06/03/2012, 22h47
|
#341 | | Melancholia | @ Devotchka: Je ne connais même pas la série, je l'ai vu dans deux films, et je l'ai trouvé à chaque fois incroyablement moche. 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba :
: Lady Vaudou (06/03/2012), Rigel (07/03/2012)
07/03/2012, 22h12
|
#342 | | Amoureuse | Je ne comprends absolument pas cet engouement pour Eva Mendes (je crois d'ailleurs qu'une autre Mad'z en a déjà parlé ),je ne la trouve pas laide non plus mais dire que c'est une bombe...
Lana Del Rey m'insupporte également ... (je me suis forcée a écouter ce qu'elle fait histoire de ne pas me baser uniquement sur son physique.)
Je ne peux pas (ou plutôt "plus" car je l'aimais bien à ses débuts...) blairer Mariah Carey que je trouve vulgaire à souhait ,cheap ...
Je n'ai jamais trouvé beau : Ryan Gosling, Ryan Reynolds, George Clooney,Ed Westwick ,Pete Doherty, les acteurs de Glee (d'ailleurs je n'aime pas Glee, voila c'est dit ... Désolé pour celles qui aiment, ne m'en voulez pas  )
__________________
I'm not scared! I wanna be scared! I wanna be hurt! I wanna remembered! I'm not scared, I'm not scared, I'm not scared, I'm not scared,
_____ COME ON ! COME ON ! COME ON !
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Devotchka (08/03/2012)
07/03/2012, 23h09
|
#343 | | Mélange instable | Aaaah, très bon topic! Allez, je me lance:
- Brad Pitt (non pas qu'il soit moche, mais sans plus quoi)
- Johnny Depp (je trouve qu'il est normal, pas de quoi fouetter un chat)
- Matt Damon (beurk, je le trouve dégueulasse)
- Megan Fox me sort par les trous de nez, elle fait vulgaire à souhait (ce qui est exactement ce qu'elle souhaite, non?)
- Kate Moss: Là il va VRAIMENT falloir m'expliquer ce que les gens lui trouvent... Elle a toujours l'air à côté de la plaque. J'en parlais à une amie qui m'a expliqué qu'elle avait "révolutionné le monde de la mode", et qu'elle "aimait ce qu'elle avait fait". Ah.
- Et Louis Garrel, non mais vraiment?! Sa tronche me stresse. Il a les cheveux gras et une peau dégueu, c'est juste beaucoup trop pour mes pauvres yeux (pardon, je fais la langue de p*te...)
-Et James Marsden. Uuuuh. Mais je pense que c'est lié au fait qu'il ressemble à mon ancien patron (qui m'agaçait franchement parfois).
Aaaah ça va mieux maintenant que j'ai déversé mon fiel  |
| |
07/03/2012, 23h24
|
#344 | | INFJ | @ Black Mamba : je suis de celles qui le trouvent plutôt pas mal, mais je t'accorde le fait qu'il manque de... hum... photogénie
Là dessus, il fait pas spécialement envie  |
| |
07/03/2012, 23h27
|
#345 | | Melancholia | @ Jicky: Et il fait même très peur. 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
08/03/2012, 00h34
|
#346 | | est John Loque | Citation:
Posté par Black Mamba @ Devotchka: Je ne connais même pas la série, je l'ai vu dans deux films, et je l'ai trouvé à chaque fois incroyablement moche.  | Bon ben voilà, ça explique tout !  Non mais je ne le trouve vraiment pas beau mais son personnage est tellement brillant et drôle que ça le rend charmant. |
| |
08/03/2012, 00h44
|
#347 | | Melancholia | Citation:
Posté par Billy. Bon ben voilà, ça explique tout !  Non mais je ne le trouve vraiment pas beau mais son personnage est tellement brillant et drôle que ça le rend charmant. | Oui oui, je veux bien essayer de te croire.. 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
08/03/2012, 00h59
|
#348 | | "Enough for a lifetime." | @ Black Mamba, en commençant la série, j'étais totalement d'accord avec toi. En voyant les photos de lui sur le forum, j'étais sceptique et je le trouvais carrément moche, me disant " Lui, il ne m'aura pas". Bon, physiquement, je suis plus Watson, mais la série plus tard j'ai carrément révisé mon jugement : je le trouve désormais tellement charismatique, tellement intriguant et physiquement atypique que je lui trouve un charme fou. Je me suis attachée à lui et a ses mimiques. Et puis il a une voix ouffissime. En bref : je ne dirais carrément plus non, je suis faible
Et surtout...Brainy is the new sexy  |
| |
08/03/2012, 10h02
|
#349 | | INFJ | Je comprends pas comment elle a pu avoir deux victoires de la musique :
(il s'agit d'Izia, pour ceux qui ne connaissent pas)
ça c'est du "rock" ?! Je la trouve complètement insipide et pas douée. Il y aurait tant de groupes/chanteurs français qui mériteraient la même reconnaissance... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Black Mamba (08/03/2012)
08/03/2012, 10h44
|
#350 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Jicky Je comprends pas comment elle a pu avoir deux victoires de la musique :
(il s'agit d'Izia, pour ceux qui ne connaissent pas)
ça c'est du "rock" ?! Je la trouve complètement insipide et pas douée. Il y aurait tant de groupes/chanteurs français qui mériteraient la même reconnaissance... |
C'est bizarre, je connais pas le personnage (on m'a dit qu'elle 'était arrogante et tout, mais bon qui le sait vraiment?).
Mais je trouve que son dernier album passe plutôt bien (bon, c'est sûr, y a des trucs à jeter, mais certains titres sont pas mauvais).
Après c'est sûr que niveau rock on a vu mieux  . |
| |
08/03/2012, 11h51
|
#351 | | will fuck for shoes. | @ Madeleineandtea: Mais... !  Non je rigole, je respecte les goûts de chacun(e) !
Comme ça à chaud :
Robert Pattinson 
(je vomis...)
D'ailleurs Kirsten Stewart aussi :
Scarlett Johansson  elle est d'une vulgarité...
Je vais me faire lyncher mais je trouve Marilyn Monroe très très moche
Angelina Jolie aussi
Kate Moss, je ne comprends pas ce que tout le monde lui trouve
Béyoncé je la trouve bien vulgos aussi
Je repasserai !
(Je suis entrain de lire le topic et je me marre bien  )
J'ai oublié Miley Cyrus ! 
avec ses grandes dents, sa duckface permanente, son visage joufflu, et sa tête de petite prétentieuse
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout.
Modifié par Maki_Doll 08/03/2012 à 12h08.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Maki_Doll :
: Leopoldine. (08/03/2012), tomiko (09/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28. | |