Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2009, 12h30   #61
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Mèng Voir le message
moi je trouve que le point positif dans une relation à distance, c'est le fait d'attendre avec impatience un coup de fil, de sentir son cœur battre très fort lorsqu'on entend sa voix. et puis y'a ces e-mails surprise ces longs e-mails aux quels on ne pense pas forcément lorsqu'on est proche de l'autre.
mais surtout, surtout, le cœur serré et l'attente à la gare/aéroport. ces minutes d'attente qui semblent être une éternité. où on a l'impression de le voir partout.
et puis, quand il est enfin là, se jeter dans ses bras et lui donner pleins de bisous. en s'en foutant des autres et de tout ce qui nous entoure.

**soupir**

j'ai hâte qu'il vienne! :heartbeat:
Mais oui, c'est trop ca!

Hier, je me suis fait une seance de marche ultra-rapide dans l'aeroport de Dublin :P Y a un des types de la garda (la police locale) qui m'a reperee, limite il ouvre meme plus mon passeport maintenant, il sait pourquoi je suis toujours pressee

Je repars lundi, faut que je profite.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea : : Mèng (19/09/2009), suspensi0n (20/09/2009)
Vieux 18/09/2009, 14h27   #62

Je prends le train tout à l'heure et j'arrive chez lui dans la soirée. Je tiens plus en place depuis ce matin tellement je suis pressée. Du coup pour m'occuper je lui ai préparé des gâteaux (oui c'est pitoyable je sais). J'espère que ça va bien se passer. En tout cas je vais en profiter à fond !

Tiny est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2009, 22h53   #63
Completement paumée

Citation:
Posté par Tiny Voir le message
Je prends le train tout à l'heure et j'arrive chez lui dans la soirée. Je tiens plus en place depuis ce matin tellement je suis pressée. Du coup pour m'occuper je lui ai préparé des gâteaux (oui c'est pitoyable je sais). J'espère que ça va bien se passer. En tout cas je vais en profiter à fond !

Profite
J'espère que ça se passera bien ! Mais j'en doute pas...
Vieux 19/09/2009, 03h51   #64
oh yeah ur skin & bones ♪

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Mais oui, c'est trop ca!

Hier, je me suis fait une seance de marche ultra-rapide dans l'aeroport de Dublin :P Y a un des types de la garda (la police locale) qui m'a reperee, limite il ouvre meme plus mon passeport maintenant, il sait pourquoi je suis toujours pressee

Je repars lundi, faut que je profite.
Citation:
interdiction de venir sur madmoiZelle alors
profitez bien. et vous revenez nous raconter ça, hein ^^

(moi je compte les jours!!)
Vieux 19/09/2009, 13h08   #65

depuis qu'il est rentré, on parle tous les jours sur msn. et ça nous rapproche de plus en plus. parce que ça nous apprend à se connaitre "intérieurement".
j'aime le fait qu'il soit calme, qu'il ne s'énerve pas vite.surtout que msn cause beaucoup de problèmes d'habitude.

je l'adore de plus en plus.
Vieux 19/09/2009, 13h40   #66
Exiger, c'est donner.

Je ne sais toujours pas si on se reverra. Rester dans le flou, c'est vraiment pas bon. J'attends un appel, un signe de vie. Pas toujours à moi de faire le premier pas !
Devka. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 14h44   #67
Divin.

J'espère le revoir pendant les vacances. I cross my fingers !
suspensi0n est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2009, 14h46   #68

Ça y est, je suis rentrée. J'ai passé un week-end absolument parfait ! On était collés l'un à l'autre tout le temps, la complicité est toujours là. Il était tout fier de me présenter à ses amis, je crois que ça s'est pas trop mal passé (enfin sauf avec deux filles qui avaient l'air de le vouloir pour elles, mais bon, je peux les comprendre :smile. Bon j'ai quand même fais une bêtise, j'ai craqué et je lui ai avoué que j'allais pas très bien et que ma nouvelle vie ici ne me plaisait pas du tout, alors que je m'étais promis de ne pas lui en parler. Mais à part ça, c'était génial et je suis trop pressée d'y retourner !

Bon et comme prévu le départ à été dur, il a dû me pousser dans le train au dernier moment sinon je crois bien que je serai restée avec lui à regarder partir ma valise. Je suis triste d'être partie mais j'ai vraiment confiance en l'avenir, il me dit de croire en nous et c'est ce que je vais faire

Enfin courage les filles, les retrouvailles c'est quand même top !

Vieux 21/09/2009, 20h49   #69
.Saskia
Guest

Argh, mon coeur est tout serré depuis dimanche soir, j'ai pleuré sur le quais de la gare, ça commence a être vraiment dur ces séparations. C'est épuisant moralement.

Bouh =(.

Trois semaines avant le prochain weekend ensemble.
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2009, 21h30   #70
Completement paumée

Après une engueulade, aucune nouvelle depuis deux jours...
Vieux 21/09/2009, 21h52   #71
en construction...

J'ai presque envie d'être au chômage bientôt pour être plus près de lui. Mais ce serait dommage quand même.
missMM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2009, 22h32   #72

Citation:
Posté par Lil' Doll Voir le message
Après une engueulade, aucune nouvelle depuis deux jours...
Oh non...J'espère que ça va s'arranger !

Plein de bisous, courage

Vieux 22/09/2009, 09h08   #73
GameuZ en puissance

Hello les filles,

je comprends tout à fait ce que vous vivez (la distance, l'attente trop longue du prochain week end...).
Je vivais à Paris, et lui en Belgique. On ne s'est vu que les week-end pendant 5 mois, jusqu'au jour où j'ai craqué... J'ai tout abandonné pour aller vivre avec lui à Bruxelles... Depuis c'est ZE big bonheur !! Et je vous le souhaite à toutes !!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 22/09/2009, 10h16   #74
Pseudo inconnu
Guest

Je bénis la mad qui a créé ce topic (Meng je crois?) car j'ai l'impression que seuls les gens qui vivent ou ont vécu ce type de relation peuvent comprendre ce qui nous poussent à continuer malgré la douleur, le manque, la jalousie....

Parce que oui il y a des moments terribles dans ce type de relation, mais les beaux moments sont également beaucoup plus fort, comme sublimés!

Bon je vous raconte mon histoire (attention pavé en perspective!):
J'ai rencontré mon chéri en terminale en mars, une amourette de lycée sans prétention, on a eu notre 1ère fois ensemble mais on n'était pas vraiment amoureux à l'époque. En septembre on part chacun de notre côté pour les études (lui à Lille, moi à Angers = 4h de train), on se voit à peu près 1 we/mois et c'est à ce moment là que les sentiments se sont vraiment installés. Comme on ne pouvait pas se voir, on passait beaucoup de temps au téléphone et on a appris à se connaître et à s'aimer, la découverte de l'âme avant celle du corps en quelque sorte!
Cette situation a duré 3 ans et je me souviens que mes amies ne prenaient pas du tout ma relation au sérieux et ça me rendait dingue parce que quand je comparais ce qu'elles vivaient avec leurs mecs respectifs et ce que nous on avait réussi à créer, ça me paraissait évident que notre histoire était mille fois plus belle et plus forte!
Ensuite je suis partie en Tanzanie et lui au Canada, la séparation allait durer un an donc je vous laisse imaginer les litres de larmes qui ont coulées sur nos joues à l'aéroport, rien que de l'écrire ça réveille des choses douloureuses!
Cette période a été extrêmement dure, c'était long, on était loin, on avait 8h de décalage, téléphoner de tanzanie c'était impossible et internet marchait quand il voulait.... Je suis ensuite partie en espagne (lui toujours au canada), ça a été plus simple de communiquer et on commençait à planifier 1 mois où je le rejoindrais en vacances, ça fait du bien d'avoir une échéance, un projet!
Ce mois a été magique mais la séparation d'autant plus compliquée, j'ai du attendre 4 mois qu'il rentre du canada. J'étais en stage à paris et lui à rennes donc on se voyait le we, ça faisait un bien fou! On a réussi à emménager ensemble 4 mois (les seuls mois où on s'est retrouvés au même endroit au même moment, fallait en profiter!!) avant qu'il reparte en stage à paris et moi à rennes. Et je vous le donne en mille, j'ai trouvé un job à Paris pour le rejoindre et monsieur est parti en stage....à Londres! Oui, on manque cruellement de coordination

Enfin voilà, ça fait 5 ans et demi que ça dure et j'ai l'impression de l'aimer plus à chaque fois que je le vois. Je ne regrette rien, je pense que sans toutes ces épreuves notre histoire ne serait pas ce qu'elle est. Et là c'est la dernière ligne droite, il rentre définitivement en décembre et on s'installe ensemble à Paris. On parle que de ça, on est excités comme 2 gosses

J'avais prévenu pour le pavé mais là j'ai fait fort quand même, en tout cas ça me fait beaucoup de bien de l'écrire!
  Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Adage. (22/09/2009), Chou&Neuz (22/09/2009), Mèng (22/09/2009), Myn (22/09/2009), Unsa' (22/09/2009)
Vieux 22/09/2009, 13h05   #75

Citation:
Posté par Koubi Voir le message
Je bénis la mad qui a créé ce topic (Meng je crois?) car j'ai l'impression que seuls les gens qui vivent ou ont vécu ce type de relation peuvent comprendre ce qui nous poussent à continuer malgré la douleur, le manque, la jalousie....

Parce que oui il y a des moments terribles dans ce type de relation, mais les beaux moments sont également beaucoup plus fort, comme sublimés!

Bon je vous raconte mon histoire (attention pavé en perspective!):
J'ai rencontré mon chéri en terminale en mars, une amourette de lycée sans prétention, on a eu notre 1ère fois ensemble mais on n'était pas vraiment amoureux à l'époque. En septembre on part chacun de notre côté pour les études (lui à Lille, moi à Angers = 4h de train), on se voit à peu près 1 we/mois et c'est à ce moment là que les sentiments se sont vraiment installés. Comme on ne pouvait pas se voir, on passait beaucoup de temps au téléphone et on a appris à se connaître et à s'aimer, la découverte de l'âme avant celle du corps en quelque sorte!
Cette situation a duré 3 ans et je me souviens que mes amies ne prenaient pas du tout ma relation au sérieux et ça me rendait dingue parce que quand je comparais ce qu'elles vivaient avec leurs mecs respectifs et ce que nous on avait réussi à créer, ça me paraissait évident que notre histoire était mille fois plus belle et plus forte!
Ensuite je suis partie en Tanzanie et lui au Canada, la séparation allait durer un an donc je vous laisse imaginer les litres de larmes qui ont coulées sur nos joues à l'aéroport, rien que de l'écrire ça réveille des choses douloureuses!
Cette période a été extrêmement dure, c'était long, on était loin, on avait 8h de décalage, téléphoner de tanzanie c'était impossible et internet marchait quand il voulait.... Je suis ensuite partie en espagne (lui toujours au canada), ça a été plus simple de communiquer et on commençait à planifier 1 mois où je le rejoindrais en vacances, ça fait du bien d'avoir une échéance, un projet!
Ce mois a été magique mais la séparation d'autant plus compliquée, j'ai du attendre 4 mois qu'il rentre du canada. J'étais en stage à paris et lui à rennes donc on se voyait le we, ça faisait un bien fou! On a réussi à emménager ensemble 4 mois (les seuls mois où on s'est retrouvés au même endroit au même moment, fallait en profiter!!) avant qu'il reparte en stage à paris et moi à rennes. Et je vous le donne en mille, j'ai trouvé un job à Paris pour le rejoindre et monsieur est parti en stage....à Londres! Oui, on manque cruellement de coordination

Enfin voilà, ça fait 5 ans et demi que ça dure et j'ai l'impression de l'aimer plus à chaque fois que je le vois. Je ne regrette rien, je pense que sans toutes ces épreuves notre histoire ne serait pas ce qu'elle est. Et là c'est la dernière ligne droite, il rentre définitivement en décembre et on s'installe ensemble à Paris. On parle que de ça, on est excités comme 2 gosses

J'avais prévenu pour le pavé mais là j'ai fait fort quand même, en tout cas ça me fait beaucoup de bien de l'écrire!
Wahou c'est beau ! Si vous avez réussi à surmonter tout ça, vous êtes presque indestructibles ! En tout cas ça me motive de lire ça...

Vieux 22/09/2009, 13h14   #76

Koubi , oui, c'est bien moi
et merci d'avoir raconté ta si belle histoire. ça me fait rêver et me donne du courage!
j'ai toujours été persuadée que lorsqu'on aime vraiment, rien ne peux nous séparer.
je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux
Vieux 22/09/2009, 13h36   #77
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Wahou c'est beau ! Si vous avez réussi à surmonter tout ça, vous êtes presque indestructibles ! En tout cas ça me motive de lire ça...
ça me plaît le côté indestructible haha!

Citation:
Posté par Mèng Voir le message
Koubi , oui, c'est bien moi
et merci d'avoir raconté ta si belle histoire. ça me fait rêver et me donne du courage!
j'ai toujours été persuadée que lorsqu'on aime vraiment, rien ne peux nous séparer.
je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux
bah encore merci alors
Et je suis d'accord avec toi, quand il y a de l'amour rien n'est impossible (ça fait cul-cul dis comme ça mais bon c'est vrai quoi!). C'est clair qu'il y a des moments pas drôles mais ça en vaut la peine et puis y'a aussi beaucoup de choses géniales à vivre hein, c'est pas un calvaire non plus
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 09h15   #78
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par ladycalilou Voir le message
On a parlé un quart d'heure sur Skype. C'est quand même le plus beau du monde le plus souriant le plus gentil et il a la plus belle voix . Y a rien d'objectif mais bon sang,il est parfait,parfait pour moi. Je le n'aime à la folie !!!
hihihi ça rend niais les relations à distance, on avait oublié de le préciser

Il n'a toujours pas internet dans son appart et c'est un peu relou, heureusement on discute toutes la journée sur nos mails pro et le soir il m'appelle du boulot (jusqu'à ce qu'il se fasse choper et que son boss lui dise qu'il faut arrêter d'appeler en France tous les soirs!).
C'est cool de l'entendre mais il est au taf donc on peut parler de tout et puis je vois pas sa bouille, ça me manque!

J'avoue que je commence à flipper ma race qu'on lui propose un taf à Londres, me sens juste pas capable de repartir pour 2 ans là uppyeyes
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 11h11   #79

hier je me suis dis que je ne dormirai pas tant qu'il ne se serait pas connecté (il ne peut se connecter que le soir). c'est fou ça, même si j'ai tous les problémes du monde, il suffit que je vois son nom apparaitre pour avoir un gros sourire! et puis je me sens mieux quand je lui parle.
et hier on a allumé nos cam. ça faisait un bail qu'on s'était pas vu.
on parle de nos projets de quand il va venir passer une semaine avec moi (ou peut être plus, je l'espère!) .

bref, il me rend heureuse! je l'adore!!!
Vieux 23/09/2009, 13h19   #80
Pseudo inconnu
Guest

Ca me manque de ne pas partager mon quotidien avec lui, de ne pas pouvoir dîner avec lui si j'ai envie, de ne pas pouvoir l'appeler autant que je veux à cause de ces tarifs délirants entre la France et la Suisse, de ne pas pouvoir toquer à sa porte en disant "surprise!" pour lui voler un câlin...

Parfois, la distance pèse...
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Navy. (23/09/2009)
Répondre

Tags
amour, aussi, couples, disatnce, distance, relation, relation à distance, vivez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Il a un p'tit peu tendance à prendre tout le monde pour des cons." (Kaamelott)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY