19/04/2010, 11h55
|
#41 | | Force du Mal | Voilà la mienne, c'est un petit chiot (enfin petit, 20kg quand même hein) de 5 mois ! Hyper caline et pleine d'énergie ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eight (19/04/2010)
19/04/2010, 12h04
|
#42 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par endza Voilà la mienne, c'est un petit chiot (enfin petit, 20kg quand même hein) de 5 mois ! Hyper caline et pleine d'énergie ! |
Hooooo trop chou !!! Ouais 20kg quand même, le mien a 3 ans et y fait a peine 13kilos perchés sur ses longues pattes, haha, c'est un petit gabari ! |
| |
19/04/2010, 12h56
|
#43 | | Force du Mal | Les petits gabaris ont quand même l'avantage de coûter moins cher à nourrir ... Et je suppose aussi qu'ils ne prennent pas TOUTE la place sur le canap' !!! |
| |
19/04/2010, 16h49
|
#44 | | . | Citation:
Posté par endza Les petits gabaris ont quand même l'avantage de coûter moins cher à nourrir ... Et je suppose aussi qu'ils ne prennent pas TOUTE la place sur le canap' !!! | Oui ça, c'est le gros défaut, toute la place sur le canapé, mon chien fait tout le temps ça.
Sinon il est adorable (génération Rex)
__________________ Bla Bla Bla |
| |
19/04/2010, 17h05
|
#45 | | MGG is my homeboy | Tout ça me donne envie de vous montrer mon Charlie. Ce chien est un peu fou fou. Sa grande passion c'est de poursuivre les oiseaux, le printemps le rend fou de joie tellement ils sont nombreux. Un jour, je vais le filmer entrain de courir d'arbres en arbres, c'est tellement hilarant.
Il est trop chou aussi, il adore les calins. Et puis il est trop beau !
J'aime quand il fait son snob ^^ |
| |
19/04/2010, 17h28
|
#46 | | Force du Mal | Citation:
Posté par Bleue van Meer Je suis un tyran : mon chien n'a pas le droit de monter sur le canap'. |
Je le laisse monter pour la bonne cause : sa fourrure me tient chaud :redface_old: |
| |
: Jasminum (19/04/2010)
19/04/2010, 18h06
|
#47 | | MGG is my homeboy | Mon Charlie n'a le droit d'aller que dans le salon-salle à manger et l'entrée. C'est un chien d'extérieur de toutes façons. J'adore aussi me poser sur son coussin avec lui, pour lui faire des calins. |
| |
19/04/2010, 18h27
|
#48 | | Guest | Citation:
Posté par Luna Woodrow Tout ça me donne envie de vous montrer mon Charlie. Ce chien est un peu fou fou. Sa grande passion c'est de poursuivre les oiseaux, le printemps le rend fou de joie tellement ils sont nombreux. Un jour, je vais le filmer entrain de courir d'arbres en arbres, c'est tellement hilarant.
J'aime quand il fait son snob ^^ | Ah souvenir souvenir. Il est... fougueux en tout cas, mais il est très gentil c'est vrai. | |
| |
: Luna Woodrow (19/04/2010)
19/04/2010, 20h59
|
#49 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Luna Woodrow Tout ça me donne envie de vous montrer mon Charlie. Ce chien est un peu fou fou. Sa grande passion c'est de poursuivre les oiseaux, le printemps le rend fou de joie tellement ils sont nombreux. Un jour, je vais le filmer entrain de courir d'arbres en arbres, c'est tellement hilarant.
J'aime quand il fait son snob ^^ | Roh j'adore ! il est beau . j'ai une petite chasseuse aussi mais qui n'a AUCUN instinct. à part manger/se rouler dans des crottes  |
| |
: Luna Woodrow (19/04/2010)
19/04/2010, 21h04
|
#50 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Tient, pendant que j'y suis, vous avez déjà tenté les centres d'éducations canines ?
Y en a un qui a ouvert il y a peu pas trop loin de chez moi, et comme le mien est encore un peu relou sur certains trucs, j'aimerais tenter en fait ...
C'est ça.
J'me dis que ça peut etre pas mal mais bon j'ai pas envie de dépenser ma tune pour rien non plus quoi ... |
| |
20/04/2010, 09h26
|
#51 | | Force du Mal | Moi je vais à l'éducation canine tous les dimanches !
C'est pas mal pour les jeunes chiens, ça leur permet de rencontrer plein d'autres loulous.
Je trouve ça très instructif, les éducateurs ont de bons conseils. Moi par exemple j'ai tendance à être un peu trop laxiste, donc j'y apprend la fermeté notamment !
Et puis ma chienne sera un grand gabarit, et moi je suis loin d'être costaud, donc je considère primordial de lui apprendre la marche au pied, le rappel, toussa.
Après pour avoir de bon résultat, il faut être assidu et répéter les exercices partout : chez soi, en ville; etc... |
| |
08/05/2010, 16h54
|
#52 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Putain j'aime pas, Fonzie est tout bizarre, il s'est réveillé et d'un coup, il est devenu tout inquiet, assis a mes pieds, à regarder vers la porte d'entrée, il a semi aboyé, je l'ai grondé, il est resté assis, et en fait il tournait du côté de la porte de la cuisine (qui du coup mène sur l'entrée et donc la porte d'entrée).
BREF, je décide d'ouvrir pour qu'il constate qu'y a personne, il renifle la porte et se met a regarder vers l'étage, il y va mais genre sur la pointe des pieds, avec une petite crète sur le dos, et là il s'est mis a inspecté les deux chambres et la salle de bain, a base de reniflage et tout, vraiment comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un, une présence quoi.
Tout ça en me regardant et tout genre attends je regarde si y a personne j'te protège, mais trop bizarre.
Au final évidemment y avait rien mais bon ... C'est grave chelou, je sais pas trop ce qui lui a pris, puis depuis qu'on a eu le plan du mec rébou a 4h du mat' dans l'entrée, j'suis hyper méfiante et je fais entièrement confiance en Fonz' pour me protéger quand j'suis toute seule, enfin pour détecter le truc bizarre au moins ...
Bon bref tout va bien mais depuis il est couché a mes pieds, et il me regarde régulièrement, il est vraiment en train de monter la garde ce con !
(oui la photo c'est gratoss, haha !) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Gustave (08/05/2010), Masha (08/05/2010)
08/05/2010, 17h32
|
#53 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Bleue van Meer Le mien le fait souvent et j'avoue que quand je suis seule avec lui, le soir, j'ai bien les boules aussi. Allez, il a sûrement entendu du bruit dans l'immeuble et puis, il te protège de toutes façons !
Une photo de mon chien de garde, en prime, aussi :  | Ooooooohhhhhlala gouigouimimi
(copine de cocker ! ) |
| |
: Julina. (16/08/2010)
19/05/2010, 02h04
|
#55 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | N'empêche, des fois, j'ai presque envie de pleurer quand jlui fait un câlin, de sentir qu'il repose toute sa vie sur mes épaules juste en y posant sa tête, il aime tellement ça les câlins, c'est un vrai bébé quoi, puis des fois y m'regarde tellement avec des yeux pleins d'espoir ou quoi... Comme quand y va pas bien et qu'il me dit avec ses yeux "je sais que tu va trouver un moyen que j'aille mieux, tu trouve toujours!".
Ça me rend gogol. Il est beaucoup trop mignon. |
| |
: Énéide (10/06/2010)
19/05/2010, 11h04
|
#56 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Dolly Wood N'empêche, des fois, j'ai presque envie de pleurer quand jlui fait un câlin, de sentir qu'il repose toute sa vie sur mes épaules juste en y posant sa tête, il aime tellement ça les câlins, c'est un vrai bébé quoi, puis des fois y m'regarde tellement avec des yeux pleins d'espoir ou quoi... Comme quand y va pas bien et qu'il me dit avec ses yeux "je sais que tu va trouver un moyen que j'aille mieux, tu trouve toujours!".
Ça me rend gogol. Il est beaucoup trop mignon. | Pareil!Les votres sont teeeeellement mignons.Perso,j'ai un cavalier king charles qui a presque un an.Il est adorable.
Vous avez déjà testé les parcours d'agilité? |
| |
10/06/2010, 21h50
|
#57 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Mesdemoiselles amoureuses des chiens, j'ai l'honneur de vous présenter Farrow, la nouvelle chienne de mon papa !
Voilà, cette adorable boule de coton est amenée à devenir graaannnnnde, c'est une golden, et même si je ne l'ai jamais vu qu'en photo, je l'aime déjà !
Je la rencontre probablement mi-juillet, alors je mettrais surement d'autres photos à ce moment là !
J'avoue que ça me fait un peu bizarre, ça me fait vraiment encore plus prendre conscience que mon gros n'est plus là, qu'il ne reviendra plus maintenant et que voilà, on tourne la page.
Mais c'est bien, et je pense beaucoup à lui, je l'aime toujours beaucoup.
BREF voilà welcome home Farrow !
(Farrow, c'est comme Mia, en fait !) |
| |
21/06/2010, 13h47
|
#58 | | . | Mon chien va mal, il a vomit toute la nuit et continue.
Il est 13 ans et va assez mal, j'ai peur.
| |
21/06/2010, 15h48
|
#59 | | Busy living | Citation:
Posté par Hateshinai Mon chien va mal, il a vomit toute la nuit et continue.
Il est 13 ans et va assez mal, j'ai peur. |
Véto! Ne tarde pas, courage. |
| |
22/06/2010, 22h32
|
#60 | | . | Citation:
Posté par Hateshinai Mon chien va mal, il a vomit toute la nuit et continue.
Il est 13 ans et va assez mal, j'ai peur. | Il a été chez véto. Le verdict est tombé.
Il est mort.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27. | |