06/09/2009, 09h55
|
#121 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Winter River Tout à fait d'accord pour Hugh Grant. Je rajoute Pierce Brosnan, Richard Gere et Patrick Dempsey, qui ne me font aucun effet. | Je trouve que Richard Gere a un charme incroyable, il me fait fondre!
Un peu comme Harrison Ford.
J'aime les vieux :heartbeat: (du coup je suis totalement insensible aux charmes des jeunots plats et sans intérêts, tel que Zac Efron ou autre Chace Crawford. |
| |
06/09/2009, 14h20
|
#122 | | Ailleurs | Pour ma part, celui dont je ne supporte pas la vue est Daniel Radcliff (Monsieur Harry Potter), BAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! 
__________________ Love's not a competition, but I'm winning. |
| |
06/09/2009, 14h26
|
#123 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par Mrs-L Pour ma part, celui dont je ne supporte pas la vue est Daniel Radcliff (Monsieur Harry Potter), BAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!  |
Non mais là c'est carrément normal. Qui a osé dire qu'il était canon, ce mec?
|
#124 | | This beard is for Siobhán | Haha mais oui Daniel Radcliffe, il est vraiment laid avec son sourire style je viens de faire un footing et je suis essoufflé mais trop content à la fois (pourquoi je pense à ça ?)
Sinon, j'aime pas Orlando Bloom, Ed westwick .... (et pleins d'autres, je reviendrais) |
| |
06/09/2009, 17h05
|
#125 | | Ailleurs | Citation:
Posté par June. Non mais là c'est carrément normal. Qui a osé dire qu'il était canon, ce mec? | Pourtant il existe bel et bien des filles qui le trouvent top canon
Sinon, il y a aussi ce Christiano Ronaldo que je foutrais volontiers dans le livre des moches du siècle! 
__________________ Love's not a competition, but I'm winning. |
| |
06/09/2009, 17h16
|
#126 | | Corollaire. | Citation:
Posté par Mrs-L
Sinon, il y a aussi ce Christiano Ronaldo que je foutrais volontiers dans le livre des moches du siècle!  | Ah non, il est trop sex ce mec!
Je venais rajouter Orlando Bloom, tout est trop pointu et fin sur son visage, c'est très étrange.
Ah et je trouve Romain Duris très laid aussi.
__________________ Je me fous complètement que le monde aille à sa ruine ou non : je me fous que le monde ait raison ou tort, qu'il soit bon ou mauvais. Il est ; et ça suffit.
Modifié par Lubljana 06/09/2009 à 17h18.
|
| |
06/09/2009, 18h41
|
#127 | | Guest | Robert Pattinson. Vraiment, je peux pas. Il joue comme un trou obstrué par un manche à balais, il a le regard vide, les cheveux gras et des poils partout. Yerk. Daniel Radcliff également. Il était si chou quand il avait onze ans, il aurait pas du grandir. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (07/09/2009)
06/09/2009, 18h46
|
#128 | | rock me Amadeus! | Oh oui, Cristiano Ronaldo, en quoi il est beau? Je cherche encore.
Un exemple m'est venu immediatement a l'esprit, c'est le mec qui joue Chuck dans "Gossip Girl", le pire c'Est qu'il est cense jouer le beau gosse alors qu'il ressemble.. a... je sais pas, mais pas a un beau gosse en tout cas. :/
Deux photos bien "lol" pour illustrer mon propos: http://www.gossipgirl.tv/gallery/dat...d_westwick.jpg http://thinkiris.files.wordpress.com/2008/07/ed.jpg
(On croirait qu'il a 13 ans et qu'il est en quatrieme)
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Greta_garbo :
: Hodor (07/09/2009), Iaoranamoana (07/09/2009)
06/09/2009, 18h47
|
#129 | | Guest | Citation:
Posté par Greta_garbo | Han, sacrilège, enfer et damnation :O Blasphèèème  ! | |
| |
06/09/2009, 21h27
|
#130 | | Guest | Citation:
Posté par Greta_garbo | Je ne regarde pas Gossip Girl mais j'approuve! (sans crainte des représailles, taïauut) | |
| |
06/09/2009, 21h51
|
#131 | | Fashionista | Je n'aime pas Daniel Radcliff, Orlando Bloom, Robert Pattinson, Vincent Cassel, Leonardo Dicaprio, Clovis Cornillac, Jean Dujardin, le chanteur Raphael, Calogero... Je les trouve insignifiant; ils ne sont pas moches, mais ils ne me font ni chaud, ni froid !
__________________ "No matter if you love me or hate me : in the end, you won't forget me" "Ce que l'on te reproche, cultive le. C'est toi".
:heartbeat:  :heartbeat:
Modifié par ~Bijou~ 06/09/2009 à 21h56.
|
| |
06/09/2009, 21h57
|
#132 | | Guest | J'suis d'accord pour tout ceux cités.. mais pas Vincent Cassel, bouuh comment peut-il laisser quelqu'un indifférent?  | |
| |
06/09/2009, 22h02
|
#133 | | Fashionista | Citation:
Posté par Machiavel. J'suis d'accord pour tout ceux cités.. mais pas Vincent Cassel, bouuh comment peut-il laisser quelqu'un indifférent?  | Ben non. Désolé, je ne le trouve pas irrésistible Mais, les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas ! 
__________________ "No matter if you love me or hate me : in the end, you won't forget me" "Ce que l'on te reproche, cultive le. C'est toi".
:heartbeat:  :heartbeat: |
| |
06/09/2009, 22h09
|
#134 | | Guest | Citation:
Posté par ~Bijou~ Ben non. Désolé, je ne le trouve pas irrésistible Mais, les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas !  | Bien sûr, sinon ça serait pas drôle ^^ | |
| |
06/09/2009, 23h27
|
#135 | | rock me Amadeus! | Citation:
Posté par Machiavel. Je ne regarde pas Gossip Girl mais j'approuve! (sans crainte des représailles, taïauut) | On s'en bat les fesses, c'est nous qui a raison d'abord!!! 
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
07/09/2009, 11h08
|
#136 | | Guest | Citation:
Posté par Greta_garbo On s'en bat les fesses, c'est nous qui a raison d'abord!!!  | Tutafé.  | |
| |
08/09/2009, 10h58
|
#137 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Unsa' Un qui est toujours vu comme un "bel homme" à cause de son regard je pense, et qui depuis toute petite me débecte (oui à ce point là), j'ai nommé Marc Lavoine. | Oh nooon :x
Oui j'aime Marc Lavoine et j'assume ^^
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hotch :
: Ampernelle (08/09/2009), Oxxana (19/02/2012)
08/09/2009, 13h10
|
#138 | | Corollaire. | Marc Lavoine me sort aussi par les yeux!
Ah, et aussi je ne comprends pas l'engouement autour de Kirsten Dunst, elle a du chien, mais plastiquement, elle est un peu ingrate.
__________________ Je me fous complètement que le monde aille à sa ruine ou non : je me fous que le monde ait raison ou tort, qu'il soit bon ou mauvais. Il est ; et ça suffit. |
| |
: Sycophant. (08/09/2009)
08/09/2009, 14h27
|
#139 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par Lubljana Ah, et aussi je ne comprends pas l'engouement autour de Kirsten Dunst, elle a du chien, mais plastiquement, elle est un peu ingrate. | C'est vrai que maintenant, elle devient moins jolie je trouve, mais dans The Virgin Suicides, elle est carrément belle quand même. |
| |
: Smack Jack (08/09/2009)
08/09/2009, 16h32
|
#140 | | Corollaire. | Citation:
Posté par Nevada C'est vrai que maintenant, elle devient moins jolie je trouve, mais dans The Virgin Suicides, elle est carrément belle quand même. | Oui, mais ce ne sont que des artifices. Son personnage est beau, la lumière est belle, l'image d'elle aussi, mais en soi... Et c'est vrai qu'elle ne s'embellit pas au fil des années!
__________________ Je me fous complètement que le monde aille à sa ruine ou non : je me fous que le monde ait raison ou tort, qu'il soit bon ou mauvais. Il est ; et ça suffit. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29. | |