03/08/2009, 13h22
|
#1 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 815 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Quel est ton avis sur... Un nouveau sujet pour nous faire passer le temps. Le but c'est de demander à une Madmoizelle ce qu'elle pense de quelque chose, ce que vous voulez (ça peut-être un truc tout con, très con, comme quelque chose de plus important, ou de très sérieux et grave) et la madmoizelle qui y répond pose elle-aussi une nouvelle question en commençant par: Que penses-tu de... ou Quel est ton avis sur.. Vous répondez comme vous le voulez, en deux phrases ou en un paragraphe! J'commence: Que penses-tu de la nourriture chinoise?
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
03/08/2009, 14h33
|
#2 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 496 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Elle est parfois bien meilleure que deux parents qui ne se supportent plus. Disons qu'elle est bien quand c'est une sorte de choix ( bien que ça le soit rarement enfin j'me comprends haha).
Que pense-tu de la télé ? |
| |
03/08/2009, 14h39
|
#3 |
Par ici depuis March 2009
680 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 590
402 Big Up ! reçus dans 190 posts
| Que ça pourrait être un média intéressant... mais en théorie seulement. Parce qu'en pratique, quand on regarde la tronche des programmes... C'est de la daube abêtissante juste bonne à nous abreuver de pubs et de messages débiles (voire pires). Je ne la regarde plus. Ma (grande) télé ne me sert que de réceptacle à dvd.
Que penses tu de Paris au mois d'aout ? |
| |
03/08/2009, 14h41
|
#4 | | ❤ N. Imbruglia - Smoke ❤
Par ici depuis July 2007
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
16 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Une jolie capitale à visiter, beaucoup de touristes ...
Un prochain voyage quoi
Que penses tu des amis envahissants au sein d'un couple ?
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
03/08/2009, 14h42
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 398
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| J'aime bien Paris au mois d'août car il y a moins de monde dans les rues et qu'(en théorie), il fait beau. (Et accessoirement, quelques concerts gratuits bien cool!)
Que penses-tu... des magazines féminins?
Edit: zut, doublée!
Modifié par Ruby 03/08/2009 à 14h47.
|
| |
04/08/2009, 11h36
|
#6 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Je n'aime pas du tout les magazines féminins... Trop de "Il faut mettre ça, non ça on oublie, soyez belles, soyez chics, ça c'est moche, c'est pas beau, ça oui oui oui, ressortez ça, non ça c'etait l'an passé vous valez plus rien si vous mettez ça cet été", c'est une dictature de la mode et je refuse de m'y abaisser alors que quand on voit les journalistes derrière le magazine, hein... elles ont pas une classe folle. Et puis toujours leurs reportages sur la misère et en parallèle leurs pubs de luxe et leurs articles à dix mille euros. Nan, ça passe pas. Ca m'interesse pas. Je peux le lire aux chiottes, pour passer dix minutes mais c'est vraiment naze.
Du coup je réponds à la précedente question: Ca dépend de l'intrusion de ces amis. Je pense que ça peut briser un couple oui. Que penses-tu de vivre à la campagne?
| |
04/08/2009, 11h47
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Ce n'est pas pour moi. Je me sens isolée à la campagne, loin de tout, j'ai l'impression d'être sur un îlot, qu'il faut que je me dépêche de rentrer vers le noyau vital, que je suis en stand-by. Peut-être qu'un jour je changerai d'avis.
Que penses-tu de Apple?
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rodchenko (20/10/2009)
04/08/2009, 19h15
|
#8 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| J'ai jamais touché à un Apple mais j'ai le souvenir d'en avoir vu chez des docteurs et je trouve que c'etait bien joli mais je sais pas que ça vaut en fait, en terme de qualité, fonctionnalités, fiabilité, etc... et je me suis jamais renseignée. Qu'est-ce que tu penses des boissons energetiques?
| |
04/08/2009, 19h36
|
#9 | | Je suis un Tarsier.
Par ici depuis July 2009
340 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
212 Big Up ! reçus dans 91 posts
| J'ai pas vraiment d'avis tranché, chacun fait ce qu'il veut , mais pour ma part c'est niet, déjà de 1. ça a un gout ignoble
2. je vois pas trop trop l'interet, autant boire du café /thé quoi.. puis tout ses trucs ça sert surtout à vendre de l'alcool..
Quel est ton avis sur..l'ésotérisme!
__________________ Non mais, ranges moi tes muscles là, et sors ton cerveau... Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille. |
| |
09/08/2009, 17h44
|
#10 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Alors, j'ai eu mes périodes là-dessus. Enfant, j'etais passionnée par l'astrologie. Les signes astrologiques, les thèmes astraux, les ascendants, le mouvement des planètes sur notre signe etc... j'avais des livres et des livres là-dessus. Bon maintenant ça m'a totalement passé! Je n'y crois absolument plus. Cela faisait partie de mes passe-temps.
Plus tard, ado, c'etait le tarot de marseille et les cartes "normales" que je tirais aux amis de ma mère. D'ailleurs elle me dit encore que je me serais fait un bon sacré pognon avec ça huhu! J'ai tout arrêté d'un coup. Plus tard encore, je me suis beaucoup intéressée au phénomène des sectes.
Après, en ce qui concerne la magie noire, blanche, le magnétisme, les manifestations de l'au-delà, etc... je n'y crois plus non plus dans le sens "esotérique" mais plus scientifique. Par contre, j'avoue que y a des trucs qui se passent qui ont du mal à s'expliquer, ou des choses qu'on ressent et qui s'avèrent prémonitoires, mais je préfère là ne pas y penser, ça me fait peur ça. Et sinon, que penses-tu des bouquets de fleurs à offrir?
| |
09/08/2009, 19h42
|
#11 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 125
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Que ça doit être bien agréable quand on a envie de sexe mais pas forcément de se prendre la tête avec une relation. Je vois ça comme une "sécurité", un petit plaisir agréable que tu peux te réserver quand l'envie te prend.
Que penses-tu de l'expatriation?
09/08/2009, 20h27
|
#12 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Que c'est quelque chose qui me paraît évident pour moi car je ne compte pas rester en France (si j'ai les moyens bien sûr) & que ca doit être une experience très enrichissante. Que penses-tu des réseaux sociaux sur Internet? | |
| |
21/09/2009, 10h59
|
#13 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts
| (allez je fais remonter, je l'aimais bien ce topic!)
Les réseaux sociaux sur internet, je pense que ça a un intérêt à la base, mais que leur développement ne va pas forcément dans le bon sens. Facebook, c'est utile pour garder le contact avec des gens ou partager ses photos de vacances; Viadeo, c'est utile pour agrandir son réseau et garder des contacts professionnels; mais ces réseaux sont pollués par des fonctionnalités annexes et des comportements inadéquats de la part de membres. Donc, en définitive, c'est une bonne idée, mais dès que ça prend un peu d'ampleur, c'est de la merde.
Que penses-tu des Vélib (ou leur équivalent en province)?
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
21/09/2009, 11h52
|
#14 | | Guest
| Je trouve le principe génial! Mais c'est dommage que les gens en prennent si peu soin. Que penses-tu de l'adultère? | |
| |
21/09/2009, 12h06
|
#15 | | It's Business Time!
Par ici depuis September 2009
1 405 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 396
1 796 Big Up ! reçus dans 621 posts
| Je suis contre. De manière générale, je pense que l'on ne devrait pas promettre de faire quelque chose (dans ce cas, rester fidèle) si l'on a pas l'intention de respecter notre promesse. Et si on le pensait, si on a été fidèle mais qu'à un moment donné suite à des tensions on fait "un écart", je pense qu'il faut le dire... en tout cas personnellement je ne pourrais pas trahir une personne qui a placé sa confiance en moi 
Après évidemment si les deux membres du couple sont d'accord, pourquoi pas hein :rolleyes: les gens font ce qu'ils veulent!
Que penses-tu... des caméras de surveillance dans les collèges/lycées ?
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
23/09/2009, 23h34
|
#16 | | silence will fall
Par ici depuis September 2008
2 471 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 358
3 170 Big Up ! reçus dans 800 posts
| Au secours ! Si jamais ils installent ça au lycée, jme casse (mais ça va, pour l'instant, ils ont pas les moyens, haha  ). (Enfin, je dis ça, mais autant y'en a déjà et je le sais pas :errf  Sérieusement, jtrouve ça vraiment idiot de tout surveiller comme ça, c'est bon quoi, ils peuvent nous faire confiance un minimum. (Et puis en fait, je vois pas trop l'intérêt, mais peut-être que je suis trop naïve)
Que penses-tu de la religion ?
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
24/09/2009, 22h31
|
#17 | | Penistration Crew
Par ici depuis August 2008
5 594 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 897
11 689 Big Up ! reçus dans 2 633 posts
| Je pense qu'elle n'influe en rien les comportements de ces ados que l'ont désigne comme victimes, qui étaient de toute façon d'une personnalité très instable. je joue à ces jeux vidéos et j'ai jamais tué personne.... Je touve ça trop facile de le mettre sur ce compte... Dans ce cas si on regarde que des films de bisounour son devient gentil, comme dans orange mécanique?
Que penses tu des nouveaux écrivains qui font parler d'eux (Nothomb, Coehlo, Levy, Musso...)? |
| |
25/09/2009, 00h49
|
#18 | | It's Business Time!
1 405 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 396
1 796 Big Up ! reçus dans 621 posts
| Citation:
Posté par Fée Cloclo Que penses tu des nouveaux écrivains qui font parler d'eux (Nothomb, Coehlo, Levy, Musso...)? | Je ne sais pas si faire parler de soi est une bonne tactique de nos jours... on dirait que la mode actuelle est précisément de ne pas aimer ce qui est à la mode
Que penses-tu du mouvement pour le droit des top models à avoir un poids normal (au délà de taille 0) ? A ton avis, ça va vraiment faire évoluer les mentalités et ou bien les gens finiront par passer à autre chose avant qu'il y est changement?
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
25/09/2009, 10h23
|
#19 | | Guest
| Citation:
Posté par Zen-alia Que penses-tu du mouvement pour le droit des top models à avoir un poids normal (au délà de taille 0) ? A ton avis, ça va vraiment faire évoluer les mentalités et ou bien les gens finiront par passer à autre chose avant qu'il y est changement? | Pas facile de répondre à ça! Disons que j'aimerais que ça fonctionne mais on passe tellement rapidement d'une chose à une autre dans cette société que je pense que ça sera un effet de mode et qu'il y aura ensuite de nouvelles dérives. C'est un éternel recommencement.... Que penses-tu de la fin du monde en 2012??? | |
| |
25/09/2009, 12h27
|
#20 | | Détendue
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Koubi Que penses-tu de la fin du monde en 2012??? | Je suis à la fois septique et intriguée : ne disait-on pas que la fin du monde serait en 2000 ?? En attendant nous sommes en 2009 ^^ ... bon on peut bien se tromper une fois !
Mais d'après ce que j'ai lu il ne s'agit pas de la fin du monde mais de la fin d'un cycle , peut être le début d'une nouvelle ère ou de je ne sais quoi .
En tout cas j'ai hâte de voir le résultat donc rendez-vous le 21/12/2012  !
Que penses-tu de la peoplisation de notre président ? Cela va-t-il lui porter préjudice lors des élections présidentielles de 2012 ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39. | |