20/10/2009, 17h41
|
#21 | | =) | Je pense que dans la société actuelle le mariage est de moins en moins important. Les personnes peuvent vivre ensemble sans être mariées.
Personnellement, je souhaite me marier car je le veux depuis toute petite. Je pense aussi que ca pourrais blesser mes parents que je ne le fasse pas.
(Et puis j'ai envie d'avoir une belle robe ^^)
Que penses tu des grèves de la SNCF ?
__________________ You <3 |
| |
20/10/2009, 19h00
|
#22 | | It's Business Time! | Citation:
Posté par Une Bretonne A Paris
Que penses tu des grèves de la SNCF ? |
Je comprends leurs motivations, mais je ne crois pas que ce soit nous, les étudiants/travailleurs qui devrions en être victimes... pour moi, leurs revendications seraient beaucoup plus écoutées s'ils faisaient quelque chose qui embêteraient les patrons et non les voyageurs... par exemple, ils pourraient décider que tel ou tel jour, au lieu de faire grève et d'annuler les trains, c'est transport gratuit pour tout le monde, là pour le coup ça calmerait les patrons! ^^
Que penses-tu des slims pour hommes?
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
06/11/2009, 11h01
|
#23 | | En hibernation | Citation:
Posté par Zen-alia Que penses-tu des slims pour hommes? | Haha Quelle question!!! Je trouve ca ridicule, car pour le porter il faudrait d'abord penser à son propre style, je ne dis pas que ca ne va à aucun homme, seulement il faut bien l'utiliser, autant il y en a aussi rare soient il a qui ca donne vraiment du style, et de la classe, autant d'autre c'est porter un silm pour porter un slim, et cette mode est male exploitée je trouve.
Personne m'aura compris surement mais je me comprend sans trop savoir l'expliquer!
Mais personellement ce n'est pas ma tasse de thé ^^
Que penses-tu du fait que "la mode" si je puis dire touche les filles de plus en plus jeune?
J'entend par la qu'a notre époque à 12 ans on portait encore nos vieux pantalons et grosse basket et que maintenant, ces jeunes filles se retrouvent dans la spiral des talons et mini jupe de plus en plus tôt. |
| |
06/11/2009, 16h53
|
#24 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Just-Dine Haha Quelle question!!! Je trouve ca ridicule, car pour le porter il faudrait d'abord penser à son propre style, je ne dis pas que ca ne va à aucun homme, seulement il faut bien l'utiliser, autant il y en a aussi rare soient il a qui ca donne vraiment du style, et de la classe, autant d'autre c'est porter un silm pour porter un slim, et cette mode est male exploitée je trouve.
Personne m'aura compris surement mais je me comprend sans trop savoir l'expliquer!
Mais personellement ce n'est pas ma tasse de thé ^^
Que penses-tu du fait que "la mode" si je puis dire touche les filles de plus en plus jeune?
J'entend par la qu'a notre époque à 12 ans on portait encore nos vieux pantalons et grosse basket et que maintenant, ces jeunes filles se retrouvent dans la spiral des talons et mini jupe de plus en plus tôt. | Ca me rend assez triste et nostalgique.. j'aimerais dire qu'aux enfants de ne pas chercher à être adultes plus vite. Une fois qu'ils le seront, ils le seront jusqu'à la fin de leur vie... et quand tu as pris en maturité, tu rerettes de ne pas avoir plus profité de tout ça..
Que penses-tu de l'avenir du livre papier? va-t-il survivre et persister, envers et contre tous ses ennemis (internet, téléchargement, écrans tactiles...) |
| |
14/08/2010, 10h54
|
#25 | | Drôle de personnage. | Je pense que ce sont des magazines assez futiles. Personnellement, ce n'est pas le genre de bouquins que j'achéterais spontanément, mais disons que c'est un moyen comme un autre de faire passer le temps, et de se libérer du quotidien en vivant par procuration.
Que penses-tu des jeux d'argent (grattages, loto...) ? |
| |
14/08/2010, 15h21
|
#26 | | Pas de Valse | Ca peut être drôle, marrant même exciant. Mais ce genre de jeux doit être réglementé et sur veillé pour éviter les dérapages malheureux ( ex: les gens qui perdent tout à cause d'une addiction aux jeux).
Quel est ton avis sur la chirurgie esthétique ?
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
15/08/2010, 01h22
|
#27 | | En pleine introspection | Je pense qu'elle est positive uniquement en cas de "gros" problème. J'entends par là, un nez disproportionné, des oreilles décollées, enfin un VRAI complexe. La chirurgie esthétique pratiquée contre les marques de vieillesse, je suis en général contre. La plus part du temps c'est simplement très moche car ce n'est pas naturel du tout. Malheureusement aujourd'hui la société subit la pression du "beau" et de l'esthétique, on ne peut rien y faire. On essai à tout prix d'y échapper.
Quel est ton avis sur les fast-food ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ann_ (15/08/2010)
15/08/2010, 11h04
|
#28 | | Diablerie ! | Ca peut être pratique quand on a peu de temps devant soi, mais entre nous, vu la qualité de la bouffe, je préfère aller au restaurant avec les amis une fois tous les 15 jours, plutôt qu'un McDo toutes les semaines. Sans compter que les petits restos sont infiniment plus conviviaux, on peut prendre son temps pour choisir, etc... . Je trouve d'ailleurs dommage qu'en visite dans une ville/un pays qui n'est pas le leur, certains aillent manger au KFC ou McDo au lieu de découvrir la cuisine locale.
Que penses-tu de l'image du jeune donnée par les médias?
Modifié par Ann_ 15/08/2010 à 11h10.
|
| |
15/08/2010, 13h24
|
#29 | | Guest | Citation:
Posté par Ann_ Ca peut être pratique quand on a peu de temps devant soi, mais entre nous, vu la qualité de la bouffe, je préfère aller au restaurant avec les amis une fois tous les 15 jours, plutôt qu'un McDo toutes les semaines. Sans compter que les petits restos sont infiniment plus conviviaux, on peut prendre son temps pour choisir, etc... . Je trouve d'ailleurs dommage qu'en visite dans une ville/un pays qui n'est pas le leur, certains aillent manger au KFC ou McDo au lieu de découvrir la cuisine locale.
Que penses-tu de l'image du jeune donnée par les médias? | Trop mauvaise à mon gout, comparée à la réalité. C'est un peu le problème avec les médias je trouve, on montre que le mauvais, pour faire peur, et on montre pas tout les ados coolos qui existent à coté.
Que penses tu des personnes qui veulent absolument ressembler à leur idole? | |
| |
15/08/2010, 13h28
|
#30 | | Rhume des foins. | Pathétiquement pathétique si c'est dans le but d'en être une parfaite copie, si ce n'est qu'une histoire de collagène dans les lèvres et de nombres de gosses (on sent à peine l'allusion à la copie d'Angelina Jolie). En revanche, si la personne est un modèle, et qu'on s'en inspire pour être quelqu'un de mieux, je n'ai aucune critique négative à formuler.
Que penses-tu des régimes dictatoriaux de nos jours et de l'attitude des autres pays à leur égard ?
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26. | |