02/11/2011, 12h34
|
#961 | | Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ! | Citation:
Posté par Louis Je sais que tu n'as rien demandé mais je vais essayer de répondre  .
1. La peur n'évite pas (n'enlève pas) le danger
2. Mon conseil ultime : arrête de penser à ça. Voile-toi (protège-toi). Tu sais pourquoi tu es avec lui, ce qu'il t'apporte. Ecoute-toi, uniquement. C'est pour toi que tu es avec lui.
3. Il ne te présente à personne. Séparer le social du privé. C'est comme préserver un joyau dans un écrin. Je ne trouve pas ça forcément négatif.
Je pense que l'on a toujours le choix de la représentation que l'on se fait de la situation.
Donc voilà : laisse tomber.
Des peurs on en a toujours mais elles servent pas à grand chose dans cette situation. J'ai décidé pour ma part qu'elles étaient inefficientes pire elles me bouffent, donc j'arrête. Faut pas être masochiste, quoi !
J'aime bien cette citation (elle vaut pour toutes les cognitions et sentiments qui nous croquent, non ?) :
"Pour chaque minute où vous êtes en colère, vous perdez soixante secondes de bonheur." (Ralph Waldo Emerson) | C'est pas forcément facile de laisser tomber, de ne pas faire attention à ses peurs... Mais merci, beaucoup  |
| |
02/11/2011, 21h09
|
#962 | | Dingue de son mec | Il fait pas mal d'effort en ce moment pour essayer de me motiver à bosser, et je trouve ça chouette. Du coup je bosse rien que parce que ça me fait plaisir qu'il essaye de me motiver, et que je voudrais pas qu'il le fasse pour rien, peu importe si ses arguments sont bidons (ou pas) (et puis il est mignon quand il est à court d'argument avec ses "allez, je serai fier de toi !")
Et puis ça n'allait pas très bien le mois dernier, et alors que je me plaignais, que j'étais pas agréable, qu'on s'était pas vus depuis beaucoup plus longtemps que d'habitude et que je faisais pas assez attention à lui, il ne m'a rien fait sentir et il a été d'un soutien de ouf.
J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir, il m'aide infiniment.
Depuis la semaine qu'on a passé ensemble, je suis moins jalouse. Je suis rentrée qu'il y a 2 jours, mais je sens que je serai moins jalouse, à long terme, ce qui serait très très bien. On s'est disputés parce que lui était jaloux. Alors que le garçon dont il était jaloux, j'en ai tellement rien à faire, c'est ouf ! Et il m'est arrivée de réagir plus ou moins de la même façon plus ou moins pour la même chose. Mais là, les rôles étaient inversés... Du coup je me suis dit qu'il pensait peut-être la même chose que moi, quand j'étais jalouse. Et depuis, j'ai l'impression que tout est suuuper, hyper loin de notre couple, que rien ne peut l'atteindre. Et ça me fait du bien.
Modifié par Système 02/11/2011 à 21h19.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Fraen (02/11/2011)
02/11/2011, 22h23
|
#963 | | Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ! | Enfin ! J'ai réservé mes billets d'avion pour la semaine prochaine. Je vais pouvoir me blottir dans ses bras, l'embrasser dans le cou et lui dire que je l'aime plus que tout. J'ai tellement hâte ! |
| |
02/11/2011, 22h44
|
#964 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Il arrive le 17 décembre à 23h04, ça me parait tellement loin...
Ah oui, et puis en plus, je comptais aller le chercher a la gare, pour qu'on passe la nuit ensemble, et qu'on passe tout notre dimanche ensemble, mais non, mon école a décidé qu'on aurait un rush (cad un sujet de projet qui tombe le vendredi soir, à rendre pour le dimanche soir, cad qu'on passe notre week end à l'école). Je suis dépitée. |
| |
03/11/2011, 16h59
|
#965 | | Reine Koalin | Hiiiii, j'ai reçu mes billets pour aller le voir la semaine prochaine  |
| |
05/11/2011, 16h06
|
#966 | | Wild wolf | Encore 54 jours avant de le revoir, on a fait bien plus de la moitié puisque ça fait déja 83 jours qu'on ne s'est pas vus, mais là, ça me parait tout simplement interminable, je ne supporte plus ... |
| |
12/11/2011, 11h51
|
#967 | | Dingue de son mec | Gniiiiiiiiiiihihihiiiiiiiii  |
| |
12/11/2011, 18h51
|
#968 | | Baobab. | Citation:
Posté par Sael Je vais venir sur ce topic à chaque fois que j'impatiente, encore deux jours...
Est-ce qu'il y a des Madz ici qui ont changé de ville pour vivre avec leur ami(e) ? Parce que j'y songe pour l'année prochaine et j'appréhende un peu. |
10 jours plus tard je réponds.. Oui, moi ! Si t'as des questions, hésite pas  |
| |
12/11/2011, 19h04
|
#969 | | Harry, be safe, be strong | Je vais faire mon stage près de la ville de chez mon chéri donc on va vivre ensemble pendant 2 moiiiiiiiis 
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
|
| |
: lenjomineuse (12/11/2011)
12/11/2011, 19h38
|
#970 | | Guest | Je crois que je suis de retour par ici. J'appréhende, c'est à cause de la distance qu'on avait cassé. | |
| |
13/11/2011, 17h04
|
#971 | | Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ! | Voilà, 4 jours passé chez lui. Ca m'a fait un bien fout de le retrouver, de pouvoir me blottir contre lui. Et maintenant, c'est repartie pour 3 semaines (peut-être même plus)... Il me manque déjà énormément. |
| |
15/11/2011, 07h14
|
#972 | | Nerd niaise | Je le vois que dans 10 jours  je sais que ça fait peu par rapport à d'autres madz qui voit pas leur copain avant plusieurs mois  mais là j'en peux plus de ressentir le manque physique de sa présence, je gère pas super bien le manque en ce moment, je passe mon temps à rêver de lui (mon dieu ça fait trop adolescente dit comme ça  ) |
| |
: Seluj (15/11/2011)
15/11/2011, 09h49
|
#973 | | N° 7 | Citation:
Posté par lenjomineuse Je le vois que dans 10 jours  je sais que ça fait peu par rapport à d'autres madz qui voit pas leur copain avant plusieurs mois  mais là j'en peux plus de ressentir le manque physique de sa présence, je gère pas super bien le manque en ce moment, je passe mon temps à rêver de lui (mon dieu ça fait trop adolescente dit comme ça  ) | Tout pareil, vraiment tout pareil (même pour le nombre de jours ) 
__________________ Do you like a mint ? No ? 28.07.11  |
| |
: lenjomineuse (15/11/2011)
16/11/2011, 14h02
|
#974 | | Harry, be safe, be strong | Il m'énerve. Aucun sms aujourd'hui, aucune réponse aux miens qui prenaient de ses nouvelles, par contre il a le temps de commenter des publications sur facebook. Je pourrais crever qu'il s'en rendrait même pas compte.
Et puis ça m'empêche de me concentrer pour bosser, il sait très bien que j'ai horreur qu'il ne me réponde pas, quand moi je tarde à réponse il me harcèle par contre. Et évidemment ce sera moi la méchante parce comme monsieur à son concours demain, j'aurais le droit de rien lui dire sinon il sera déconcentrer.
Les mecs c'est nul.
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
|
| |
16/11/2011, 14h17
|
#975 | | Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ! | Citation:
Posté par Fraen Il m'énerve. Aucun sms aujourd'hui, aucune réponse aux miens qui prenaient de ses nouvelles, par contre il a le temps de commenter des publications sur facebook. Je pourrais crever qu'il s'en rendrait même pas compte.
Et puis ça m'empêche de me concentrer pour bosser, il sait très bien que j'ai horreur qu'il ne me réponde pas, quand moi je tarde à réponse il me harcèle par contre. Et évidemment ce sera moi la méchante parce comme monsieur à son concours demain, j'aurais le droit de rien lui dire sinon il sera déconcentrer.
Les mecs c'est nul. | Pareil pour moi. J'ai beau lui envoyé un tas de mail, de sms il y a des fois où il ne répond pas et pourtant je le vois connecté sur facebook. Courage  |
| |
: Fraen (16/11/2011)
16/11/2011, 14h35
|
#976 | | Harry, be safe, be strong | Citation:
Posté par Eva/sion Pareil pour moi. J'ai beau lui envoyé un tas de mail, de sms il y a des fois où il ne répond pas et pourtant je le vois connecté sur facebook. Courage  | Merci
Et comme je l'avais dit, il me reproche de lui pourrir la vie à la veille de son examen. Mais merde quoi, ça fait plus d'un mois que je l'encourage, le soutien, chaque jours je lui envoie une " photo d'encouragement ", je lui ai remonté le moral quand ça n'allait pas, je l'ai boosté, forcé à réviser pour qu'il réussisse et là je m'en prends plein la gueule. Je l'ai eu au téléphone, il en avait rien à faire de m'entendre pleurer. Je lui ai dis d'aller se faire foutre. J'en suis pas fière mais c'est insupportable de le voir rester stoïque face à ma peine et à mes larmes.
|
| |
16/11/2011, 14h47
|
#977 | | Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ! | Citation:
Posté par Fraen Merci
Et comme je l'avais dit, il me reproche de lui pourrir la vie à la veille de son examen. Mais merde quoi, ça fait plus d'un mois que je l'encourage, le soutien, chaque jours je lui envoie une " photo d'encouragement ", je lui ai remonté le moral quand ça n'allait pas, je l'ai boosté, forcé à réviser pour qu'il réussisse et là je m'en prends plein la gueule. Je l'ai eu au téléphone, il en avait rien à faire de m'entendre pleurer. Je lui ai dis d'aller se faire foutre. J'en suis pas fière mais c'est insupportable de le voir rester stoïque face à ma peine et à mes larmes. | Il doit être fatigué à cause des révisions et du stress peut-être... il se rendra surement compte de son comportement après :/ |
| |
15/12/2011, 22h42
|
#978 | | Mélange instable | Voilà, c'est fini, comme dit la chanson.
Après plus de 5 ans, on en restera là, on a fini par se perdre. Pas facile de maintenir la flamme.
La décision est prise depuis 2 semaines, ça a d'abord fait très mal puis on a compris tous les deux qu'on s'etait oublié dans notre couple. On est surement les meilleurs amis du monde mais plus amoureux. Enfin, la frontière entre l'amour et la tendresse est parfois bien mince, on a fini par passer de l'autre côté.
Le dicton à la con "Loin des yeux, loin du coeur" a eu raison de nous. |
| |
16/12/2011, 11h17
|
#979 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Je le revois demain soir, après 4 mois de séparation  Je suis tellement impatiente  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ortie. :
: Evasion- (21/12/2011), Fraen (16/12/2011), Mlle3xl (31/12/2011)
20/12/2011, 21h47
|
#980 | | Fuuuuu | Citation:
Posté par Ortie. Je le revois demain soir, après 4 mois de séparation  Je suis tellement impatiente  | Je me prépare à l'inverse à le quitter pour 4 mois aussi, 4 longs mois, j'ai tellement peur. Dis (si ce n'est pas trop indiscret), ça n'a pas été trop dur à supporter? Comment as-tu géré la séparation?
Merci d'avance pour ta réponse. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28. | |