23/09/2009, 15h01
|
#81 | | Blood like lemonade. | Le voilà repartit depuis ce matin. J'ai passé 6 jours merveilleux et maintenant sans lui ça fait tout vide. Et me dire que ce soir je dors à nouveau seule m'achève.
C'était si bon ce semblant de vie à deux (même dans 9m²) J'ai vraiment hâte d'être à l'année prochaine.
Et je ne sais pas quand je le revois..
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
23/09/2009, 17h49
|
#82 | | Ridonkeylus | Il vient me voir dans 9 dodos
Pendant les 2 derniers mois de séparation, j'ai pas mal remis en question ma situation avec Lui. Mais en étant près de lui, c'est une évidence en fait. C'est lui et pas un autre. Ce dernier WE passé ensemble m'a fait beaucoup de bien! Mais maintenant, y a plus moyen de se refaire des longues périodes comme ça, 2 mois d'éloignement deux fois de suite, c'est beaucoup trop.
Aujourd'hui j'ai reçu une carte de lui. Il l'a écrite pendant que j'avais le dos tourné, trop occupée à écrire les miennes ^^ C'est du n'importe quoi, et je l'adore. |
| |
23/09/2009, 17h59
|
#83 | | Guest | comme j'avais trop envie de le voir j'ai voulu lui faire une surprise en sautant dans le train pour londres ce we mais à 450€ l'AR je me suis vite calmée, on va dire qu'il me manque pas tant que ça hein! | |
| |
23/09/2009, 18h05
|
#84 | | Mille quatre-ving seize. | Citation:
Posté par Wayzea Il vient me voir dans 9 dodos  | Pareil, sauf que je vais le voir ! J'ai hâââââââââte.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
23/09/2009, 18h08
|
#85 | | en construction... | Je ne sais pas quand on va pouvoir se voir et ça me rend un peu triste, surtout que j'ai du mal à garder contact à distance, je suis toujours prise de doutes existentiels quand à notre relation.
Il est mignon, il cherche un stage près de moi. Le souci c'est que à cause de ma recherche d'emploi, je suis aussi particulièrement mobile... A suivre...
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
23/09/2009, 21h49
|
#86 | | | J'aime bien l'avoir au téléphone le soir, même quand on n'a plus rien à se raconter, j'aime bien continuer à parler avec lui de tout et n'importe quoi juste pour le plaisir de l'entendre, d'avoir un petit moment privilégié avec lui. Mais il ne comprend pas vraiment ce besoin je crois, pour lui quand on a plus rien de neuf à dire, et ben on raccroche. C'est frustrant.
__________________ ... My smile is all i have to offer you... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tromb0ne (24/09/2009)
23/09/2009, 23h57
|
#87 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | j'attends toujours qu'il m'appelle ... sa voix me manque
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
24/09/2009, 03h19
|
#88 | | rock'n'roll | Ça fait 1 mois que je vis une realtion a distance, et je trouve sa déchirant en fait. Je suis pas le genre de fille qui a confiance en elle, j'ai besoin qu'on me dise qu'on m'aime, qu'on me trouve belle, qu'on a besoin de moi aussi. On se revoit tous les week ends, mais la semaine est tellement douloureuse, surtout quand je vois ma meilleure qui vis l'amour parfait avec son copain depuis plus d'un an. J'en ai marre !
J'irais le rejoindre l'année prochaine, si les projets ne changent pas, mais d'ici ce temps, c'est vraiment difficile, et j,espère de tout coeur, réussir a passer au travers, parce que pour le moment, j'ai beaucoup de difficulté à surmonter cette épreuve... Citation: |
J'aime bien l'avoir au téléphone le soir, même quand on n'a plus rien à se raconter, j'aime bien continuer à parler avec lui de tout et n'importe quoi juste pour le plaisir de l'entendre, d'avoir un petit moment privilégié avec lui. Mais il ne comprend pas vraiment ce besoin je crois, pour lui quand on a plus rien de neuf à dire, et ben on raccroche. C'est frustrant.
| La meme !
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour.
Modifié par Tromb0ne 24/09/2009 à 03h22.
|
| |
24/09/2009, 11h06
|
#89 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | eh bien nous aussi ça nous arrive de ne rien trouver à se dire au téléphone, même si on est super heureux d'entendre la voix de l'autre. mais des fois c'est comme ça, ça bloque.
nous dans ce cas là on commence à faire les gamins et raconter n'importe quoi. y'a toujours un truc à raconter en fait.
| |
24/09/2009, 14h36
|
#90 | | Guest | Mon chéri est trop chou, je lui ai envoyé un mail pour ma plaindre (!) que j'avais la migraine et il m'a renvoyé ça " Je te fais un calin d'ordi.... ): " avec cet espèce de petit bonhomme en parenthèse haha je suis fan
(oui on est niais et alors?)
EDIT : ah c'est nul ça mets un smiley automatique sur madz.... | |
| |
25/09/2009, 00h30
|
#91 | | | Je l'ai eu au téléphone en début de soirée. Quand il a voulu raccrocher au bout de 5 minutes, je lui ai expliqué que j'avais besoin de lui parler plus longtemps, même si on n'avait rien de précis à se dire, juste pour le plaisir d'avoir un moment avec lui. Il n'a pas compris. On s'est engueulés.
Et après plus tard dans la soirée, j'ai reçu un message tout mignon où il me disait de le rappeler dès que j'aurai fini ce que je faisais. Je l'ai rappelé, il était tout gentil, tout attentionné. Je sais pas ce qu'il s'est passé entre temps, il a peut être réfléchi, ou alors quelqu'un lui a expliqué que mon attente n'étais pas complètement délirante. Mais en tout cas ça fait du bien.
| |
25/09/2009, 20h29
|
#92 | | Completement paumée | Question du jour : Comment faire pour savoir s'il m'aime vraiment ? J'aimerais tellement savoir comment se comporte un garçon loin de sa copine lorsqu'il est vraiment amoureux...
__________________ " L'amour est aveugle... et sa canne est rose. " |
| |
25/09/2009, 21h05
|
#93 | | Exiger, c'est donner. | J'ai fait un test qui disait que mon mec était quelqu'un qui, avec de nombreux petits gestes tenait énormément à moi. En fait, j'ai enchainé les tests "couples". J'aurais pas du. J'aurais pas du réaliser qu'il était amoureux. |
| |
25/09/2009, 21h09
|
#94 | | Moral au beau fixe | Il a internet dans sa chambre. Et MSN, c'est le mal ! Finalement, je crois que l'on va garder le bon vieux téléphone.
__________________ "J'veux m'enfuir, j'veux partir, j'veux d'l'amour, du plaisir, d'la folie, du désir, j'veux pleurer et j'veux rire." |
| |
25/09/2009, 21h12
|
#95 | | en construction... | Rha j'aime pas quand on ne se voit pas pendnat un moment, j'ai l'impression qu'on ne se comprend plus. Je lui parle de ma mamie qui est malade et va probablement mourir dans les prochains jours, et après je passe à autre chose et rigole un peu, et lui me dit que ce n'est pas le moment de rire... mais justement j'ai besoin de me détendre et puis la vie continue. Bref, c'est un exemple mais c'est malheureusement souvent comme ça quand on est loin, on ne comprend pas bine ce que vit et ressent l'autre.
| |
25/09/2009, 21h22
|
#96 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | Citation:
Posté par Lil' Doll Question du jour : Comment faire pour savoir s'il m'aime vraiment ? J'aimerais tellement savoir comment se comporte un garçon loin de sa copine lorsqu'il est vraiment amoureux... | eh bien moi je pense que ça se sent. s'il est amoureux, il est heureux d'entendre ta voix, impatient de te parler. de partager avec toi ses journées. il sait quand tu ne vas pas bien juste au son de ta voix. il veut être là pour toi et fait de son mieux pour te donner le sourire avec ce qu'il peut. et il réussit à le faire, parce que ça vient du cœur, parce que ça lui fait plaisir de faire tout ça.
je ne sais pas si je réponds à ta question mais c'est ce que je pense (en résumé)
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus.
Modifié par Mèng 25/09/2009 à 21h54.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Devka. (25/09/2009)
25/09/2009, 21h47
|
#97 | | | Citation:
Posté par Mèng eh bien moi je pense que ça se sent. s'il est amoureux, il est heureux d'entendre ta voix, impatient de te parler. il partager avec toi ses journées. il sait quand tu ne vas pas bien juste au son de ta voix. il veut être là pour toi et fait de son mieux pour te donner le sourire avec ce qu'il peut. et il réussit à le faire, parce que ça vient du cœur, parce que ça lui fait plaisir de faire tout ça.
je ne sais pas si je réponds à ta question mais c'est ce que je pense (en résumé) | Je suis d'accord avec toi mais il y a des exceptions. J'ai eu une discussion houleuse avec lui hier à ce sujet et j'ai compris que ce n'est pas parce qu'il n'éprouvait pas forcément le besoin de m'appeler souvent et/ou longtemps qu'il ne m'aimait pas. Il a aussi compris mon point de vue (j'ai besoin de lui et si on ne s'appelle pas souvent, j'ai peur qu'on finisse par se construire chacun une vie où l'autre n'aura plus sa place) et puis hier il fait plein d'effort, c'est trop mignon. Depuis hier soir j'ai un sourire collé sur le visage.
Enfin si ça t'inquiètes Lil' Doll il faut que tu essayes de lui en parler. Et tu comprendras qu'il t'aime quand tu verras ses efforts pour te rassurer.
| |
25/09/2009, 21h55
|
#98 | | en construction... | C'est marrant, en lisant les derniers messages sur le besoin d'appels réguliers, j'ai l'impression d'être un garçon et lui la fille de notre couple...  Mais j'aimerais bien avoir du forfait pour l'appeler là tout de suite (lui aussi est à sec malheureusement) parce que comme expliqué plus tôt msn et compagnie c'est nul !
| |
25/09/2009, 22h32
|
#99 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | Citation:
Posté par Tiny Je suis d'accord avec toi mais il y a des exceptions. J'ai eu une discussion houleuse avec lui hier à ce sujet et j'ai compris que ce n'est pas parce qu'il n'éprouvait pas forcément le besoin de m'appeler souvent et/ou longtemps qu'il ne m'aimait pas. Il a aussi compris mon point de vue (j'ai besoin de lui et si on ne s'appelle pas souvent, j'ai peur qu'on finisse par se construire chacun une vie où l'autre n'aura plus sa place) et puis hier il fait plein d'effort, c'est trop mignon. Depuis hier soir j'ai un sourire collé sur le visage.
Enfin si ça t'inquiètes Lil' Doll il faut que tu essayes de lui en parler. Et tu comprendras qu'il t'aime quand tu verras ses efforts pour te rassurer. | oui t'as raison. mais je pense que ça se sent plus qu'autre chose. il se peut qu'il y ait des circonstances qui font qu'on ne se parle pas pendant 4 jours entiers par exemple! mais ça n'empêchera pas le fait que vous sentirez votre cœur battre très fort tous les deux tellement ça vous a manqué.
moi je crois en une chose, quand on aime vraiment, la distance ne nous fera pas oublier l'autre.
même si ça rend certaines choses plus dures parfois...
| |
25/09/2009, 23h28
|
#100 | | Completement paumée | Justement, je ne ressens pas de manque en ce qui le concerne. Il fait sa vie et en gros je dois faire la mienne, puis quand on se verra, ce sera cool. J exagère peut être la chose mais il ne m'appelle pas tous les jours. En général, les sms oui mais j'aimerais qu'il se différencie des autres garçons qui peuvent m'envoyer des messages. Je suis consciente que c est inutile de se dire tous les jours qu on s aime parce que c est censé être une évidence mais j en ai besoin. Et lorsqu on en parle, il s emporte. Plus le temps passe et plus je doute de ses sentiments, et plus il m en veut parce que j en doute justement. J ai peur de tout gacher. Je suis sure que tout est de ma faute mais je ne sais plus quoi faire. L année est super importante pr moi et j aimerais qu il me soutienne. Je suis tellement desespérée que je vous raconte ma vie.. J ai l impression que personne ne me comprend 
__________________ " L'amour est aveugle... et sa canne est rose. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28. | |