi avec un fort caractère.

En fait c'est super dur comme question!
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 23h48   #13
Dik
Georgette Berger

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
Je ne suis pas très populaire, je crois. Je pense que je fais partie, plus ou moins, du paysage, parce que je suis là depuis longtemps, mais ça s'arrête là. Je me sentais plus populaire sous mon ancien pseudo, je ne sais pas pourquoi.
Je pense qu'on me voit comme moins littéraire que je ne le suis. Les littéraires, c'est Estella, Artefact, etc, pas moi - et c'est drôle, parce qu'en général, dans la vraie vie, je suis la littéraire de service. Je pense aussi qu'on me voit comme peu impliquée - alors qu'en vrai, je milite, je m'intéresse à la vie politique, etc.
En fait, je me perçois ici comme assez discrète et transparente ; assez basique, gentille, un peu fade, et peut-être plus mature et plus austère que dans la vraie vie où on me voit en général comme encore une grande enfant (ma prof, en Irlande, m'appelle encore "the kid") avec pas mal de fantaisie ; je pense qu'ici je semble bien plus sérieuse et plus réservée.
Si j'avais du donner un adjectif pour te qualifier, j'aurais sans hésité répondu "littéraire !"
Je te perçois comme une nana très calme, sérieuse. Du style à aimer plutôt les soirées entre amis autour d'un petit repas que les grosses chouillasses
Qui s'intèresse à beaucoup de choses.
Je trouve chouette de lire c'que tu écris à propos de ça, ça me donne envie de te connaitre plus.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Estella (25/09/2009)
Vieux 24/09/2009, 23h54   #14
Reine Sperme

Par ici depuis March 2008
15 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 294
20 237 Big Up ! reçus dans 5 899 posts

Topic génial Tristana !

Citation:
Je te trouve littéraire au contraire, et plutôt populaire aussi. Je pense que tu es assez admirée.

Pour ma part je pense que je passe pour une fille plutôt sympa, rigolote sans être la marrante de service. On doit penser de moi que j'ai un minimum de culture, peut être aussi que je me la ramène un peu trop parfois, ou alors que je me plains trop je ne sais pas. Mais je pense qu'on garde surtout de moi une idée de fraîcheur, et aussi de romantisme un peu.
Pantaleon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 23h57   #15
Comment qu'c'est ?

Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts

Citation:
J je pense qu'ici je semble bien plus sérieuse et plus réservée
Pour ma part, je te trouvais beaucoup plus sérieuse et réservée sous ton ancien pseudo. Plus sûre de toi aussi.

On me dit souvent que je suis "impressionnante" ou "courageuse"; c'est rigolo parce que c'est loin de ce que pensent les gens de moi dans la vraie vie.
Je sais aussi qu'on me voit comme une grande gueule, un peu (beaucoup ?) casse couilles et ça c'est vrai. C'est même pire en vrai...
On ne me l'a jamais dit mais je sens aussi qu'on ne m'aime pas (parfois j'apprends que j'avais tort). Je passe aussi pour la méchante de service.
Vieux 25/09/2009, 00h01   #16
Dik
Georgette Berger

Citation:
Posté par Beyondzewords Voir le message
Dik, tes changements de pseudo m'ont perdu =/
Dédales, Coma.
Mais j'vais changer d'ici peu je pense.. Un dernier truc que j'arriverais vraiment à m'approprier !
Vieux 25/09/2009, 00h05   #17
Pseudo inconnu
Guest

Je pense qu'on me perçoit comme étant une fille simple mais sympa, pas très cultivée mais qui connait tout de même deux trois trucs intéressants et qui n'a pas pas du tout confiance en elle.
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 00h06   #18
Sweet as!

4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts

Je pense qu'on ne sait pas vraiment qui je suis sur le site parce que je poste peu, et je n'ose pas vraiment poster dans les sujets "sensibles". Je passe inaperçu, un mot laissé de temps en temps et c'est tout, donc je crois que l'on n'a pas pu se faire une opinion sur moi (à part que je suis fan de Scrubs lol). En réalité, je passe énormément de temps sur le site.
Vieux 25/09/2009, 00h06   #19
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Citation:
Posté par Dik Voir le message
Dédales, Coma.
Mais j'vais changer d'ici peu je pense.. Un dernier truc que j'arriverais vraiment à m'approprier !

Hannnnnn !
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 00h13   #20
Myn
Guest

Tristana, t'es la championne des lancements de sujets intéressants \o/

C'est pas facile...Je dirais comme Machiavel, que je dois passer pour une fille qui n'a pas d'avis parce que je ne participe jamais aux débats, aux sujets d'actualité. C'est pareil en vrai, sauf avec mes parents bizarrement, sinon je me tais parce que je me sens comme une grosse idiote.

Je dois aussi passer pour une fille qui fait des montagnes pour pas grand chose, du genre j'ai le moral à zéro alors que j'ai une famille soudée et aucun mal à retrouver un boulot. Du coup j'ose même plus trop me plaindre ici parce que mes "problèmes" sont insignifiants vis à vis d'autres.

Sinon pour dire un peu de positif, la fille calme, gentille, à l'écoute, qui ne cherche pas les conflits. Ca c'est vrai aussi IRL.
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
comment, pensezvous, perçoit

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Soutien gorge à armatures (-66%)
La Redoute - 20 €

Soutien-gorge ampliforme DKNY (-40%)
La Redoute - 21.59 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY