Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2012, 14h24   #281
C'est toi le statut.

Par ici depuis March 2011
4 223 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 221
6 292 Big Up ! reçus dans 2 348 posts

Je pense que pour celles qui prennent le temps de me lire, je suis perçue comme une gamine, gentille mais pas forcément très intéressante.
Ortie. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2012, 14h33   #282
Invisible

Par ici depuis December 2007
1 883 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 343
3 257 Big Up ! reçus dans 944 posts

Citation:
Posté par Black Mamba Voir le message
Je me disais justement il n'y a pas plus tard qu'hier, que ça faisait longtemps qu'on ne te voyais moins et que tu manquais sur le forum, alors tu vois que tu évoques quelque chose de tout à fait précis.
.
Je me faisais la même réflexion en faite. Et comme @Van Damsel, toi et @Queen Bitch vous êtes deux piliers du forum cinéma et j'ai l'impression de moins vous y voir. Et comme j'ai déserté le coin Blabla...On ne se croise plus beaucoup .

Disons que le coin Blabla, même si je l'aime beaucoup, s'absenter quelques temps reviens très vite à revenir largué. Alors que bon, dans le coin culture, sur les séries par exemple, il y a un côté plus cocon que j'aime bien.
Vieux 05/02/2012, 14h44   #283
Penistration Crew J-24
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis March 2009
12 144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 642
16 061 Big Up ! reçus dans 5 005 posts

Citation:
Posté par Caracallas Voir le message
Je me faisais la même réflexion en faite. Et comme @Van Damsel, toi et @Queen Bitch vous êtes deux piliers du forum cinéma et j'ai l'impression de moins vous y voir. Et comme j'ai déserté le coin Blabla...On ne se croise plus beaucoup .

Disons que le coin Blabla, même si je l'aime beaucoup, s'absenter quelques temps reviens très vite à revenir largué. Alors que bon, dans le coin culture, sur les séries par exemple, il y a un côté plus cocon que j'aime bien.
Malheureusement je n'ai plus trop le temps d'aller au ciné cette année, c'est pour ça! Mais je vais essayer de suivre les visionnages de films orchestrés par Yana, et ainsi réassoir mon autorité sur le forum ciné haha.

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch : : Caracallas (05/02/2012), Nico Robin (06/02/2012)
Vieux 05/02/2012, 16h11   #284
Joyeuse et enjouée

Par ici depuis October 2011
59 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 33
59 Big Up ! reçus dans 17 posts

Vu que ça ne fait pas longtemps que je poste sur ce forum ,je dois quand même passer pour une sacrée folle accro aux smileys : Shifty:.Je pense même qu'on doit me prendre pour une belle cruche un peu trop gentille et naïve :')
M'enfin ! ce n'est que le début et c'est toujours dur de s’intégrer dans un grand forum ! Je verrais avec le temps ce que disent les gens sur moi
Sairi est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2012, 16h23   #285
Conan l'détective barbare

Par ici depuis December 2008
2 515 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 341
4 012 Big Up ! reçus dans 1 531 posts

Citation:
Posté par Ortie. Voir le message
Je pense que pour celles qui prennent le temps de me lire, je suis perçue comme une gamine, gentille mais pas forcément très intéressante.
Alors laisse-moi te dire que tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude n_n
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Kvet : : AmyPond (05/02/2012), Apprentie-Diva (06/02/2012), Bonnie. (06/02/2012), ButterCup. (05/02/2012), Lady Vaudou (05/02/2012), Rigel (05/02/2012), Sowssette (05/02/2012)
Vieux 05/02/2012, 16h45   #286
I'm purple.

Par ici depuis October 2009
669 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12 385
2 138 Big Up ! reçus dans 468 posts

Je pense qu'on me voit comme une fille un peu absente qui garde sa place chaude en big-upant sur Sherlock et le topic des images du net, et en parlant de cul et de grammaire
Vieux 05/02/2012, 17h00   #287
For me it isn't over ...

5 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 040
7 167 Big Up ! reçus dans 2 787 posts

Pour ma part, je pense que beaucoup me voient comme agressive, bornée et campée sur ses positions.

Une fille qui raconte sa vie à tout va et qui est incapable de tenir une relation amoureuse.

Une chieuse et une c*nasse en gros.
ButterCup. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2012, 17h19   #288
Damdalalalalalalalalalala

Par ici depuis November 2011
283 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 579
388 Big Up ! reçus dans 123 posts

Citation:
Posté par Epidaure Voir le message
Sinon je ne pense pas vraiment renvoyer une image sur le forum, à part que peut-être qu'il m'arrive d'avoir la fâcheuse manie de rétorquer de façon un tantinet virulente dans les débats mais ça c'est comme dans la vraie vie!
Sinon c'est du blabla comme on le fait toutes sur En ce moment. Comme je poste assez souvent, je pense qu'on visualise à peu près mon pseudo vu que je n'en ai changé qu'une seule fois depuis mon inscription, mais c'est tout.
J'aime bien tomber sur toi, aussi bien lorsque tu émets une opinion de vilain petit canard politiquement incorrect où je me retrouve, qu'un truc avec lequel je suis diamétralement pas d'accord. Je t'ai vite étiquetée "fille qui n'a pas peur de mettre les deux pieds dans le plat et de danser dans le hachis". En fait, je ne connais pas avec exactitude ta couleur politique, mais tu me fais penser à mes amis de droite .

Ghost Town est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ghost Town : : Epidaure (05/02/2012), Opium. (05/02/2012), Phileas Fogg (06/02/2012)
Vieux 05/02/2012, 17h37   #289
MMORPG Junkie!

Par ici depuis July 2011
160 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 941
622 Big Up ! reçus dans 92 posts

Je ne poste pas beaucoup donc déjà je pense que pour la plupart des Madmoizelles je n'évoque pas grand chose voire rien.

Étant donné que je suis beaucoup plus présente sur les forums beauté et coiffure que sur les autres rubriques je dois passer un peu pour une obsédée de l'apparence. En fait c'est surtout que j'ose beaucoup moins poster sur les sujets dits "sérieux" de peur de ne pas parvenir à exprimer clairement mes opinions ou de blesser quelqu'un par mon manque de tact. Et puis vu mon niveau de répartie qui creuse en dessous du zéro j'ai un peu peur de me lancer dans les débats et les contestations sans avoir l'air d'une cruche.

... Du coup je me suis cantonnée au sujets plus légers, au maquillage, à la coiffure,aux petits jeu du genre "Le jeu sans queue ni tête" etc... et c'est bien dommage quand même parce que je me régale en lisant les autres sujets. Je pense que je passe à côté de bien des discussions constructives et surtout des occasions de faire mieux connaissance avec la plupart des filles ici.

A changer!
Capucette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2012, 17h48   #290
Platform 9¾

Par ici depuis October 2008
2 598 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 564
3 280 Big Up ! reçus dans 993 posts

Citation:
Posté par Ghost Town Voir le message
J'aime bien tomber sur toi, aussi bien lorsque tu émets une opinion de vilain petit canard politiquement incorrect où je me retrouve, qu'un truc avec lequel je suis diamétralement pas d'accord. Je t'ai vite étiquetée "fille qui n'a pas peur de mettre les deux pieds dans le plat et de danser dans le hachis". En fait, je ne connais pas avec exactitude ta couleur politique, mais tu me fais penser à mes amis de droite .
Zut, je suis cernée! je ne pensais pas que cet aspect était si visible en fait
Vieux 05/02/2012, 17h51   #291
Working Girl

Par ici depuis November 2010
306 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 274
282 Big Up ! reçus dans 129 posts

Pour ma part je suis une grande pessimiste xD
Mais j'aime bien réconforter les gens et si je m'emporte c'est juste pour des sujets qui me tiennent à coeur.

Marraine de Tchotepraline
Bonesfree est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2012, 20h29   #292
Win the Hunger Games

Par ici depuis June 2010
2 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 750
3 067 Big Up ! reçus dans 1 021 posts

Citation:
Posté par Laumie Voir le message
Allez soyons folle je me lance :
Je me cantonne à En Ce Moment et de temps en temps je vais poster sur Harry Potter et les sujets d'actualité.

Donc soit on me perçoit comme une Pottine folle et attaquée, soit on me perçoit comme une fille affectueuse, chaleureuse et big-uppeuse en folie

En général, je pense que c'est la deuxième qui l'emporte
Et surtout, last but not least : la fille la plus adorable du monde, qui a un mot/bigup pour chaque fille qui laisse transparaître un coup de blues sur En ce moment. Merci pour ça
Hollie est déconnectée   Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Hollie : : Alba.H (06/02/2012), Ghost Town (05/02/2012), Jigger (06/02/2012), Jules Winnfield (07/02/2012), Kheena. (06/02/2012), Laumie (05/02/2012), Lizzy Scarlett (06/02/2012), Sowssette (06/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 00h22   #293
Objectif Bonnasse

Par ici depuis May 2011
2 704 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 145
9 604 Big Up ! reçus dans 2 120 posts

Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à ne pas oser participer aux sujets chauds par peur de mal m'exprimer Quand vraiment je suis incapable de me retenir je me jette à l'eau, mais c'est rare.

Je pense donc que si je dois être perçue sur Mad, c'est par celles qui fréquentent En ce moment. Je pense qu'on me voit comme une fille plutôt simple, rigolotte (et lourdingue, du coup ), qui a tendance à se plaindre, et qui est fan de Raiponce. Pas très cultivée, pas très intéressante, qui se fond un peu dans la masse mais qui arrive à redonner le sourire de temps en temps ! Et qui déteste le conflit, et qui donc, à la moindre micro anicroche, enverra un MP ou laissera un petit mot sur le mur pour être sûre que la Mad d'en face n'est pas fâchée

Un peu comme dans la vie, en fait.

EDIT : Ah et comme une fille qui parle que de son régime aussi Et ça, c'est pas comme dans la vrai vie, dans la vraie vie c'est un secret.

Modifié par Sowssette 06/02/2012 à 00h31.
Sowssette est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 08h07   #294
Obsédée au G.C.

Par ici depuis June 2010
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 702
3 675 Big Up ! reçus dans 894 posts

Une fille avec des longs cheveux blonds, qui est une Québecoise très fière de l'être et qui a l'air tarte/bêta lorsqu'elle parle devant la caméra. Pour celles qui ont vu les StreetStyles.

Une fille qui ne poste pas vraiment de façon régulière, qui dit des trucs qu'elle ne dirait pas dans le réel et qui adore ses amies connues grâce à Madmoizelle. Pour celles qui me lisent sur les Forums.

Une fille parfois chiante dans ses actions, qui prend une place qui ne lui revient pas et qui boit beaucoup trop. Pour celles qui m'ont vues en vrai.

Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).
Borderline. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 11h19   #295
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis October 2011
189 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 561
201 Big Up ! reçus dans 80 posts

Je pense que l'on me perçoit comme une fille quelconque qui ne fait que raconter sa vie & qui n'est pas très intéressante. Voila. C'est tout.
KatiaBertrand est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 11h23   #296
travaille à Être.

Par ici depuis November 2011
180 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 961
616 Big Up ! reçus dans 150 posts

Citation:
Posté par Ghost Town Voir le message
Pareil . C'est appréciable !
Phileas Fogg est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Epidaure (06/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 22h52   #297
Queen Mama is back !

Par ici depuis January 2012
589 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
948 Big Up ! reçus dans 407 posts

Je pense qu'on me voit comme une qui squatte principalement le topic en ce moment, qui raconte beaucoup de trucs, mais surtout des trucs inutiles ou inintéressants (ma vie quoi ) Peut-être comme une fille qui aime bien faire rire aussi. Je sais pas trop en fait. C'est dur de savoir.
Dièse. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dièse. : : Léontine (06/02/2012), Nico Robin (12/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 22h53   #298
Glandeuse débordée

Par ici depuis April 2010
567 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 868
957 Big Up ! reçus dans 304 posts

Citation:
Posté par Sowssette Voir le message
Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à ne pas oser participer aux sujets chauds par peur de mal m'exprimer Quand vraiment je suis incapable de me retenir je me jette à l'eau, mais c'est rare.

Je pense donc que si je dois être perçue sur Mad, c'est par celles qui fréquentent En ce moment. Je pense qu'on me voit comme une fille plutôt simple, rigolotte (et lourdingue, du coup ), qui a tendance à se plaindre, et qui est fan de Raiponce. Pas très cultivée, pas très intéressante, qui se fond un peu dans la masse mais qui arrive à redonner le sourire de temps en temps ! Et qui déteste le conflit, et qui donc, à la moindre micro anicroche, enverra un MP ou laissera un petit mot sur le mur pour être sûre que la Mad d'en face n'est pas fâchée

EDIT : Ah et comme une fille qui parle que de son régime aussi Et ça, c'est pas comme dans la vrai vie, dans la vraie vie c'est un secret.
Et qui fait des blagues pas drôles et des jeux de mots débiles. Y a tellement de monde sur ce forum que je me perds un peu mais toi, toi je t'ai remarquée grâce à ça. (C'est pas méchant hein :P)

Moi je serais assez curieuse de savoir comment on me perçoit parce que je n'en ai qu'une très vague idée et encore, je sais même pas si on me remarque.
Je passe souvent sur le topic "En ce moment" en général pour raconter des conneries mais je poste pas des masses... A mon avis, je passe pour quelqu'un qui a du mal à s'exprimer parce que les rares fois où j'essaie de m'exprimer sur un topic d'actualité, c'est à peine si je me comprends moi-même et je parle un peu pour rien dire ou bien pour répéter ce qui a été dit. De timide peut-être aussi parce que je discute pas beaucoup avec les autres.
On me voit probablement comme quelqu'un qui peut être un peu bêta et dire des choses rigolotes de temps à autre mais pas particulièrement intéressante.
Vieux 06/02/2012, 23h00   #299
C'est toi le statut.

4 223 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 221
6 292 Big Up ! reçus dans 2 348 posts

Citation:
Posté par Sowssette Voir le message

Pour ce que j'ai mis en gras : mais bien suuuuuur, et moi je suis un ornithorynque ! Genre t'es pas cultivé et pas intéressante. N'importe quoi. Tu mériterais que je te fouette avec des feuilles de sopalin !
Ortie. est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ortie. : : Hollie (07/02/2012), Phileas Fogg (06/02/2012), Rigel (07/02/2012)
Vieux 07/02/2012, 00h07   #300

Par ici depuis March 2007
4 850 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 853
9 247 Big Up ! reçus dans 2 258 posts

Citation:
Posté par Borderline. Voir le message
Une fille avec des longs cheveux blonds, qui est une Québecoise très fière de l'être et qui a l'air tarte/bêta lorsqu'elle parle devant la caméra. Pour celles qui ont vu les StreetStyles.

Une fille qui ne poste pas vraiment de façon régulière, qui dit des trucs qu'elle ne dirait pas dans le réel et qui adore ses amies connues grâce à Madmoizelle. Pour celles qui me lisent sur les Forums.

Une fille parfois chiante dans ses actions, qui prend une place qui ne lui revient pas et qui boit beaucoup trop. Pour celles qui m'ont vues en vrai.
Foutaises.
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nico Robin (12/02/2012)
Répondre

Tags
comment, pensezvous, perçoit

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe brodée blanc cassé
Pimkie - 29.99 €

Sac miaow Irregular Choice
Starbagg - 49 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY