27/10/2011, 16h35
|
#441 | | Mélange instable | C'est un peu bateau, simple, mais j'aime les gens qui sourient seuls dans la rue, ça me donne envie de sourire avec eux. Ça illumine ma journée.  |
| |
27/10/2011, 16h53
|
#442 | | High On Life | Citation:
Posté par Deux. J'aime les gens indépendants, qui n'en font qu'à leur tête. | ahah c'est moi ça
J'aime bien les gens un peu barés, avec qui tu peux rigoler de tout et n'importe quoi, et qui te font entrer dans leur délire.
Les gens qui ne se prennent pas la tête
Les gens qui ne jugent pas les autres.
__________________ "I'm scared to shit about the future, but you know what? I still keep going"
"Le monde me défonce l'esprit" my tumblr <3 |
| |
27/10/2011, 17h10
|
#443 | | Eighteen-something. | J'aime les gens patients.
J'aime les gens qui s'intéressent sincèrement aux autres dans une conversation, qui posent des questions, écoutent les réponses, et les retiennent.
Et j'aime les gens qui font le choix d'être optimistes. J'aime les optimistes tout court, mais quand en plus la personne a objectivement des raisons de se lamenter, et garde une attitude positive malgré tout, ça m'impressionne et ça m'inspire.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gustave :
: jaydi (28/10/2011), Yuga. (08/12/2011)
08/12/2011, 18h33
|
#444 | | Drôle de fille | J'aime les gens qui ne sont pas normaux.
Ceux qui débordent, qui excèdent, ceux qui ont compris que la vie pouvait être un délire..
__________________ "Moi je tue le premier, et après je pleure, comme ça, je survis."
G. Frêche |
| |
08/12/2011, 19h18
|
#445 | | Guest | Les gens spontanés, qui bousculent mes habitudes...! | |
| |
08/12/2011, 20h07
|
#446 | | The time of my life | Les gens qui répondent "oui/bof/non et toi?" quand tu leur demande si ça va.
__________________ "Hello. My name is Inigo Montoya, you killed my father, prepare to diiiie"
Modifié par Sir Duke 01/01/2012 à 16h56.
|
| |
08/12/2011, 20h32
|
#447 | | i want to flying . . . | -J'aime les gens qui font du play-back en écoutant leur mp3
-J'aime les gens qui disent bonjour à toute les personnes qu'ils croisent dans la rue
-J'aime les gens qui mangent en même temps qu'ils marchent
-j'aime les gens qui s'empiffrent de bon petit gâteaux au milieu d'une rue bondée sans ce soucier des autres
-J'aime les gens qui ne se coiffent pas le matin
-J'aime les gens qui sentent bon
-J'aime les gens qui ne regardent pas les autres de travers
-J'aime les gens  |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à carabigoo :
: AuLit (10/12/2011), Mrs Geek (20/02/2012), Musca (10/12/2011), Satin (18/12/2011)
09/12/2011, 23h16
|
#448 | | Mélange instable | Les gens qui ont le rire facile, qui peuvent parfaitement rire pour des choses futiles (mais pas trop débiles non plus), tout comme moi  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: AuLit (10/12/2011)
18/02/2012, 18h49
|
#449 | | Drôle de fille | J'aime les gens que tu peux appeler à deux heures du matin et dont tu peux être sûre qu'ils vont t'écouter.
Les gens qui au son de ta voix sentent que ça ne va pas, les gens qui te devinent sans parler.
Les gens qui te donnent envie de construire un ranch dans l'Idaho rien que pour eux et toi 
__________________ "Moi je tue le premier, et après je pleure, comme ça, je survis."
G. Frêche |
| |
: Isaï (18/02/2012)
18/02/2012, 19h10
|
#450 | | | qui m'invitent à boire des verres 
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
20/02/2012, 13h49
|
#451 | | Food Addict' | J'aime les gens:
- Qui n'ont pas peur des mots et qui sont francs.
- Qui disent bonjour, merci, au revoir (Ça n'a jamais cassé 3 pattes à un canard).
- Spontanés.
- Qui ont un minimum d'organisation.
- Qui se foutent de ce qui les entoure et se mêlent de leur fesse! (Oui, si seulement, le monde irait bien mieux).
- Qui émettent des critiques, mais constructives et ouvertes sur un dialogue.
- Qui n'ont pas peur de partager avec toi une découverte, ou quelque chose de privée.
- Qui sont de vrais bons vivants.
- Qui se foutent des dictas de la mode & Cie.
- Qui sont ouverts et ne jugent pas.
- Qui se lèvent tôt le matin, et se couchent tard le soir, afin de profiter des choses simples de la vie. (Un lever de soleil, une sortie à la fraîche, une soirée en plein air...).
- Qui cuisinent.
- Qui sont modestes, humbles et vrais. 
__________________ And all i want to do is grow old with you! |
| |
22/02/2012, 05h04
|
#452 | | Kansas ou quoi ? ♥ | Ca sonne un peu bizarre, un peu "prétentieux" parce que ça n'a rien à voir avec le caractère de quelqu'un, mais j'adore les gens qui ont un rire joli/entraînant/rigolo. Ca met du baume au coeur de tout le monde, et ça donne envie de rire avec eux (en général, j'aime les gens qui rient).
Un de mes amies a le meilleur rire du monde. Il n'est pas forcément "grâcieux" mais il est franc, et assez doux à la fois. Une fille de notre école l'a un jour arrêté dans le couloir pour lui dire que quand elle riait "les fleurs poussaient sur son passage". J'ai trouvé ça hilarant et adorable à la fois 
__________________ Le tigre c'est moi (et j'ai un tumblr). On est trop des bonnasses |
| |
22/02/2012, 11h14
|
#453 | | Joyeuse de vivre | J'aime les gens ... qui ont un réel appétit de la vie
J'aime les gens ... qui ne se laissent pas abattre
J'aime les gens ... qui aiment le chocolat
J'aime les gens ... qui baroudent un peu partout et qui ont un tas d'histoires à raconter
J'aime les gens ... qui sortent de la norme |
| |
: Mrs Geek (23/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29. | |