Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2009, 17h19   #21
Jenny Schecter
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
J'ai conscience que par rapport à vous toutes, mon histoire va sembler facile. Mais là, j'écris parce que j'ai besoin de le faire.

Mon amoureux emménage dans son appart ce soir. Il vivra à Bruxelles, moi dans une ville à une heure de route. Nous deux, ça dure depuis plus de 4ans et demi, et on est presque voisins. On a toujours été dans la même école (et parfois dans la même classe), ou en tout cas sur le même campus universitaire. Ici... Ce qui peut sembler merveilleux à certaines me rend folle d'angoisse. On passera ensemble une nuit par semaine minimum(et ça sera ça en général)entre le lundi et le vendredi + les nuits du week end ensemble.Donc trois nuits, c'est déjà bien.

Mais j'ai la frousse que nos moments nous oblige à restreindre un tas de choses, de peur de ne pas "profiter de nous" un maximum. Enfin, de réussir à faire moins de choses ensemble, quoi.

S'ajoute à ça : la peur qu'il rencontre quelqu'un(même s'il me rassure ), la peur qu'il se rende compte qu'il est bien quand je ne suis pas là, ou l'envie de continuer la colloc' avec ses potes de très longues années. Enfin, je balise bien.

Et ces trois nuits sans lui jusqu'à mercredi me paraissent énormes. D'ou... ma question :

On finit par s'habituer, sans perdre en "envie/besoin" d'être l'un avec l'autre ?
Je crois vraiment que l'être humain est fassoné pour s'habituer à toutes les situations. Après, c'est certain qu'au début, je pense que ça sera très douloureux pour toi, d'autant plus que je te suis et que tu as l'air d'entretenir avec lui une relation fusionnelle. Je pense qu'avec le temps, vous saurez aménager votre temps pour profiter l'un de l'autre sans vous couper des "autres choses". Et je pense aussi que le manque accentue le plaisir de se revoir (tu dois le savoir).

En ce qui concerne ta peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre, je suis de celles qui ont l'intime conviction que de toutes manières, s'il doit rencontrer quelqu'un d'autre, il n'a pas besoin d'etre à une heure de voiture de toi, ça pourrait très bien arriver au coin de ta rue. Donc essaie de lui verbaliser tes peurs et de relativiser. Votre couple en ressortira encore plus fort.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ulice (13/09/2009)
Vieux 13/09/2009, 17h57   #22
.Saskia
Guest

Je vis une relation a distance avec celui que j'aime depuis maintenant un peu plus de 6 mois.
Je m'y fais. Au début c'était très dur, je l'ai aimé en le connaissant uniquement sur internet. Je ne savais même pas si je le rencontrerai un jour. Il se trouve qu'il est venu en clandestin passer quelques jours chez moi. Et que c'était sûr, certain, nous allions vivre ensemble, un jour ou l'autre. Après s'être revu pendant des vacances, nous nous sommes éloignés (géographiquement parlant) pendant 3 mois. C'était dur a supporter car nous avions tous les deux le bac à passer (lui terminale moi première), et que pour lui ce bac était une échéance assez importante. Il a donc du se séparer de son ordinateur et nous pouvions nous téléphoner uniquement le soir. Cette période là a été très dur et juste quelques jours avant que nous nous revoyons je craquais complètement tellement il me manquait.
Nous avons ensuite passé globalement l'été ensemble. Ca fait un mois que je ne l'ai pas vu et il vient la semaine prochaine.
Quelque part, j'ai apprivoisé la distance. Je peux me permettre de lui envoyer des lettres, des "cadeaux" par la poste, des emails lorsqu'il n'est pas connecté, nous ne nous téléphonons que très peu mais lorsque nous le faisons c'est magnifique, entendre sa voix aussi peu souvent la rend divine.
Néanmoins quoique je fasse il reste toujours un espèce de sentiment de regret, le regret de ne pas être avec lui, de pas pouvoir profiter des choses. Et puis cette idée que je suis différente avec lui, que je suis moi, chose que je ne peux pas me permettre lorsqu'il n'est pas a mes côtés.

Quoiqu'il en soit si l'envie de l'autre et de sa présence existe, la distance la "sublime" et les retrouvailles sont un moment très très sensationnel. Simplement il faut parfois accepter que la relation soit ternie par la distance. On ne peut pas s'émerveiller lorsque l'autre est si loin, qu'on ne le vois pas vivre!

Quoiqu'il en soit là on est tous les deux très enthouasiastes et on attend avec impatience vendredi prochain, ou il va venir passer le weekend chez moi ! =D

(Pour information "technique", nous habitons a 8h de train l'un de l'autre, autant dire que passer un weekend ensemble nécessite le train de nuit, ce que ma mère me refuse...)
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 18h15   #23
Blood like lemonade.

Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts

_lilou_ : personnellement je m'y suis habituée avec mon ex. Et avec mon actuel et j'étais réhabituée à être constamment avec lui, là il est partit et c'est 9 mois de relation à distance qui m'attendent. C'est hyper douloureux là, maintenant, mais je sais que dans quelques temps j'aurais repris une sorte de rythme de vie à distance. Et on ne perd pas l'envie d'être avec l'autre. Bien au contraire, quand on se retrouve c'est encore plus fort je trouve.
Et ce n'est pas parce qu'effectivement il y a pire que toi que tu n'as pas le droit d'en souffrir.
Je te souhaite tout plein de courage on en a toutes besoin à des degrès différents.
Ampernelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 19h01   #24
oh yeah ur skin & bones ♪

Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts

je suis franchement surprise de voir qu'il y a autant de mad' qui vivent cette situation.
du coup, je suis contente d'avoir créé ce topic, comme ça on aura notre petit coin à nous
Vieux 13/09/2009, 19h18   #25
Mily
Guest

J'ai vécu une relation à distance pendant 3 ans avant de vivre avec lui en semaine pour nos études (depuis septembre 2007).
Ca a été très difficile, certains moments pires que d'autres, notamment quand on ne se voyait pas pendant 1 mois et demi/2mois, mais avec le but de vivre ensemble par après, on a pu déplacer des montagnes, même en étant très jeunes (notre relation a débuté lorsque nous avions 14 et 15 ans).
Bref, les 286 km et donc 3h30 de route en train qui nous séparaient ne nous ont pas empêcher de rester ensemble. Et là, nous sommes récompensés pour toute cette difficulté, ces sacrifices, puisqu'on se voit quasiment toute la semaine sauf le week-end, parce qu'on fait les mêmes études, dans le même établissement.. Et que notre couple va de mieux en mieux plus le temps passe.

Bref, il ne faut pas désespérer, la distance n'a pas toujours raison des couples.
Et même si mon histoire à moi n'est pas aussi difficile à vivre que celle de certaines ici, je tiens à leur dire que je comprends totalement et que je leur souhaite beaucoup de courage.
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 19h53   #26
Ridonkeylus

Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 143 Big Up ! reçus dans 2 715 posts

Histoire à distance depuis 3 ans pour ma part. Sympa cette idée de topic.

J'hésite entre écrire du bien ou du mal, alors je repasserai... Je vais commencer par vous lire tiens!
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 20h31   #27
Mélange instable

Par ici depuis June 2006
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
56 Big Up ! reçus dans 17 posts

