16/10/2011, 20h37
|
#921 | | La musique me dit tout. | Vous êtes beaucoup loin l'un de l'autre ?
__________________ " On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime, qu'on les aimes" ♥ [ L. Chedid ] |
| |
16/10/2011, 20h56
|
#922 | | Nerd niaise | Citation:
Posté par Linedelë Moi ce dont j'ai peur,( je me répète qu'on ne s'est jamais vus,) c'est que le manque soit trop fort, en fait.. | Je pense que le manque se gère mieux quand tu as une date de fixée pour se voir. Quand je sais que je vais la retrouver à une date précise, le manque est beaucoup moins dur, dans ma tête je me fais un compte rebours. Et dès le début, nous deux c'était une relation à distance, donc dès le début le manque à fait partie de notre relation, j'ai fini par l'intégrer. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Scott (18/10/2011)
16/10/2011, 21h04
|
#923 | | Mélange instable | J'ai de plus en plus de mal avec cette distance. Ces derniers mois j'y pensais moins car c'était les vacances, j'étais très entourée par mes amis, ma famille... Et quand on se voyait c'était au moins une semaine entière. Là avec la reprise des cours c'est un week-end maximum (une ou deux fois par mois) et j'arrive vraiment pas à profiter de ces courts instants, j'en ressors mille fois plus frustrée qu'avant, et vu que j'habite seule la semaine, le manque est immense. Je traverse une période pas très très facile et j'aimerais tellement qu'il soit là quand j'en ai besoin.
Je sais vraiment pas comment je vais tenir. Des fois je me dis qu'on a pas d'avenir. Mais bon, il compte tellement pour moi.
__________________ When you knew that it was over, were you suddenly aware that the autumn leaves were turning to the color of her hair? |
| |
: Evasion- (18/10/2011)
18/10/2011, 18h46
|
#924 | | Wild wolf | Il m'a mis du petit chaud dans mon coeur hier soir et aujourd'hui en me disant "je t'aime à la folie", "toi aussi tu es trop belle", "on va trop bien ensemble", et en m'envoyant en exclu le nouvel album de Coldplay parce qu'il sait que je les aime.
Bouuuh je veux mon doudou
(Oui, parfois je viens ici pour autre chose que me plaindre) |
| |
: Fraen (19/10/2011)
18/10/2011, 20h12
|
#925 | | La musique me dit tout. | Toujours pas de billets de trains pour le miens ( :'( )
Je pense que si il ne viens viens pas je vais songer à une éventuelle rupture..
__________________ " On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime, qu'on les aimes" ♥ [ L. Chedid ] |
| |
18/10/2011, 20h54
|
#926 | | Nerd niaise | Citation:
Posté par Linedelë Toujours pas de billets de trains pour le miens ( :'( )
Je pense que si il ne viens viens pas je vais songer à une éventuelle rupture.. |
Peut-être qu'il a peur de te voir, parce que vous ne vous êtes jamais vu, si je suis bien. Il a peut-être peur de la déception qu'il pourrait provoquer. Il a peut-être peur aussi que change radicalement votre relation. |
| |
19/10/2011, 09h49
|
#927 | | Harry, be safe, be strong | Il est tout attentionné avec moi en ce moment, je suis pressée de le voir... Plus que 2 petits jours sans lui et vendredi je dors dans ses bras  om:
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fraen :
: lenjomineuse (19/10/2011), Scott (19/10/2011)
19/10/2011, 20h15
|
#928 | | La musique me dit tout. | Eh ben pour moi ce serra dans 5 jours puisqu'il m'a appelée ce midi pour me dire qu'il avait ses billets de train !
1 semaine avec lui! wahou !
| |
20/10/2011, 01h35
|
#929 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Je le vois enfin vendredi, soit demain (  ) après un mois et demi de séparation.. J'ai tellement hâte que je n'arrive pas à penser à autre chose ^^
: Fraen (20/10/2011)
20/10/2011, 15h02
|
#930 | | Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ! | Citation:
Posté par Fraen Il est tout attentionné avec moi en ce moment, je suis pressée de le voir... Plus que 2 petits jours sans lui et vendredi je dors dans ses bras | Citation:
Posté par Linedelë Eh ben pour moi ce serra dans 5 jours puisqu'il m'a appelée ce midi pour me dire qu'il avait ses billets de train !
1 semaine avec lui! wahou ! | Citation:
Posté par Sael Samedi, samedi, samedi !  Ras le bol d'attendre. | Citation:
Posté par Dodocinelle Je le vois enfin vendredi, soit demain (  ) après un mois et demi de séparation.. J'ai tellement hâte que je n'arrive pas à penser à autre chose ^^ | Vous avez justement énormément de chance. Moi je dois encore attendre 3 semaines et encore, rien n'est sur. |
| |
20/10/2011, 15h41
|
#931 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Citation:
Posté par Eva/sion Vous avez justement énormément de chance. Moi je dois encore attendre 3 semaines et encore, rien n'est sur. | Courage, je sais que ce n'est pas facile :/
Vous habitez vraiment loin loin l'un de l'autre si ce n'est pas trop indiscret ?
|
#932 | | Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ! | Citation:
Posté par Dodocinelle Courage, je sais que ce n'est pas facile :/
Vous habitez vraiment loin loin l'un de l'autre si ce n'est pas trop indiscret ? | J'habite Nantes et lui Clermont-Ferrand. |
| |
20/10/2011, 18h05
|
#933 | | La musique me dit tout. | Courage, oui ! L'attente paye, finalement ! ♥
| |
20/10/2011, 18h51
|
#934 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | On se voit lundi... Depuis le mois d'avril on ne s'était pas vu, et wow, ça va me faire un bien fou après les engueulades de cet été. |
| |
: lenjomineuse (20/10/2011)
21/10/2011, 05h17
|
#935 | | Wild wolf | Citation:
Posté par Eva/sion Vous avez justement énormément de chance. Moi je dois encore attendre 3 semaines et encore, rien n'est sur. | J'espère pour toi que tu pourras le voir ! 
J'ai complètement craqué ce soir, à ne pas savoir m'arrêter de pleurer tellement il me manque, tellement j'ai pas d'amis ici et pas de vie sociale, et que je fais que travailler, que je regrette d'être ici aux Etats Unis, que c'est nul par rapport à ce que j'attendais, que j'en pouvais plus de cette solitude, etc, et je lui racontais tout ça; Et lui était tout perdu, à me dire "mais tu sais que je suis là", ben oui, mais moi c'est de lui dont j'ai besoin, en vrai, ses bras, son odeur, ses bisous, sa présence, pas son image sur mon écran, quoi.
Et ça m'a tellement flinguée quand il m'a dit, "tiens j'ai un colis qui m'attends à la poste, je vois pas du tout ce que ça peut être, ce serait pas toi par hasard ?  " Ah bah ... Non, désolée, c'est pas de moi ... Je me suis sentie limite coupable, enfin bref, ça va pas ça va pas. Je veux rentrer à la maison. |
| |
21/10/2011, 07h14
|
#936 | | Nerd niaise | Citation:
Posté par Scott parti | J'ai préféré effacer la citation au cas ou, mais je te souhaite du courage et des bisoux  parce que oui quoiqu'on dise msn ou skype ça remplace pas du tout la présence réelle. C'est juste un palliatif. |
| |
21/10/2011, 09h58
|
#937 | | Harry, be safe, be strong | Citation:
Posté par Eva/sion Vous avez justement énormément de chance. Moi je dois encore attendre 3 semaines et encore, rien n'est sur. |  Courage. Citation:
Posté par Scott Et lui était tout perdu, à me dire "mais tu sais que je suis là", ben oui, mais moi c'est de lui dont j'ai besoin, en vrai, ses bras, son odeur, ses bisous, sa présence, pas son image sur mon écran, quoi.
. | Je te comprends, internet ne remplacera jamais la présence, et parfois je trouve ça même plus dur de voir la personne à travers l'écran sans pouvoir le toucher.   J'espère que ça va vite aller mieux
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
|
| |
21/10/2011, 18h08
|
#938 | | Wild wolf | @ Fraen et @ lenjomineuse : Merci les filles !  C'est vrai qu'à partir d'un certain moment ça fait limite plus mal qu'autre chose de le voir via ordi  |
| |
23/10/2011, 21h23
|
#939 | | Dingue de son mec | IIIIIIIIH, ok, je suis enfin avec lui, après 42 jours sans le voir, et c'est trop cool, et du coup là on fait les papys et mamies parce qu'en vrai on est trop des loques de la laïf, mais j'keaf être une loque avec lui, alors là, j'suis HEUREUSE ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Système :
: Fraen (24/10/2011), lenjomineuse (25/10/2011)
25/10/2011, 09h27
|
#940 | | La musique me dit tout. | Hop là, je suis avec lui depuis hier soir ( là il dort encore  ) Et pis c'est trop bien quoi !
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Linedelë :
: Fraen (25/10/2011), lenjomineuse (25/10/2011), Ponk (25/10/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28. | |