21/09/2009, 00h40
|
#1 | | Nothing hurts. | Pourquoi pas moi ? Parce que nous les filles, on trouve toujours tout à redire. Surtout lorsqu'il s'agit de soi-même. Je propose ce forum pour vous lamentez, eh oui encore et toujours, sur ce que vous vous n'avez pas et que les autres ont (par autres j'entend bien entendu toutes celebrités confondues, toutes Mad' toutes voisines, toutes passantes de la rue, .. ) et qui a tendance à vous agacez. Je parle physiquement, humainement, sentimentalement, et tous les -ment possibles . Je n'ai pas la classe classe naturelle qui se dégage de Scarlett Johansson.
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (23/09/2009)
testbigup
21/09/2009, 00h58
|
#2 | | It's Business Time! | AHA! un topic pour moi! ^^
Alors alors... J'ai une bonne copine, qui, je sais pas comment elle fait, mais peu importe où elle va, peu importe où elle est, à quelle heure, peu importe ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, il y aura FORCEMENT quelqu'un qui va tomber sous son charme. Elle se fait toujours des amis à une vitesse pas possible. Je regrette de ne pas avoir ce petit "je-ne-sais-quoi" qui fait que les gens viennent naturellement vers elle... :rolleyes:
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
21/09/2009, 13h28
|
#3 | | Nothing hurts. | Citation:
Posté par Zen-alia AHA! un topic pour moi! ^^
Alors alors... J'ai une bonne copine, qui, je sais pas comment elle fait, mais peu importe où elle va, peu importe où elle est, à quelle heure, peu importe ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, il y aura FORCEMENT quelqu'un qui va tomber sous son charme. Elle se fait toujours des amis à une vitesse pas possible. Je regrette de ne pas avoir ce petit "je-ne-sais-quoi" qui fait que les gens viennent naturellement vers elle... :rolleyes: | ahhh je plussoie encore et encore, c'est la meme chose pour moi. Peut-être serait-ce une amie en commun ? ahah
| |
: Zen-alia (21/09/2009)
21/09/2009, 20h07
|
#4 | | Nothing hurts. | Ahh, cette nana qui marchait avec une allure tellement classe .. mais surtout ses cheveux, SI SOYEEEUX, SI ROUUX. J'aduuuuule!
| |
23/09/2009, 09h44
|
#5 | | Des étoiles au plafond | J'en ai marre des belles dents alignées! Moi les miennes, c'est des ratiches de souris mal rangées et en plus j'ai un trou maintenant, ma couronne est tombée depuis des semaines. Marre des dents blanches et bien grandes et bien ordonnées.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: Bulbille (08/01/2010), Utopie. (23/09/2009)
23/09/2009, 11h31
|
#6 | | Guest | J'ai l'impression que TOUTES les femmes que je croise dans la rues sont incroyablement bien habillées et moi je ressemble à un sac à patate | |
| |
14 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Beyondzewords (23/09/2009), BitchCore (23/09/2009), Eleanor (03/10/2009), Evey. (19/12/2009), Ginger. (23/09/2009), Hodor (02/10/2009), Limitless (20/12/2009), Mèng (26/09/2009), Miss Sweet (07/10/2009), Nééra (07/10/2009), Unicorn lovers club (23/09/2009), Winter River (23/09/2009), Yumiko-chan (23/10/2009), Zen-alia (23/09/2009)
23/09/2009, 11h40
|
#7 | | It's Business Time! | Mais comment elles font toutes ces filles avec leurs cheveux parfaitement soyeux, brillants, coiffés sans être laqués... DIANTRE
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
23/09/2009, 11h42
|
#8 | | Guest | Je dois être la seule blonde de la terre incapable de porter des talons une journée entière 
Mais je trouve ça beau moi les talons!!
Ah oui et les ballerines aussi, mes pieds sont anti-ballerines! | |
| |
23/09/2009, 11h45
|
#9 | | Vieille Madame | Passé 25 ans, les gens n'ont plus de boutons d'acné, alors pourquoi moi j'en ai encore plein? |
| |
23/09/2009, 12h50
|
#10 | | Guest | Comment font ces filles qui font trop filles, parlent avec des voix toutes douces, qui ont des manières de filles, qui marchent comme des nunuches, qui parlent de trucs de filles, qui s'habillent toujours en fille, qui sentent la fille? (je sais que le sujet c'est "pourquoi pas moi?" mais je ne veux pas leur ressembler (Oula!), je me demande juste comment elles font... xD) | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Limitless (20/12/2009), Mèng (26/09/2009)
23/09/2009, 13h38
|
#11 | | Allez, pars, maladie. | Citation:
Posté par nessy75 J'en ai marre des filles qui ont toujours quelque chose à dire ( des trucs intéressante sinon sa sert a rien) toujours un sujet de conversation dans la poche ?! Moi j'y arrive pas je cherche dans ma petite tête toujours rien :redface: | Ahah je venais me plaindre pour exactement la même chose !
Et en plus de ça, je rajouterai que j'en ai marre de ne pas avoir d'opinion stable et constante sur n'importe quel sujet ; il faut toujours que mes avis et mes goûts changent et fluctuent au gré des événements et de ce qu'on me dit. Ce qui fait que je n'arrive jamais à participer à des débats. Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi ?
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Amarcord :
: Evey. (19/12/2009), myaah (10/03/2012), Raspberry (02/10/2009), Sasha. (29/03/2010)
23/09/2009, 13h59
|
#12 | | Just ENJOY Life | Pourquoi je suis pas une des ces filles qui tombent amoureuses d'un mec parfait pour elles et qui se mettent avec lui hyper rapidement. Limite comme si c'était évident.
Alors que moi je tombe tout le temps amoureuse de mecs qui se révelent être des connards.
|
#13 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Amarcord Ahah je venais me plaindre pour exactement la même chose !
Et en plus de ça, je rajouterai que j'en ai marre de ne pas avoir d'opinion stable et constante sur n'importe quel sujet ; il faut toujours que mes avis et mes goûts changent et fluctuent au gré des événements et de ce qu'on me dit. Ce qui fait que je n'arrive jamais à participer à des débats. Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi ? | L'incertitude sur l'opinion à avoir face à ce qui nous entoure : moi je trouve que c'est une grande qualité, parce que finalement ça prouve que tu réfléchis, et que tu envisages plusieurs points de vue. |
| |
: Zen-alia (23/09/2009)
23/09/2009, 15h30
|
#14 | | Si tu savais... | Pourquoi chez certaines meuf quand elles ont des problème ça finit toujours par s'arranger par magie alors que moi je potasse dans ma merde, pourquoi quand y'a une paire de pompes ou un fringue que j'adore je peux jamais tomber dessus parce qu'il est rare alors que y'en a toujours qui l'ont, pourquoi y'en a qui ont besoin de rien pour être trop belles, pourquoi y'en a qui bouffent comme des truies et qui on un ventre tout plaaaaat |
| |
: Limitless (20/12/2009)
23/09/2009, 15h46
|
#16 | | . | C'est trop injuste, j'ai passé la nuit à travailler cette matière et elle, elle étudie juste pendant la pause et elle a une meilleure note que moi 
__________________ Bla Bla Bla |
| |
23/09/2009, 16h42
|
#17 | | Guest | Citation:
Posté par Zen-alia AHA! un topic pour moi! ^^
Alors alors... J'ai une bonne copine, qui, je sais pas comment elle fait, mais peu importe où elle va, peu importe où elle est, à quelle heure, peu importe ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, il y aura FORCEMENT quelqu'un qui va tomber sous son charme. Elle se fait toujours des amis à une vitesse pas possible. Je regrette de ne pas avoir ce petit "je-ne-sais-quoi" qui fait que les gens viennent naturellement vers elle... :rolleyes: | Pareil pour moi! Limite cette fille lui sort juste une petite phrase et la personne d'en face a tout de suite envie de devenir son amie et d'en connaitre plus sur sa vie..
Sinon un peu comme les messages précédents. Ces personnes qui ont la classe a n'importe quelle moment et avec n'importe quoi sur le dos. Et comme Nessy75, ces filles qui trouve toujours quelques chose a dire a n'importe qui.. | |
| |
23/09/2009, 16h58
|
#18 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Pourquoi je me contente d'eyeliner alors que des nanas arrivent à se maquiller avec du fard et que ça rend bien ?
Pourquoi le rouge à lèvres ne me va pas alors que ça rend super bien sur certaines ?
Pourquoi certaines ont une garde-robe de folie et pas moi ? |
| |
23/09/2009, 18h21
|
#19 | | Allez, pars, maladie. | Citation:
Posté par Aalia L'incertitude sur l'opinion à avoir face à ce qui nous entoure : moi je trouve que c'est une grande qualité, parce que finalement ça prouve que tu réfléchis, et que tu envisages plusieurs points de vue. | Justement j'ai l'impression de ne pas réfléchir, de changer d'avis constamment ; ce n'est pas parce que j'aurais apprécié et partagé le point de vue de telle personne sur un sujet que le lendemain, je n'adhèrerai pas au point de vue d'un autre. C'est comme si j'absorbais les informations sans vraiment les filtrer, ni les analyser. Donc oui, je m'en plains de cette incertitude, qui est d'ailleurs chez moi plus qu'une incertitude et qui marque peut-être un manque de personnalité...?!
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
23/09/2009, 18h36
|
#20 | | Et hop ! | Comment fait elle pour trouver toujours THE truc à dire ? Ce n'est ni forcément interessant, ni forcément drôle mais ça passe bien et dans la convers' c'est moi qui passe pour l'insociable de base. Et puis elle n'a jamais d'embrouilles, jamais personne qui ne la critique pour tout le monde elle incarne la perfection. Et là je me pose la question suivante : pourquoi pas moi ?
Réponse à laquelle j'ai ma propre réponse : je ne suis ni sublime, ni ultra intelligente, ni douée dans quelque chose. Bref je suis ordinaire ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29. | |