Coucou à toutes !! Et bien moi aussi, je vis une relation à distance..........
J'ai rencontré mon chéri en Irlande, très précisement en janvier 2009.....j'étais là-bas pour mes études ( erasmus ) et lui, il venait d'arriver en ce début d'année, de sa Russie natale, pour juste passer un semestre. Alors déjà, l'histoire en elle-même, comment elle s'est déroulée, c'est assez compliqué, y avait quand même un écart culturel entre nous...au début, pour tout vous dire, je le trouvais grotesque, il me faisait du rentre-dedans, se la "pétait" avec un autre russe, et me voulait à tout prix, et moi, je ne voulais pas du tout......c'est un peu bizarre expliqué comme ça en fait....mais de fil en aiguille j'ai commencé à fantasmer sur lui et j'ai accepté d'aller à ses rdv. Moi qui était très froide avec lui au début, des que j'ai commencé à sortir avec lui, je suis tombée folle - raide amoureuse...j'en ai aimé des mecs mais j'ai presque envie de dire que lui, c'est celui que j'ai le plus désiré, ( et que je désire toujours ) surtout à un niveau physique....et puis avec le temps j'ai vu qu' il était différent de ce que j'avais cru voir de lui au départ. Plus posé, avec des failles, sensible........mais avec une sorte de force interieure....russe ? On était tous les deux très amoureux, et on ne savait pas du tout ce qu'on allait devenir..c'était horrible de penser à l'après Irlande.....au début, on se disait que c'était mort, mais au fur et à mesure que le temps passait, on voulait plus se séparer...il voulait que je vienne en Russie le voir...ou venir lui...mais quand ? comment ? aucune précision, aucun plan véritable....aéroport, horrible, larmes aux yeux, en plus il m'offre un bracelet en or avec un coeur et nos initiales et me dit qu'il veut me revoir à tout prix....et voilà, la folie amoureuse m'a emporté, j'ai tout mis en oeuvre pour aller le voir, convaincu mes parents ( très protecteurs ) d'aller toute seule en Russie voir un mec que j'ai connu en Irlande qu'ils ont jamais vu, j'ai tout fait pour avoir un visa dans les temps, et j'y suis allée..........et bien je le regrette pas du tout, l'énergie, la joie que tu ressens quand t'es dans l'avion et que tu sais que tu vas le revoir dans quelques minutes, le prendre dans les bras après tant d'angoisse de peut etre plus jamais le revoir........on arrivait plus à arrêter de sourire, on pouvait plus se décoller l'un de l'autre........je suis restée 14 jours là-bas, à Moscou puis à Voronezh là ou il habite, tout était magique, parfait, ses parents et ses amis m'adorent ( mais bon...lu_la communication, ses parents parlent pas anglais ni français, et moi je dois connaitre qu'une quinzaine de mots en russe lol, mon chéri arrêtait pas de traduire ) on a quand meme eu quelques disputes, il est assez...autoritaire avec moi, il me prend pour sa petite fille et ça j'aime moyen ( mais en même temps c'est un peu ma faute...je me comporte comme une gamine avec lui....pour le faire rire ) ses parents sont à fond sur moi, ils veulent...ben oui, je le dis, ils croient que je vais me marier avec lui lol, m'ont offert plein plein de cadeaux, du miel russe, de la vaisselle fine, un chale qu'ils ont tricoté...bref bref...je suis repartie avec des étoiles plein les yeux, maintenant, c'est lui qui doit venir en France, mais qu'en janvier ou février.......c'est dans longtemps...............je dois vous avouer que j'ai beaucoup de doutes sur plein de trucs......je l'aime, je suis très amoureuse de lui, lui aussi mais bon.........c'est dur de se projeter dans l'avenir, parceque moi c'est que dans 2 ans que j'aurai fini mes études, je me vois pas trop le rejoindre en Russie, pour differentes raisons, mais je ne veux pas vivre en France non plus, en fait je suis un peu disons....pas aventuriere mais je veux aller voir ailleurs, juste pour voir. En fait, mon rêve, ce serait de vivre dans un pays anglophone avec lui, quand on aura fini nos études, ça c'est vraiment mon rêve....mais il me dit que c'est très dur de trouver les équivalences de diplomes dans d'autres pays quand t'as des diplomes russes...qu'il a peur de pas trouver de boulot, ou d'avoir un boulot de m...... ..... Bon j'arrête c'est trop long........et on est pas non plus du genre à parler pendant 4h tous les jours...desfois je fais autre chose, je l'oublie completement pendant quelques heures ( peut - êtr eque inconsciemment j'essaie de m'adapter à la situation ? ) et quand j'y repense, aaah, c'est comme si on m'arrachait une partie de moi-même, j'ai soudainement envie de pleurer ( mais je pleure jamais.............même pas à l'aéroport en Russie quand on s'est quitté.....pourtant je l'aime......... ). Sinon je sais pas comment vous faites pour gérer la jalousie et tout....parceque lui, avant de me connaitre, je sais que c'était le genre à draguer sans vergogne toutes les filles mignones.......et je sais que là-bas, il sort beaucoup. Donc en fait, j'essaie de pas y penser...je sais que depuis qu'il est avec moi, il a changé....mais quand je vois sur son facebook russe qu'il a rajouté de nouvelles filles, des belles, rahlala, j'en ai mal au ventre, mais je dis rien.........quant à moi, ici, je sors moins que lui je crois, mais dès que je sors, bref.......je veux pas me vanter ou quoi, mais j'ai vraiment énormément de succès. de partout. J'ai peur qu'il me trompe, même comme ça, mais ça voudrait pas dire qu'il m'aime pas.......je sais pas si vous voyez ce que je veux dire........bon j'arrête d'écrire, je pars dans des sphères différentes là .........surtout que lui il me jure qu'il m'aime plus que tout, qu'il s'en fout des autres filles, qu'il pense à moi tout le temps........en tout cas bon courage et bonne chance avec le votre !!!!!

Modifié par Damabiah 13/09/2009 à 22h54.
Damabiah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 20h39   #28

Par ici depuis May 2009
83 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
21 Big Up ! reçus dans 16 posts

Citation:
Posté par Mindy Voir le message
Bref, il ne faut pas désespérer, la distance n'a pas toujours raison des couples.
Ça fait vraiment du bien d'entendre des témoignages positifs. Les gens sont tellement défaitistes qu'ils arrivent même à me faire douter parfois.

Tiny est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Devka. (13/09/2009)
Vieux 13/09/2009, 22h33   #29
oh yeah ur skin & bones ♪

Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts

Citation:
Posté par Tiny Voir le message
Ça fait vraiment du bien d'entendre des témoignages positifs. Les gens sont tellement défaitistes qu'ils arrivent même à me faire douter parfois.
c'est clair! y'en a même qui se moquent :/
mais personne ne peut comprendre tant qu'il n'a pas vécu ça. et puis, faut jamais écouter ce que disent les autres dans ce cas là.
Vieux 13/09/2009, 23h15   #30
J'aime plus paris

Par ici depuis December 2007
173 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 19 posts

Les filles, je ne sais pas si cela peut vous aider, mais aujourd'hui j'ai testé .. skype!

Mine de rien, le fait de le voir et de lui parler pendant 10 minutes, ça m'a fait un grand bien! et je remarque que c'est pas mal du tout pour des couples à distance!
Julabanane est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mèng (14/09/2009)
Vieux 13/09/2009, 23h36   #31

Par ici depuis May 2009

Citation:
Posté par Julabanane Voir le message
Les filles, je ne sais pas si cela peut vous aider, mais aujourd'hui j'ai testé .. skype!

Mine de rien, le fait de le voir et de lui parler pendant 10 minutes, ça m'a fait un grand bien! et je remarque que c'est pas mal du tout pour des couples à distance!
Carrement ! Je trouve que ça atténue le manque mais si en même temps c'est hyper frustrant d'avoir juste un écran entre nous deux !

En ce moment c'est un peu l'enfer, il vient d'arriver dans son école et pendant plusieurs semaines il est tellement occupé que l'avoir au téléphone ou sur skype relève du miracle. Je suis pressée que ça se calme pour pouvoir à nouveau profiter un peu de moments à deux (même si c'est à distance).

Vieux 14/09/2009, 00h49   #32
Ridonkeylus

Je vis une relation à distance depuis 2 ans et demi maintenant, avec un garçon que j'ai rencontré alors que j'avais 18 ans. Il m'a prévenu dès le départ qu'il partirait 6 mois après. Mais j'ai quand même voulu tester une relation avec lui, dans ma tête, il valait mieux 6 mois de bonheur et une chute, que rien du tout. Et puis, secrètement je m'étais imaginé qu'il tomberait amoureux de moi et qu'il déciderait de rester.

Mais que nenni. Il s'en est allé. Bon ça lui a quand même ouvert les yeux me concernant, j'ai pas tout perdu :up: Et n'empêche que depuis on se voit 1 week-end tous les mois voire tous les 2 mois. J'essaye de me déplacer là-bas un maximum, mais ce n'est pas évident avec un budget d'étudiante. En ce moment, je me pose beaucoup de questions.

Je suis plutôt du genre à encourager les gens à poursuivre ce genre de relations, puisqu'il suffit d'essayer pour se rendre compte que c'est tout à fait viable. On a tout les deux un sacré caractère, on est assez indépendants, alors ça nous convient (jusqu'à aujourd'hui). Je suis parfois tentée par un peu de tendresse immédiate, mais je ne passe jamais le cap.

Au début, on s'écrivait beaucoup, 2 lettres par semaine environ. Et puis peu à peu les lettres se sont espacées. J'suis pas du genre à le harceler de coups de fil ou de texto. Mais je tiens à ma petite discussion sur Adium ou Skype matin et soir. Je l'appelle parfois en pleine nuit pour l'entendre dire 'bonne nuit'. ce sont les petites attentions quotidiennes qui me manquent le plus. Et c'est ce qui me fait douter aujourd'hui. j'ai de + en + envie/besoin d'attention quotidienne. Et pourtant, je sais que lui tient beaucoup à sa vie à l'étranger. Il m'imagine dans ses plans mais... Dans sa tête, c'est à moi de faire tous les compromis. Il s'imagine par exemple que je le suivrai au japon (sans même avoir terminé mes études), il m'avait même trouvé un job en tant que vendeuse à domicile, avec écrit en gros sur l'annonce 'sans expérience acceptée'. Comme si j'avais fait 5 ans d'études pour finir avec un boulot de merde à l'autre bout de la planète juste pour être avec lui, non mais-oh.

Parfois, j'imagine ce que je serai en ce moment, si j'étais avec un homme normal, qui aurait envie d'une vie normale : avoir un chez lui, un boulot, penser à fonder une famille. Et je me demande si ça me plairait.

Il y a des bons côtés : j'ai ma liberté, on voyage beaucoup tout les deux.

Alors voilà, je suis tiraillée entre ma vie, et notre vie.

Edit : Avant qu'il parte, je vivais à Lille et lui à Paris. Et pour moi, ce n'était pas une relation à distance (ben oui, tout est relatif, du coup). On se voyait un WE sur 2.

Modifié par Wayzea 14/09/2009 à 00h57.
Vieux 14/09/2009, 00h57   #33
Completement paumée

Par ici depuis September 2009
117 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
74 Big Up ! reçus dans 33 posts

Je viens de commencer une relation à distance et en lisant vos messages, ça ne me rassure pas tellement ...
J'ai peur ! Le plus dur à supporter serait qu'il m'oublie.. Mais comment faire pour que ça n'arrive pas?
Si vous avez des idées, n'hésitez pas..
Lil' Doll est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 01h00   #34
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Lil' Doll Voir le message
Je viens de commencer une relation à distance et en lisant vos messages, ça ne me rassure pas tellement ...
J'ai peur ! Le plus dur à supporter serait qu'il m'oublie.. Mais comment faire pour que ça n'arrive pas?
Si vous avez des idées, n'hésitez pas..
S'il tient à toi, il ne t'oubliera pas, c'est aussi simple que ça.
On n'oublie pas un sentiment. C'est d'ailleurs par rapport aux émotions que fonctionne notre système mnémonique.

(et ça fonctionne dans les 2 sens, bien entendu ).
Vieux 14/09/2009, 01h05   #35
Completement paumée

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
S'il tient à toi, il ne t'oubliera pas, c'est aussi simple que ça.
On n'oublie pas un sentiment. C'est d'ailleurs par rapport aux émotions que fonctionne notre système mnémonique.

(et ça fonctionne dans les 2 sens, bien entendu ).
Pour les filles, je pense que c'est plus facile de faire face à ce genre de situation mais parfois, je me dis que les garçons ont tendance à avoir plus de besoins "physiques" et c'est plus ça qui me fait peur. Il peut très bien tenir à moi, ne pas m'oublier mais peut être qu'au bout d'un moment, la situation le pèsera..
Vieux 14/09/2009, 01h10   #36
Ridonkeylus

Citation:
Pour les filles, je pense que c'est plus facile de faire face à ce genre de situation mais parfois, je me dis que les garçons ont tendance à avoir plus de besoins "physiques" et c'est plus ça qui me fait peur. Il peut très bien tenir à moi, ne pas m'oublier mais peut être qu'au bout d'un moment, la situation le pèsera..

Humm. Je pense que c'est un 'on-dit'.
Je n'y crois pas une seule seconde. Un mec amoureux a envie de faire l'amour à sa copine, pas à la premier 'chatte' qui passe. J'ai envie d'y croire.

Et je pense aussi que si il devait te tromper, il le ferait aussi si vous habitiez à 2 pâtés de maison l'un de l'autre.

Si tu pars comme ça, sans confiance envers lui, ça ne va pas rouler.

(J'ai aussi envie d'ajouter qu'un mec qui va voir ailleurs ne tient pas à toi, point barre. Ne reste pas avec quelqu'un qui va voir ailleurs).

Accorde-lui ta confiance, et tout se passera bien
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea : : Ampernelle (14/09/2009), Devka. (14/09/2009), Mèng (14/09/2009)
Vieux 14/09/2009, 20h37   #37
Completement paumée

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Humm. Je pense que c'est un 'on-dit'.
Je n'y crois pas une seule seconde. Un mec amoureux a envie de faire l'amour à sa copine, pas à la premier 'chatte' qui passe. J'ai envie d'y croire.

Et je pense aussi que si il devait te tromper, il le ferait aussi si vous habitiez à 2 pâtés de maison l'un de l'autre.

Si tu pars comme ça, sans confiance envers lui, ça ne va pas rouler.

(J'ai aussi envie d'ajouter qu'un mec qui va voir ailleurs ne tient pas à toi, point barre. Ne reste pas avec quelqu'un qui va voir ailleurs).

Accorde-lui ta confiance, et tout se passera bien

Tu as sûrement raison. J'aimerais vraiment lui faire confiance mais c'est plus fort que moi, j'en rêve même. A chaque fois, il me trompe ou me quitte pour son ex. Pourtant, il m'a assuré qu'il ne se posait même pas la question d'aller voir ailleurs. J'aimerais qu'il me prouve davantage qu'il m'aime.
Le comble de l'exigence i know... Internelle insatisfaite dit-on ?
Vieux 14/09/2009, 21h31   #38

Par ici depuis May 2009

Citation:
Tu as sûrement raison. J'aimerais vraiment lui faire confiance mais c'est plus fort que moi, j'en rêve même. A chaque fois, il me trompe ou me quitte pour son ex. Pourtant, il m'a assuré qu'il ne se posait même pas la question d'aller voir ailleurs. J'aimerais qu'il me prouve davantage qu'il m'aime.
Le comble de l'exigence i know... Internelle insatisfaite dit-on ?
Je suis un peu dans le même cas que toi (insatisfaite, toujours !). Je lui fais confiance (je sais qu’il ne me trompera pas) mais j’ai peur qu’il se rende compte que la vie sans moi c’est aussi bien et qu’il se trouve une copine sur place. Donc dès qu’un fille s’approche d’un peu trop près, j’ai tendance à grincer des dents parce que j’ai peur qu’elle soit l’élément déclencheur de cette remise en question de notre relation. En ce moment il passe beaucoup de temps avec une fille (dès que j’appelle, elle est là) et je dois dire que ça a tendance à m’irriter qu’il soit présent pour elle et peu pour moi (mon dieu que je suis chiante...).

Vieux 14/09/2009, 21h50   #39
Completement paumée

Citation:
Posté par Tiny Voir le message
Je suis un peu dans le même cas que toi (insatisfaite, toujours !). Je lui fais confiance (je sais qu’il ne me trompera pas) mais j’ai peur qu’il se rende compte que la vie sans moi c’est aussi bien et qu’il se trouve une copine sur place. Donc dès qu’un fille s’approche d’un peu trop près, j’ai tendance à grincer des dents parce que j’ai peur qu’elle soit l’élément déclencheur de cette remise en question de notre relation. En ce moment il passe beaucoup de temps avec une fille (dès que j’appelle, elle est là) et je dois dire que ça a tendance à m’irriter qu’il soit présent pour elle et peu pour moi (mon dieu que je suis chiante...).
Aaaah je te comprends totalement... Se dire qu'il vit sa petite vie tranquille alors qu'il est loin, c'est rageant ! Ma plus grande peur est qu'il se rende compte que je ne lui suis pas indispensable.. Heureusement pour moi (et pour lui ) il n'est pas très proche des filles en général, tout ce qui compte c'est ses "potes" (pff). Je me demande comment tu fais pour rester zen par rapport à l'autre fille... Tu lui en as parlé ?
Vieux 14/09/2009, 22h34   #40

Par ici depuis May 2009

Citation:
Aaaah je te comprends totalement... Se dire qu'il vit sa petite vie tranquille alors qu'il est loin, c'est rageant ! Ma plus grande peur est qu'il se rende compte que je ne lui suis pas indispensable.. Heureusement pour moi (et pour lui ) il n'est pas très proche des filles en général, tout ce qui compte c'est ses "potes" (pff). Je me demande comment tu fais pour rester zen par rapport à l'autre fille... Tu lui en as parlé ?
En fait je suis pas du tout zen par rapport à cette fille mais je ne le lui dis pas vraiment (enfin juste quelques petites piques qui m'échappent mais c'est tout) parce que je sais pertinemment que ça ne changerait rien. Je sais qu'il a tendance à être plus proche des filles que des garçons mais qu'il ne dépassera pas les limites qu'il s'est fixé (après le problème c'est qu'on n'a pas toujours les mêmes limites mais bon !). Par contre je ne fais absolument pas confiance aux filles que je ne connais pas donc ça me stress pas mal ! Mais ce week-end je vais là bas et si elle me plaît pas, je vais lui montrer à qui il est, non mais !

Répondre

Tags
amour, aussi, couples, disatnce, distance, relation, relation à distance, vivez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe à bretelles boutonnée
Morgan - 35 €

Chaussures à lacets
ELLOS - 43.9 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY