Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2009, 16h04   #41
Oh shit!
 
Avatar de velvet
 

Je crois que s'il n'y avait pas mon copain je retournerais vivre à plein temps à Rennes. Je crois que j'y serais heureuse, j'adore la ville et surtout mes copines me manquent à mort.
J'ai passé plus d'1h avec l'une tout à l'heure, à glousser et faire des projets et j'ai l'impression que malgré le temps et la distance ça ne changera jamais entre nous. Et avec mon autre meilleure amie on s'envoit des mails géniaux, pleins de commérages et d'histoires croustillantes. Et on se rapproche de plus en plus.
Les copines c'est cool \o/
__________________
My Dolly, my folly! Her eyes were vair,
And never closed when I kissed her,
Know an old perfume called Soleil Vert?
Are you from Paris, mister?
velvet est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 19h15   #42
Mily
Guest
 

J'ai revu une fille avec qui j"étais en secondaire, genre pas vue depuis 2 ans.. Et rien n'a changé (ou presque). Y'a pas eu de froid, au contraire. On a parlé du bon vieux temps, on a fait un peu de shopping et on a les mêmes goûts ! Même ses parents voulaient me voir mais je n'ai pas pu.
On s'est dit qu'on était obligée de se revoir vite histoire de ne plus attendre 2 ans, et d'aller faire un tour dans notre ancienne école faire un coucou aux profs.

Je suis contente, ça fait du bien, elle est top
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Honeysuckle (03/09/2009), Myn (05/09/2009)
Vieux 03/09/2009, 11h37   #43
Happy kitty, sleepy kitty
 
Avatar de Julina.
 

Une de mes amies, celle qui part en Italie, va sans doute passer me voir la semaine prochaine dans mon nouvel appart, avec au programme soirée dvd, shopping et aprém au sauna, j'ai trop trop hâte
__________________

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 12h50   #44
Elégance
Guest
 

On passe l'après-midi toutes les 3 et ce soir, on rejoint la 4ème pour aller manger au resto. J'ai hâte
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 20h11   #45
Là-bas.
 
Avatar de Smack Jack
 

Citation:
Posté par Orehn. Voir le message
J'ai retrouvé ma pote de classe, sans qui je ne survivrai pas pendant les cours.
Je ne l'avais pas vu depuis deux mois et je pouvais pas m'empêcher de rire à tout ce qu'elle disait et sourire comme une débile pendant l'heure qu'on s'est parlé avant de rentrer.

On s'est raconté toutes nos conneries de vacances, on s'est moqué des gens, je l'ai appelé par un nom débile qu'elle déteste... C'était trop bien, ça m'a vraiment manqué.

J'ai hâte de passer les heures de philo à côté d'elle et à me cacher derrière mes cheveux quand je ris, de poser des questions débiles en euro parce qu'elle me l'a demandé, qu'on compare nos notes de maths et voir qui est la plus nulle (je gagne souvent d'ailleurs).

Je suis impatiente de passer nos heures libres dehors à se les geler, à glander et à fumer des clopes à deux, de s'assoir sur la bordure et de me marrer avec elle, de faire des "défis cantine" avec elle (le truc c'est de choisir les trucs les plus dégueulasses et de les manger, oui bon quand on s'ennuie...).

Je suis vraiment contente de la retrouver surtout que je suis à peu près certaine que l'année prochaine on ne se verra plus, ou que si je la voyais en dehors du lycée ça ne serait vraiment pas pareil.
Tu viens de me rendre trop nostalgique du lycée là ! J'ai gardé toutes mes amies de collège/lycée, et je les aime toujours autant, mais cette période était vraiment géniale pour les moments passés entre copines.
__________________
Early dawning
Sunday morning...
Smack Jack est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sycophant. (03/09/2009)
Vieux 03/09/2009, 20h40   #46
Machiavel.
Guest
 

Bonne journée entre potes aussi pour moi, mais il manquait le principal.. Je crois que je vais pas m'éterniser sur ce topic, j'suis trop nostalgique pour l'instant. (oui, vieille meuf aigrie des fois hein.)
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 20h51   #47
Pseudo inconnu
Guest
 

Je me suis fais une nouvelle amie \o/ (non non, je n'ai pas 12 ans )
  Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : mia-ouh (05/09/2009), Nebraska (03/09/2009), Sycophant. (03/09/2009)
Vieux 04/09/2009, 10h26   #48
Elégance
Guest
 

Hier soir, c'était la dernière soirée toutes les 4 avant la rentrée.
C'était tendue, aucune de nous n'a envie de se séparer, d'aller dans un nouvel établissement. Mais, on a promit de se voir tous les week-end. J'espère qu'on tiendra promesse.
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 19h18   #49
Pseudo inconnu
Guest
 

Ma meilleure amie est à Chicago pour un an et bon sang, ce que je suis contente pour elle, mais bon sang ce qu'elle me manque aussi...
Je n'ai jamais eu une amitié aussi belle avec qui que ce soit...
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 09h43   #50
Sweet as!
 
Avatar de Tangerine
 

Hier soir j'ai vu ma coupine, celle avec qui je pars en vacances, celle avec qui je vais au ciné, celle avec qui je vais (souvent) au resto, bref, ma coupine quoi. Je ne l'avais pas vue depuis près de 2 mois, à cause de nos boulots d'été. Et j'ai enfin rencontré son copain qui m'a dit qu'il avait beaucoup beaucoup entendu parler de moi. C'est con, mais ça m'a fait super plaisir de savoir qu'elle lui parle de moi.
__________________
I can't do this all on my own. I'm no Superman.
Tangerine est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Myn (05/09/2009)
Vieux 05/09/2009, 09h56   #51
Myn
Guest
 

Ma meilleure amie (en fait j'aime pas vraiment cette "désignation" là mais je sais pas comment l'appeler autrement) est venue dormir jeudi soir chez moi alors qu'elle avait la gastro. Et on a vu un super film avant, bien drôle et je trouve même que l'héroïne lui ressemble beaucoup, dans ses mimiques et physiquement aussi (Katerine Heighl elle s'appelle avec ptêtre des fautes d'orthographe). C'est fou comme elle est belle et c'est là où on voit que c'est une relation saine car j'en suis pas jalouse du tout.

Ce soir Camille is back, elle dort aussi chez moi et repart super tôt demain matin. Je vais essayer de lui trouver un cadeau sympa cet après-midi mais ça va pas être facile facile. Par contre après avoir mangé toutes les deux ce soir, on va retrouver des amies à elle dans un bar. Je suis moyennement tentée même si je sais que ça se passera très bien et qu'elles seront sympa et bla bla bla.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 12h59   #52
c'est la lose, Milouze.
 
Avatar de Cappuccino
 

J'ai déménagé, et j'veux voir mes pinecos euh
Cappuccino est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 17h14   #53
Just ENJOY Life
 
Avatar de Ginger.
 

Je suis allée me baigner chez R. avec L.
C'est cool de se voir QUE toutes les 3.
On a parlé et R. se sent trop seule dans sa classe ça me fait de la peine. =/
J'aimerais trop qu'on se refasse des soirées films merdiques/bonbons !
__________________


You'll shine like gold in the air of summer.

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 17h18   #54
Coke in the brain
 
Avatar de PetiteMénade
 
Blog

Hier j'ai retrouvé mes Supernanas chéries dans notre bonne vieille taverne du temps du Collège. Ca fesait du bien, en plus y'avait plein de soleil, on se sentait en vacances :P

Ce qui est drôle c'est quand le rang de la gym est passé devant nous, on se revoyait dans ce même rang y'a 2 ans en train d'envier les ex-rhétos en terasse :P
Ah la la ^^
__________________
Amour sexe MORT passion peur obsession
La vie tout simplement ...
PetiteMénade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 17h03   #55
Allez, pars, maladie.
 
Avatar de Amarcord

Q. m'a appelé parce qu'il s'est souvenu que je passe mon entretien au théâtre ce soir ; avoir de ses nouvelles m'a vraiment fait plaisir, et voir que je ne stressais pas trop au téléphone, que je délirais bien avec lui m'a un peu redonné confiance. C'est vraiment un chouette type et j'espère qu'il fera prochainement partie de mes grands amis.

J'ai passé un long week end de trois jours en compagnie de mon meilleur ami, et bien que nous nous soyons fortement disputé samedi soir et que j'en garde un goût d'irrésolu et d'inachevé, je commence à comprendre ce que je vaux à ses yeux (ce depuis son retour de vacances en fait) ; du coup je me détache peu à peu de ma possessivité envers lui, j'ai l'impression de moins étouffer, d'aller au delà d'une simple relation officieuse et d'autre part de ne pas être pour lui QUE la copine de son meilleur ami.
__________________
Songe : mensonge ou message ?
Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes.
Amarcord est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 21h08   #56
Exiger, c'est donner.
 
Avatar de Devka.
 

J'ai pris mon vélo dimanche pour aller voir une amie et ça m'a fait du bieeeeeeeen !
Devka. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 21h22   #57
Felouse
Guest
 

C'est ma rentrée aujourd'hui et de tous mes potes de l'année passée, je suis la seule à être partie dans une école sans connaitre personne. Une amie n'a pas arrêté de me smser pendant que j'étais dans l'amphi (et elle aussi..) et ça m'a vraiment fait plaisir de sentir que quelqu'un pensait à moi alors que j'me sentais trop naze.
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 22h12   #58
Moral au beau fixe
 
Avatar de Tamishara
 
Blog

mes keupines elles me manquent je me sens seule!personne avec qui faire des mc dalle, des kebab,aller voir des concerts,critiquer les gens (oui pas bien!),danser,s'amuser,faire la fête la vie quoi!
__________________
Tamishara est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 10h43   #59
koala pleurnichard
 
Avatar de ma[ska]rade
 

Une amie m'a envoyé plein de truc trop gentils quand elle a su qu'elle avait réussi ses examens en seconde session, genre que sans moi elle n'aurait jamais réussi, que je l'avais toujours soutenue, que j'étais sa lumière, qu'on ne se connnaissant que depuis un an et que pourtant elle n'avait jamais été aussi proche que quelqu'un d'autre. Ca m'a fais tout drôle.
__________________
Hé camarade!
Si les jeux sont faits,
Au son des Ma[ska]rades on pourra toujours se marrer!
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 18h18   #60
Allez, pars, maladie.
 
Avatar de Amarcord

Je viens d'avoir B. au téléphone ; il vient juste de rentrer d'Australie et apparemment je suis la première qu'il appelle ! Cela faisait au moins un mois que je n'avais pas de nouvelles de lui, je commençais même à croire qu'il était mort :knockout: (oui, je suis la reine de la paranoïa). J'ai hâte hâte de le revoir. Pourvu qu'il vienne vendredi soir et samedi à la Biennale... Je suis tellement excitée suite à son appel que je n'arrive même pas à faire la sieste, et pourtant il le FAUT.
__________________
Songe : mensonge ou message ?
Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes.
Amarcord est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
amicales or potessales, niaiseries, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Non, je ne me suis pas cassé la gueule ! Je suis tombé avec panache !" (le frère de Vafanapoli)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY