14/09/2009, 21h44
|
#41 | | Completement paumée | Citation:
Posté par Tiny En fait je suis pas du tout zen par rapport à cette fille mais je ne le lui dis pas vraiment (enfin juste quelques petites piques qui m'échappent mais c'est tout) parce que je sais pertinemment que ça ne changerait rien. Je sais qu'il a tendance à être plus proche des filles que des garçons mais qu'il ne dépassera pas les limites qu'il s'est fixé (après le problème c'est qu'on n'a pas toujours les mêmes limites mais bon !). Par contre je ne fais absolument pas confiance aux filles que je ne connais pas donc ça me stress pas mal ! Mais ce week-end je vais là bas et si elle me plaît pas, je vais lui montrer à qui il est, non mais ! |
T'as bien raison ! N'hésite pas à lui en parler pour qu'il prenne conscience de tes inquiétudes. Tu parles de limites différentes, qu'est ce que tu entends par là ? |
| |
14/09/2009, 21h52
|
#42 | | Completement paumée | Citation:
Posté par Stacie Je vous rejoins. Notre relation est toute récente (3 semaines même si j'ai l'impression que ça fait plus), on est séparé par 1h30 de trajet. Je sais que ça semble n'être que dalle par rapport aux distance que vivent certaines d'entre vous. On se voit tout les week-ends, on s'appelle tout les soirs au minimum 15 min. On évite msn car on sait pertinemment que ça n'engendrais que des prises de tête. On essaye de passer le maximum de temps ensemble le w-e. Pour l'instant ça se passe bien. Je trouve que cette distance est intéressante dans notre relation et la rend plus belle. Je suis assez indépendante et lui aussi, le fait qu'on ne se voit pas la semaine nous permet de nous consacrer à nos études, de passer plus de temps avec notre famille, amis etc. Du coup, le week end on est heureux de se retrouver et on fait de notre mieux pour que le peu de moments passés ensemble soient magiques. Mais cette relation à distance a failli ne jamais commencer, au début il m'avait prévenu qu'il ne voulait pas de ce genre de relation. Je ne sais pas comment, ni pourquoi mais il a changé d'avis.  | En tout cas, tu as bien de la chance de pouvoir le voir le weekend 
C'est vraiment le genre de relations à distance qu'on voudrait vivre !
Y en a qui ont de la chance... |
| |
14/09/2009, 22h04
|
#43 | | | Citation:
Posté par Lil' Doll T'as bien raison ! N'hésite pas à lui en parler pour qu'il prenne conscience de tes inquiétudes. Tu parles de limites différentes, qu'est ce que tu entends par là ? | Bah par exemple ça ne le dérangerait pas que je dorme avec un ami, donc ça lui paraitrait normal de pouvoir le faire avec une amie et en faisant ça il n’aurait pas l’impression de me trahir puisqu’il ne dépasse pas ses propres limites. Alors que moi ça me dérangerait quand même un peu qu’il le fasse donc je ne me permettrais pas de le faire.
Enfin ceci n'est pas un bon exemple (ça serait pas non plus un drame pour moi si il dort avec une fille parce qu’il ne peut pas faire autrement) mais je n’en avais pas d’autres en tête.
Et oui j'essayerai de lui en parler si ça continue mais j'ai trop peur de gâcher les moments qu'on va passer ensemble !
__________________ ... My smile is all i have to offer you... |
| |
14/09/2009, 22h42
|
#44 | | Completement paumée | Citation:
Posté par Tiny Bah par exemple ça ne le dérangerait pas que je dorme avec un ami, donc ça lui paraitrait normal de pouvoir le faire avec une amie et en faisant ça il n’aurait pas l’impression de me trahir puisqu’il ne dépasse pas ses propres limites. Alors que moi ça me dérangerait quand même un peu qu’il le fasse donc je ne me permettrais pas de le faire.
Enfin ceci n'est pas un bon exemple (ça serait pas non plus un drame pour moi si il dort avec une fille parce qu’il ne peut pas faire autrement) mais je n’en avais pas d’autres en tête.
Et oui j'essayerai de lui en parler si ça continue mais j'ai trop peur de gâcher les moments qu'on va passer ensemble ! | Il n'est pas jaloux contrairement à toi, c'est ça ?
Je pense que si tu te comportes comme si ça ne t'affectait pas, ça gâcherait quand même les moments que vous partagez puisque ça te pèsera intérieurement! |
| |
14/09/2009, 22h46
|
#45 | | Soudainement optimiste | Il y a des chances que je vienne poster ici d'ici peu. Et ça m'enchante pas tellement...
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
14/09/2009, 22h49
|
#46 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Tiny Et oui j'essayerai de lui en parler si ça continue mais j'ai trop peur de gâcher les moments qu'on va passer ensemble ! | Oui, c'est tentant de garder tout pour soi pour profiter des rares moments passés à deux. Néanmoins, il est + commode de parler en face à face.
MSN c'est vraiment la pire invention du monde entier en terme de communication. Ca embrouille tout le monde, il n'y a pas le ton de la phrase, tout est objet à une mauvaise interprétation. Surtout quand on est sur les nerfs à cause de la distance.
Dis lui franchement ce que tu as sur le coeur, afin qu'il puisse faire plus attention à ce qu'il fait.
Il devrait comprendre. C'est pas comme si tu voulais qu'il s'enferme pour ne plus côtoyer d'êtres humains ^^ Au contraire, ça devrait lui flatter l'égo que tu sois un brin jalouse. |
| |
14/09/2009, 23h02
|
#47 | | | Citation:
Posté par Lil' Doll Il n'est pas jaloux contrairement à toi, c'est ça ?
Je pense que si tu te comportes comme si ça ne t'affectait pas, ça gâcherait quand même les moments que vous partagez puisque ça te pèsera intérieurement! | Citation:
Posté par Wayzea Oui, c'est tentant de garder tout pour soi pour profiter des rares moments passés à deux. Néanmoins, il est + commode de parler en face à face.
MSN c'est vraiment la pire invention du monde entier en terme de communication. Ca embrouille tout le monde, il n'y a pas le ton de la phrase, tout est objet à une mauvaise interprétation. Surtout quand on est sur les nerfs à cause de la distance.
Dis lui franchement ce que tu as sur le coeur, afin qu'il puisse faire plus attention à ce qu'il fait.
Il devrait comprendre. C'est pas comme si tu voulais qu'il s'enferme pour ne plus côtoyer d'êtres humains ^^ Au contraire, ça devrait lui flatter l'égo que tu sois un brin jalouse. | Je vais suivre vos conseils et essayer d'en discuter avec lui tranquillement ce week-end. Faut que j'arrive à lui faire comprendre ce qu'il en est vraiment et pas qu'il transforme ça en débat confiance/pas confiance en lui. Et puis j'irai observer la fille en question de plus près, si je la trouve digne de confiance ça arrangera tout ! (et si elle ne me plaît pas...bah on verra bien !)
| |
15/09/2009, 20h27
|
#48 | | Ridonkeylus | Exact Unsa'. J'aimerai y croire quand même 
N'empêche que le mien est comme ça (en tout cas c'est ce qu'il me dit). Je ne conçois pas qu'on puisse me tromper si on m'aime. Si on le fait, ce que la personne ne m'aime pas, je n'irai pas chercher plus loin.
Après il y a une différence entre avoir un désir passager pour quelqu'un d'autre, et passer à l'acte, comme tu dis.
Ça vient sûrement du fait que je ne dissocie pas Amour et Sexe.
Mais je m'éloigne  |
| |
15/09/2009, 20h31
|
#49 | | Guest | Ca m'obsède un peu aussi. J'ai osé, il y a quelques temps, après qu'il m'ait confié que ça bouffait un de ses potes, la question : "Tu ressens un manque, de n'avoir connu que moi ?".
Il dit non, rien d'obsédant, mais oui, dans l'absolu, l'idée d'une autre chatte, ça le tente. Et il ne fera rien. Jamais. Mais parfois, comme tout être humain, il y pense.
Ses désirs sont humains, normaux, et j'ai les mêmes. MAIS putain, quand j'y pense, ça me file de ces angoisses :/
Je passe ma première nuit dans son appart demain, normalement. (je dis normalement parce que j'ai toujours peur de me porter la poisse en écrivant ) | |
| |
15/09/2009, 20h34
|
#50 | | en construction... | Malheureusement, je suis concernée par ce topic. Nous n'avons que 2 semaines dans le même ville donc ça va, je me suis plus ou moins habituée à cette situation, mais c'est quand même vachement mieux quand il est là. C'est triste mais cet été, après deux mois de séparation, j'avais un peu oublié combien je suis bien avec lui. Heureusement, ce week-end me l'a bien remis en mémoire.. oui, je suis niaise aujourd'hui.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
15/09/2009, 21h38
|
#51 | | Trop de boulot | Je suis actuellement en erasmus en Grande Bretagne, et mon chéri est resté en France... Je suis partie depuis peu mais j'ai l'impression que ça fait des années déjà. En France on est déjà en temps normal séparés par 2h de trajet mais on se voit presque tous les weeks ends, et là ça fait bizarre. J'essaye de profiter de mon expérience à l'étranger mais j'ai quand même plus que hâte de le revoir, et j'en peux déjà plus de ne lui parler que par msn et skype.
Courage à toutes!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
15/09/2009, 23h28
|
#52 | | | Je l'ai eu au téléphone ce soir. Après un petit moment de discussion houleuse, c'est redevenu parfait (aussi parfait qu'avant la distance). Je l'aime, vraiment. Et je crois bien que c'est réciproque  .
| |
16/09/2009, 12h16
|
#53 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | j'ai lu vos petites histoires, et je peux vous dire que vous êtes vachement courageuses!
pour ce qui est du fait de tromper, je suis d'accord qu'il faut faire confiance à l'autre et puis tout se dire. on est bien d'accord que la distance n'arrange pas les choses des fois. comme l'a dit une mad', cela dépend de la situation.
mais c'est aussi un risque à prendre si on accepte une relation comme celle-ci.
moi je pense que si on se dit prête à être avec quelqu'un alors qu'il est à des milliers (ou centaines pour les chanceuses) kilomètres de soit, c'est que c'est une personne qui vaut vraiment le coup. ce serait trop dommage de gâcher cette magie avec une tromperie :/
pour ma part, mon copain et moi ne vivons pas dans le même pays, mais il voyage énormément avec son boulot. d'ailleurs là, la chance a voulu qu'on l'envoie bosser dans un pays juste à coté du mien  alors j'ai hâte qu'il finisse de faire ce qu'il a à faire et qu'il me rejoigne.
disons, encore deux semaines 
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus.
Modifié par Mèng 16/09/2009 à 12h39.
|
| |
17/09/2009, 13h31
|
#54 | | | On a une relation en yo-yo en ce moment. Un jour c'est parfait, le lendemain c'est pourri et on se prend la tête pour n'importe quoi...Je crois vraiment que la distance amplifie tout, les moments complices mais aussi les disputes (et je dois avouer que ça me fait peur). Il faut qu'on apprenne tous les deux à être plus conciliants et à ne pas démarrer au quart de tour, mais c'est pas facile de changer comme ça du jour au lendemain.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wayzea (18/09/2009)
17/09/2009, 14h09
|
#55 | | Fire Girl | Je vous rejoins la mort dans l'âme. C'est pas forcément une grande distance, puisqu'on se verra dès le vendredi jusqu'au dimanche ou lundi selon mon budget, et qu'on est séparé d'une heure de train/voiture, donc c'est pas si monstrueux.
Mais voilà ça fait presque 5-6 mois que je vis 7j/7 chez lui, on a pritdes sacrés repères et c'est un peu une grosse claque in my face de retourner à l'époque du lycée (et encore, au lycée on se voyait deux fois par semaine !).
Bref, c'est pas forcément la distante qui est le plus pesant, c'est d'abandonner des habitudes de vie commune et de revenir en arrière alors qu'on veut aller en avant. Ah oui, et le téléphone ! Je l'aime et le déteste à la fois, ce téléphone ...
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/09/2009, 14h38
|
#56 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | moi je trouve que le point positif dans une relation à distance, c'est le fait d'attendre avec impatience un coup de fil, de sentir son cœur battre très fort lorsqu'on entend sa voix. et puis y'a ces e-mails surprise  ces longs e-mails aux quels on ne pense pas forcément lorsqu'on est proche de l'autre.
mais surtout, surtout, le cœur serré et l'attente à la gare/aéroport. ces minutes d'attente qui semblent être une éternité. où on a l'impression de le voir partout.
et puis, quand il est enfin là, se jeter dans ses bras et lui donner pleins de bisous. en s'en foutant des autres et de tout ce qui nous entoure.
**soupir**
j'ai hâte qu'il vienne! :heartbeat:
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wayzea (18/09/2009)
17/09/2009, 14h48
|
#57 | | Completement paumée | Je pense avoir enfin résolu mon problème.
Il ne faut pas que je vive en fonction de lui (parce que j'ai tendance à être déprimée s'il ne répond pas au bout de 2min, s'il m'appelle plus tard que la veille, etc) mais pour moi !
Pour les filles et les garçons, la situation n'est pas la même. Il me dit qu'il n'a pas besoin d'être 24h/24 au telephone avec moi pour penser à moi, et je le crois enfin. Il faut s'habituer à la vie loin de lui, et ça se fait petit à petit parce qu'après une période collée serrée c'est pas facile.. Il ne faut pas se couper du monde et, en plus de ça, ça fait encore plus de choses à se raconter !
Il me manque terriblement bien entendu mais je doit vivre ma petite vie maintenant, jusqu'aux retrouvailles !
... 3 mois ... <3
__________________ " L'amour est aveugle... et sa canne est rose. " |
| |
17/09/2009, 16h29
|
#58 | | Blood like lemonade. | Wouhou ! Il arrive en fin d'après-midi et il reste jusqu'à lundi ou mardi !!! Je ne suis qu'amour 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ampernelle :
: Adage. (17/09/2009), Mèng (18/09/2009)
17/09/2009, 22h05
|
#59 | | J'aime plus paris | J'arrive à l'avoir de temps en temps au téléphone, et je sais qu'il pleure de temps en temps... Moi qui pensait qu'il allait s'éclater en chine... J'ai l'impression qu'il est malheureux comme la pierre. Ca me fait tout bizarre.
J'ai toujours mes phases "ouin ouin": ça va globalement bien, et une fois que le pression du taffe/ de l'école tombe et que je me retrouve au calme, les larmes peuvent couler d'un seul coup pendant 5 minutes. Mais ces putain de 5 minutes me font énormément de bien!
Bref, j'ai hâte qu'il rentre, j'ai pas mal d'angoisses (mère névrosée à 500 kilomètres d'ici, cours stressant...) et je ne peux même pas lui en parler histoire de vider mon sac!
Et c'est grâce à son absence que je me rends compte réellement que mon mec, c'est tout: mon amoureux, amant, meilleur ami, camarade, psychiatre, enfant et j'en passe...
Je sais pas ce que je pourrai faire sans lui |
| |
18/09/2009, 01h12
|
#60 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | Citation:
Posté par ladycalilou LOL. Quand je suis arrivée à l aéroport j étais tellement chamboulée par le décalage horaire la chaleur soudaine, tout le voyage, je trainais machinalement ma valise que j ai pas sauté de joie, haha j étais contente, j était un robot content mais pas aussi expressif que j aurais aimé l être, enfin il n a pas été décontenancé, après ça s est vite rétabli. Même si cette fraction de seconde où l on apercoit et on se retrouve je l avais imaginée des milliers de fois et j avais réfléchi aux vêtements que je porterais etc.
C est aussi ça, l éloignement la perte de petits repères un petit temps de réadaptation,ça parait si loin et si proche à la fois, tant de choses sont passées maisrien n a vraiment changé... génial et déboussolant! | aha! là, je me retrouve totalement ^^ parfois, je me fais des films dans ma tête (avec la musique et tout hin hin!) ... [ trop niaise, j'avoue  ]
mais ce qui me fais chier, c'est que dans là où je suis on peut arriver à se prendre dans les bras ou même se donner un smak ('faut pas trop exagérer non plus), mais là où il est lui, c'est même pas possible. ils accordent beaucoup d'importance à ces petits gestes et pour eux, ça ne se fait pas en public! alors si jamais je vais le voir, je vais avoir besoin de beaucoup de temps de réadaptation!! 
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28. | |