14/08/2006, 17h21
|
#21 | | Cassoulet! | Je téléphone, à mon chéri ou à mes meilleures amies (une en particulier..).
Je vais sur msn
Je met un cd, du Mylene surtout quand je suis bien stressé
Je me met un ou plusieurs épisode de Friends
Je prend une douche
Je mange
Parfois allumer une cigarette aussi...
Je vais un gateau
....
Je m'aere l'esprit quoi... |
| |
19/08/2006, 14h24
|
#22 | | Guest | Je vais marcher dans la campagne avec mon chien, mon Ipod à fond sur les oreilles.
Je chante.
Je mange du chocolat (mais après je culpabilise héhé).
Je m'achète un truc qui me faisait envie depuis longtemps (une fringue, un livre, un CD...)
Je lis, en particulier du Joanne Harris, une auteur que j'adore  | |
| |
19/08/2006, 15h00
|
#23 | | (Couine) | miam mioum Moi c'est un truc tout con : le chocolat! Quand je suis stressée, triste, déprimée, etc, je m'avale une bonne tablette de choc', une tartine de nutella ou quelques snickers et ça va tout de suite mieux!!  |
| |
19/08/2006, 15h25
|
#24 | | Trop de boulot | Je cuisine un peu. (Mais vraiment un peu). J'écoute de la musique, ou je me mets un bon vieux DVD ou même un Disney huhu.
__________________ Hep hep. |
| |
27/08/2006, 02h27
|
#25 | | Amoureuse | Ecouter de la musique, parler à mes amis, fermer les yeux, plonger la tête dans l'oreiller ...
__________________ ... Savoir lire entre les ligneS ... ... ♀♂ Mon guiLlemet de choCoLat au Lait ♂♀ |
| |
27/08/2006, 10h39
|
#26 | | Fire Girl | Je lis ou je regarde un DVD que j'aime beaucoup. Sinon je ressort tout mes vieux magasines de Mickey, Picsou i tout, je me met de la musique et c'est bon 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
21/12/2010, 20h07
|
#27 | | texture like sun | Prendre une bonne douche bien chaude et m'allonger sous ma couette, dans ma chambre préalablement chauffée. Mettre un CD de musique classique. C'est un tel plaisir...
Faire du sport, fermer les yeux quelques secondes... Danser et me défouler physiquement me fait du bien parce que je m'oublie dans l'effort.
Manger aussi me permet de déstresser parfois. En particulier des choses que je considère interdites comme le chocolat.
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Borderline. (22/12/2010)
22/12/2010, 02h28
|
#28 | | AnimeuZ Mode | Je regarde un DVD/Série dans mon lit au chaud sous la couette avec de quoi manger. Sinon j'écoute de la musique. Je regarde des vidéos sur Youtube. J'aime me prendre un bain bien chaud avec plein de mousse, et je me fais des gommages, des masques... Je prends soin de moi, je me sens plus ""belle"" après. Et aussi, je traine sur Mad  |
| |
22/12/2010, 03h21
|
#29 | | Nothing left to lose. | Je respire profondément et je tente de me concentrer que sur ma respiration. Sinon, bah je fume une clope. Pas très santé, mais ça a le don de me relaxer lorsque je suis stressée.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
22/12/2010, 11h50
|
#30 | | Mélange instable | Je tricote
Je m'allonge par terre avec une tasse de thé et une bouilloire (c'est mieux l'hiver que l'été !)
Le best du best : je mets une chanson fort (pas dans les oreilles mais sur une chaine hifi) de Mariah Carey ou Whitney Houston et les autres chanteuses à voix, et je "chante" fort comme une dingue. Et franchement ça défoule et on finit complètement KO et soulagée! |
| |
22/12/2010, 12h11
|
#32 | | ERSATZ | En général, c'est un cookie, un café et un activité bien régressive, comme jouer à la Nintendo DS, aux Sims ou lire une BD de mes 14 ans. Stupide mais infaillible. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BryterLayter (22/12/2010)
22/12/2010, 12h15
|
#33 | | Guest | Une bonne clope avant ma grossesse, maintenant un bain. | |
| |
22/12/2010, 13h44
|
#34 | | Voodoo child | Les étirements (après un court échauffement, sinon ça fait mal).
Et puis regarder des vidéos amusantes/n'importe quel épisode de HIMYM dans mon lit, au chaud.
__________________ |
| |
22/12/2010, 14h52
|
#35 | | Soudainement optimiste | Je respire par le ventre, je m'allonge, je détends mes muscles et je ferme les yeux. Une bonne tisane et un bon bouquin dans le bain et c'est parfait.  |
| |
22/12/2010, 17h09
|
#36 | | Melancholia | Une douche bien chaude après avoir manger le soir, ça me relaxe pour le reste de la soirée.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27. | |