12/05/2007, 19h13
|
#101 | | Mélange instable | - 6 kg sur la balance / c'est les vacances / les transports sont gratuits  |
| |
12/05/2007, 19h45
|
#102 | | { | Il ne pleuvra jamais plus, seulement quand on le demandera. |
| |
12/05/2007, 19h48
|
#103 | | | Citation: |
Posté par Mayalabeille - que Bill Gates decide de leguer la moitié de sa fortune a une jeune fille trouvée au pif ds l'annuaire (en l'occurence moi) | J'ai lu qu'il léguait les 3/4 de sa fortune à des associations.
le quart qui reste pour ses enfants. (qui est qd même un sacré quart!!!)
en voilà un patron qu'il est bien.. |
| |
12/05/2007, 19h56
|
#104 | | Revival | "Cette année la meilleure note au Bac scientifique décernée à cette charmante jeune fille (en l'occurence moi) avec la modeste note de 19 et une mention très bien (evidemment). Ses copies étaient tellement brillantes qu'on lui offre un an au Japon tout frais payés"
Mais oui bien sur :rolleyes:
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
12/05/2007, 20h12
|
#105 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par The Libertines - 6 kg sur la balance / c'est les vacances / les transports sont gratuits  | ah ben oui, tiens, ça me plairait bien ça aussi... (je peux avoir -10kg?)
| |
12/05/2007, 20h40
|
#106 | | gloutonnise. | A cause d'une nième grève du corps professoral, on donne 95 % à tous les élèves dans toutes les matières, et on passe outre les examens de fin d'année !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
12/05/2007, 21h46
|
#107 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Xad ah ben oui, tiens, ça me plairait bien ça aussi... (je peux avoir -10kg?) | Ba ui ! Et même qu'on peut manger et boire tout ce qu'on veut sans grossir. Houhou ça serait la fête :cool: |
| |
12/05/2007, 23h37
|
#108 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | "en fait c'était une blague, je te quitte pas maintenant, hein  "
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
12/05/2007, 23h55
|
#109 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par -Asthenia Que Sarkozy est mort.  |  
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
12/05/2007, 23h58
|
#110 | | Georgette Berger | Les français ont gagné l'Eurovision, et puis tiens, la coupe du monde aussi. Mouaha. |
| |
13/05/2007, 21h12
|
#111 | | Si tu savais... | Que comme en France, la Belgique a décidé de remboursé complètement l'opération de réduction mamaire... :o
| |
14/05/2007, 00h53
|
#112 | | *Pétage de plombs inside* | Que les troupes militaires des Forces Canadiennes n'auront pas besoin d'être envoyés en Afghanistan prochainement et que nos soldats ne seront plus jamais envoyés pour faire des missions à haut risque. Pour ça, il faudrait qu'il n'y ait plus aucune guerre, donc ça serait une très bonne nouvelle en fait.
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire. |
| |
14/05/2007, 11h09
|
#113 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | que les partiels sont annulés et qu'ils donnent la moyenne à tout le monde et donc que l'on est en vacances  |
| |
14/05/2007, 12h24
|
#114 | | Accrochée à son ordi | "Une nouvelle loi vient d'entrer en vigueur ce midi : quiconque sera jugé pour abandon d'enfant/animal domestique écopera d'une peine de 10 ans ferme minimum."
"Après de nombreuses négociations, le Barreau de Paris vient d'être officiellement supprimé. Les avocats de toute la France ne sont donc plus assujettis à aucune règle stupide."
"Nous sommes au seconde tour des élections législatives, l'UMP vient d'avoir 80% des sièges à l'Assemblée, lui assurant une totale légitimité pour gouverner la France."
"9 juillet 2027, quelque mois après son élection sans appel dès le 1er Tour (85% des voix) une femme de 40 ans, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, déclare pouvoir réussir à libéraliser entièrement la France d'ici 3 ans. Certaines de ses idées simples mais tellement pertinentes sont applicables dès les premiers mois de son mandat. On s'étonne encore que personne n'ait osé le faire avant."
Et puis d'autres trucs mais là j'ai pas le temps 
__________________ Wild Kiss - Frôle Despite you all may think I'm not Superwoman. |
| |
06/07/2007, 00h19
|
#115 | | Avaleuse de livres | Emy a enfin décider de sortir de son esprit et de lui lacher la grappe ! |
| |
06/07/2007, 01h13
|
#116 | | Force du Mal | Dans le monde :
* Paix dans le monde
* Abolition réelle de l'esclavage
* Liberté pour l'Afrique
* L'école pour tous les enfants
* Tous les tyrans renversés En France :
* Besancenot président
* Villes auto-gérées
* Légalisation
* Carburants équitables, type colza
(Très utopistes, en plus j'en ai oublié plein) |
| |
06/07/2007, 01h28
|
#117 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | "Une nouvelle surprenante vient d'être annoncée : il semblerait que Nicolas Sarkozy ait déclaré il y a une heure que le téléchargement serait dès lors légal voire vivement conseillé (le truc bien con).  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25. | |