Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2009, 00h13   #21
She's BACK.

Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts

Citation:
Posté par madmoizelle N Voir le message
Pour ma part, je te trouvais beaucoup plus sérieuse et réservée sous ton ancien pseudo. Plus sûre de toi aussi.

On me dit souvent que je suis "impressionnante" ou "courageuse"; c'est rigolo parce que c'est loin de ce que pensent les gens de moi dans la vraie vie.
Je sais aussi qu'on me voit comme une grande gueule, un peu (beaucoup ?) casse couilles et ça c'est vrai. C'est même pire en vrai...
On ne me l'a jamais dit mais je sens aussi qu'on ne m'aime pas (parfois j'apprends que j'avais tort). Je passe aussi pour la méchante de service.
Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça,je pouvais pas le dire avant,mais tu m'impressionnes beaucoup et je me dis souvent ce que tu viens d'écrire.A part ça,je te vois non comme une madmoizelle mais une vraie femme qui ne se laisse pas démonter et que ses articles me touchent beaucoup beaucoup,des fois jusqu'aux larmes.

Sinon,déjà j'ai eu beaucoup de problèmes avec des anciennes,je voulais vite me faire des amies,j'sai dû faire abstraction du fait qu'il existe ici des clan virtuels et que je ne dois pas m'incustrer à tout-va pour être acceptée au sein de Madmoizelle.Donc j'ai réussi à me calmer et ça me va plutôt bien,et vu par ça,mon image au sein de certaines Madmoizelles a changé.

Comment je crois être aperçue ? d'abord,il faut dire que le choix des pseudos affectent beaucoup la vision d'une personne lambda sur les autres.Par exemple,mon ancien pseudo était Kinder et donc,par conséquence,je passais par la fille rigolote qui mange des chocolats tout le temps et rigole beaucoup.Si j'avais choisi Apothéose par exemple ou un mot du genre,je cultiverais un peu de mystère autour de moi.
Actuellement je crois être perçue comme une fille marrante qui profite un peu (beaucoup?) de la vie,qui fait des bourdes mais qui est en tout cas gentille.Rien d'exceptionnel.:biggrin:
Vieux 25/09/2009, 00h14   #22
.Saskia
Guest

n/a contributions de haut vol

(Une chieuse qui parle à tort et à travers pour moi =') Je ne m'en plains pas c'est très réaliste ^^)
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 00h21   #23
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts

Je me dis qu'on doit penser que je suis une fille monomaniaque qui tourne en rond avec toujours les mêmes trucs dans la tête, peut être une fille qui ne va pas au bout des choses, qui ne réfléchit pas assez et qui parle (enfin écrit) parfois trop, en tous cas une fille relou et pas très avenante, avec un humour de merde (ça j'assume totalement). Parfois j'ai l'impression de passer pour une fille qui prend les gens de haut, c'est loin d'être mon intention mais c'est dur de contrôler son ton sur de l'écrit, enfin c'est peu une hantise chez moi ça. Et j'ai aussi l'impression d'être perçue comme quelqu'un qui ne cherche pas le conflit, et ça ça me va plutôt bien, même si parfois je passe peut-être pour une couille molle qui veut pas se mouiller, mais bon, tant pis, c'est parce que je suis prudente et que j'ai toujours peur de dire des trucs complètement faux sur lesquels je ne pourrai pas argumenter. Bref. Globalement, je pense ne pas faire une impression très forte comparée à beaucoup d'autres, j'ai parfois l'impression d'être mal perçue aussi (mais pas au point d'être parano non plus).
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 00h23   #24
Silencio
Guest

Une gamine maladroite, un peu ridicule parfois, qui radote, qui s'empêtre dans ses mots et ses idées. Peut-être renfermée et qui ne s'implique pas assez dans les relations entre Mads. Un peu distante, mais sympathique, qui poste avec plus ou moins de reflexions, qui s'interesse à la culture...
Je ne sais pas vraiment, mais sur Internet on se construit toujours une image parce qu'on se sent beaucoup plus libre que dans la réalité (en tout cas moi je le ressens comme ça, sur le net je m'exprime et ça m'épanouie), on est pas limité par l'apparence, les contraintes de la vie en societé, la timidité etc. Peut-être que l'image que je renvoie sur internet est éloignée de ce que je suis dans la réalité ou alors c'est l'image que je renvoie dans la réalité qui est éloignée de ce que je suis sur Internet, mais mon identité virtuelle me plait (et je m'amuserais même qu'on me voit comme un peu "mysterieuse", ça me donnerais un côté classe non-négligable étant donné que je suis tout sauf classe, lol.)
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 06h30   #25
No worries, mate !

Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 383 Big Up ! reçus dans 534 posts

Muskogee, tu te trompes assez.
Wayzea, t'as pas l'air d'être sans culture, au contraire !

Pour ma part, je ne sais pas trop. Je crois que ne passe inaperçue, surtout depuis que je déserte.

Ta gliondar sa saol cuardaimis e
Alinoë est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 08h55   #26
Blood like lemonade.

Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts

Aerith, Muskogee et Alinoë je guette vos interventions que je trouve intéressantes.

Sinon pour ma part je ne pense pas participer suffisamment pour être perçue. Mais c'est plutôt "normal" si je ne parle pas.
Ampernelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 09h45   #27
Penistration Crew J-24
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis March 2009
12 144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 642
16 061 Big Up ! reçus dans 5 005 posts

Comme beaucoup, je ne pense pas poster suffisamment pour être vraiment "perçue". En plus j'ai tendance à éviter les sujets délicats parce que j'ai peur de pas être à la hauteur et je crois être moins drôle ici que je ne le suis en vrai, je sais pas pourquoi. Je n'ai pas l'impression d'avoir ma légéreté sur ce site, peut être qu'inconsciemment je viens que pour me plaindre...

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 09h55   #28
♥Who's That Chick♥

Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts

Mmmmmh bonne question!
Je ne pense pas être assez "connu" pour être perçut de telle ou telle façon sur Mad',mais j'espere que l'on me voit comme une fille super sympa,ultra motivée,comme une pile electrique,une fille joyeuse,qui aime papoter de tout et de rien,parce que c'est comme a que je suis dans la vie!
En tout cas j'espère et je souhaite surtout que l'on m'apprécie,tout simplement parce que j'adore venir içi quotidiennement,c'est mon ptit rendez-vous de la journée!:biggrin:
MamzElle Swiing est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 10h28   #29
Fire Girl

Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 307 Big Up ! reçus dans 2 922 posts

Citation:
Posté par Crumble-abricot Voir le message
(Une chieuse qui parle à tort et à travers pour moi =') Je ne m'en plains pas c'est très réaliste ^^)
Non, j'te vois plutôt comme quelqu'un qui a beaucoup d'avis et qui sait les exprimer (et qui aime La vague lol)

Sinon j'sais pas pour moi. Qui raconte toujours des choses débiles ? J'pense qu'on me voit comme une petite nana enjouée, qui aime vivre, les gens et les fêtes, qui squatte le forum sexe par périodes, qui parle H24 de son mec et de ses problèmes de familles (je me posterne devant vous en d'humbles excuses), je participe peu aux sujets d'actualités alors que dans la réalité j'emboucane tout le monde dessus (et il arrive que je m'énerve sacrément, je suis une teigne des fois). Ah oui, une râleuse pas drôle aussi. ^^
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Melody Nelson (25/09/2009)
Vieux 25/09/2009, 10h45   #30
Brand New Me

Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts

Iaoranamoana, perso je trouve pas que tu parles trop de ton mec ou de ta famille, en tout cas ce n'est pas ce qui me vient en premier en tête. T'es surtout un rayon de soleil.

accroche-coeur
, je doute que tu sois perçue comme fade, je te vois plutôt avenante et bienveillante moi.

Muskogee, au contraire, tu es pour moi quelqu'un de très littéraire (mais j'avoue que j'ai du mal à me faire au changement de pseudo)

KittyKiller, je vois pas pourquoi tu penses que tu pourrais donner l'impression de prendre les gens de haut, c'est pas ce que je ressens dans tes interventions en tout cas.

Perso je pense que je me plains beaucoup sur le site, justement parce que "dans la vraie vie" j'évite de le faire et je me sens assez en confiance ici pour m'exprimer à ce niveau là.
Donc je dirais qu'on doit me voir comme une râleuse chouineuse.
Pour le reste je ne sais pas trop j'avoue.

Zack est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Iaoranamoana (25/09/2009)
Vieux 25/09/2009, 11h23   #31
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis February 2009
6 696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 732
15 511 Big Up ! reçus dans 3 510 posts

C'est vrai que c'est vraiment chouette comme idée de topic ça !
Et c'est assez hallucinant de voir comment certaine filles sont à dix mille de ce qu'on peut penser nous, devant notre écran quoi.
(genre Kitty Killer, franchement, hautaine ? Parle trop ? Pfff, j'voudrais avoir plus l'occasion d'te lire encore moi, alors tu vois !).
Certaines que je considère quand même "importantes" sur le site n'ont pas du tout l'air d'en avoir conscience ou de le penser ...
Mais c'est peut-être aussi ça qui est bien !
Puis j'pense que c'est dur de venir ici en disant "moi, on me kiff, j'suis cool, et hop je vous emmerde !", on se remet forcément en question.

Je crois qu'on est tellement de filles différentes aussi, et à participer plus ou moins dans des domaines différents qu'on a pas la même vision.

Par exemple, j'ai eu pour ma part l'occasion de lire genre sur le topci "ma mad d'avant" que certaines ici me considéraient comme un "pilier" du site et j'trouve pas !
Enfin je trouve que y a pleins d'autres filles plus importantes, plus profondes et plus anciennes qui, elles, méritent ce terme. Moi j'viens ici généralement pour blablater sur ma vie, raconter des conneries et voilà ... J'ai pas la sensation d'apporter énormément plus que ça, mais c'est pas un soucis hein j'dis juste que ça me donne pas le rôle de pilier au final ...

J'pense être perçue ici comme quelqu'un de drôle, fraîche et qui essaye de dédramatiser les situations de merde de la vie (parce qu'on me la dit aussi, j'dis pas que j'suis géniale gratoss haha).
Peut-être aussi comme quelqu'un qui l'ouvre trop ? Ca peut aussi être soulant les gens qui font des blagues tout le temps, ou alors on peut aussi se dire qu'ils ne se limitent qu'à ça et qu'ils n'ont pas grand chose d'autre à raconter ... Et puis on m'a aussi souvent dit que j'avais l'air d'avoir vachement confiance en moi et tout, c'est cool (pas entièrement vrai cela dit héhé), mais j'pense que ça me porter préjudice parfois aussi ptête ..
En moyenne objectivement j'pense que ça va quand même, on m'déteste pas mais y a sans doutes des filles qui se disent "elle est un peu relou quand même !" (et bon, c'est la vie, et dans la vraie vie c'est comme ça. De ce côté là je pense que de toutes façons y a aucunes différences entre moi ici et moi IRL donc voilà.)

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ruby (25/09/2009)
Vieux 25/09/2009, 11h25   #32
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts

Citation:
Posté par accroche-coeur Voir le message
Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à Tristana.

Alors, je ne sais pas trop quoi répondre. Déjà faut que je confonde comment je pense être perçue et comment j'aimerais être perçue.
Oui c'est là tout de suite que se pose la question! Il y a comment on aimerait être perçue, l'image qu'on aimerait donner et puis l'image qu'on donne vraiment. C'est pas facile mine de rien de décrire comment on pense vraiment, être perçue. Faut laisser de côté sa subjectivité. Faut laisser de côté "le masque" et puis c'est intéressant de voir la différence entre ce qu'on pense renvoyer et ce que les autres voient de nous. C'est souvent très différent!

Merci pour vos compliments les filles, je vais finir par prendre un melon d'enfer moi hey!

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 11h46   #33
La Gadji
Guest

La Gadji est plutôt la fille qui se plaint parfois, parce que je n'ai pas vraiment l'occasion de le faire. Elle n'écrit jamais dans les discussions à débat, mais elle les lit. Elle lit beaucoup de madmoizelles ici, sans pour autant répondre à toutes.
La Gadji, on la perçoit ici comme quelqu'un qui aime le topic Je me coucherai moins con ce soir. Assez réservée, enfin ça dépend des périodes. Elle pense que beaucoup de madmoizelles ne l'aiment pas ici (ou plutôt que beaucoup ne me perçoit pas), mais que quelques-unes l'aiment bien quand même.
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 11h48   #34
Wikipédia

Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts

Citation:
Posté par Tristana Voir le message

Merci pour vos compliments les filles, je vais finir par prendre un melon d'enfer moi hey!
Si ça arrive on t'empêchera de poster de nouveaux sujets intéressants, niark.

Je pense qu'ici on me perçoit comme plus jeune que je ne suis en réalité, plus fragile peut-être aussi. Peut-être parce que je parle plus de mes craintes ici qu'ailleurs. Je pense aussi que je donne l'impression de ne pas chercher la relation avec les autres, comme si je fonctionnais très bien comme ça, n'attendant pas trop des autres, et ne leur donnant pas beaucoup non plus. Parfois j'ai l'impression qu'on me prends aussi pour plus bête que je ne suis, mais je n'arrive pas à distinguer si c'est réellement comme ça qu'on me perçoit ou si c'est dû au manque de confiance que j'ai.

J'imagine que comme certains l'ont dit, le pseudo fait beaucoup. Et comme j'ai un pseudo et une image très enfantine, je crois que ça joue sur ce que je disais précédemment.

En revanche, quelque chose qui colle beaucoup avec la réalité, c'est que je pense être perçue ici comme quelqu'un de très classique, dans les pensées, dans l'expression, etc. Ce que je crois montrer aussi dans la réalité. Quelqu'un de lisse
Vieux 25/09/2009, 11h52   #35
Work in progress

Par ici depuis May 2007
5 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 061
4 331 Big Up ! reçus dans 1 595 posts

D'après ce que j'ai lu de moi dans certains topics ("La Mad d'avant" "Comment imaginez vous la Mad d'avant" "Toi, je t'aime bien...etc.), j'ai l'impression qu'on me voit comme une nana qui a les idées bien arrêtées (peut être trop ?).
Une fille qui est assez directe, voire brutale quand quelque chose ne me plait pas, qui sait ce qu'elle veut la plupart du temps, mais avec des gros gros coups de blues de temps en temps. Angoissée aussi.
Une fille marrante aussi (j'espère ahah).
Pas spécialement cultivée mais pas trop con non plus.
Et j'ai lu plusieurs fois "rock'n'roll". J'en ai pas du tout l'impression mais bon.

Peut être qu'on pense que je poste trop, que je la ramène trop aussi, que je parle trop pour ne rien dire.

Zack : je ne trouve pas que tu te plains beaucoup, rares sont les posts où je t'ai vu/lu le faire.
Vieux 25/09/2009, 14h52   #36
Couvert de médailles

Par ici depuis July 2009
2 168 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 774
1 628 Big Up ! reçus dans 752 posts

Je crois n'être purement et simplement, pas perçue.

Cela dit c'est drôle, la manière dont la plupart des filles se voient ici est à mille lieues de celle dont moi je les imagine (Rrose Sélavy, notamment, ou Tangerine).
Vieux 25/09/2009, 15h18   #37
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 952 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 416
11 468 Big Up ! reçus dans 3 507 posts

Eh ben, je suis un peu sidérée par certaines réponses (KittyKiller, Muskogee, Rrose Sélavy, Tangerine... et même Violette!, tu as beau être nouvelle, moi je t'ai remarquée!)... Pour ma part, et je ne pense pas être la seule, je ne vous perçois absolument pas comme vous le pensez.

En ce qui me concerne, je ne sais pas trop. Je pense que certaines filles ici m'aiment bien, parce que je suis beaucoup présente sur le site, que je ne suis pas quelqu'un de prise de tête.
Peut-être que parfois on me trouve trop légère et superficielle, et ce serait justifié: ça fait un moment que j'ai arrêté de répondre aux sujets un peu sérieux et demandant une réflexion approfondie, non pas par paresse ou parce que je n'ai pas d'avis sur la question, mais par choix: j'ai moins envie de dévoiler mes opinions. Mais bon, ça va sûrement me passer!

Je me dis aussi qu'il y a sûrement pas mal de filles qui trouvent que je me la pète. Que je suis un peu élitiste, blasée...

En fait, je dis tout ça en me calquant sur ce que pensent les gens de moi IRL. Mais en réalité, je ne sais pas: ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de me prendre la tête à savoir ce que les gens pouvaient bien penser de moi.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby : : LADY BEAN (25/09/2009), Rory. (26/09/2009)
Vieux 25/09/2009, 15h33   #38
Pute borgne

Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts

Je pense être perçue comme une fille gentille, marrante, et positive, qui ne se prend pas la tête.
Mais après je pense avoir un côté très agacant, et saoûlante pour certaines, et c'est d'ailleurs pour ça que je limite mes interventions depuis quelque temps, et que je participe moins. Il y a rien de pire pour moi que de me sentir envahissante et irritante.

Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 15h44   #39
_lilou_
Guest

Je crois qu'on me perçoit surtout comme une amoureuse. Et comme une fille douce. Il y a bien sûr du vrai là dedans, mais cette douceur qui revient si souvent dans ce qu'on me dit me laisse un peu perplexe. Je n'ai pas l'impression d'être si douce. (mais comme on me le dit souvent dans la vie..)
Parfois, ça me fait mal qu'on m'assimile à ce point à ma relation amoureuse. Mais c'est ce que je montre le plus aussi.

Je crois également passer parfois pour une fille intolérante. Ce qui me sidérait au départ et a fini par m'amuser. Parce que je suis tout sauf ça, simplement, quand j'ai une idée, je suis prête à beaucoup de choses pour la défendre, et je ne change pas facilement de point de vue, à moins d'être convaincue du bon sens de l'argument tenu en face de moi. Défaut ou qualité, je n'en sais trop rien, mais c'est une chose que je n'ai pas envie de changer.

Et je dois passer également pour une fille qui se plaint énormément . Par contre, je ne parle presque pas de mes études, de ma passion pour les livres et l'écriture, ce qui me fait sûrement passer pour une fille plutôt futile.

Et aussi, je pense en agacer pas mal. En toucher très fort d'autres. Un peu comme dans la vraie vie. C'est rarement tout en nuances.
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 17h29   #40
Rainer.
Guest

Les trois-quarts des personnes qui se sont décrites, je trouve que vous avez une image que nous avons soit-disant de vous plutôt négative ! Je ne suis pas d'accord avec toutes les descriptions, lol.

Pour moi, je reviendrai.

Modifié par Rainer. 25/09/2009 à 17h34.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Iaoranamoana (25/09/2009), Myn (25/09/2009)
Répondre

Tags
comment, pensezvous, perçoit

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Soutien-gorge push-up progressif
La Redoute - 14.99 €

Soutien-gorge crêpe et satin princesse tam tam (-40%)
La Redoute - 21 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY