Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2009, 00h40   #1
Nothing hurts.

Blog
Pourquoi pas moi ?

Parce que nous les filles, on trouve toujours tout à redire. Surtout lorsqu'il s'agit de soi-même. Je propose ce forum pour vous lamentez, eh oui encore et toujours, sur ce que vous vous n'avez pas et que les autres ont (par autres j'entend bien entendu toutes celebrités confondues, toutes Mad' toutes voisines, toutes passantes de la rue, .. ) et qui a tendance à vous agacez. Je parle physiquement, humainement, sentimentalement, et tous les -ment possibles .

Je n'ai pas la classe classe naturelle qui se dégage de Scarlett Johansson.

Youlie. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Tristana (23/09/2009)
testbigup
Vieux 21/09/2009, 00h58   #2
It's Business Time!

AHA! un topic pour moi! ^^

Alors alors... J'ai une bonne copine, qui, je sais pas comment elle fait, mais peu importe où elle va, peu importe où elle est, à quelle heure, peu importe ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, il y aura FORCEMENT quelqu'un qui va tomber sous son charme. Elle se fait toujours des amis à une vitesse pas possible. Je regrette de ne pas avoir ce petit "je-ne-sais-quoi" qui fait que les gens viennent naturellement vers elle... :rolleyes:

Zen-alia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2009, 13h28   #3
Nothing hurts.

Blog

Citation:
Posté par Zen-alia Voir le message

Alors alors... J'ai une bonne copine, qui, je sais pas comment elle fait, mais peu importe où elle va, peu importe où elle est, à quelle heure, peu importe ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, il y aura FORCEMENT quelqu'un qui va tomber sous son charme. Elle se fait toujours des amis à une vitesse pas possible. Je regrette de ne pas avoir ce petit "je-ne-sais-quoi" qui fait que les gens viennent naturellement vers elle... :rolleyes:
ahhh je plussoie encore et encore, c'est la meme chose pour moi. Peut-être serait-ce une amie en commun ? ahah

— Ont offert un Big up ! à ce post : Zen-alia (21/09/2009)
Vieux 21/09/2009, 20h07   #4
Nothing hurts.

Blog

Ahh, cette nana qui marchait avec une allure tellement classe .. mais surtout ses cheveux, SI SOYEEEUX, SI ROUUX. J'aduuuuule!

Vieux 23/09/2009, 09h44   #5
Des étoiles au plafond

Blog

J'en ai marre des belles dents alignées! Moi les miennes, c'est des ratiches de souris mal rangées et en plus j'ai un trou maintenant, ma couronne est tombée depuis des semaines. Marre des dents blanches et bien grandes et bien ordonnées.
Vieux 23/09/2009, 11h31   #6
Sissi Boulette
Guest

J'ai l'impression que TOUTES les femmes que je croise dans la rues sont incroyablement bien habillées et moi je ressemble à un sac à patate
  Réponse avec citation
14 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Beyondzewords (23/09/2009), BitchCore (23/09/2009), Eleanor (03/10/2009), Evey. (19/12/2009), Ginger. (23/09/2009), Hodor (02/10/2009), Limitless (20/12/2009), Mèng (26/09/2009), Miss Sweet (07/10/2009), Nééra (07/10/2009), Unicorn lovers club (23/09/2009), Winter River (23/09/2009), Yumiko-chan (23/10/2009), Zen-alia (23/09/2009)
Vieux 23/09/2009, 11h40   #7
It's Business Time!

Mais comment elles font toutes ces filles avec leurs cheveux parfaitement soyeux, brillants, coiffés sans être laqués... DIANTRE

Zen-alia est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Zen-alia : : Broken Wings (19/12/2009), Epidaure (23/09/2009), Evey. (19/12/2009), Limitless (20/12/2009)
Vieux 23/09/2009, 11h42   #8
Pseudo inconnu
Guest

Je dois être la seule blonde de la terre incapable de porter des talons une journée entière
Mais je trouve ça beau moi les talons!!

Ah oui et les ballerines aussi, mes pieds sont anti-ballerines!
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Borderline. (03/08/2010), Zen-alia (23/09/2009)
Vieux 23/09/2009, 11h45   #9
Vieille Madame

Blog

Passé 25 ans, les gens n'ont plus de boutons d'acné, alors pourquoi moi j'en ai encore plein?
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Aalia : : Hellébore (23/09/2009), Nééra (07/10/2009), Tristana (23/09/2009), Winter River (23/09/2009)
Vieux 23/09/2009, 12h50   #10
Silencio
Guest

Comment font ces filles qui font trop filles, parlent avec des voix toutes douces, qui ont des manières de filles, qui marchent comme des nunuches, qui parlent de trucs de filles, qui s'habillent toujours en fille, qui sentent la fille? (je sais que le sujet c'est "pourquoi pas moi?" mais je ne veux pas leur ressembler (Oula!), je me demande juste comment elles font... xD)
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Limitless (20/12/2009), Mèng (26/09/2009)
Vieux 23/09/2009, 13h38   #11
Allez, pars, maladie.

Citation:
Posté par nessy75 Voir le message
J'en ai marre des filles qui ont toujours quelque chose à dire ( des trucs intéressante sinon sa sert a rien) toujours un sujet de conversation dans la poche ?! Moi j'y arrive pas je cherche dans ma petite tête toujours rien :redface:
Ahah je venais me plaindre pour exactement la même chose !
Et en plus de ça, je rajouterai que j'en ai marre de ne pas avoir d'opinion stable et constante sur n'importe quel sujet ; il faut toujours que mes avis et mes goûts changent et fluctuent au gré des événements et de ce qu'on me dit. Ce qui fait que je n'arrive jamais à participer à des débats. Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi ?
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Amarcord : : Evey. (19/12/2009), myaah (10/03/2012), Raspberry (02/10/2009), Sasha. (29/03/2010)
Vieux 23/09/2009, 13h59   #12
Just ENJOY Life

Pourquoi je suis pas une des ces filles qui tombent amoureuses d'un mec parfait pour elles et qui se mettent avec lui hyper rapidement. Limite comme si c'était évident.

Alors que moi je tombe tout le temps amoureuse de mecs qui se révelent être des connards.

You'll shine like gold in the air of summer.

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Ginger. : : Limitless (20/12/2009), myaah (10/03/2012), Nééra (07/10/2009), un_point_c_tout (30/09/2009), Youlie. (25/09/2009)
Vieux 23/09/2009, 14h26   #13
Vieille Madame

Blog

Citation:
Posté par Amarcord Voir le message
Ahah je venais me plaindre pour exactement la même chose !
Et en plus de ça, je rajouterai que j'en ai marre de ne pas avoir d'opinion stable et constante sur n'importe quel sujet ; il faut toujours que mes avis et mes goûts changent et fluctuent au gré des événements et de ce qu'on me dit. Ce qui fait que je n'arrive jamais à participer à des débats. Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi ?
L'incertitude sur l'opinion à avoir face à ce qui nous entoure : moi je trouve que c'est une grande qualité, parce que finalement ça prouve que tu réfléchis, et que tu envisages plusieurs points de vue.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Zen-alia (23/09/2009)
Vieux 23/09/2009, 15h30   #14
Si tu savais...

Pourquoi chez certaines meuf quand elles ont des problème ça finit toujours par s'arranger par magie alors que moi je potasse dans ma merde, pourquoi quand y'a une paire de pompes ou un fringue que j'adore je peux jamais tomber dessus parce qu'il est rare alors que y'en a toujours qui l'ont, pourquoi y'en a qui ont besoin de rien pour être trop belles, pourquoi y'en a qui bouffent comme des truies et qui on un ventre tout plaaaaat
Masha est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Limitless (20/12/2009)
Vieux 23/09/2009, 15h45   #15

Pourquoi est-ce qu'il m'a fait ça? Il ne m'a rien dit alos qu'il est parti en mission pour je ne sais combien de jours?

carolange est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 15h46   #16
.

C'est trop injuste, j'ai passé la nuit à travailler cette matière et elle, elle étudie juste pendant la pause et elle a une meilleure note que moi
Vieux 23/09/2009, 16h42   #17
Gypsy
Guest

Citation:
Posté par Zen-alia Voir le message

Pareil pour moi! Limite cette fille lui sort juste une petite phrase et la personne d'en face a tout de suite envie de devenir son amie et d'en connaitre plus sur sa vie..
Sinon un peu comme les messages précédents. Ces personnes qui ont la classe a n'importe quelle moment et avec n'importe quoi sur le dos. Et comme Nessy75, ces filles qui trouve toujours quelques chose a dire a n'importe qui..
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 16h58   #18
On bandera quand on aura envie de bander !

Pourquoi je me contente d'eyeliner alors que des nanas arrivent à se maquiller avec du fard et que ça rend bien ?
Pourquoi le rouge à lèvres ne me va pas alors que ça rend super bien sur certaines ?
Pourquoi certaines ont une garde-robe de folie et pas moi ?
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja : : Borderline. (03/08/2010), Limitless (20/12/2009), Mèng (26/09/2009), Nééra (07/10/2009)
Vieux 23/09/2009, 18h21   #19
Allez, pars, maladie.

Citation:
Posté par Aalia Voir le message
L'incertitude sur l'opinion à avoir face à ce qui nous entoure : moi je trouve que c'est une grande qualité, parce que finalement ça prouve que tu réfléchis, et que tu envisages plusieurs points de vue.
Justement j'ai l'impression de ne pas réfléchir, de changer d'avis constamment ; ce n'est pas parce que j'aurais apprécié et partagé le point de vue de telle personne sur un sujet que le lendemain, je n'adhèrerai pas au point de vue d'un autre. C'est comme si j'absorbais les informations sans vraiment les filtrer, ni les analyser. Donc oui, je m'en plains de cette incertitude, qui est d'ailleurs chez moi plus qu'une incertitude et qui marque peut-être un manque de personnalité...?!
Vieux 23/09/2009, 18h36   #20
Et hop !

Comment fait elle pour trouver toujours THE truc à dire ? Ce n'est ni forcément interessant, ni forcément drôle mais ça passe bien et dans la convers' c'est moi qui passe pour l'insociable de base. Et puis elle n'a jamais d'embrouilles, jamais personne qui ne la critique pour tout le monde elle incarne la perfection. Et là je me pose la question suivante : pourquoi pas moi ?

Réponse à laquelle j'ai ma propre réponse : je ne suis ni sublime, ni ultra intelligente, ni douée dans quelque chose. Bref je suis ordinaire !
powpy est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
pourquoi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"On caresse parce que si on presse, le garçon devient tout rouge, il fait "kof, kof !" avec sa bouche et après il meurt (c'est pas drôle)" (magazine 20 ans)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY