31/08/2009, 23h55
|
#21 | | en construction... | Elles me manquent. Je me sens loin du monde et de ma vie habituelle. J'ai envie de faire la fête, de boire, de danser, de refaire le monde autour d'un thé, de chanter, de rire et de pleurer. Le téléphone s'est bien mais ça ne suffit pas, et Internet encore moins.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
01/09/2009, 00h30
|
#22 | | Là-bas. | Mon coloc français que j'ai rencontré ici (au Canada) est devenu un super pote, il part demain et il va trop me manquer, mais je le reverrai en France. Je l'adore, la plupart de mes meilleurs souvenirs ici sont reliés à lui. 
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Adage. (20/09/2009)
01/09/2009, 00h43
|
#23 | | Pute borgne | J'ai reçu ça de mon meilleur ami, que j'ai pas vu depuis un mois et demi, ce soir : "Loulou, je viens de rentrer !!! Tu viens à la maison demain dis, tu viens hein ??!".
Il a plein de potes mais c'est moi qu'il va/veut voir en premiere. Du coup j'ai entamé une danse du bonheur dans tout l'appart, et j'ai répété quinze fois à qui voulait l'entendre que je le retrouvais enfin demain. Je suis comme ça :biggrin:  :biggrin:  .
Ce topic est génial. |
| |
01/09/2009, 00h53
|
#24 | | Reine Sperme | J'ai mon groupe de meilleures amies depuis le lycée, les plus chouettes au monde <3
Et je suis tellement contente qu'on soit resté aussi proches malgré qu'on ne se voit plus souvent. Mais là ça va changer, on s'est prévu des trucs et tout  J'ai trop besoin de les voir, et de profiter de notre amitié comme avant. Là c'est vraiment le truc qui me manque : mon groupe d'amies soudées à la vie à la mort ! |
| |
01/09/2009, 11h31
|
#25 | | Exiger, c'est donner. | Hier soir, j'ai passé la soirée à raconter ma vie sur msn à une copine et elle, la sienne. Parce qu'on habite à 800 bornes. On envisage de repartir ensemble en colo, et ça, ça serait méga cool. Et puis ce matin, à peine réveillée, elle écrit dans son statut que JE lui manque. Ca, oui, CA, c'est du coup de coeur matinal.  |
| |
01/09/2009, 12h04
|
#26 | | Busy living | J'ai reçu un sms trop chouette en me réveillant!
Et puis deux bons amis fêtent leur anniversaire ensemble vendredi, ça va être trop bien! Je pense que ça sera la première cuite de l'année (scolaire), faut que je me remette dans le bain ahah. En plus j'habite pas loin donc je pourrai venir en vélo (et rentrer à pied si je suis pas assez nette, au pire) yeah. A peu près toute l'école est invitée, ça peut être assez énorme. Je pense que leur colloc' va prendre très cher, entre ça et la semaine d'inté, solide, solide.
Je revois du monde cet aprèm aussi, tous en cottes et en bottes au milieu de chevaux, il y a moyen de bien se tripper. |
| |
01/09/2009, 12h15
|
#27 | | Guest | J'ai eu une demande d'amies sur Mad' et ça m'fait très plaisir surtout venant de cette mad'. Du coup je redeviens guimauve dégoulinante. | |
| |
01/09/2009, 13h30
|
#28 | | MGG is my homeboy | Et mais t'es pas encore partie au hamman-spa-couscous ? |
| |
01/09/2009, 13h41
|
#29 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Il me déprime ce topic.
Mon meilleur ami part pour un an en Erasmus en Espagne, puis compte enchaîner sur un an d'assistanat, toujours en Espagne, soit 2 ans loin d'ici, alors qu'on se connaît depuis 7 ans, qu'on vit à 5minutes l'un de l'autre, qu'on a fait lycée et Fac ensemble.
Ma meilleure amie, bah ça devient du gros n'importe quoi et je ne sais pas trop comment ça va évoluer dans les mois qui vont venir.
Donc ça y est, je suis déprimée. |
| |
01/09/2009, 17h00
|
#30 | | Oh shit! | Ma relation avec une de mes amies est en train d'évoluer vers une d'amie très proche et je trouve ça génial. Ca s'est fait progressivement mais depuis quelques temps on se raconte tout, y compris les histoires de cul, et j'ai l'impression de la redécouvrir.
Et ma meilleure amie a enfin émergé et m'a donné un signe de vie, avec un très gentil message. Youpi \o/ Hâte d'aller les voir.
Are you from Paris, mister?
|
| |
01/09/2009, 17h07
|
#31 | | She's BACK. | Ma meilleure amie part dans quelques jours en fac de médecine dans une autre ville et moi je reste ici dans cette ville paumée.Elle me manque déjà,la dernière fois elle est venue manger chez moi,on a joué au Scrabble anglais,on a trouvé qu'on n'inventait pas des mots au pif mais qu'ils existaient bel et bien. :biggrin:
Ensuite,on est sortis pour voir mon pote guitariste,on a chanté des trucs tous les deux,je l'aime bien mon pote bien que notre relation a légèrement changé.Toutefois,j'ai passé un bon moment avec eux.
Ca me fait de la peine par contre que constater que mes amitiés finissent avec la fin de l'année scolaire.En tout cas,j'espère trouver une bonne amie dans mon nouvel institut,j'ai pas envie de finir sans vie sociale et surtout,surtout,ne pas m'attacher à une seule personne comme je l'ai fait avec ma meilleure amie.On devient vite vulnérable quand cette personne n'est pas là et on manque d'estime pour soi.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
01/09/2009, 18h29
|
#32 | | Busy living | J'ai revu pas mal de monde cet aprèm! Et puis avec un ami, on s'est improvisé une visite chez Ikéa, j'en ai profité pour ramener une étagère. C'était une bonne journée en tous cas.
Sinon je reçois une dizaine de mails par jour à propos de l'intégration des nouveaux et de la manière dont on va s'organiser. A partir de demain, ça va être soirée/réunion un peu tout les soirs, ça me va très bien! |
| |
01/09/2009, 18h33
|
#33 | | Dumbledork | Et avec tous mes problèmes avec la fac et ma recherche d'appart', heureusement que mes amis IRL comme sur Mad' sont là, j'ai eu plein de commentaires super gentils pour m'encourager, je ne sais pas comment je ferais sans eux.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
01/09/2009, 23h09
|
#34 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Mon meilleur pote m'a acheté in extremis une bouteille de sirop d'érable au Canada après avoir vu mon message de gamine capricieuse sur son mur Facebook  |
| |
01/09/2009, 23h23
|
#35 | | CapeAuror | Ma copine qui est partie un mois dans sa famille au Vietnam m'a ramené une trop belle statuette et ça m'a touché parce que je m'attendais pas à un cadeau.
__________________ November and everything after. |
| |
01/09/2009, 23h28
|
#36 | | Knowledge is Power. | Même si c'est pas spécialement le topic adapté je l'écris quand même: Je vous aime les Madz !!! Vous êtes toutes génialissimes !!!:icon_3nodding:
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
01/09/2009, 23h39
|
#37 | | En hibernation | A la rentrée, pour la 1ère rentrée depuis ma 1ère année de maternelle je ne vais pas être avec une copine, je pourrais dire meilleure amie mais ça fait Frères Scott, bref j'appréhende un peu.
Je me demande qui je vais appeler parce que j'ai pas compris le 3ème cas pratique de droit commercial, ou qui va venir un dimanche soir à 19h30 juste pour se dire qu'on a toujours pas commencer à réviser alors que trucmuche a finis 2 matières, ou qui va m'inviter un jour de déprime et me faire des nems maison devant un film d'horreur, qui va me faire mourir de rire en ralant contre ce prof qui arrive toujours 30 minutes en retard mal coiffé.
__________________ And so it is... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: mia-ouh (02/09/2009)
02/09/2009, 00h30
|
#38 | | Mrs Bombastic | Y'a des soirs comme ça où chacune finit les phrases de l'autre, ou pense au même truc au même moment, des soirs où on réfléchit à un truc et qu'on s'aiguille et surtout, qu'on a l'impression d'être carrément sur la même longueur d'onde. Comme si j'avais une discussion avec moi-même. C'est fou !
Et il y a l'autre, que je ne vois pas souvent, que je n'appelle pas souvent. Mais je sais qu'on se retrouvera toujours comme avant.
Et ceux qui m'envoient une carte postale qui me fait sourire dans un jour de dèche.
02/09/2009, 03h16
|
#39 | | Là-bas. | Mon pote/coloc, parti aujourd'hui, m'a laissé une magnifique rose blanche sur mon lit avec un petit mot trop adorable. :heartbeat:
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
02/09/2009, 10h12
|
#40 | | Et hop ! | Oh un topic pour parler d'elles !
L'une est un peu réservée, timide mais avec un sacré caractère. Elle est adorable, toujours là pour moi.
L'autre est une gueularde, qui me dira toujours ce qu'elle pense au point de blesser parfois aussi. Mais ce n'est pas voulu et j'ai besoin de son point de vue, elle ne me juge jamais.
Ces deux personnes là tant que je les ai avec moi, tout ira bien. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28. | |