17/08/2006, 13h02
|
#21 | | Addicted | Je suis allée dans le golfe du morbihan, près de vannes, sur la presqu'ile de Rhuys plus précisément et là bas il parait qu'il y a un micro climat à cause du Golfe (selon les locaux) c'est peut être pour ça que j'ai eu du beau temps.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
17/08/2006, 13h23
|
#22 | | Fire Girl | C'est clair que le mois de Juillet c'est pas comparable xD On pouvait pas sortir entre midi et deux heures tellement on crevait de chaud ! Là il fait gris, seulement bon (mdr) et ya du vent. Mais dans le Pays basque, paye ton temps pourri :/ J'y suis passée quatre jours j'ai pas vu à quoi ressemblait le soleil 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/08/2006, 13h47
|
#23 | | Miaou. | J'habite a Vannes huhu.
Enfin là c'est limite les giboulé de mars, j'ai un beau soleil, ya 10min j'avais de la pluie...
Pour la presqu'il de Rhuys, Je sais pas..C'est pareil que chez moi a prioris 
Modifié par Grenat 17/08/2006 à 13h51.
|
| |
17/08/2006, 13h51
|
#24 | | Heureuse, simplement | le temps passe trop vite grrr... il fait moche en plus vraiment sa fou le moral dans les chaussettes ! |
| |
17/08/2006, 14h42
|
#25 | | | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Nous ?! Pas toutes Septembre, c'est encore les vacances pour moi, entre autres . | Hinhin pareil 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
17/08/2006, 14h48
|
#26 | | Addicted | Citation: |
Posté par HypnOz Et ben moi en Normandie, ça fait 3semaines qu'on a un temps pourri, avec des températures en dessous de 20, alors j'suis désolée mais pour moi c'est pas vraiment un temps d'été :s Surtout que la plupart du temps il pleut. | D'où mon "la météo dépend des régions ce n'est pas une nouvelle". Je conçois qu'il puisse faire mauvais chez toi mais j'estime que ce n'est pas justifié de généraliser ce temps pourri à toute la France. C'est tout, je ne voulais énerver personne. (En même temps, ya plus important que la météo lol )
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
17/08/2006, 14h58
|
#27 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Surtout qu'on est descendu à 15°C il y a quelques jours Il faisait vraiment froid, j'ai vu beaucoup de personnes portant leurs manteaux d'hiver et tout On se croirait vraiment en Novembre chez nous. | Ouèp, et pour le boulot c'est pas la joie, les gens passent devant la boutique en pulls, ils n'ont franchement pas l'air d'avoir envie d'acheter du blanc et tenues d'été. Pour l'instant la saison est en suspend 
__________________ Me love cookies. |
| |
17/08/2006, 15h02
|
#28 | | | Il fait plus frais que d'habitude, mais au moins c'est pmas la canicule, et il fait encore relativement bon, j'trouve
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
17/08/2006, 19h05
|
#29 | | Une margarita à la main | Dans le finistère nord, y'a eu un trop beau mois de juillet (comme pour tout le mde en France à peu près j'pense) et puis le début du mois d'août, temps un peu bizarre, changement tous les jours mais bon, dans l'ensemble, c'est comme d'hab'.
Enfin, en y réfléchissant, y'a quand meêm eu des jours de beau temps hein. Et puis en Septembre, fait beau généralement (dans le finistère en tout cas).
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
17/08/2006, 20h12
|
#30 | | Guest | Juillet j'ai eu que des orages hormis 1semaine de beau temps , il faisait 30° j'estime que c'est normal l'été.
Aout .. un desastre j'ai froid, je met des chaussettes j'ai rangé mes chaussures et jupes au placard et voilà les pantalons et veste de retour  | |
| |
17/08/2006, 20h30
|
#31 | | Dyla Agag | Citation: |
Posté par Loutshiii Oh, ou ça dans le Finistère ? Parce que chez moi aussi le soleil s'est levé XD. | A brest. Tiens,y a eu de l'orage cet aprèm' .. |
| |
17/08/2006, 20h57
|
#32 | | Une margarita a la main | Citation: |
Posté par Yumiko-chan A brest. Tiens,y a eu de l'orage cet aprèm' .. | Ah ouais okay =) Bon bah l'orage va pas tarder à arriver chez moi alors j'pense.
(Il pleut, youpi youpi joie joie \o/ !)
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
18/08/2006, 00h39
|
#33 | | Miaou. | Humpf il est passé loin du sud du morbihan OUF je deteste sa..
Jlai entendu tonné 2fois..pis l'est partit  |
| |
18/08/2006, 00h44
|
#34 | | Détendue | Des chaussettes en août à Toulouse… remboursez !  |
| |
18/08/2006, 00h56
|
#35 | | Next | Je pars demain pour la Côte Basque, je sens que je vais aps beaucoup aller à la plage 
On réclamait la pluie, on l'a maintenant, malheureusement. |
| |
18/08/2006, 03h09
|
#36 | | Des romances nerveuses | Chez moi, l'été, je l'ai quand meme bien senti, j'ai passé un mois de juin et un mois de juillet caniculaire, et je trouve ça normal qu'il y ait des orages en aout, et que la température se refroidisse (meme si chez moi, il fait encore plus de 27/28 degrés la journée). Et puis, les changements de temps, tout ça, je m'en fiche un peu. |
| |
18/08/2006, 10h54
|
#37 | | Une margarita à la main | Il fait trop beau chez moi aujourd'hui haha \o/ (Quoique ça se couvre...)
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
18/08/2006, 13h02
|
#38 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Nous ?! Pas toutes Septembre, c'est encore les vacances pour moi, entre autres . | T'as bien de la chance alors, moi à partir du 19 septembre, je suis enfermée, et si il fait beau je... euh... je proteste ! :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29. | |