Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2011, 12h34   #961
Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage !

Citation:
Posté par Louis Voir le message
Je sais que tu n'as rien demandé mais je vais essayer de répondre .

1. La peur n'évite pas (n'enlève pas) le danger
2. Mon conseil ultime : arrête de penser à ça. Voile-toi (protège-toi). Tu sais pourquoi tu es avec lui, ce qu'il t'apporte. Ecoute-toi, uniquement. C'est pour toi que tu es avec lui.
3. Il ne te présente à personne. Séparer le social du privé. C'est comme préserver un joyau dans un écrin. Je ne trouve pas ça forcément négatif.
Je pense que l'on a toujours le choix de la représentation que l'on se fait de la situation.
Donc voilà : laisse tomber.
Des peurs on en a toujours mais elles servent pas à grand chose dans cette situation. J'ai décidé pour ma part qu'elles étaient inefficientes pire elles me bouffent, donc j'arrête. Faut pas être masochiste, quoi !

J'aime bien cette citation (elle vaut pour toutes les cognitions et sentiments qui nous croquent, non ?) :
"Pour chaque minute où vous êtes en colère, vous perdez soixante secondes de bonheur." (Ralph Waldo Emerson)
C'est pas forcément facile de laisser tomber, de ne pas faire attention à ses peurs... Mais merci, beaucoup
Vieux 02/11/2011, 21h09   #962
Dingue de son mec

Il fait pas mal d'effort en ce moment pour essayer de me motiver à bosser, et je trouve ça chouette. Du coup je bosse rien que parce que ça me fait plaisir qu'il essaye de me motiver, et que je voudrais pas qu'il le fasse pour rien, peu importe si ses arguments sont bidons (ou pas) (et puis il est mignon quand il est à court d'argument avec ses "allez, je serai fier de toi !")
Et puis ça n'allait pas très bien le mois dernier, et alors que je me plaignais, que j'étais pas agréable, qu'on s'était pas vus depuis beaucoup plus longtemps que d'habitude et que je faisais pas assez attention à lui, il ne m'a rien fait sentir et il a été d'un soutien de ouf.
J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir, il m'aide infiniment.

Depuis la semaine qu'on a passé ensemble, je suis moins jalouse. Je suis rentrée qu'il y a 2 jours, mais je sens que je serai moins jalouse, à long terme, ce qui serait très très bien. On s'est disputés parce que lui était jaloux. Alors que le garçon dont il était jaloux, j'en ai tellement rien à faire, c'est ouf ! Et il m'est arrivée de réagir plus ou moins de la même façon plus ou moins pour la même chose. Mais là, les rôles étaient inversés... Du coup je me suis dit qu'il pensait peut-être la même chose que moi, quand j'étais jalouse. Et depuis, j'ai l'impression que tout est suuuper, hyper loin de notre couple, que rien ne peut l'atteindre. Et ça me fait du bien.

Modifié par Système 02/11/2011 à 21h19.
Système est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Fraen (02/11/2011)
Vieux 02/11/2011, 22h23   #963
Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage !

Enfin ! J'ai réservé mes billets d'avion pour la semaine prochaine. Je vais pouvoir me blottir dans ses bras, l'embrasser dans le cou et lui dire que je l'aime plus que tout. J'ai tellement hâte !
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Evasion- : : lenjomineuse (02/11/2011), Système (02/11/2011)
Vieux 02/11/2011, 22h44   #964
N'empêche que j'suis une légende !

Blog

Il arrive le 17 décembre à 23h04, ça me parait tellement loin...

Ah oui, et puis en plus, je comptais aller le chercher a la gare, pour qu'on passe la nuit ensemble, et qu'on passe tout notre dimanche ensemble, mais non, mon école a décidé qu'on aurait un rush (cad un sujet de projet qui tombe le vendredi soir, à rendre pour le dimanche soir, cad qu'on passe notre week end à l'école). Je suis dépitée.
Ortie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2011, 16h59   #965
Reine Koalin

Hiiiii, j'ai reçu mes billets pour aller le voir la semaine prochaine
Otch est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Otch : : Evasion- (04/11/2011), lenjomineuse (03/11/2011)
Vieux 05/11/2011, 16h06   #966
Wild wolf

Encore 54 jours avant de le revoir, on a fait bien plus de la moitié puisque ça fait déja 83 jours qu'on ne s'est pas vus, mais là, ça me parait tout simplement interminable, je ne supporte plus ...
Scott est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 11h51   #967
Dingue de son mec

Gniiiiiiiiiiihihihiiiiiiiii
Système est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 18h51   #968
Baobab.

Citation:
Posté par Sael Voir le message
Je vais venir sur ce topic à chaque fois que j'impatiente, encore deux jours...

Est-ce qu'il y a des Madz ici qui ont changé de ville pour vivre avec leur ami(e) ? Parce que j'y songe pour l'année prochaine et j'appréhende un peu.

10 jours plus tard je réponds.. Oui, moi ! Si t'as des questions, hésite pas
Yehudi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 19h04   #969
Harry, be safe, be strong

Twitter

Je vais faire mon stage près de la ville de chez mon chéri donc on va vivre ensemble pendant 2 moiiiiiiiis
Vieux 12/11/2011, 19h38   #970
Night
Guest

Je crois que je suis de retour par ici. J'appréhende, c'est à cause de la distance qu'on avait cassé.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 17h04   #971

Voilà, 4 jours passé chez lui. Ca m'a fait un bien fout de le retrouver, de pouvoir me blottir contre lui. Et maintenant, c'est repartie pour 3 semaines (peut-être même plus)... Il me manque déjà énormément.
Vieux 15/11/2011, 07h14   #972
Nerd niaise

Blog

Je le vois que dans 10 jours je sais que ça fait peu par rapport à d'autres madz qui voit pas leur copain avant plusieurs mois mais là j'en peux plus de ressentir le manque physique de sa présence, je gère pas super bien le manque en ce moment, je passe mon temps à rêver de lui (mon dieu ça fait trop adolescente dit comme ça )
lenjomineuse est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Seluj (15/11/2011)
Vieux 15/11/2011, 09h49   #973
N° 7

Citation:
Posté par lenjomineuse Voir le message
Je le vois que dans 10 jours je sais que ça fait peu par rapport à d'autres madz qui voit pas leur copain avant plusieurs mois mais là j'en peux plus de ressentir le manque physique de sa présence, je gère pas super bien le manque en ce moment, je passe mon temps à rêver de lui (mon dieu ça fait trop adolescente dit comme ça )
Tout pareil, vraiment tout pareil (même pour le nombre de jours )
— Ont offert un Big up ! à ce post : lenjomineuse (15/11/2011)
Vieux 16/11/2011, 14h02   #974

Twitter

Il m'énerve. Aucun sms aujourd'hui, aucune réponse aux miens qui prenaient de ses nouvelles, par contre il a le temps de commenter des publications sur facebook. Je pourrais crever qu'il s'en rendrait même pas compte.

Et puis ça m'empêche de me concentrer pour bosser, il sait très bien que j'ai horreur qu'il ne me réponde pas, quand moi je tarde à réponse il me harcèle par contre. Et évidemment ce sera moi la méchante parce comme monsieur à son concours demain, j'aurais le droit de rien lui dire sinon il sera déconcentrer.

Les mecs c'est nul.
Vieux 16/11/2011, 14h17   #975

Citation:
Posté par Fraen Voir le message
Il m'énerve. Aucun sms aujourd'hui, aucune réponse aux miens qui prenaient de ses nouvelles, par contre il a le temps de commenter des publications sur facebook. Je pourrais crever qu'il s'en rendrait même pas compte.

Et puis ça m'empêche de me concentrer pour bosser, il sait très bien que j'ai horreur qu'il ne me réponde pas, quand moi je tarde à réponse il me harcèle par contre. Et évidemment ce sera moi la méchante parce comme monsieur à son concours demain, j'aurais le droit de rien lui dire sinon il sera déconcentrer.

Les mecs c'est nul.
Pareil pour moi. J'ai beau lui envoyé un tas de mail, de sms il y a des fois où il ne répond pas et pourtant je le vois connecté sur facebook. Courage
— Ont offert un Big up ! à ce post : Fraen (16/11/2011)
Vieux 16/11/2011, 14h35   #976

Twitter

Citation:
Posté par Eva/sion Voir le message
Pareil pour moi. J'ai beau lui envoyé un tas de mail, de sms il y a des fois où il ne répond pas et pourtant je le vois connecté sur facebook. Courage
Merci

Et comme je l'avais dit, il me reproche de lui pourrir la vie à la veille de son examen. Mais merde quoi, ça fait plus d'un mois que je l'encourage, le soutien, chaque jours je lui envoie une " photo d'encouragement ", je lui ai remonté le moral quand ça n'allait pas, je l'ai boosté, forcé à réviser pour qu'il réussisse et là je m'en prends plein la gueule. Je l'ai eu au téléphone, il en avait rien à faire de m'entendre pleurer. Je lui ai dis d'aller se faire foutre. J'en suis pas fière mais c'est insupportable de le voir rester stoïque face à ma peine et à mes larmes.
Vieux 16/11/2011, 14h47   #977

Citation:
Posté par Fraen Voir le message
Merci

Et comme je l'avais dit, il me reproche de lui pourrir la vie à la veille de son examen. Mais merde quoi, ça fait plus d'un mois que je l'encourage, le soutien, chaque jours je lui envoie une " photo d'encouragement ", je lui ai remonté le moral quand ça n'allait pas, je l'ai boosté, forcé à réviser pour qu'il réussisse et là je m'en prends plein la gueule. Je l'ai eu au téléphone, il en avait rien à faire de m'entendre pleurer. Je lui ai dis d'aller se faire foutre. J'en suis pas fière mais c'est insupportable de le voir rester stoïque face à ma peine et à mes larmes.
Il doit être fatigué à cause des révisions et du stress peut-être... il se rendra surement compte de son comportement après :/
Vieux 15/12/2011, 22h42   #978
Mélange instable

Voilà, c'est fini, comme dit la chanson.
Après plus de 5 ans, on en restera là, on a fini par se perdre. Pas facile de maintenir la flamme.
La décision est prise depuis 2 semaines, ça a d'abord fait très mal puis on a compris tous les deux qu'on s'etait oublié dans notre couple. On est surement les meilleurs amis du monde mais plus amoureux. Enfin, la frontière entre l'amour et la tendresse est parfois bien mince, on a fini par passer de l'autre côté.
Le dicton à la con "Loin des yeux, loin du coeur" a eu raison de nous.
bliss00 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2011, 11h17   #979
N'empêche que j'suis une légende !

Blog

Je le revois demain soir, après 4 mois de séparation Je suis tellement impatiente
Ortie. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ortie. : : Evasion- (21/12/2011), Fraen (16/12/2011), Mlle3xl (31/12/2011)
Vieux 20/12/2011, 21h47   #980
Fuuuuu

Citation:
Posté par Ortie. Voir le message
Je le revois demain soir, après 4 mois de séparation Je suis tellement impatiente
Je me prépare à l'inverse à le quitter pour 4 mois aussi, 4 longs mois, j'ai tellement peur. Dis (si ce n'est pas trop indiscret), ça n'a pas été trop dur à supporter? Comment as-tu géré la séparation?

Merci d'avance pour ta réponse.
Serah est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
amour, aussi, couples, disatnce, distance, relation, relation à distance, vivez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"L'air est fait d'oxygène CO2" (JC Vandamme)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY