Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2012, 22h59   #421
Pulse & Pupil.
 
Avatar de Lucrèce.
 

Mon amie chérie - actuellement en voyage dans les Caraïbes - a installé exprès une version MSN sur son ordinateur pour pouvoir me parler et me faire visiter l'hôtel par webcam (même si je ne dispose pas de micro ou de webcam) et entretenir un semblant de conversation vidéo. Elle me parlait, je la voyais, mais ne pouvais lui répondre que par écrit, le plus directement possible. Ce fut très drôle, et ça m'a mis beaucoup de baume au coeur.
__________________
¤ Frankly, my dear, I don't give a damn. ¤
Lucrèce. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 19h59   #422
Enquiquichieuse
 
Avatar de Lhaïa
 

Demain, je vois ma meilleure amie d'enfance, qui habite dans ma rue mais que je n'ai pas vu depuis...2 ans. Oui, c'est possible.
Je suis toute joie mais d'un autre côté, un peu stressée car on a "grandi" séparément pendant 2ans et je me demande si elle a toujours le même caractère.
J'ai tellement de chose à lui raconter
Spoiler !
__________________
Personne ne nous donne rien, il faut prendre.
Lhaïa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 23h18   #423
Mon coeur transparent sur la mer
 
Avatar de Leopoldine.
 

Aujourd'hui, j'avais enfin un TD en commun avec ma copine Erasmus.
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas oublié pour le café et qu'il fallait vraiment qu'on trouve un moment "parce que c'est toujours bien avec moi"
Cette fille est géniale, c'est un rayon de soleil, elle sourit et rit tout le temps!

J'ai aussi skypé ma meilleure amie, j'ai fait une blague pourrie et elle m'a dit que j'étais trop drôle. Ensuite elle m'a dit qu'elle allait bientôt déménager pour avoir un T2 et que comme ça, je pourrais revenir squatter chez elle malgré son copain
__________________
Serdaigle.
Leopoldine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2012, 14h08   #424
Nothing left to lose.
 
Avatar de Borderline.
 

Hier soir, elles sont venues au Vernissage de photos sur l'Estime de soi, qui mettait en vedette des adolescents de la maison d'hébergement pour laquelle je travaille comme Intervenante. Ça m'a touché qu'elles viennent voir toutes les deux comment cela se passait. On a eu beaucoup de plaisir ensemble puis ça me fait sourire de les voir se rapprocher, je savais qu'elles s'entendraient bien même si une est mon amie d'enfance et que l'autre est une amie de mon école et coloc. Il y a une bonne chimie qui s'installe entre mes amies qui me tiennent à coeur, ça me fait du bien.

Nous nous voyons souvent dans les derniers jours, M-M, Ma, Me et moi. On rit beaucoup, on se balade dans les supermarchés assises directement dans le panier, on regarde les Barbies pendant des heures, on écoute des films pour les analyser, on se gave de bouffe en écoutant des téléréalités qui mettent mal à l'aise, on redécore tout l'appart de fond en comble parce que on se sent ''artiste''.

C'est fou comment les choses les plus simples sont souvent les plus beaux souvenirs.

Je les aiment mes amies .
__________________
No pain inside, you're my protection.
But how do I feel this good sober?

Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).
Borderline. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : jaydi (17/03/2012)
Vieux 18/03/2012, 19h34   #425
You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony.
 
Avatar de Apprentie-Diva
 
Blog

Aujourd'hui, j'ai été voir mon amie la plus proche et ça faisait longtemps qu'on avait pas été seules toutes les deux. On a commencé à parler des cours, et de son copain, et après on a dérivé sur nous, notre amitié.
Et c'est comme si on avait renouvelé nos voeux d'amitié, c'est trop bizarre, on se connait depuis la première, et je lui ai dit des choses que je lui avais jamais dites.
Bon on a toujours su qu'on était pareilles, du fond du coeur, on s'est jamais disputé, on est tellement
différentes phyisquement mais c'est comme si c'était la même personne. c'est vrai, c'est plutôt le genre fille sublime, devant qui on se retourne, populaire, elle est blonde, mince, et moi je suis noire et ronde. Et pourtant... c'est moi en négatif.
Je lui ai dit qu'elle m'avait aidé à me construire, aidé à m'aimer, pendant ces années lycées, et ensuite, elle m'a dit des choses de folie. Elle m'a dit aussi que je l'avais aidé à se construire, que pendant toutes ces années lycées, je l'avais aidé aussi à se voir pas seulement comme une jolie fille mais aussi comme une fille généreuse, intelligente, ouverte, etc... Bon pour moi, ca paraît évident qu'elle est géniale, et qu'on est semblables, mais j'avais jamais pensé que j'avais eu tant d'impact dans sa vie. Et ca me rend tellement heureuse d'avoir pu lui apporté comme elle m'a apporté...
Elle m'a dit tellement de choses gentilles, sa façon de me voir, ça m'a trop émue, alors que c'est moi qui l'aie toujours admiré (et adoré évidemment). C'est fou de voir comme cette admiration est réciproque, et surtout venant d'elle. Elle que j'ai toujours trouvé comme la fille géniale par excellence, qui a tout pour elle, ma meilleure amie certes mais objectivement l'une des filles que j'admirais le plus.
C'est chez elle que j'ai puisé la force de m'accepter jour après jour, bien sûr je la croyais quand elle me complimentait, mais de voir que cela vient du même sentiment d'amitié, si profond, si solide que j'ai pour elle... Ca m'a vraiment, vraiment fait plaisir.
__________________
Twin de Foraday
Where are your balls, young lady ?
Apprentie-Diva est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Anne.Bonny (08/04/2012)
Vieux 18/03/2012, 19h59   #426
Me & U, on a trip ...
 
Avatar de Cescy
 

Un garçon que je connais depuis l'an passé, avant à cause d'une remarque qu'il m'avait faite je ne l'appréciais pas. Mais depuis quelques temps on se fait des débriefs sport tous les matins, c'est le seul qui arrive à me faire décrocher un mot dès 8h, c'est le seul à partager ça avec moi. Et des fois on se croise ailleurs, on se fait un grand sourire et un signe de main. Je suis contente de pas être restée sur mon à priori et maintenant je l'aime bien et j'ai réalisé que mes journées seraient un peu moins cools sans lui
__________________
Et son regard avait pris la fuite ...
Cescy est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Slim Shady (22/03/2012)
Vieux 22/03/2012, 09h59   #427
Mon coeur transparent sur la mer
 
Avatar de Leopoldine.
 

L'autre soir, mon amie d'enfance a dormi chez moi. Le matin, je suis allée en cours et je l'ai laissé dormir.
En rentrant, j'ai retrouvé plein de petits mots de partout dans ma chambre: dans mon livre de cours, dans mon ordi, sous mon réveil, sous mon oreiller, dans ma trousse à maquillage, dans mes chaussures, dans une seconde paire de chaussures...
J'en découvre petit à petit depuis hier mais j'ai pas encore trouvé les dix
__________________
Serdaigle.
Leopoldine. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Leopoldine. : : Asphodel (08/04/2012), Malnut. (09/04/2012)
Vieux 22/03/2012, 11h45   #428
On bandera quand on aura envie de bander !
 
Avatar de Nadja

J'ai rencontré celui que j'appelle mon "bénévole préféré" (oui c'est con) il y à peine cinq semaines et pourtant on s'entend super bien. Il est trop cool, trop drôle, c'est chouette d'être avec lui, on se marre bien. Bosser sur le chantier à mon stage avec lui c'était sympa, et c'est passé très vite. On est allé boire un verre un soir après le taff et il m'a dit ""Je suis sûr que t'es jamais triste, tu ne peux pas l'être, tu souris tout le temps". Ca me fait très plaisir de "dégager" ça. Hier soir on est allé voir un concert ensemble, c'était hyper bourrin ... et on a bu un verre ensuite. Il est dégoûté de retourner dans son pays dans deux semaines, vu qu'il s'est fait des potes ici. Et il m'a dit "Je ne connais personne d'aussi optimiste que toi, c'est dingue, même la perspective de devoir trouver un job étudiant pourri ne te déprime pas, t'en parles avec le sourire". Je lui ai offert mon thé préféré hier. Bref c'est cool et puis on parle de plein de trucs. J'aime bien cette relation, dommage qu'elle soit obligée de s'arrêter bientôt.



