Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2009, 21h19   #41
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Machiavel. Voir le message
Pourquoi je n'aime pas ma gueule?
Pourquoi je ne suis pas une petite chose mignonne qu'on a toujours envie de prendre dans ses bras, et rien qu'une grande fille trop maigre, qui prend toujours trop de place, celle qui prend toujours les autres dans ses bras et jamais le contraire?
Viens là, je te prend dans mes bras virtuellement.

Pourquoi j'ai pas de mec ? Hein, pourquoi ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 21h56   #42
Atsu
Guest

Comment font ces gens qui arrivent à se faire apprécier de tout le monde et à donner l'impression qu'ils ont des qualités dont en fait ils ne révèlent rien (même s'ils les ont peut-être hein) ? Genre la fille (ou le mec) qui en soirée ne va rien dire, peut-être lancer un ou deux "J'aime bien cet auteur" ou "J'ai entendu dire que..", bref rien de précis, pas plus d'une phrase, rien qui reflète sa personnalité. Et pourtant à son départ tout le monde va dire qu'elle est cultivée, sensible, intelligente, artiste, ceci et cela. Comment font ces gens pour créer l'impression en trois ou quatre phrases ?
Je trouve ça très injuste.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Hellébore (25/09/2009), Nyx (29/09/2009)
Vieux 26/09/2009, 00h24   #43
no more pain.

Pourquoi c'est toooujours moi qui ait le microscope qui marche pas oui qui fait flou en tp de bio ? 3 fois que je change de paillasse, 3 fois que j'ai un microscope qui marche pas bien (comment ça c'est moi qui sait pas m'en servir ?).
Vieux 26/09/2009, 01h14   #44
oh yeah ur skin & bones ♪

j'avoue que ce topic me rassure. surtout que je vois le nombre de Big Up donnés à chaque fois, je me dis Ouf! je ne suis pas la seule! je peux enfin parler!

j'aurai tellement aimé avoir l'air plus féminine, avoir le courage de sortir avec les tenues que je me garde pour moi, devant mon miroir. mais non, je n'ose pas!
pourquoi je n'ai pas cette belle silhouette? pourtant je ne suis pas si petite que ça de taille.
pourquoi je n'ai pas de beaux doigts fins et longs?
pourquoi mes cheveux n'ont pas l'air soyeux comme les autres filles alors qu'ils sont raides?

bon ok, j'arrête ... la liste est tellement longue :/
— Ont offert un Big up ! à ce post : Cappuccino (02/10/2009)
Vieux 26/09/2009, 01h16   #45
Moral au beau fixe

Blog

pourquoi je vais que vers les connards?
Vieux 26/09/2009, 13h08   #46

Pourquoi j'attire pas des gars normaux ?
Vieux 29/09/2009, 19h24   #47
Dark green
Guest

Ca m'enerve les filles qui sont rayonnante le matin,les cheveux pas décoiffés,l'haleine fraiche limite ellle sont plus belle comme ca,et qui ont la peche. Moi le matin je donne des envies de suicide à mon miroir,j'ai les yeux tout collés,des cernes énorme,la marque de l'oreillé sur la joue,les cheveux en petard et j'ai les jambes tellement en coton que je n'arrive pas à marcher,résultat il me faut une heure de ravalement de façade. J'aime pas non plus les fille sociable,belles,qui s'habillent bien,ont des super notes en cours sans bosser alors que moi je bossa comme une folle et j 'ateint avec peine la moyenne,et qui cerise sur le gateau sont aussi douées en sport!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 19h30   #48
Dark green
Guest

j 'aime pas non plus les filles qui sent super bon le gel douche ou le shampoing,alors on sent à peine l'odeur. J'aime pas non plus les filles soigneuses,qui ont leur fringues toujours propres,bien repassés,leur cours bien organisés,écrivent bien, ,soulignés,les stylos et surligneurs qui ont encorre leur bouchon ca m'enerve!à cause d'elle je passa pour la crado de service à cause de détails insignifiants.
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 19h32   #49
Dark green
Guest

Citation:
Posté par Unsa' Voir le message
Roh mais oui, pourquoi je suis pas douée en sport, mais pourquoooooooi ? (je me serai tapé en dessous de la moyenne toute ma scolarité ou presque quand même, c'est dingue. Je sais même pas faire le service au badminton, frappez moi !)
T inquiete
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 19h38   #50
Dark green
Guest

Citation:
Posté par Unsa' Voir le message
Roh mais oui, pourquoi je suis pas douée en sport, mais pourquoooooooi ? (je me serai tapé en dessous de la moyenne toute ma scolarité ou presque quand même, c'est dingue. Je sais même pas faire le service au badminton, frappez moi !)
T inquiete pas Moi non plus je ne sais pas servire en badminindton ,ni au ping pong,tennis,volley et compagnie. Cette année je passe pour mon bac en sport le badminton c'est une horreur je doit etre une des plus nulles la seule fois ou j ai gagné j'ai menacé l'arbitre avec ma raquette en le supliant de me laisser connaitre POUR UNE FOIS ma vie ce que ca fait de gagner.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Tromb0ne (02/10/2009), Unsa' (29/09/2009)
Vieux 29/09/2009, 19h56   #51
Platform 9¾

Pourquoi les autres ont une démarche super féminine et pas moi? Pourquoi les autres sont souples et moi je suis raide comme un manche à balai? Pourquoi je ne suis pas adroite du tout et que le moindre travail manuel me tombe des mains? Pourquoi j'arrive pas à fignoler dans les détails? pas comme ces filles qui s'appliquent à tout avec minutie...
Pourquoi "oh mais t'as vraiment une écriture horrible!!"...... au moins j'écris très vite et moi et mon écriture horrible t'emmerdons connasse...

Pourquoi mes cheveux n'ont pas vraiment de volume quoiqu'il arrive? (mis à part après avoir vidé la moitié de la laque?)
Pourquoi quand je me plains de ça on me dit "oui mais toi t'es bloooonde"??
Pourquoi je peux jamais bronzer ni m'exposer au soleil sans avoir à me tartiner d'écran total pendant deux heures?

Pourquoi j'ai pas de mec?
C'est quoi mon problème? pourquoi on me dit "nan mais toi, tu finiras vieille fille qui surveille l'alignement de sa pile de t-shirt..." ... merci maman....
Pourquoi on me trouve trop cash?
Pourquoi en tant que fille je suis censée être douce et délicate alors que je ne suis rien de tout ça?
Pourquoi les autres aiment le sport alors que moi je suis nulle et que réussir à m'extraire de temps en temps pour un jogging ça me suffit largement??

Pourquoi certaines filles réussissent à avoir l'air de petites choses fragiles sans rien faire alors que moi c'est même pas la peine? Ca doit être une question de morphologie parce que je ne suis pourtant pas grosse, zut!

Et bien sûr, j'ai l'impression perpétuelle que les autres sont mieux habillées que moi, plus minces, plus ceci, moins cela... mais ça c'est classique.
Vieux 29/09/2009, 22h18   #52
ERSATZ

Blog

Pourquoi elle, il suffit qu'elle montre son cul en fumant une clope pour bien se faire voir, alors que moi j'ai l'impression de devoir en faire des tonnes pour montrer aux gens que je suis potentiellement quelqu'un de bien ?

Tracy Jacks est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Tracy Jacks : : Nééra (07/10/2009), un_point_c_tout (30/09/2009), Youlie. (01/10/2009), Zen-alia (29/09/2009)
Vieux 30/09/2009, 20h44   #53
Lost

Pourquoi est-ce que je suis la seule qui comprends rien en cours ? C'est vrai quoi, pourquoi je comprends pas quand ce f*cking prof trop sexy (en plus) fais des phrases de plus de 3 mots ? Parce que moi aussi j'aimerai bien rigoler à ses blagues, sauf que je saisi rien à ce qu'il raconte. Et puis déjà, pourquoi je suis pas bilingue comme tous les autres ?

Pourquoi mes amies n'aiment JAMAIS mes copains ? Et pourquoi moi, je n'arrive pas à m'en tamponner de leur avis ?
un_point_c_tout est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 20h48   #54
Dikkenek

Pourquoi j'aime toujours le même mec depuis pfiou des années dans le vent alors que lui ne sait meme plus que j'existe?

Pourquoi j'ai pas de travail ?

Voila les questions existentielles dé ma fie.
Vieux 30/09/2009, 20h52   #55
Eternelle rêveuse

Citation:
Posté par tililouk Voir le message
Pourquoi les autres sont souples et moi je suis raide comme un manche à balai? Pourquoi je ne suis pas adroite du tout et que le moindre travail manuel me tombe des mains? Pourquoi j'arrive pas à fignoler dans les détails? pas comme ces filles qui s'appliquent à tout avec minutie...
Pourquoi "oh mais t'as vraiment une écriture horrible!!"...... au moins j'écris très vite et moi et mon écriture horrible t'emmerdons connasse...

Pourquoi je peux jamais bronzer ni m'exposer au soleil sans avoir à me tartiner d'écran total pendant deux heures?
Tout pareil que toi...

Pourquoi alors que je passe 1h à brusher et lisser ma tignasse et mettre des tas de produits lissants, le résultat ne tient pas par temps humide?
Nova. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 20h54   #56
MamzElle Swiing
Guest

Pourquoi des filles moches comme tout arrivent à sortir avec des mecs canons,alors que moi je galère pour en trouver des potables?uppyeyes
  Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Nééra (07/10/2009), Tamishara (01/10/2009), Tracy Jacks (30/09/2009), Tulah (07/10/2009), Zen-alia (01/10/2009)
Vieux 30/09/2009, 20h55   #57
PeachGirl
Guest

Pourquoi j'ai toujours autant de mal à m'organiser? Pourquoi je suis toujours aussi étourdie malgré toute ma bonne volonté?
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 21h58   #58
Deux.
Guest

Pourquoi certaines personnes n'ont qu'à poser la tête sur l'oreiller pour s'endormir, alors que je passe toujours une heure ou deux à me retourner dans mon lit avant de trouver le sommeil ?
  Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Dyspnée (01/10/2009), Eärendil (01/10/2009), Jasminum (25/03/2010), Mona. (02/10/2009), Nééra (07/10/2009), Pantaleon (01/10/2009), Youlie. (01/10/2009), Zen-alia (01/10/2009)
Vieux 01/10/2009, 22h31   #59
DetroitRockCity
Guest

Pourquoi je n'ai pas de seins?
D'accord, je sors...
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Eärendil (01/10/2009), Jasminum (25/03/2010), Winter River (02/10/2009), Youlie. (01/10/2009)
Vieux 01/10/2009, 22h55   #60
Muskogee
Guest

Citation:
Posté par O-Tsuya Voir le message
Pourquoi je n'ai pas de seins?
D'accord, je sors...
J'en ai pas non plus mais j'adore \o/
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
pourquoi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si vous avez des points noirs sur le nez, ne vous regardez pas et ils disparaîtront" (Boris Vian)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY