05/02/2012, 14h24
|
#281 | | C'est toi le statut.
Par ici depuis March 2011
4 223 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 221
6 292 Big Up ! reçus dans 2 348 posts
| Je pense que pour celles qui prennent le temps de me lire, je suis perçue comme une gamine, gentille mais pas forcément très intéressante. |
| |
05/02/2012, 14h33
|
#282 | | Invisible
Par ici depuis December 2007
1 883 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 343
3 257 Big Up ! reçus dans 944 posts
| Citation:
Posté par Black Mamba Je me disais justement il n'y a pas plus tard qu'hier, que ça faisait longtemps qu'on ne te voyais moins et que tu manquais sur le forum, alors tu vois que tu évoques quelque chose de tout à fait précis. 
. | Je me faisais la même réflexion en faite. Et comme @ Van Damsel, toi et @ Queen Bitch vous êtes deux piliers du forum cinéma et j'ai l'impression de moins vous y voir. Et comme j'ai déserté le coin Blabla...On ne se croise plus beaucoup  .
Disons que le coin Blabla, même si je l'aime beaucoup, s'absenter quelques temps reviens très vite à revenir largué. Alors que bon, dans le coin culture, sur les séries par exemple, il y a un côté plus cocon que j'aime bien.
__________________ Elle se refuse toujours à entendre, à comprendre [P.Eluard] |
| |
05/02/2012, 14h44
|
#283 | | Penistration Crew J-24 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 642
16 061 Big Up ! reçus dans 5 005 posts
| Citation:
Posté par Caracallas Je me faisais la même réflexion en faite. Et comme @ Van Damsel, toi et @ Queen Bitch vous êtes deux piliers du forum cinéma et j'ai l'impression de moins vous y voir. Et comme j'ai déserté le coin Blabla...On ne se croise plus beaucoup  .
Disons que le coin Blabla, même si je l'aime beaucoup, s'absenter quelques temps reviens très vite à revenir largué. Alors que bon, dans le coin culture, sur les séries par exemple, il y a un côté plus cocon que j'aime bien. | Malheureusement je n'ai plus trop le temps d'aller au ciné cette année, c'est pour ça! Mais je vais essayer de suivre les visionnages de films orchestrés par Yana, et ainsi réassoir mon autorité sur le forum ciné haha.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
05/02/2012, 16h11
|
#284 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis October 2011
59 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 33
59 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Vu que ça ne fait pas longtemps que je poste sur ce forum ,je dois quand même passer pour une sacrée folle accro aux smileys : Shifty:.Je pense même qu'on doit me prendre pour une belle cruche un peu trop gentille et naïve :')
M'enfin ! ce n'est que le début et c'est toujours dur de s’intégrer dans un grand forum ! Je verrais avec le temps ce que disent les gens sur moi  |
| |
05/02/2012, 16h23
|
#285 | | Conan l'détective barbare
Par ici depuis December 2008
2 515 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 341
4 012 Big Up ! reçus dans 1 531 posts
| Citation:
Posté par Ortie. Je pense que pour celles qui prennent le temps de me lire, je suis perçue comme une gamine, gentille mais pas forcément très intéressante. | Alors laisse-moi te dire que tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude n_n
|
#286 | | I'm purple.
Par ici depuis October 2009
669 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12 385
2 138 Big Up ! reçus dans 468 posts
| Je pense qu'on me voit comme une fille un peu absente qui garde sa place chaude en big-upant sur Sherlock et le topic des images du net, et en parlant de cul et de grammaire  |
| |
05/02/2012, 17h00
|
#287 | | For me it isn't over ...
5 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 040
7 167 Big Up ! reçus dans 2 787 posts
| Pour ma part, je pense que beaucoup me voient comme agressive, bornée et campée sur ses positions.
Une fille qui raconte sa vie à tout va et qui est incapable de tenir une relation amoureuse.
Une chieuse et une c*nasse en gros.
__________________ "Ne soyez pas si pressée de croire tout ce qu'on vous raconte" |
| |
05/02/2012, 17h19
|
#288 | | Damdalalalalalalalalalala
Par ici depuis November 2011
283 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 579
388 Big Up ! reçus dans 123 posts
| Citation:
Posté par Epidaure Sinon je ne pense pas vraiment renvoyer une image sur le forum, à part que peut-être qu'il m'arrive d'avoir la fâcheuse manie de rétorquer de façon un tantinet virulente dans les débats  mais ça c'est comme dans la vraie vie!
Sinon c'est du blabla comme on le fait toutes sur En ce moment. Comme je poste assez souvent, je pense qu'on visualise à peu près mon pseudo vu que je n'en ai changé qu'une seule fois depuis mon inscription, mais c'est tout. | J'aime bien tomber sur toi, aussi bien lorsque tu émets une opinion de vilain petit canard politiquement incorrect où je me retrouve, qu'un truc avec lequel je suis diamétralement pas d'accord. Je t'ai vite étiquetée "fille qui n'a pas peur de mettre les deux pieds dans le plat et de danser dans le hachis". En fait, je ne connais pas avec exactitude ta couleur politique, mais tu me fais penser à mes amis de droite  .
__________________ [ Heureuse filleule de Fraen ! ]
|
| |
05/02/2012, 17h37
|
#289 | | MMORPG Junkie!
Par ici depuis July 2011
160 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 941
622 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Je ne poste pas beaucoup donc déjà je pense que pour la plupart des Madmoizelles je n'évoque pas grand chose voire rien.
Étant donné que je suis beaucoup plus présente sur les forums beauté et coiffure que sur les autres rubriques je dois passer un peu pour une obsédée de l'apparence. En fait c'est surtout que j'ose beaucoup moins poster sur les sujets dits "sérieux" de peur de ne pas parvenir à exprimer clairement mes opinions ou de blesser quelqu'un par mon manque de tact. Et puis vu mon niveau de répartie qui creuse en dessous du zéro j'ai un peu peur de me lancer dans les débats et les contestations sans avoir l'air d'une cruche.
... Du coup je me suis cantonnée au sujets plus légers, au maquillage, à la coiffure,aux petits jeu du genre "Le jeu sans queue ni tête" etc... et c'est bien dommage quand même parce que je me régale en lisant les autres sujets. Je pense que je passe à côté de bien des discussions constructives et surtout des occasions de faire mieux connaissance avec la plupart des filles ici.
A changer!  |
| |
05/02/2012, 17h48
|
#290 | | Platform 9¾
Par ici depuis October 2008
2 598 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 564
3 280 Big Up ! reçus dans 993 posts
| Citation:
Posté par Ghost Town J'aime bien tomber sur toi, aussi bien lorsque tu émets une opinion de vilain petit canard politiquement incorrect où je me retrouve, qu'un truc avec lequel je suis diamétralement pas d'accord. Je t'ai vite étiquetée "fille qui n'a pas peur de mettre les deux pieds dans le plat et de danser dans le hachis". En fait, je ne connais pas avec exactitude ta couleur politique, mais tu me fais penser à mes amis de droite  . |  Zut, je suis cernée! je ne pensais pas que cet aspect était si visible en fait 
__________________ Take a good look my dear. It's an historic moment you can tell your grandchildren about - how you watched the Old South fall one night. |
| |
05/02/2012, 17h51
|
#291 | | Working Girl
Par ici depuis November 2010
306 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 274
282 Big Up ! reçus dans 129 posts
| Pour ma part je suis une grande pessimiste xD
Mais j'aime bien réconforter les gens et si je m'emporte c'est juste pour des sujets qui me tiennent à coeur. |
| |
05/02/2012, 20h29
|
#292 | | Win the Hunger Games
Par ici depuis June 2010
2 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 750
3 067 Big Up ! reçus dans 1 021 posts
| Citation:
Posté par Laumie Allez soyons folle je me lance :
Je me cantonne à En Ce Moment et de temps en temps je vais poster sur Harry Potter et les sujets d'actualité.
Donc soit on me perçoit comme une Pottine folle et attaquée, soit on me perçoit comme u ne fille affectueuse, chaleureuse et big-uppeuse en folie
En général, je pense que c'est la deuxième qui l'emporte  | Et surtout, last but not least : la fille la plus adorable du monde, qui a un mot/bigup pour chaque fille qui laisse transparaître un coup de blues sur En ce moment. Merci pour ça 
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain UNFORGETTABLE WAY |
| |
06/02/2012, 00h22
|
#293 | | Objectif Bonnasse
Par ici depuis May 2011
2 704 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 145
9 604 Big Up ! reçus dans 2 120 posts
| Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à ne pas oser participer aux sujets chauds par peur de mal m'exprimer  Quand vraiment je suis incapable de me retenir je me jette à l'eau, mais c'est rare.
Je pense donc que si je dois être perçue sur Mad, c'est par celles qui fréquentent En ce moment. Je pense qu'on me voit comme une fille plutôt simple, rigolotte (et lourdingue, du coup  ), qui a tendance à se plaindre, et qui est fan de Raiponce. Pas très cultivée, pas très intéressante, qui se fond un peu dans la masse mais qui arrive à redonner le sourire de temps en temps ! Et qui déteste le conflit, et qui donc, à la moindre micro anicroche, enverra un MP ou laissera un petit mot sur le mur pour être sûre que la Mad d'en face n'est pas fâchée
Un peu comme dans la vie, en fait.
EDIT : Ah et comme une fille qui parle que de son régime aussi  Et ça, c'est pas comme dans la vrai vie, dans la vraie vie c'est un secret.
__________________ " But you know, happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. "
Modifié par Sowssette 06/02/2012 à 00h31.
|
| |
06/02/2012, 08h07
|
#294 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 702
3 675 Big Up ! reçus dans 894 posts
| Une fille avec des longs cheveux blonds, qui est une Québecoise très fière de l'être et qui a l'air tarte/bêta lorsqu'elle parle devant la caméra. Pour celles qui ont vu les StreetStyles. Une fille qui ne poste pas vraiment de façon régulière, qui dit des trucs qu'elle ne dirait pas dans le réel et qui adore ses amies connues grâce à Madmoizelle. Pour celles qui me lisent sur les Forums. Une fille parfois chiante dans ses actions, qui prend une place qui ne lui revient pas et qui boit beaucoup trop. Pour celles qui m'ont vues en vrai.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
06/02/2012, 11h19
|
#295 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis October 2011
189 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 561
201 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Je pense que l'on me perçoit comme une fille quelconque qui ne fait que raconter sa vie & qui n'est pas très intéressante. Voila. C'est tout.
__________________ Aujourd'hui ça fait 12 mois, dans 70 ans, ça fera une vie !  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine |
| |
06/02/2012, 11h23
|
#296 | | travaille à Être.
Par ici depuis November 2011
180 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 961
616 Big Up ! reçus dans 150 posts
| Citation:
Posté par Ghost Town J'aime bien tomber sur toi, aussi bien lorsque tu émets une opinion de vilain petit canard politiquement incorrect où je me retrouve, qu'un truc avec lequel je suis diamétralement pas d'accord. Je t'ai vite étiquetée "fille qui n'a pas peur de mettre les deux pieds dans le plat et de danser dans le hachis". En fait, je ne connais pas avec exactitude ta couleur politique, mais tu me fais penser à mes amis de droite  . | Pareil  . C'est appréciable ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Epidaure (06/02/2012)
06/02/2012, 22h52
|
#297 | | Queen Mama is back !
Par ici depuis January 2012
589 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
948 Big Up ! reçus dans 407 posts
| Je pense qu'on me voit comme une qui squatte principalement le topic en ce moment, qui raconte beaucoup de trucs, mais surtout des trucs inutiles ou inintéressants (ma vie quoi ) Peut-être comme une fille qui aime bien faire rire aussi. Je sais pas trop en fait. C'est dur de savoir.  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dièse. :
: Léontine (06/02/2012), Nico Robin (12/02/2012)
06/02/2012, 22h53
|
#298 | | Glandeuse débordée
Par ici depuis April 2010
567 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 868
957 Big Up ! reçus dans 304 posts
| Citation:
Posté par Sowssette Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à ne pas oser participer aux sujets chauds par peur de mal m'exprimer  Quand vraiment je suis incapable de me retenir je me jette à l'eau, mais c'est rare.
Je pense donc que si je dois être perçue sur Mad, c'est par celles qui fréquentent En ce moment. Je pense qu'on me voit comme une fille plutôt simple, rigolotte (et lourdingue, du coup  ), qui a tendance à se plaindre, et qui est fan de Raiponce. Pas très cultivée, pas très intéressante, qui se fond un peu dans la masse mais qui arrive à redonner le sourire de temps en temps ! Et qui déteste le conflit, et qui donc, à la moindre micro anicroche, enverra un MP ou laissera un petit mot sur le mur pour être sûre que la Mad d'en face n'est pas fâchée
EDIT : Ah et comme une fille qui parle que de son régime aussi  Et ça, c'est pas comme dans la vrai vie, dans la vraie vie c'est un secret. | Et qui fait des blagues pas drôles et des jeux de mots débiles.  Y a tellement de monde sur ce forum que je me perds un peu mais toi, toi je t'ai remarquée grâce à ça. (C'est pas méchant hein :P)
Moi je serais assez curieuse de savoir comment on me perçoit parce que je n'en ai qu'une très vague idée et encore, je sais même pas si on me remarque. 
Je passe souvent sur le topic "En ce moment" en général pour raconter des conneries mais je poste pas des masses... A mon avis, je passe pour quelqu'un qui a du mal à s'exprimer parce que les rares fois où j'essaie de m'exprimer sur un topic d'actualité, c'est à peine si je me comprends moi-même et je parle un peu pour rien dire ou bien pour répéter ce qui a été dit. De timide peut-être aussi parce que je discute pas beaucoup avec les autres.
On me voit probablement comme quelqu'un qui peut être un peu bêta et dire des choses rigolotes de temps à autre mais pas particulièrement intéressante.
__________________ J'ai une marraine et elle s'appelle Célaïne. |
| |
06/02/2012, 23h00
|
#299 | | C'est toi le statut.
4 223 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 221
6 292 Big Up ! reçus dans 2 348 posts
| Citation:
Posté par Sowssette Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à ne pas oser participer aux sujets chauds par peur de mal m'exprimer  Quand vraiment je suis incapable de me retenir je me jette à l'eau, mais c'est rare.
EDIT : Ah et comme une fille qui parle que de son régime aussi  Et ça, c'est pas comme dans la vrai vie, dans la vraie vie c'est un secret. | Pour ce que j'ai mis en gras : mais bien suuuuuur, et moi je suis un ornithorynque ! Genre t'es pas cultivé et pas intéressante. N'importe quoi. Tu mériterais que je te fouette avec des feuilles de sopalin ! |
| |
07/02/2012, 00h07
|
#300 |
Par ici depuis March 2007
4 850 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 853
9 247 Big Up ! reçus dans 2 258 posts
| Citation:
Posté par Borderline. Une fille avec des longs cheveux blonds, qui est une Québecoise très fière de l'être et qui a l'air tarte/bêta lorsqu'elle parle devant la caméra. Pour celles qui ont vu les StreetStyles. Une fille qui ne poste pas vraiment de façon régulière, qui dit des trucs qu'elle ne dirait pas dans le réel et qui adore ses amies connues grâce à Madmoizelle. Pour celles qui me lisent sur les Forums. Une fille parfois chiante dans ses actions, qui prend une place qui ne lui revient pas et qui boit beaucoup trop. Pour celles qui m'ont vues en vrai. | Foutaises. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nico Robin (12/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36. | |