Modifié par Nadja 22/03/2012 à 14h27.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2012, 21h54   #429
Amoureuse
 
Avatar de -Albertine-
 

Tout à l'heure au téléphone, elle était rigolote : "hey, je dois prendre de l'essence à la pompe, ça m'embête de raccrocher, tu crois vraiment que ça peut exploser mon portable si je continue de te parler ?" Bref comme une maman je lui ai dit "oui, c'est mieux, autant ne pas prendre de risque". On a fait "le tour de la semaine" et elle m'a encore parlé de son week end à la maison d'il y a deux semaines, de nos achats et tout et tout. Elle a hâte qu'on se voit...c'est déjà prévu
Alors voilà je dire à la terre entière que je suis fière d'avoir construit de belles amitiés et de m'être ouverte à d'autres belles relations depuis que j'ai pris l'initiative de couper les ponts en juillet avec celle qui était ma meilleure amie, ma sœur de lait .
__________________
Un rien m'agite, rien ne m'ébranle" Louise Weiss



Modifié par Heidisanseal 23/03/2012 à 00h14.
-Albertine- est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2012, 22h33   #430
Dumbledork
 
Avatar de Lelaina
 


Parfois, il n'y a rien de plus à dire
__________________
To make a mountain of your life is just a choice
Lelaina est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : jaydi (22/03/2012)
Vieux 23/03/2012, 20h21   #431
Be Fruit
 
Avatar de Kello
 

On se connait depuis bientôt 2 ans et c'est un bonheur de partager mon quotidien avec !
Même après une journée de cours passée à deux, on s'envoie pleins de messages le soir. On est vraiment inséparables et les gens savent qu'on est toujours ensemble. Je sais que je peux tout lui dire et qu'elle me comprendra Tous les jours on se tape des délires et des fous-rires à n'en plus finir, avec Elle c'est impossible de ne pas être de bonne humeur ! Bref je l'aime à mourir
Kello est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2012, 12h08   #432
 
Avatar de Dies Irae
 
Twitter

Oh le gros coup de blues. Oh je devrais arrêter de faire se rencontrer mes amis qui ne se connaissent pas. Je l'ai fait une fois, ça m'a pas DU TOUT réussi, et là j'ai peur. C'est probablement de la bête jalousie mais je me sens triste... j'ai envie de les garder pour moi encore un peu
__________________
Je gazouille sur Twitter
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2012, 12h29   #433
Chat Noir.
 
Avatar de Jézabel
 

"N'oublie pas que je crois en toi."

Meugneumeugneu
__________________
"Tu peux te retrouver..."
Jézabel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2012, 07h46   #434
 
Avatar de Dies Irae
 
Twitter

Hahaha je sens que je vais squatter ce topic de manière totalement abusive. J'ai besoin de déverser tout mon amour et je leur envoie déjà 12 messages par jour pour leur dire que je les aime alors ça commence à saturer, il faut que j'en parle ailleurs. Ggnnnnnhh.
__________________
Je gazouille sur Twitter
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 22h06   #435
Nothing hurts.
 
Avatar de Youlie.
 
Blog

Hier j'ai revu un bon ami à moi que je n'avais pas vu depuis 5 mois. On a été très proche durant la derniere année de lycée, mais ensuite on a chacun fait notre chemin. On se retrouve donc, on se parle de tout et de rien. J'en viens à lui raconter ma dernière histoire foireuse avec un mec. Bref, je quitte mon ami pour me rendre à une soirée, et je recois un texto de l'ami me disant : "Si tu veux pas te mettre en couple évites les relations ambiguës, c'est jamais bon" Ca me fait sourire, il pense à mon bonheur.
__________________
.
Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ?


Youlie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2012, 20h44   #436
Envie Dodo
 
Avatar de Shannon Rutherford
 

Ce soir, j'ai reçu la preuve d'amitié ultime, la plus belle qui soit, elle tenait dans un texto et elle a fait chavirer mon cœur : à Celle qui se reconnaîtra, je t'aime et surtout merci



Modifié par Shannon Rutherford 08/04/2012 à 20h50.
Shannon Rutherford est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Shannon Rutherford : : Lafilledenface (20/05/2012), Pantaleon (10/04/2012)
Vieux 11/04/2012, 23h17   #437
Penistration crew !
 
Avatar de Jehn.
 

Je suis tellement tellement heureuse de l'amitié qu'on a aujourd'hui tous les deux, aujourd'hui m'a prouvé à quel point ce qu'on a est fort et rare. On est passé par tous les stades, vagues connaissances, amis, confidents, amis avec sous entendus sexuels récurrents, amis qui couchent ensemble, amis tout courts, amis proches. On a passé l'étape de l'ambiguité sexuelle depuis longtemps maintenant (même si on continue à faire des blagues sur le sujet, parce qu'ensemble on peut faire des blagues sur tout, il n'y a jamais de gêne), et il est l'un des seuls garçons (si ce n'est le seul) pour qui j'éprouve quelque chose d'aussi fort sans que ce soit lié au sentiment amoureux.

Aujourd'hui, on était à un enterrement ensemble, pas quelqu'un qu'on connaissait intimement, mais quelqu'un qui a quand même marqué nos vies de façon durable, et alors que de nombreux amis à lui comme à moi étaient présents, c'est ensemble qu'on a passé la cérémonie, et pour moi c'était évident que si quelqu'un comprenait ce que je ressentais, c'était lui. Et puis voilà, on a passé le stade où j'accepte de pleurer devant lui, et il accepte de pleurer devant moi (alors qu'on est tous les deux assez pudiques sur nos émotions). De toute l'après midi, on a pas dit grand chose, mais il n'y avait pas besoin de tellement de mots finalement, la présence de l'autre suffisait. Quand le cercueil est sorti de l'église, il m'a agrippé la main et l'a serrée fort, et ça me semblait être la chose naturelle à faire, lui tenir la main à ce moment là.

Ca fait quatre ans que je le connais, et, mon mec mis à part, c'est le seul garçon à ne m'avoir jamais blessé, ni menti, toujours franc, toujours honnête, et surtout, toujours là. C'est un ami remarquable, et je l'aime énormément. Je suis triste de ne pas voir sa petite tête rousse aussi souvent que je le voudrais, et en colère contre ceux qui, de l'autre côté de la Manche, l'ont dans leur vie, ne savent pas l'apprécier et le rendent malheureux.
__________________
"Last cigarettes are all you can get,
Turning your orbit around"

...Despesperos.



Modifié par Jehn. 11/04/2012 à 23h20.
Jehn. est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jehn. : : Bathilda Fritton (23/05/2012), jaydi (12/04/2012)
Vieux 11/04/2012, 23h30   #438
Sweet as!
 
Avatar de Tangerine
 

J'ai été la première à qui elle a annoncé qu'elle était enceinte. C'est peut-être un concours de circonstances (il se trouve que j'étais connectée au même moment qu'elle) mais j'ai envie de me dire que je compte pour elle. En plus, elle m'a dit que j'étais la "future tatie de cœur". Même si on est loin l'une de l'autre, même si on ne se contacte pas si souvent que ça, au final, elle a toujours une place dans mon cœur et elle vient de me prouver que j'en ai une dans le sien.
__________________
I can't do this all on my own. I'm no Superman.
Tangerine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2012, 23h17   #439
Drôle de fille
 
Avatar de jaydi
 

Je viens de découvrir la valeur de l'amitié..
__________________
"Moi je tue le premier, et après je pleure, comme ça, je survis."

G. Frêche
jaydi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 07h47   #440
Envie Dodo
 
Avatar de Shannon Rutherford
 

J'ai reçu des mots très beaux et très forts depuis une petite semaine, je ne savais pas qu'on pouvait m'aimer à ce point.
Shannon Rutherford est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
amicales or potessales, niaiseries, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Nous sommes tous les enfants de Kermit la grenouille" (Un pote de Moossye après avoir étudié Brisset qui pense que l'homme descend de la grenouille)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY