17/08/2006, 09h42
|
#2 | | Fire Girl | :'(
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/08/2006, 10h45
|
#3 | | Guest | J'en ai bien peur . Vraiment un été pourri... | |
| |
17/08/2006, 10h48
|
#4 | | Freedom & Soul | On parie combien, en septembre y'aura à nouveau du beau temps.. |
| |
17/08/2006, 11h06
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Sid. On parie combien, en septembre y'aura à nouveau du beau temps.. | Espèrons... | |
| |
17/08/2006, 11h14
|
#7 | | Complètement paumée | Et puis, on sait tous pourquoi le temps est ainsi..
La pollution, les voitures ect...
Pourtant,on Nous avait bien dit de faire attention .
(Le Nous est très général,je parle du peuplement de la planète). Enfin.Maintenant, au mois d'Aout,on a 19/20 degrès. Incroyable.
Et si on continue comme ça, les hivers seront largement plus froid qu'avant.
Et ça n'a rien avoir,enfin si, mais vous vous rendez compte qu'on a retrouver dans le port de Marseille des poissons exotiques, venus tout droit des Antilles? |
| |
17/08/2006, 11h25
|
#8 | | Soudainement optimiste | Pffff moi ça me déprime ce temps, ça donne pas envie de sortir... En plus, j'habite au bord de la mer je peux même pas en profiter, même ne serait-ce qu'aller boire 1 verre en terrasse. Bref tous les trucs qu'on fait l'été quoi
Enfin, ce que je trouve le plus bizarre, c'est la différence entre juillet, limite la canicule, et en ce moment...
Je veux retourner en Espagneeeuuuhhh :rolleyes: (bah j'ai pas acheté pleins de petites jupes là-bas pour rien quand même  )
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
17/08/2006, 11h26
|
#9 | | FessebookeuZ | Et pour la première fois de ma vie, j'ai mis un coll roulé en plein mois d'aout ! |
| |
17/08/2006, 11h47
|
#10 | | Addicted | De là à dire qu'on a eu un été pourri il ne fait pas exagérer. En juillet nous avons eu un superbe temps! Les 2 premières semaines d'aout n'ont peut être pas été fantastiques mais nous avons jusqu'au 21 septembre pour apprécier la fin de l'été. Et puis j'ai entendu à la météo que le temps que nous avons actuellement n'est pas si éloigné des normales et qu'il devrait s'améliorer, donc...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
17/08/2006, 11h48
|
#11 | | Mélange instable | J'ai l'impression de pas habiter dans le meme pays que vous  |
| |
17/08/2006, 11h51
|
#12 | | Addicted | Lol Stormy, c'est aussi ce que je me disais! Je suis partie 10 jours en Bretagne début aout et j'ai eu un temps magnifique et des températures bien plus élevées que chez moi qui habite bien plus au sud. Et en ce moment chez moi il faut doux et plutôt beau temps. La météo dépend des régions, c'est pas une nouvelle
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
17/08/2006, 11h54
|
#13 | | Adooore les sushis | Dans le Pas-de-calais, c'est très fréquent d'avoir un mois d'août moisi puis un septembre joli comme un coeur. Je ne m'inquiète pas, je continue de m'épiler : j'ai définitivement décidé, il y a quelques années, que le sujet de conversation "temps" était réservé à mon grand-père.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
17/08/2006, 12h07
|
#14 | | Musique Addict | Chuuuttt faut pas trop le dire qu'il fait beau en Bretagne................:cool:
17/08/2006, 12h21
|
#15 | | Addicted | Ben voilà, vive le Morbihan où j'étais 10 jours et où je n'ai eu qu'un 1/4 d'heure de pluie 
| |
17/08/2006, 12h22
|
#16 | | Une margarita a la main | Han c'est dégueulasse, moi j'habite dans le Finistère nord et il flotte ><. Mais y a quand même du soleil, c'est assez spé comme temps --'. Faut croire que j'suis pas dans le bon bout du Finistère, triste vie.
(bwahaha tout le monde va déserter en Bretagne maintenant  C'est le monde à l'envers ma parole.)
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back.
Modifié par Loutshiii 17/08/2006 à 12h24.
|
| |
17/08/2006, 12h33
|
#18 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Bon moi j'habite dans un coin connu pour sa pluie et son mauvais temps (Picardie, à 10km de la frontière Belge), donc pour moi des étés comme celui là c'est normal. L'année dernière et encore l'année d'avant on a eu le même scénario. Mais là quand même, 10 jours de canicule tout juste supportable suivi directement par des températures avoisinant les 12°C...
C'est à parier, comme le disait Sid. qu'en Septembre il va faire des températures et un temps superbes... Et nous serons enfermées... :rolleyes: |
| |
17/08/2006, 12h38
|
#19 | | Une margarita a la main | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Et bien là, je suis agréablement surprise du temps, le soleil s'est levé (j'habite dans le finistère aussi ^^) | Oh, ou ça dans le Finistère ? Parce que chez moi aussi le soleil s'est levé XD.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
17/08/2006, 12h54
|
#20 | | Miaou. | HEIIIN
Sa va pas la tete mdr
J'habite squi a de plus au sud de la bretagne jcrois bien mdrr...
Ba jpeux te dire que le vrai beau temps...
Enfin y'a eu quelque jours ou la chaleur est revenue  mais genre 2quoi.
Le matin un ciel bleu manifique, l'aprem...c'etait autre chose
Enfin j'ai eu de la pluie seulement hier
Bon après jsuis toujours en tshirt, m'enfin jfous pas les pieds dehors non plus.
Sa vaut largement pas juillet 
En + l'été il a commencer tard...L'année derniere en Mai, j'été deja a me baigné l'eau était chaude c'etait trop bien, là...trop glacé  et fin juin aussi... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29. | |