13/08/2010, 13h27
|
#161 | | Des étoiles au plafond | Roohh merci les filles pour ce que vous dites, ça me fait chaud au coeur. En fait par moments, je me déteste ici. Je crois que si j'étais une autre Mad', je me détesterais volontiers constamment. Je me dirais: Mais quelle foutue connasse! Je n'arrive plus à savoir si c'est vraiment moi ou si c'est quelqu'un d'autre qui s'immisce dans ce que je suis ici parfois, et si je joue un rôle ou pas, si c'est moi qui écrit ou une de mes facettes qui prend toute la place. C'est très flou, perturbant. Je suis une connasse gentille, en fait, peut-être que c'est ça qui me correspond mieux... Une connasse pas méchante au fond.
Merci encore les filles 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ponyo (13/08/2010)
13/08/2010, 13h40
|
#162 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Callirhoé Je pense être un peu une mad 'qui est là depuis longtemps mais qui ne représente rien', pas une personnalité ou un pilier, je suis là, mais sans plus, contrairement à d'autres qui sont vraiment des personnages avec de la profondeur sur le forum. | Tututututtt, mad sans toi, ça serait plus pareil
Et Tristana, haha, je devrais te fouetter pour toutes les autres énormités que tu vient de dire. Si tu tiens tant que ça à ce qu'on te dise que tu es chiante : tu es une chieuse dont on ne peut se passer  (mais une connasse, nan mais nan mais ! Je te trouve au contraire très humaine).
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
13/08/2010, 13h55
|
#164 | | ERSATZ | Citation:
Posté par Tristana Je crois qu'on me voit souvent comme une connasse, en fait :sick:. Une grande gueule qui fait chier le monde. Qui devrait se regarder elle-même avant de revenir sur les mots et les faits des autres. Ce qui n'est pas faux, loin de là... je suis chiante et emmerdante, je le sais Une fille complètement décalée aussi, qui semble ne jamais être en accord avec ce qu'il faudrait penser... un peu anormale en fait. Parfois, je me dis que je suis vraiment sur une autre planète. Pourtant j'estime souvent que mes avis ne sont pas si inopportuns que ça... Peut-être parce que je me force toujours à me faire une opinion dans les deux sens, envisager toujours le contraire de ce que je crois être ma réalité avant de me fixer dessus. Et puis, je ne fais jamais confiance aux informations. Pour moi il faut toujours tout remettre en question, dépasser les filtres, les on-dit, les communiqués officiels... Et puis une fille qui passe son temps à se lamenter de sa vie et de son mal de vivre à cause de sa dépression et qui ne fait rien pour s'en sortir (sauf que je n'ai pas les moyens, les outils pour cela). | C'est étrange que tu penses ça de toi. Te dire "grande gueule qui fait chier son monde", j'aurais mais vraiment pas du tout dit ça, justement ce que j'ai remarqué c'est que quand tu exprimes un avis à l'encontre de celui d'une autre madmoizelle, y'a toujours une petite phrase gentille comme "je n'ai rien contre toi" ou "Je peux le comprendre, mais...".
Pour ce qui est de ton originalité, où est le problème ? Tu enrichis le site en apportant ton avis hors du commun. Ta façon de penser est très developpée et c'est toujours un grand plaisir de te lire. C'est d'ailleurs ce qui a forgé mon admiration pour toi.
EDIT : merde alors, j'suis loin d'être la première à réagir à ton message haha. |
| |
13/08/2010, 16h26
|
#165 | | gloutonnise. | Je pense pas qu'on me 'percoive' beaucoup. D'abord, parce que je n'ai pas noué de liens avec des ''nouvelles'' ( ceci est à prendre dans un sens très large, je suis ici depuis toujours ) et aussi parce que je poste de manière plus ou moins ( plus moins que plus ) ponctuelle, et que je ne me livre pas beaucoup. Je crois que je fais partie des vieux meubles, genre un cadre qui est sur les murs depuis toujours et qu'on ne remarque plus ( ouf, métaphore de l'enfer ! ).
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ambre (24/08/2010)
13/08/2010, 16h34
|
#166 | | Guest | Je pense qu'on me voit comme quelqu'un de froid et de distant, je n'arrive que très moyennement à me lier aux filles d'ici... Et je pense que j'étale trop ma vie, une vraie tartine, haha. | |
| |
13/08/2010, 16h39
|
#167 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Sekhmet Je pense qu'on me voit comme quelqu'un de froid et de distant, je n'arrive que très moyennement à me lier aux filles d'ici... Et je pense que j'étale trop ma vie, une vraie tartine, haha. | Je ne te trouve pas du tout froide et distante Citation:
Posté par Kanga.Roo Je passe ici pour une fille active, qui fait plein de trucs dans une journée.
Pourtant, j'ai pas l'impression d'être si active que ça.
Ah ouais et puis vous trouvez que j'écoute de la bonne musique aussi  | Tu peux rajouter "cuisinière qui nous fait baver" 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ampernelle :
: Eight (13/08/2010), Hadhafang (13/08/2010), Ponyo (13/08/2010)
13/08/2010, 17h05
|
#168 | | I Kiff Santa | Je pense passer pour une fille gentille, qui essaies de participer un peu au contenu du site. Une fille qui s'est servie de mad pour trouver des conseils et en donner aux autres. Je pense pas par contre être une qu'on retient le plus, ou qui soit vraiment "implantée" dans le forum. Une de celles qui ne participe pas aux débats ni aux prises de tête mais plutôt aux jeux débiles et aux bisous câlins pays magique des bisounours...
J'aimerais devenir une mad plus importante qui arrive à être aussi gentille attentionnée et présente que Beyond. C'est un peu mon modèle sur ce site. |
| |
13/08/2010, 17h12
|
#169 | | Envie Dodo | Je pense que dois être un peu invisible en fait 
Je suis sûrement vu comme la Mad qui a créé le topic des chambres, et qui est là depuis plus d'un an mais qui ne participe réellement que depuis très récemment.
Non en fait je sais pas trop.
ha ha. |
| |
13/08/2010, 17h14
|
#170 | | I Kiff Santa | Citation:
Posté par PatataBanana Je pense que dois être un peu invisible en fait 
Je suis sûrement vu comme la Mad qui a créé le topic des chambres, et qui est là depuis plus d'un an mais qui ne participe réellement que depuis très récemment.
Non en fait je sais pas trop.
ha ha. | C'est vrai que je ne t'ai "remarquée" que très récemment pourtant je suis sur le site depuis un an et demi...
Tu dois participer plus c'est sûr, mais je ne sais pas trop encore comment te cerner. |
| |
13/08/2010, 17h15
|
#171 | | Guest | J'hésitais à intervenir sur ce fil de discussion : je pense qu'on ne me perçoit pas (ou comme un meuble) et j'allais dire que je m'en fiche un peu, mais je ne viendrais pas écrire ici. Gnouf. J'ai du mal à "dire " les choses sur le forum alors j'ai conscience d'être parfois hyper superficielle pour mon âge. En fait je crois que je dégage plein de détails qui m'échappent; Mais peut être que c'est l'intérêt de venir sur un tel forum : on se découvre un peu soi même, on "se laisse un peu échapper".
Modifié par Albertine 13/08/2010 à 17h33.
| |
| |
13/08/2010, 17h17
|
#172 | | Envie Dodo | Citation:
Posté par QueenOfHearts C'est vrai que je ne t'ai "remarquée" que très récemment pourtant je suis sur le site depuis un an et demi...
Tu dois participer plus c'est sûr, mais je ne sais pas trop encore comment te cerner. | C'est pas à cause de ma signature qui fait peur j'espère
(puis avant je participais essentiellement aux forums "recherche fringues désespéremment" et celui des Célibattantes, maintenant j'ai légèrement ouvert mes horizons  ) |
| |
13/08/2010, 17h53
|
#173 | | Guest | Citation:
Posté par Callirhoé Je pense être un peu une mad 'qui est là depuis longtemps mais qui ne représente rien', pas une personnalité ou un pilier, je suis là, mais sans plus, contrairement à d'autres qui sont vraiment des personnages avec de la profondeur sur le forum. |
Mais je te vois justement comme un pilier, une demoiselle nécessaire en quelques sortes.
J'allais dire un meuble, mais ça va être très mal interprété, ce qui n'est pas le but 
Si tu n'étais pas là, il manquerait quelqu'un, vraiment.
Et Tristana, j'aime bien les connasses comme toi alors. | |
| |
13/08/2010, 18h58
|
#174 | | Pas de Valse | Je dirais Passe-partout.
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
13/08/2010, 19h09
|
#175 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Sekhmet Je pense qu'on me voit comme quelqu'un de froid et de distant, je n'arrive que très moyennement à me lier aux filles d'ici... Et je pense que j'étale trop ma vie, une vraie tartine, haha. | Rooh moi je te vois comme quelqu'un à fleur de peau, de très sensible, touchée facilement, perméable, sans carapace. Et pourtant quelqu'un qui a énormément de raison, et une force incommensurable à l'intérieur, dans la cuirasse. Et je te trouve très mystérieuse. Quelque chose d'evanescent. Et j'aime énormément ce que tu dégage, ton univers, ta façon de parler avec les mots, les images. Ta sombreur aussi (cela se dit? Je l'invente si cela ne se dit pas, j'aime bien). Je t'aime beaucoup!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
13/08/2010, 19h17
|
#176 | | Guest | Citation:
Posté par Artefact. Comme je ne distribue pas de big-up je pense que je suis un peu hors-jeu sur ce forum, je m'exclus d'un système affectif implicite alors les gens doivent penser que 1) je ne suis pas sympa 2) je ne les aime pas 3) je suis très snob.
Alors on ne me parle pas trop et les filles sont parfois surprises lorsque je m'adresse à elles ("je ne pensais pas que tu me lisais etc"), je ne sais pas, je crois que parfois, on me craint ! J'ai remarqué que souvent on ne me contredisait pas ou peu; en y mettant des formes beaucoup plus rondes et douces que pour certaines, ça m'a beaucoup amusé fût un temps. Mais comme pas mal de monde je crois que la plupart des nouvelles ne me connaissent pas du tout et qu'on me lit relativement peu et donc que l'on pense très peu de choses à mon sujet. Parfois ma popularité d'antan manque à ma mégalomanie mais ce n'est pas très grave, je continue à aimer trainer ici, même si j'ai souvent l'impression de parler dans le vide (comme beaucoup d'anciennes!)
Ah et je crois que beaucoup me voient comme une intello psychorigide qui kiffe les trucs chiants et qui n'est pas coul du tout, mais c'est une image avec laquelle je ne suis pas du tout a l'aise parce que dans la vie réelle c'est quelque chose que personne n'a jamais projeté sur moi.
enfin bon bref voila quoi. | En même temps je trouve que ton portrait de toi est assez juste sur certains points. Ouais, c'est vrai, je te crains carrément. J'ai toujours peur de venir te parler, quand je viens te parler je me dis que tu répondras jamais tellement ça t'intéresse pas et quand tu réponds pas je déprime pendant des jours et des jours (non c'est pas exactement vrai tu t'en doute mais presque XD)
Par contre, je te vois pas comme quelqu'un de particulièrement "psychorigide", je sais pas trop d'où tu tiens ça =D. Enfin non cette image d'intellectuelle psychorigide je la perçois vraiment pas en toi, au contraire, je pense que t'es vraiment "détendue" face à ce qui est de l'ordre de "l'intellectuel".
Et pour ce qui est de parler dans le vide, t'as pas l'impression que le nombre considérable de big-up que tu reçois te contredit d'avance (alors que t'en donne pas, on peut même pas t'acheter en te faisant des flatteries, ça marche pas, j'ai bien essayé pourtant mais...) Mais c'est vrai qu'on a souvent pas grand chose à répondre a tes post, ce qui te donne peut-être l'impression de ne pas être lue (et t'es pas la seule). Mais je trouve ça complètement faux (mais moi je suis fan c'est différent...)
Euh... voilà. | |
| |
13/08/2010, 19h25
|
#177 | | Guest | Citation:
Posté par Artefact. Comme je ne distribue pas de big-up je pense que je suis un peu hors-jeu sur ce forum, je m'exclus d'un système affectif implicite alors les gens doivent penser que 1) je ne suis pas sympa 2) je ne les aime pas 3) je suis très snob.
Alors on ne me parle pas trop et les filles sont parfois surprises lorsque je m'adresse à elles ("je ne pensais pas que tu me lisais etc"), je ne sais pas, je crois que parfois, on me craint ! J'ai remarqué que souvent on ne me contredisait pas ou peu; en y mettant des formes beaucoup plus rondes et douces que pour certaines, ça m'a beaucoup amusé fût un temps. Mais comme pas mal de monde je crois que la plupart des nouvelles ne me connaissent pas du tout et qu'on me lit relativement peu et donc que l'on pense très peu de choses à mon sujet. Parfois ma popularité d'antan manque à ma mégalomanie mais ce n'est pas très grave, je continue à aimer trainer ici, même si j'ai souvent l'impression de parler dans le vide (comme beaucoup d'anciennes!)
Ah et je crois que beaucoup me voient comme une intello psychorigide qui kiffe les trucs chiants et qui n'est pas coul du tout, mais c'est une image avec laquelle je ne suis pas du tout a l'aise parce que dans la vie réelle c'est quelque chose que personne n'a jamais projeté sur moi.
enfin bon bref voila quoi. | Crainte, carrément. J'ai toujours un peu peur quand je m'aperçois que tu as répondu à un de mes messages ; il y a un temps (reculé, certes) où je te détestais carrément pour quelques réponses cinglantes, avant de recevoir avec surprise plusieurs MP vraiment chaleureux et réfléchis quand j'étais en pleins démêlés avec mon ex.
Je pense que tout ça n'a rien à voir avec les big-ups, en général pour ma part je ne sais pas trop qui m'en a mis (par contre, je sais qui en reçoit le plus, à mon avis c'est là que se joue la course à la popularité : dans celle qui en reçoit beaucoup plutôt que chez celles qui en distribuent généreusement. J'en donne beaucoup mais personne ne me parle non plus, pour preuve.)
Par contre, je ne te vois pas non plus comme psychorigide, au contraire, je te classerais plutôt dans le rock'n'roll (si ce que je dis a un sens). | |
| |
13/08/2010, 19h27
|
#178 | | We should never surrender | j'interviens pas souvent sur le forum et je m'abstiens de débats longs et fastidieux (parce que je vais sur madz pour me détendre) mais je pense que quelques unes de mes interventions doivent être mal prises.
J'suis un peu acerbe comme ça... puis je sais pas, peut-être suis je vue comme une marginale \o/ |
| |
13/08/2010, 20h49
|
#179 | | Guest | Citation:
enfin bon bref voila quoi. | J'ai toujours eu peur de te parler parce que je te trouve follement réfléchie, tu sais toujours de quoi tu parles, avec un charisme de dingue, il y a tellement de choses qui se dégagent de toi qu'à chaque fois je me sens toute petite et terriblement bête... En tout cas je m'arrête toujours quand je vois un de tes posts, je sais que je vais apprendre quelque chose, voir un sujet sous un autre angle. Citation:
Posté par Tristana Rooh moi je te vois comme quelqu'un à fleur de peau, de très sensible, touchée facilement, perméable, sans carapace. Et pourtant quelqu'un qui a énormément de raison, et une force incommensurable à l'intérieur, dans la cuirasse. Et je te trouve très mystérieuse. Quelque chose d'evanescent. Et j'aime énormément ce que tu dégage, ton univers, ta façon de parler avec les mots, les images. Ta sombreur aussi (cela se dit? Je l'invente si cela ne se dit pas, j'aime bien). Je t'aime beaucoup! |  Je suis très touchée... | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Eight (14/08/2010), Tristana (13/08/2010)
13/08/2010, 22h26
|
#180 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai l'impression que dans le monde virtuel comme dans le réel, personne n'est satisfait de l'image qu'il dégage. Je trouve ça "marrant' parce qu'on pourrait croire que ce serait plus facile de contrôler son image virtuelle mais apparemment elle nous échappe tout autant que dans la vie "réelle".
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
14 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Amy' (15/08/2010), BryterLayter (13/08/2010), Cyanide (14/08/2010), Dies Irae (14/08/2010), Eight (14/08/2010), Eleen (13/08/2010), Evey. (06/06/2011), Hadhafang (14/08/2010), Hotch (14/08/2010), Louis (14/08/2010), Maki_Doll (03/02/2012), Mindfulista (13/08/2010), Navajo (14/08/2010), Tristana (13/08/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30. | |