Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2009, 17h49   #161
Happy kitty, sleepy kitty

Le forum sexe et ce genre de sujet sont horribles quand on ne voit pas souvent son chéri :boxed:Rien que pour ça, c'est chiant la distance

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Julina. : : .Svena. (10/10/2009), Arabesque (10/10/2009), Mèng (11/10/2009), Unsa' (10/10/2009), Wayzea (10/10/2009)
Vieux 11/10/2009, 11h39   #162
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Pars à Londres

Quoi de mieux que de vivre entouré de son amoureux à gauche et de Primark à droite?
Tout le monde me dit ça mais bon je viens d'être embauchée (1er septembre) et je fais exactement ce que je voulais faire donc je me vois mal démissionner.
Et puis aller dépenser les sous de mon homme dans les boutiques je pense que ça va un temps mais doit y avoir un moment où tu te demandes à quoi te sert ton bac+5....
On verra....
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 12h52   #163
Goldenfunk'y
Guest

J'ai passé une super soirée, j'ai été super gaté et je pense que l'amoureux va etre ravis de gouter mes pasta zizi, un des jolis cadeau de mes amis. c'était une super soirée avec un premier match et une premiere victoire. Très bon week end ...
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 14h22   #164
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Koubi Voir le message
Tout le monde me dit ça mais bon je viens d'être embauchée (1er septembre) et je fais exactement ce que je voulais faire donc je me vois mal démissionner.
Et puis aller dépenser les sous de mon homme dans les boutiques je pense que ça va un temps mais doit y avoir un moment où tu te demandes à quoi te sert ton bac+5....
On verra....

Je ne dis pas le contraire
Mais tu pourras sûrement retrouver une bonne place sur Londres. (je m'avance peut-être, parce que je ne connais pas ton domaine).
Mais en tout cas, à choisir, je quitterai la France à ta place. Je suis dans la même situation que toi, j'ai bientôt terminé mes études et ça m'embêterait de me retrouver serveuse avec mon Bac+5. Je crois que je réagis comme ça, parce que je n'ai pas LA place de mes rêves en terme de job ici en France.

Bref, je suis déçue pour toi et je comprends ta peine, c'était juste pour essayer de te faire sourire et garder bon espoir!
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 14h38   #165
en construction...

J'en ai marre de la distance et du téléphone. Je ne sais jamais quoi lui dire au téléphone, j'ai envie de partager ce que je vis avec lui mais pas en lui racontant seulement, en le vivant avec lui. Je pense que je vais me mettre à lui écrire, je crois que j'arriverai à lui dire des choses plus profondes au sujet de mes sentiments, mes projets, mes peurs, ce dont j'ai envie, etc. J'ai l'impression qu'après presque un an de relation on se connait assez peu. C'est génial quand on se voit, mais j'ai l'impression qu'on reste trop en surface à cause de la distance.
missMM est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à missMM : : Mèng (11/10/2009), Wayzea (11/10/2009)
Vieux 12/10/2009, 01h10   #166
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Je ne dis pas le contraire
Mais tu pourras sûrement retrouver une bonne place sur Londres. (je m'avance peut-être, parce que je ne connais pas ton domaine).
Mais en tout cas, à choisir, je quitterai la France à ta place. Je suis dans la même situation que toi, j'ai bientôt terminé mes études et ça m'embêterait de me retrouver serveuse avec mon Bac+5. Je crois que je réagis comme ça, parce que je n'ai pas LA place de mes rêves en terme de job ici en France.

Bref, je suis déçue pour toi et je comprends ta peine, c'était juste pour essayer de te faire sourire et garder bon espoir!
oh oui je sais que c'était pour me remonter le moral! désolée si j'ai répondu froidement c'était pas intentionnel du tout

C'est énervant parce que on pensait en avoir plus que pour 3 mois et là tout est remis en cause mais bon on a l'habitude on va rebondir! Au pire on coupe la poire en 2 et on se prend un appart à Lille
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Wayzea (12/10/2009)
Vieux 12/10/2009, 08h55   #167
Blood like lemonade.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! (cri du coeur)
Il a débarqué chez moi hier soir par surprise. On ne savait pas quand on se reverrait et il on se manquait alors il est venu et il est là pour au moins 2 semaines !!
Je suis super heureuse. En ce moment même il est en train de dormir dans mon lit et il est trop chou.
Je l'aime je l'aime je l'aime !!
J'ai hâte que les nuits à deux soit enfin définitives et plus pour un temps limité.
Ampernelle est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Ampernelle : : Julina. (12/10/2009), Leech (12/10/2009), Little Bee (12/10/2009), Mèng (12/10/2009), Tiny (12/10/2009), Unsa' (13/10/2009), Wayzea (12/10/2009)
Vieux 12/10/2009, 19h37   #168
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

J-1, J-1, J-1 lalalala.

C'est pas trop tôt, j'commencais à m'impatienter moi. Non mais, 2 semaines sans HIMYM et TBBT ! Ceci est du second degrès, bien fûr .

Leech est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 19h11   #169

Bon demain je serais dans ses bras!! Donc plus que quelques heures...
J'ai survécue au 3 semaines même si je trouve ça vraiment long quand on est pas habitué!
Je n'ai même pas déprimé ni pleuré
Je suis plutôt fière de moi!

.Svena. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 00h12   #170
oh yeah ur skin & bones ♪

il a rajouté deux jours! c'est la fête!
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mèng : : Ampernelle (16/10/2009), Wayzea (16/10/2009)
Vieux 16/10/2009, 10h05   #171
Pseudo inconnu
Guest

Il vient me chercher à la gare ce soir, ça va être un we express vu qu'il reprend l'avion dimanche à 15h mais c'est toujours ça!!!
En tout cas j'ai hâte pour ce soir, j'aime bien quand on se fait des soirées un peu loose où on loque tous les 2 devant la télé en se faisant des calins comme si on avait toute la vie devant nous...alors qu'on a même pas 48h
ça fait du bien de vivre comme si on avait le temps et sans se mettre la pression de "il faut absolument qu'on fasse un truc spécial"
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 23h16   #172
Happy again <3
EcriveuZ madmoiZelle

Pour celles dont le chéri revient environ un week-end par mois (parfois deux), il privilégie qui? Vous, ou ses amis? ....

Leely est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 23h24   #173
en construction...

Citation:
Posté par Leely Voir le message
Pour celles dont le chéri revient environ un week-end par mois (parfois deux), il privilégie qui? Vous, ou ses amis? ....
Moi, mais il faut dire aussi qu'il n'y a pas d'amis là où je suis. Il vient pour moi et personne d'autre. \o/
missMM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 23h34   #174
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Au début j'aurais dit ses amis car il a une vraie bande de potes qui tient depuis 10 ans et qui sont dans une 3ème ville par rapport à nous. En gros quand on se voit dans la ville où sont ses potes il les privilégie mais ça me paraît normal étant donné qu'ils se voient très peu

Il est venu me chercher à la gare et il m'avait acheté un nounours lol parce que la dernière fois je l'avais saoulé (pour déconner bien sûr) parce que son colloc en avait acheté un à sa copine... c'est chou
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 23h57   #175
Ridonkeylus

Citation:
Je dirai que trois week-ends sur quatre me sont consacrés. Les autres, c'est pour sa famille et ses amis.

Il arrive vendredi soir! Vivement!
Vieux 17/10/2009, 11h15   #176
Happy again <3
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par missMM Voir le message
Moi, mais il faut dire aussi qu'il n'y a pas d'amis là où je suis. Il vient pour moi et personne d'autre. \o/
Citation:
Posté par Koubi Voir le message
Au début j'aurais dit ses amis car il a une vraie bande de potes qui tient depuis 10 ans et qui sont dans une 3ème ville par rapport à nous. En gros quand on se voit dans la ville où sont ses potes il les privilégie mais ça me paraît normal étant donné qu'ils se voient très peu
Citation:
Je dirai que trois week-ends sur quatre me sont consacrés. Les autres, c'est pour sa famille et ses amis.
Vous avez de la chance... Moi je passe toujours après ses potes.

Leely est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 20h33   #177
Happy kitty, sleepy kitty

Dans 5 dodos je le revoie (oui, je compte comme les petits enfants!)

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Wayzea (18/10/2009)
Vieux 18/10/2009, 20h44   #178

Et moi 6 dodos
Ma semaine va être bien remplie donc elle passera encore plus vite. Et dans une semaine, on sera à un super concert ensemble !
Arabesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 20h47   #179
.Saskia
Guest

Ca m'agace, cette situation. Je dois me faire opérer des dents de sagesse samedi prochain, déjà, l'opération m'angoisse parce que je déteste tout ça, je suis vraiment stressée et justement j'aimerai qu'il soit là... Et en plus de ça s'ajoute le stress du résultat de l'opération. Est-ce que ça va durer longtemps? C'est de ça que dépend mon départ pour Nice. Si je suis encore patraque le mercredi je ne pourrais pas partir. Et je n'envisage pas qu'on ne se voit pas jusqu'au 25 décembre...

Alors je suis doublement stressée et c'est fatiguant.
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 20h50   #180
Ridonkeylus

Citation:
Vous avez de la chance... Moi je passe toujours après ses potes.
Purée, fuck. J'imagine que tu lui en as déjà soumis quelques mots? Au moins que ça soit équitable, ça me parait plus logique.

Comme Julina, J-5 dodos!
Répondre

Tags
amour, aussi, couples, disatnce, distance, relation, relation à distance, vivez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"En Gaule ce ne sont pas forcément les plus talentueux qui sont les plus riches" (dixit Panoramix dans Astérix et Cléopatre)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY