Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2011, 10h08   #201
Des étoiles au plafond
 
Avatar de Tristana
 
Blog

J'étais super matinale, je suis née à 5h55 du matin, pile. La veille ma mère pleurait comme une madeleine sur la route, car elle ne voulait surtout pas se rendre à l'hôpital et aller accoucher en pleine nuit. L'accouchement s'est très bien passé, normalement, et la sage-femme a dit à ma mère qu'elle pourrait en avoir des dizaines comme ça.

Ma mère a mis des jours à réaliser que j'étais une fille et non pas un garçon. Tout le monde avait du mal à lui faire réaliser. Elle pensait qu'elle n'aurait jamais "cette chance-là" après mon frère. Elle était aussi obsédée par le fait que je respire. Constamment elle demandait à mon père si je respirais.

Mon frère était allé pendant ce temps chez mes grands-parents et il n'avait qu'une hâte, venir me voir. Il n'en pouvait plus d'attendre. Dès que je suis née, il s'est complètement calmé, du jour au lendemain - il était un peu du genre hyperactif- il était tellement heureux d'avoir une petite soeur, de ne plus être seul.
__________________
Que sont nos rêves devenus ?
Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 10h24   #202
The game is over
 
Avatar de Ganipouss
 

Comme tous les ans ma mère me l'a raconté hier Je suis née le jour prévu du terme, par déclenchement parce que même si ma mère avait tout essayé - marcher comme un tonneau sur pattes autour du lac, aller manifester, faire le ménage...- je m'incrustais, et que le gynéco partait en week-end et voulait être peinard (ce qui me fait halluciner). Ma mère était venu 3-4 fois à la maternités pour faux travail, elle en avait vraiment ras le bol. Je suis née chauve, à la différence de mon frère aîné qui était poilu comme un singe. Et il pleuvait des cordes...
Chaque année ma mère me dit "Je me souviens, y'a X ans, je venais pour la 5e fois à la maternité d'où on m'avait à chaque fois renvoyée "non c'est pas pour maintenant" (dit avec une petite voix nasillarde ahah), il faisait un temps dégueulasse, hein, tu te souviens JL (mon papa) ?..." J'adore
__________________
C'est quoi ton dinosaure préféré ?
Ganipouss est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 21h15   #203
Pouët .
 
Avatar de WildChild.
 
Blog

Je suis née 3 jours avant la date prévue à 18h06 .(j'étais prévue comme cadeau d'anniversaire de mon père pour ses 30 ans ,à la base ). 2/3 jours avant l'accouchement ma mère à eu l'idée de déplacer des meubles, pour la punir (oui j'étais déjà une petite peste ) j'ai arrêté de bouger, ne me sentant plus et croyant que j'étais morte elle est allée voir son médecin qui l'à renvoyer sur l’hôpital,et là même pas besoin de trop faire d’effort, je suis sortie toute seule,je suis "tombée" sur la table (ça expliquerais pourquoi je suis fêlée vous croyez ?) pendant que la sage femme était entrain de mettre ses gants.
__________________



Modifié par WildChild. 22/04/2011 à 21h20.
WildChild. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2011, 09h35   #204
Pingouin addict
 
Avatar de Loucy
 
BlogTwitter

Ma mère voulait absolument une fille, il était hors de question qu'elle ait un garçon. Elle "savait" que j'étais une fille, alors que les tests bizarres (forme du ventre etc) disaient "mais c'est un garçon". Le gynéco était paniqué quand il a du annoncer le sexe de l'enfant. Il regardait mon père en disant "oh j'espère que ça va être une fille, elle va me frapper sinon !!"

Bon heureusement pour lui, ma mère avait vu juste.

Le gynéco avait prévu de me déclencher le 26 novembre, mais ma mère a eu la flemme d'y aller ... Elle disait que j'étais bien et qu'elle voyait pas pourquoi on me déclencherait ... Résultat le gynéco reprogramme le 10 décembre.
Bon moi j'ai décidé que ce serait le 8 ... Mon père conduit ma mère à la clinique. Là la bonne femme dit à ma mère "mais c'est pas possible ... Vous avez accouché déjà !" ... Ma mère : "j'ai l'air d'avoir accouché?'

Bon après ça, on dit à mon père qu'il peut rentrer tranquille ... A peine arrivé à la maison, le téléphone sonne, on lui dit de revenir vite, que je suis en train de naître

J'ai l'esprit de contradiction ^^' ... Sinon pas de gros problème, si ce n'est qu'après ça ma mère n'a jamais plus voulu d'enfant (elle avait eu sa fifille, et elle avait trop souffert).
Loucy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 13h47   #205
GameuZ en puissance
 
Avatar de AnkoW
 

Ca a été un peu la croix et la bannière ma naissance.
J'suis née à 8 mois, et ma mère est tombé sur un abruti (pardon) qui a fait le bourrin. Résultat : grosse hémorragie de ma mère, dès que je suis sortie ils m'ont mis de côté pour contenir le sang, et y en a un qui a dit "euh elle respire pas". J'ai donc été dans une couveuse pendant quelques temps, mais ce qui a traumatisé ma mère, c'est qu'elle savait pas si j'étais vivante ou pas, parce que personne ne lui disait. C'est un brancardier qui lui a dit un truc comme " vous inquiétez pas, c'était pareil pour ma fille mais maintenant elle est grande et en pleine forme".
Entre l'angoisse de mon père qui se demandait s'il allait pas perdre sa femme et sa fille, et l'angoisse et l'hémorragie de ma mère, c'était pas une partie de plaisir xD
AnkoW est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
comment

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Pour aller voir la mer danser, on avait pris une Golf claire" (Les soeurs Pouf - De Caunes et Garcia)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY