13/09/2009, 11h46
|
#2 | | ? . | Heu mouai . Pour moi avoir du style , être chic et tout ça ... c'est avant tout être soi-même .
Bien sur , ta " façon " de t'habiller t'oriente vers certains looks , mais je ne pense pas que l'on puisse définir notre style , ou alors il ne faut pas avoir l'esprit ouvert .
Quand je trouve quelque chose beau , qu'un vêtement par exemple me plaît , je l'achète .En aucun cas je ne me dirais " non , ça ne va pas avec mon style " .
Le style , il se forge avec ton caractère , plutôt qu'avec les habits que tu décides de porter .
Tu peux très bien t'habiller " rock'n roll " , si tu es très timide et renfermée , ça n'accrochera pas et tu n'auras pas le " style " souhaité . Tout ça pour dire que le style , d'après moi , c'est avant tout dans la tête.
Et je ne saurai pas exactement comment te définir le mien ; je met des choses assez classiques ( cardigan , tuniques , jean ; dans les tons de noirs , bleu marine , blanc cassé et marron ) et j'y ajoute des accessoires que je juge originaux . Mais le style peut très bien évoluer et heureusement , tout dépend de tes états-d'âmes . 
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M * |
| |
13/09/2009, 11h48
|
#3 | | Guest | J'ai pas de style et c'est ça qui est stylé. | |
| |
13/09/2009, 13h07
|
#4 | | | Je n'ai pas de style particulier (j'entends par là qu'il est impossible de me mettre dans une "case" comme euh je sais pas moi, les émos, ou les gothiques, ou les méga rock'n'roll -oui bon là y a que moi qui doit visualiser le truc, j'avoue-).
Je m'habile aussi bien de façon très féminine un jour (talons, slim et chemisiers ou jolie robe) que de façon très "régressive" (pour moi hein) un autre (tshirt extra large ou de mec, avec baggy et baskets).
Et ça me plait. |
| |
13/09/2009, 17h23
|
#5 | | Etat larvaire | Passe-partout si cela existe comme "style". En gros je ne me fait pas remarquer pour ma façon de m'habiller.
__________________ Rien à dire. |
| |
13/09/2009, 18h38
|
#6 | | Knowledge is Power. | Color powaaa ! 90% de mes bijoux viennent des rayons enfants .. ainsi que mes t-shirts (que je pique aux rayons garçons de 10ans). Et avec ça un jean et des converse/ballerines. 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
13/09/2009, 18h42
|
#7 | | Guest | Citation:
Posté par La Gadji J'ai pas de style et c'est ça qui est stylé. | Grave. Donc pareil, je n'ai pas de style. Je change tous les jours, selon mon état d'esprit, ma créativité, mes envies, ce que j'ai sous la main, le temps qu'il fait. J'aime refléter ce que je suis à ce moment-là. C'est tout. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29. | |