Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2009, 17h50   #121
I'm still not Batman

J'adore les gens qui utilisent les expressions viellotes et désuettes dans le genre du << rond comme une queue de pelle>> entendue dans le bus hier.
C'est encore mieux quand ils sont jeunes , je me sens moins seule du coup .
Vieux 27/09/2009, 17h54   #122
Tout va bien

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
J'aime les gens qui mangent une banane en pleine rue. Je trouve ça rigolo.
Vieux 27/09/2009, 17h56   #123
She's BACK.

Les gens créatifs.Ceux qui ont toujours de nouvelles idées,qui ne sont pas forcément des gens "space" mais qui imaginent beaucoup de bonnes choses.
Vieux 27/09/2009, 19h35   #124

Oh oui ! Les gens sarcastiques, j'adore.
Je pense l'avoir déjà dit, mais j'aime les gens directs, clairs et précis. Qui savent ce qu'ils veulent et ne passent pas par 4 chemins pour te le dire. Et s'ils ne savent pas, ils ne se gênent pas non plus pour poser des questions.
J'aime les gens qui chantonnent dans la rue, qui sourient au passants, ou du moins, qui répondent à mes sourires à moi.
Vieux 27/09/2009, 19h36   #125
lamasticot ♥

J'aime les gens qui rient fort , a s'en décoller les poumons , aha .
3 Filles ont envoyé un Big up ! à lobotomie. : : Honeysuckle (27/09/2009), Jehn. (28/09/2009), Unsa' (28/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 19h46   #126
.Saskia
Guest

J'aime les gens qui ignorent les compliments. Certains prennent ça pour de la fierté (oui bon je suis belle et alors on me l'a déjà dit on va pas revenir dessus). Non pour moi c'est surtout une preuve qu'ils ne vivent pas de flatterie. Après tout un compliment ce n'est qu'une suite de mot. Ce n'est pas forcément véridique. Ce qui l'est en revanche c'est la relation qu'on entretient avec la personne (on peut difficilement être totalement faux en restant avec une personne).
Bref ceux qui font attention aux relations et pas aux preuves.
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 20h06   #127
DetroitRockCity
Guest

J'aime les gens qui ne sont pas ce qu'ils semblent être; ceux qui sont capables de parler littérature alors qu'ils sont complètement saoule, les filles qui font vachement attention à leur physique mais qui à côté milite pour une cause qui leur tiens à coeur ou qui font des études de "matheux", les gens qui ont l'air hypersérieux et qui font des conneries de gosses, ceux qui enchainent les soirées et qui sont très intelligent... J'aime le contraste entre l'apparence et le caractère de la personne en fait, ça me fascine.
  Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Cléanthis (27/09/2009), Hellébore (27/09/2009), Jehn. (28/09/2009), Kind of Freak (27/09/2009), Mamz'Laura (02/11/2009), Unsa' (27/09/2009), Wayzea (27/09/2009), Winter River (03/10/2009)
Vieux 28/09/2009, 19h30   #128
Des étoiles au plafond

Blog

J'aime les gens, surtout les jeunes, qui roulent en vieille bagnole des années 60, 70 ou 80. Je leur ferais des bisous.
Vieux 03/10/2009, 01h36   #129
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

J'aime les gens qui sont ouverts d'esprit mais qui ne s'en vantent pas, qui n'en font pas des tonnes pour prouver à quel point ils le sont, et qui ont quand même des limites. Pas du genre à dire "non mais sérieux, ça me dérangerait absoooolument pas si là tout de suite on faisait une partouze dans la boucherie et qu'on attaché un museau de cochon sur le boucher" (il est tard, mon exemple est un peu douteux, mais je trouve pas mieux).

J'aime les gens qui ont des opinions, qui ne répondent pas sans cesse "comme tu veux" (mais qui savent quand même le dire), qui ont des avis tranchés mais qui comprennent aussi l'avis des autres sans tomber dans les extrêmes en étant hyper-tolérant, et qu'on peut aussi faire changer d'avis malgré tout, ou au moins faire réfléchir.

Et j'aime les gens qui savent faire rire sans que ce soit recherché à tous les coups.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Seth_ (10/02/2011)
Vieux 03/10/2009, 01h52   #130
.Saskia
Guest

J'aime les gens qui aiment les gens pour des petits détails insignifiants.
  Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Alyona (03/10/2009), Beeswax (03/10/2009), Iaoranamoana (03/10/2009), Kind of Freak (03/10/2009), Nadja (03/10/2009), Sycophant. (03/10/2009), Ulice (03/10/2009)
Vieux 03/10/2009, 12h53   #131
à bout de souffle.

J'aime les gens cultivés, principalement.
J'aime les gens qui ont une véritable personnalité, bien à eux.
J'aime les gens qui me rassurent, en général.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2009, 13h27   #132
Mélange instable

-J'aime les gens qui arrivent à "lire" sur le visage des gens leurs pensées (voir qu'ils sont tristes, quand une blague est mal comprise etc..).
-J'aime les gens que l'on n'arrive jamais vraiment à cerner, les gens compliqués en quelque sorte.
-J'aime les gens qui sourient, pas nécessairement heureux, non, mais qui sourient quand même. C'est agréable je trouve.
-J'aime les gens qui ne cherche pas à ressembler aux autres, qui sont juste eux. Par contre j'aime pas les gens qui font "exprès" d'être différents, qui s'auto-proclament "originaux" ou "rebelles".
-J'aime les gens qui se passionnent, s'intéressent, souvent ils me donnent envie de découvrir ce qu'ils aiment !
-J'aime les gens curieux.
Alyona est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2009, 16h37   #133
This beard is for Siobhán

J'aime les gens qui font attention à moi et qui me regarde quand je les croise dans la rue, même si c'est un regard un peu noir parfois et même méfiant, je préfère ça qu'une personne qui regarde droit devant elle.

Modifié par Beeswax 03/10/2009 à 16h53.
Beeswax est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Loïs. (28/10/2010)
Vieux 03/10/2009, 16h53   #134
_lilou_
Guest

J'aime les gens qui m'appellent par mon prénom en entier, et pas juste "Elo", qui sous entend directement "Elodie", prénom qui n'est pas le mien, et que je ne trouve pas joli.
J'aime les gens qui quand il sourient, ont les yeux qui brillent.
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2009, 17h17   #135
Busy living

J'aime les gens qui me surprennent par leur gentillesse J'entends par là des gens qui ne font pas forcément partie de mon cercle d'amis proches, mais qui vont quand même me toucher par de petites attentions de temps en temps. Un message, une invitation, un "comment ça va?" qui attend une vraie réponse, un compliment lancé comme ça... Ca me fait plaisir parce que ce ne sont pas des personnes dont j'attends quelque chose, et pourtant leur gentillesse vient spontanément. C'est chouette.
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Winter River : : Aalia (07/10/2009), Nééra (07/10/2009)
Vieux 03/10/2009, 18h37   #136
Deux.
Guest

J'aime les gens dingues qui prennent part à mes dingueries et m'entraînent dans les leurs.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nééra (07/10/2009)
Vieux 03/10/2009, 19h05   #137
1, 2 ou 3

J'aime les gens calin qui tienne aux autres et en prennent soin.
Pierre Paul Jacques est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pierre Paul Jacques : : gisloune (27/10/2009), super-nonore (05/08/2011)
Vieux 07/10/2009, 17h26   #138
I'm still not Batman

J'aime les gens qui sont beaux , trés beaux ou juste mignon mais qui s'en rendent pas du tout compte ou qui font bien semblant en tout cas, surtout les mecs.

J'ai une petite voix qui porte pas trop donc j'aime les gens (bon disont le les mecs) qui se baissent un peu pour m'entendre je touve ça mignon.
Vieux 07/10/2009, 17h28   #139
à bout de souffle.

Citation:
Posté par Jehn. Voir le message
Edit : Oh, et j'aime les filles qui aiment la bière.
Je me prosterne. ( je suis toujours la seule qui boit de la bière en soirée... )
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Eleanor : : Jehn. (07/10/2009), Rory. (07/10/2009), Sycophant. (07/10/2009), Tromb0ne (08/10/2009)
Vieux 07/10/2009, 20h35   #140
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

J'aime les gens qui prennent le temps d'expliquer les choses, qui sont patients.

Modifié par Jixels 07/10/2009 à 20h40.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels : : Nadja (08/10/2009), Tristana (07/10/2009)
Répondre

Tags
jaime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases" (Les Tontons Flingueurs - M.Audiard)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY